Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

La clepsydre rencontrée par hasard

+2
Anizette LE retour
Admin
6 participants
Aller en bas
MR9
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1882

La clepsydre rencontrée par hasard  - Page 2 Empty Re: La clepsydre rencontrée par hasard

Dim 1 Fév - 19:02
Admin a écrit:La clepsydre rencontrée par hasard  - Page 2 2991464114

aurais tu peur du temps qui passe?
Non ce n'est pas une question de peur sachant que nous avons tous une date de péremption, je veux juste vivre et mourir sans tic tac! voilà tout! lol!
avatar
MR9
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1882

La clepsydre rencontrée par hasard  - Page 2 Empty Re: La clepsydre rencontrée par hasard

Dim 1 Fév - 19:03
Sergueiii a écrit:
saha a écrit:
Admin a écrit:La clepsydre rencontrée par hasard  - Page 2 2991464114

En plus cela  m'amène à regarder des trucs de dingues .... 

des milieux granulaires
des noix du brésil 
La convection  granulaire...
La convection thermique.... 


bref des trucs très intéressants ..dont je vais peut être vous parler si vous le souhaitez
Bonjour m'sieur l'admi! tout le monde! tout ce qui mesure le temps qui s'écoule inexorablement m'a toujours dérangée, c'est bien pour ça qu'il n'y a ni sablier, ni tic tac de réveil chez moi! c'est déjà assez dure de vieillir comme ça! lol!
couc Saha
ce que tu dis est inexorable
alors accepter et vivre les secondes qui passent
n'es-ce pas ça l'un des secrets du bonheur
vu qu'on mourra tous un jour avec ou sans montre
gros bisous M'dame La clepsydre rencontrée par hasard  - Page 2 4279707705 La clepsydre rencontrée par hasard  - Page 2 2264465572 , Serge
Couc! Sergio! Bisou sur la joue  je veux vivre comme dans un rêve sans rien savoir, c'est tout! lol!
avatar
MR9
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1882

La clepsydre rencontrée par hasard  - Page 2 Empty Re: La clepsydre rencontrée par hasard

Dim 1 Fév - 19:08
Sergueiii a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Horloge comtoise ...
1 800,00 €
La maison de

Horloge comtoise ...,
1 500,00 €



Comme je suis de Franche Comté, c'est la même qu'il y avait chez mes parents, l'horloge s'est arrêté toute seule à la mort de ma mère, depuis je ne peux plus voir une horloge ou entendre un tic tac, sans y repenser!
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

La clepsydre rencontrée par hasard  - Page 2 Empty Re: La clepsydre rencontrée par hasard

Dim 1 Fév - 19:10
pommedapibleue a écrit:
Sergueiii a écrit:
pommedapibleue a écrit:
Moi si , mais je lis beaucoup et ça m'a amusé qu'il l'ait utilisé sur fort Boyard...
couc Charmante Pomme
tu n'es plus une pomme mais un Pommier
puis-je être ton élève STP?? La clepsydre rencontrée par hasard  - Page 2 3923355462

en quoi?????? La clepsydre rencontrée par hasard  - Page 2 3685274507 La clepsydre rencontrée par hasard  - Page 2 3685274507 La clepsydre rencontrée par hasard  - Page 2 3685274507 La clepsydre rencontrée par hasard  - Page 2 3685274507 La clepsydre rencontrée par hasard  - Page 2 3685274507
je te laisse le choix!!!!!!!!!!!!!!
vu que tu serais la maîtresse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol Bisou sur la joue La clepsydre rencontrée par hasard  - Page 2 3400798547 A l'aide
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

La clepsydre rencontrée par hasard  - Page 2 Empty Re: La clepsydre rencontrée par hasard

Dim 1 Fév - 19:13
saha a écrit:
Sergueiii a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Horloge comtoise ...
1 800,00 €
La maison de

Horloge comtoise ...,
1 500,00 €



Comme je suis de Franche Comté, c'est la même qu'il y avait chez mes parents, l'horloge s'est arrêté toute seule à la mort de ma mère, depuis je ne peux plus voir une horloge ou entendre un tic tac, sans y repenser!
je comprend que lié à une personne chère et disparue
tu peux avoir des ressentis personnels et émotifs
il y a des éléments incompréhensibles et beaux à la fois Saha La clepsydre rencontrée par hasard  - Page 2 2264465572
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

La clepsydre rencontrée par hasard  - Page 2 Empty Re: La clepsydre rencontrée par hasard

Dim 1 Fév - 19:13
Admin a écrit:
pommedapibleue a écrit:je reconnais je suis infernale , j'ai une montre , des pendules dans toutes les pièces .Avant je travaillais et j'étais chronométrée mais maintenant j'ai gardé  l'habitude.
La clepsydre rencontrée par hasard  - Page 2 2991464114

Il est vrai que vivre sous pression  peut perdurer après la retraite .  tu te lève aussi tôt que quand tu étais en activité?

oui mais c'est pour déjeuner avec mon mari. En vacances nous nous levons plus tard mais jamais après 8h...Sauf si je me couche à 5h là je me lève à 10h.
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

La clepsydre rencontrée par hasard  - Page 2 Empty Re: La clepsydre rencontrée par hasard

Dim 1 Fév - 19:15
saha a écrit:
Sergueiii a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Horloge comtoise ...
1 800,00 €
La maison de

Horloge comtoise ...,
1 500,00 €



Comme je suis de Franche Comté, c'est la même qu'il y avait chez mes parents, l'horloge s'est arrêté toute seule à la mort de ma mère, depuis je ne peux plus voir une horloge ou entendre un tic tac, sans y repenser!

je te comprends..j'aurai eu la même réaction...
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

La clepsydre rencontrée par hasard  - Page 2 Empty Re: La clepsydre rencontrée par hasard

Dim 1 Fév - 19:19
Sergueiii a écrit:
pommedapibleue a écrit:
Sergueiii a écrit:
couc Charmante Pomme
tu n'es plus une pomme mais un Pommier
puis-je être ton élève STP?? La clepsydre rencontrée par hasard  - Page 2 3923355462

en quoi?????? La clepsydre rencontrée par hasard  - Page 2 3685274507 La clepsydre rencontrée par hasard  - Page 2 3685274507 La clepsydre rencontrée par hasard  - Page 2 3685274507 La clepsydre rencontrée par hasard  - Page 2 3685274507 La clepsydre rencontrée par hasard  - Page 2 3685274507
je te laisse le choix!!!!!!!!!!!!!!
vu que tu serais la maîtresse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol Bisou sur la joue La clepsydre rencontrée par hasard  - Page 2 3400798547 A l'aide

le mot maitresse a plusieurs significations.....!!!!hummmmmmm mais maintenant je choisirai l'instit , c'est amusant je suis issue d'une famille d'enseignants et je suis infirmière..... La clepsydre rencontrée par hasard  - Page 2 494001037
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

La clepsydre rencontrée par hasard  - Page 2 Empty Re: La clepsydre rencontrée par hasard

Dim 1 Fév - 19:29
pommedapibleue a écrit:
Sergueiii a écrit:
pommedapibleue a écrit:

en quoi?????? La clepsydre rencontrée par hasard  - Page 2 3685274507 La clepsydre rencontrée par hasard  - Page 2 3685274507 La clepsydre rencontrée par hasard  - Page 2 3685274507 La clepsydre rencontrée par hasard  - Page 2 3685274507 La clepsydre rencontrée par hasard  - Page 2 3685274507
je te laisse le choix!!!!!!!!!!!!!!
vu que tu serais la maîtresse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol Bisou sur la joue La clepsydre rencontrée par hasard  - Page 2 3400798547 A l'aide

le mot maitresse a plusieurs significations.....!!!!hummmmmmm mais maintenant je choisirai l'instit , c'est amusant je suis issue d'une famille d'enseignants et je suis infirmière..... :enchanté:avoir une infirmière comme enseignante
et mourir culturer tandis que tu me soignes avant mon dernier râle
quelle plus belle mort espérée si elle peut être tardive bien sûr, hihi!!!!!!!!!!!!
merci Pomme car déjà
je me sentais bien mais en fait je me sens encore mieux , tu es une in(fée)rmière Calins
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

La clepsydre rencontrée par hasard  - Page 2 Empty Re: La clepsydre rencontrée par hasard

Dim 1 Fév - 19:34
Sergueiii a écrit:
pommedapibleue a écrit:
Sergueiii a écrit:
je te laisse le choix!!!!!!!!!!!!!!
vu que tu serais la maîtresse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol Bisou sur la joue La clepsydre rencontrée par hasard  - Page 2 3400798547 A l'aide

le mot maitresse a plusieurs significations.....!!!!hummmmmmm mais maintenant je choisirai l'instit , c'est amusant je suis issue d'une famille d'enseignants et je suis infirmière..... :enchanté:avoir une infirmière comme enseignante
et mourir culturer tandis que tu me soignes avant mon dernier râle
quelle plus belle mort espérée si elle peut être tardive bien sûr, hihi!!!!!!!!!!!!
merci Pomme car déjà
je me sentais bien mais en fait je me sens encore mieux , tu es une in(fée)rmière Calins
Calins c'est très gentil tu es adorable....
avatar
MR9
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1882

La clepsydre rencontrée par hasard  - Page 2 Empty Re: La clepsydre rencontrée par hasard

Dim 1 Fév - 19:39
Sergueiii a écrit:
saha a écrit:
Sergueiii a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Horloge comtoise ...
1 800,00 €
La maison de

Horloge comtoise ...,
1 500,00 €



Comme je suis de Franche Comté, c'est la même qu'il y avait chez mes parents, l'horloge s'est arrêté toute seule à la mort de ma mère, depuis je ne peux plus voir une horloge ou entendre un tic tac, sans y repenser!
je comprend que lié à une personne chère et disparue
tu peux avoir des ressentis personnels et émotifs
il y a des éléments incompréhensibles et beaux à la fois Saha La clepsydre rencontrée par hasard  - Page 2 2264465572

J'ai souvent entendu les vieux paysans de franche comté dire que quand une horloge s'arrêtait net, c'était parcequ'un membre d'une famille allait mourir, maintenant je sais que c'est vrai, Sergio! tout comme quand un oiseau entre chez soi, c'est aussi le signe annonciateur de la mort de quelqu'un!


Dernière édition par saha le Dim 1 Fév - 19:48, édité 1 fois
avatar
MR9
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1882

La clepsydre rencontrée par hasard  - Page 2 Empty Re: La clepsydre rencontrée par hasard

Dim 1 Fév - 19:40
pommedapibleue a écrit:
saha a écrit:
Sergueiii a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Horloge comtoise ...
1 800,00 €
La maison de

Horloge comtoise ...,
1 500,00 €



Comme je suis de Franche Comté, c'est la même qu'il y avait chez mes parents, l'horloge s'est arrêté toute seule à la mort de ma mère, depuis je ne peux plus voir une horloge ou entendre un tic tac, sans y repenser!

je te comprends..j'aurai eu la même réaction...
Il y a toujours cause à effet ma chérie, c'est ainsi! Bisou sur la joue La clepsydre rencontrée par hasard  - Page 2 2264465572
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

La clepsydre rencontrée par hasard  - Page 2 Empty Re: La clepsydre rencontrée par hasard

Dim 1 Fév - 19:42
pommedapibleue a écrit:
Sergueiii a écrit:
pommedapibleue a écrit:

le mot maitresse a plusieurs significations.....!!!!hummmmmmm mais maintenant je choisirai l'instit , c'est amusant je suis issue d'une famille d'enseignants et je suis infirmière..... :enchanté:avoir une infirmière comme enseignante
et mourir culturer tandis que tu me soignes avant mon dernier râle
quelle plus belle mort espérée si elle peut être tardive bien sûr, hihi!!!!!!!!!!!!
merci Pomme car déjà
je me sentais bien mais en fait je me sens encore mieux , tu es une in(fée)rmière Calins
Calins c'est très gentil tu es adorable....
je vais rectifier gentiment
"tu me rends encore plus adorable Pomme
la vie peut être sans pépins quoiqu'on dise
quand on rencontre un Royale Gala.................................... La clepsydre rencontrée par hasard  - Page 2 3923355462 Calins
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

La clepsydre rencontrée par hasard  - Page 2 Empty Re: La clepsydre rencontrée par hasard

Dim 1 Fév - 19:50
saha a écrit:
pommedapibleue a écrit:
saha a écrit:

Comme je suis de Franche Comté, c'est la même qu'il y avait chez mes parents, l'horloge s'est arrêté toute seule à la mort de ma mère, depuis je ne peux plus voir une horloge ou entendre un tic tac, sans y repenser!

je te comprends..j'aurai eu la même réaction...
Il y a toujours cause à effet ma chérie, c'est ainsi! Bisou sur la joue La clepsydre rencontrée par hasard  - Page 2 2264465572
tu sais Saha ???
j'ai connu plein de personnes étonnées par des événements incompréhensibles mais visibles donc après la réaction de chacuns(unes) est juste à écouter, à lire ou à entendre mais surtout à respecter, bizzz à Toi et respect à ta Maman
avatar
MR9
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1882

La clepsydre rencontrée par hasard  - Page 2 Empty Re: La clepsydre rencontrée par hasard

Dim 1 Fév - 19:57
Sergueiii a écrit:
saha a écrit:
pommedapibleue a écrit:

je te comprends..j'aurai eu la même réaction...
Il y a toujours cause à effet ma chérie, c'est ainsi! Bisou sur la joue La clepsydre rencontrée par hasard  - Page 2 2264465572
tu sais Saha ???
j'ai connu plein de personnes étonnées par des événements incompréhensibles mais visibles donc après la réaction de chacuns(unes) est juste à écouter, à lire ou à entendre mais surtout à respecter, bizzz à Toi et respect à ta Maman
Merci mon chou! Bisou sur la joue le plus important c'est que l'on se retrouvera un jour, de l'autre côté!
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

La clepsydre rencontrée par hasard  - Page 2 Empty Re: La clepsydre rencontrée par hasard

Mer 4 Fév - 10:12
Sergueiii a écrit:couc le sujet, mon chéwy-chéwy et tout le monde
je pensais que la clepsydre était une Hydre transformé en chien (ou cleps) pour être de son temps , lol
un peu de culture ne nous fait pas de mâle même aux femmes
La clepsydre rencontrée par hasard  - Page 2 3631976670 La clepsydre rencontrée par hasard  - Page 2 3812091267 Happy 
jolie présentation pour la St Valentin, bravo
bisous, Sergegayyye

Clebs... Hydre !
Mdr !!!!

Excellent, Sergueii ! Comme d'habitude.
Ne change pas...

La clepsydre rencontrée par hasard  - Page 2 2452950588
Contenu sponsorisé

La clepsydre rencontrée par hasard  - Page 2 Empty Re: La clepsydre rencontrée par hasard

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum