Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com

Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants

Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part

L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu

Re: maltraitance ou animaux abandonnés.....

le Jeu 30 Juil - 22:54
ANIS-FAROUK a écrit:
pourquoi tu leur demande pardon ta massacré combien...
tu as de la chance 
tu n'écris pas bien le français mais ta phrase d'après 
ben .........................elle te dit MERDE ANIS 
tu vas trop vite dans tes suspicions et je ne te faispas confiance 
excuse mais 
PPPPPPPPffffffffffffffffffffffffffffffff.............................................
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli

le Jeu 30 Juil - 23:17
Sergueiii a écrit:
tu as de la chance 
tu n'écris pas bien le français mais ta phrase d'après 
ben .........................elle te dit MERDE ANIS 
tu vas trop vite dans tes suspicions et je ne te faispas confiance 
excuse mais 
PPPPPPPPffffffffffffffffffffffffffffffff.............................................

JE FESSAIT JUSTE DE L'HUMOUR MES PUISQUE SA TE TIENS A CŒUR /
BEN DE MA PART VA TE BALANCER D'UNE FALAISE .
et va te faire foutre .
kaly
Agorapprenti
Agorapprenti

le Ven 31 Juil - 11:23
hey ça va les gars détendez vous ! 
l'humour ne se ressent pas forcément dans les écris, d'où l'utilité de mettre des LOL quand on plaisante

Sergueilll, non je pense que tu confonds, ce site ou forum ne me dit strictement rien ....
Admin

http://agoratchat.meilleurforum.com

le Ven 31 Juil - 12:11

Mais il s 'est passé quoi ici?  Sergueii et Anis qui s'étripent?   on se détends les garçons…. salut Kali  Bisou sur la joue
Calamity
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé

le Ven 31 Juil - 12:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

HorizonsLointains

le Ven 31 Juil - 13:13
Calamity a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MDR MDR MDR MDR

Pliééééééééééé !

"Ah !", dit-il en javanais et en lui-même, car il connaissait les deux langues...
Capeline
Agoractif
Agoractif

le Ven 31 Juil - 13:47
Admin a écrit:

Mais il s 'est passé quoi ici?  Sergueii et Anis qui s'étripent?   on se détends les garçons…. salut Kali  Bisou sur la joue

pas  trop  .. ,  pas  trop  ..
j'aim'bien quand  ça bande !!
Capeline
Agoractif
Agoractif

le Ven 31 Juil - 13:50
HorizonsLointains a écrit:

MDR MDR MDR MDR

Pliééééééééééé !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ils  nous  les  feront  toutes
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli

le Ven 31 Juil - 15:17
Admin a écrit:

salut chef: comme tu voie rien na été censuré.
il se jette sur moi comme un chacal enragé.
pourtant le mal ne viens pas de moi je respecte tous le monde ici ou ailleurs j'aime rire ces tous.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------moi je le connait depuis jecontact :il y un faible pour les étranger africain il ces fait modéré plusieurs fois sur jecont .
la je vait totalement l'ignorer comme cela je serait plus tranquille
Calamity
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé

le Ven 31 Juil - 15:49
HorizonsLointains

le Ven 31 Juil - 15:55
ANIS-FAROUK a écrit:

pourtant le mal ne viens pas de moi je respecte tous le monde ici ou ailleurs j'aime rire ces tous.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------moi je le connait depuis jecontact :il y un faible pour les étranger africain il ces fait modéré plusieurs fois sur jecont .

Sage décision !  

Il y a de la place pour tout le monde, et on n'est pas obligé de s'aimer pour partager le même site.

"Ah !", dit-il en javanais et en lui-même, car il connaissait les deux langues...
Admin

le Ven 31 Juil - 15:57
ANIS-FAROUK a écrit:
Admin a écrit:

J'ai vu , je ne connais pas votre "historique" en commun, mais comme l'a fit horizon, vous avez tous les 2 votre place.  Toi et lui…. il suffit en cas de soucis de cliquer sur "ignorer" pour ne plus vous vous voir….. Allez on se détends et que la fete commence

Dernière édition par Admin le Ven 31 Juil - 18:13, édité 1 fois
HorizonsLointains

le Ven 31 Juil - 16:54
Admin a écrit:
 J4ai vu , je ne connais pas votre "historique" en commun, mais comme l'a fit horizon, vous avez tous les 2 votre place.  Toi et lui…. il suffit en cas de soucis de cliquer sur "ignorer" pour ne plus vous vous voir….. Allez on se détends et que la fete commence

ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli

le Ven 31 Juil - 17:59
Admin a écrit:
 J4ai vu , je ne connais pas votre "historique" en commun, mais comme l'a fit horizon, vous avez tous les 2 votre place.  Toi et lui…. il suffit en cas de soucis de cliquer sur "ignorer" pour ne plus vous vous voir….. Allez on se détends et que la fete commence
Capeline
Agoractif
Agoractif

le Ven 31 Juil - 18:06
maltraitance ou animaux abandonnés.....   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aujourd'hui à 13:50

c'est  le  sujet non??
Admin

le Ven 31 Juil - 18:14
Calamity a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et plus on est de fous….et moins  y a de riz….
Capeline
Agoractif
Agoractif

le Ven 31 Juil - 18:15
Happy Happy Happy Happy Happy
Admin a écrit:

ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli

le Ven 31 Juil - 18:39
Capeline a écrit:maltraitance ou animaux abandonnés.....   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aujourd'hui à 13:50

c'est  le  sujet non??

personne sensible ne regarder pas svp

pauvre chien abandonner[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vraiment de quoi faire fendre les coeur les plus dur

Calamity
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé

le Ven 31 Juil - 19:24
Admin a écrit:

Le riz ça constipe et ça donne mal au ventre 
Yannick1
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé

le Ven 31 Juil - 20:32
j'ai vu l'autre jour par hasard sur facebook une video montrant une jeune fille de 16 à 18 ans avec des gars ; ils avaient attaché les pattes d'un petit chien qui érrait dans la rue. et au chalumeau la fille le brulait en souriant et se faisait filmer puis ont mis la vidéo sur internet probablement sur facebook, une scène d'atroces tortures affligeante et le chiens qui gémissait et se tordait de douleur. puis la foule de jeunes et vieux du village ont trainé l'adolescante sur la place publique et lui l'ont aspergé d'essence pour en faire une torche vivante jusqu'à ce que mort s'en suive... 
C'était choquant mais j'avais pitié uniquement pour le petit chien.
kaly
Agorapprenti
Agorapprenti

le Ven 31 Juil - 20:50
et ben franchement Yannick, j'aurais eut le même sentiment que toi ! pas de pitié pour des barbares pareils ! 

ça s'est calmé un peu, mais pendant un temps on voyait beaucoup circuler ce genre de vidéos sur fb, des gens torturant des animaux, mais ils ignorent qu'ils sont très facilement retrouvables et bien sûr punis ! 

Récemment aussi dans un village en chine, des villageois ont attrapés des voleurs de chiens et les ont tabassés, même la police n'a pas pu les empêcher, ils n'ont eut que ce qu'ils méritaient !
Yannick1
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé

le Ven 31 Juil - 21:01
kaly a écrit:et ben franchement Yannick, j'aurais eut le même sentiment que toi ! pas de pitié pour des barbares pareils ! 

ça s'est calmé un peu, mais pendant un temps on voyait beaucoup circuler ce genre de vidéos sur fb, des gens torturant des animaux, mais ils ignorent qu'ils sont très facilement retrouvables et bien sûr punis ! 

Récemment aussi dans un village en chine, des villageois ont attrapés des voleurs de chiens et les ont tabassés, même la police n'a pas pu les empêcher, ils n'ont eut que ce qu'ils méritaient !
tout à fait, tu as raison,l'humai est vraiment cruel!
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli

le Ven 31 Juil - 21:53
je vous conseil de ne pas voir cette vidéo ces vraiment l'horreur.
Calamity
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé

le Ven 31 Juil - 22:16
J'en ai vu des vidéos plus horribles les unes que les autres, mais j'en ai aussi vu qui montraient un autre aspect. Il y en a une qui circule sur facebook en ce moment, qui montre un chien au bout de l'épuisement, maigre, limite de vivre ses derniers moments. Il est amené dans un refuge, soigné sous perf, et ensuite on le revoit debout en plein de vie … Certes les hommes sont cruels, mais pas tous et il faut aussi montrer le travail de bénévoles qui donnent de leur temps pour donner sans faire de vidéos pour se mettre en scène et récolter des lauriers. 
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli

le Ven 31 Juil - 23:49
Calamity a écrit:J'en ai vu des vidéos plus horribles les unes que les autres, mais j'en ai aussi vu qui montraient un autre aspect. Il y en a une qui circule sur facebook en ce moment, qui montre un chien au bout de l'épuisement, maigre, limite de vivre ses derniers moments. Il est amené dans un refuge, soigné sous perf, et ensuite on le revoit debout en plein de vie … Certes les hommes sont cruels, mais pas tous et il faut aussi montrer le travail de bénévoles qui donnent de leur temps pour donner sans faire de vidéos pour se mettre en scène et récolter des lauriers. 

Un jeune curé est en stage chez un vieux curé. Il voit au village une jeune bonne qui tire l'eau du puits en minijupe. Il ne peut pas résister à la tentation et essaye de baiser la fille. Mais sa soutane le gêne et au même moment il voit le vieux curé qui lui fait de grands signes en se mordant la main. Le jeune curé reprend ses esprits et va se confesser tout de suite au vieux curé. Il lui demande ensuite pourquoi il lui faisait signe en se mordant la main. Le vieux curé lui répond: Mais, imbécile, c'était pour te dire de mettre ta soutane entre les dents!

Un facteur de village arrive en confession . J'ai commis péché de la chair, j'ai trompé mon épouse . Le curé veut en savoir plus et lui demande: "Avec qui? Peut-être Andrée, la femme du gendarme? Le facteur répond: Non! Alors c'est sans doute avec Bernadette, la femme du boulanger? Non mon père. Avec Madeleine, la femme du cordonnier? Finalement, le facteur lui dit: En tout cas, je vous remercie pour toutes ces bonnes adresses!

Vieille dame qui veut aller se confesser - Demande aux plus jeunes des conseils - Comme elle pète, on lui dit que pour le curé cela se dit "tarataner" alors qu'en fait cela veut dire tromper son conjoint. Elle va se confesser et dit qu'elle a taratané de temps en temps. A votre âge! Oui, à mon âge on n'est plus maître de son cul!
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Sam 1 Aoû - 19:25
ANIS-FAROUK a écrit:

couc à tout le monde
je tiens à rectifier le tir
je n'ai rien contre Anis sauf qu'à un moment il me demande si je dis pardon aux femmes pour les avoir maltraité( chose difficile à lire même en supposant qu'Anis ne pratique pas très bien le français, lol) alors que disais "femme, pardon"vu que j'avais oublié un "m" à femme ce que je lui ai expliqué
de plus 
quand je suis parti 
je lis d'Anis
"moi je le connait depuis jecontact :il y un faible pour les étranger africain il ces fait modéré plusieurs fois sur jecont ."
alors qu'en fait je suis un des seuls à n'avoir jamais été modéré en 7 ans de je kon
c'est sans intérêt réel mais je préfère qu'on me respecte pour ce que je suis et non qu'on m'invente des comportements.............
ceci étant l'affaire et close vu qu'Anis n'a pas d'humour et que je me vois obligé de me jeter du haut d'une falaise
je pars direct la Bretagne, PTDR 
bisous la troupe
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant