Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com

Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants

Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part

L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23

Partagez
Yannick1
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé

Re: CSS pour débutants

le Mar 17 Nov - 11:48
L'Admin de Charme a écrit:
Tu peux en faire un sujet "tutos" sur l'Agora pour nous donner tes astuces si tu y arrives ???
d'accord, ça n'a pas l'air facile alors....
HorizonsLointains

le Mar 17 Nov - 16:41
Admin a écrit:
Sergueiii a écrit:
Admin a écrit:

Toi je t'ai déjà dit que je t 'attendais , evites le stop mais essayes blablacar... ou prends le train ou l'avion, , pris à l'avance...c'est pas cher
j'ai essayé d'être moi et y passe en me jetant des pierres ............................de 50 kgs
ça fait mal, tu sais ???
 tu nous fais Sergueii Lacrymal ce soir?
Ah bon ?

Le La crie mal ?

Et le sol... il crie bien ?  

"Ah !", dit-il en javanais et en lui-même, car il connaissait les deux langues...
Admin

http://agoratchat.meilleurforum.com

le Mar 17 Nov - 17:23
HorizonsLointains a écrit:
Admin a écrit:
Sergueiii a écrit:
Admin a écrit:

Toi je t'ai déjà dit que je t 'attendais , evites le stop mais essayes blablacar... ou prends le train ou l'avion, , pris à l'avance...c'est pas cher
j'ai essayé d'être moi et y passe en me jetant des pierres ............................de 50 kgs
ça fait mal, tu sais ???
Ah bon ?

Le La crie mal ?

Serais tu le fils naturel de Sergueii le barde maudit d'Astérix?
HorizonsLointains

le Mar 17 Nov - 17:36
Admin a écrit:
Admin a écrit:
Sergueiii a écrit:
Admin a écrit:

ça fait mal, tu sais ???
Ah bon ?

Le La crie mal ?

Serais tu le fils naturel de Sergueii le barde maudit d'Astérix?
Je ne sais pas, m'sieur l'Admin...  

Mes parents m'ont abandonné, à la naissance. En me laissant dans le caniveau... au milieu des morpions, des chenilles et des crapauds.
J'ai été recueilli par un montreur d'ours qui m'a revendu à 8 ans à un chercheur d'or en rupture de ban, et qui voulait échanger sa gamelle crasseuse contre les bijoux de la couronne (dentaire, hein ? pas l'autre...)

Alors je me suis enfui, planqué dans un convoi de manouches. J'ai fait tout le trajet assis sur une attache de caravane, ce qui m'a donné cette voix fluette que j'ai encore.

Et c'est là que Sergueiii m'a récupéré, au péage de Rungis, un jour à 4 heures du mat, entre 2 ablettes et une botte de poireaux...
Il avait des sous que pour 2 trucs. Alors il a laissé les poireaux...

Un coup de chance, quoi...

"Ah !", dit-il en javanais et en lui-même, car il connaissait les deux langues...
L'Admin de Charme

le Mar 17 Nov - 17:41

Mes parents m'ont abandonné, à la naissance. En me laissant dans le caniveau... au milieu des morpions, des chenilles et des crapauds.
J'ai été recueilli par un montreur d'ours qui m'a revendu à 8 ans à un chercheur d'or en rupture de ban, et qui voulait échanger sa gamelle crasseuse contre les bijoux de la couronne (dentaire, hein ? pas l'autre...)

Alors je me suis enfui, planqué dans un convoi de manouches. J'ai fait tout le trajet assis sur une attache de caravane, ce qui m'a donné cette voix fluette que j'ai encore.

Et c'est là que Sergueiii m'a récupéré, au péage de Rungis, un jour à 4 heures du mat, entre 2 ablettes et une botte de poireaux...

Pourquoi je n'ai retenu que : J'ai fait tout le trajet assis sur une attache de caravane, ce qui m'a donné cette voix fluette que j'ai encore. 

................................
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude ...
Ma personnalité est qui  " je suis " 
Mon attitude dépend de qui VOUS ETES 
HorizonsLointains

le Mar 17 Nov - 17:42
L'Admin de Charme a écrit:Pourquoi je n'ai retenu que : J'ai fait tout le trajet assis sur une attache de caravane, ce qui m'a donné cette voix fluette que j'ai encore. 

L'Admin de Charme

le Mar 17 Nov - 17:44
L'Admin de Charme a écrit:Pourquoi je n'ai retenu que : J'ai fait tout le trajet assis sur une attache de caravane, ce qui m'a donné cette voix fluette que j'ai encore. 

Calins Bisou sur la joue

Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Mar 17 Nov - 17:47
Yannick1 a écrit:
3 semaines de discours pour 3 minutes d'acte ? lol! http://www.smiley-lo
couc Yannick
hé tu oublies les préliminaires(30 mns)
et acte à la demande la Dame 
j'ai passé l'âge de l'éjaculation précoce, je suis un vrai Diesel tu sais Yannick ??  
je dure, je dure et pas mou en plus  lol!
couc le monde en liesse, Serge-gai
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Mar 17 Nov - 17:50

Tout dépend laquelle   
couc Admin de" Charme 
chez moi c'est les deux  lol!
HorizonsLointains

le Mar 17 Nov - 17:55

Calins Bisou sur la joue

Ca va mieux !   Happy

Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Mar 17 Nov - 19:02

e je t'aime mon fils

couc Horizon vertical
en fait tu te trompes un peu
c'est l'âge j'imagine mon Chéri

tu étais assis dans tes couches sales car à 8 ans tu étais encore incontinent 
et je passais 
j'ai senti cette odeur particulière qu'est le kk
et me suis dit "cet enfant qui sent le kk est seul et abandonné" question somme toute normal 
donc je t'ai pris sous mon aisselle sans déo et tu t'es endormi( avant je t'avais lavé chez  "Eléphant bleu au Carcher(comme l'ot con de S. voulait faire , lol)
donc tu dormais et tu étais comme une ablette jusqu'à les confondre avec des poireaux 
en fait tu as rêvé tout ça mon Chéri sauf que c'est vrai "je t'ai adopté avec ta crasse, tes poux et tes vêtements invendables"
voilà mais tu sais que t'aime mon fils
Bisous gros 
ton papa Serge-gai 
Admin

http://agoratchat.meilleurforum.com

le Mar 17 Nov - 19:43
Sergueiii a écrit:

e je t'aime mon fils

couc Horizon vertical
en fait tu te trompes un peu
c'est l'âge j'imagine mon Chéri

tu étais assis dans tes couches sales car à 8 ans tu étais encore incontinent 
et je passais 
j'ai senti cette odeur particulière qu'est le kk
et me suis dit "cet enfant qui sent le kk est seul et abandonné" question somme toute normal 
donc je t'ai pris sous mon aisselle sans déo et tu t'es endormi( avant je t'avais lavé chez  "Eléphant bleu au Carcher(comme l'ot con de S. voulait faire , lol)
donc tu dormais et tu étais comme une ablette jusqu'à les confondre avec des poireaux 
en fait tu as rêvé tout ça mon Chéri sauf que c'est vrai "je t'ai adopté avec ta crasse, tes poux et tes vêtements invendables"
voilà mais tu sais que t'aime mon fils
Bisous gros 
ton papa Serge-gai 

Et ben voilà .....comment pourrir un sujet au demeurant intéressant. vous devriez avoir honte..... pensez à vous excuser auprès des participants et de l'auteur du sujet...
Yannick1
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé

le Mar 17 Nov - 19:53
Sergueiii a écrit:
couc Yannick
hé tu oublies les préliminaires(30 mns)
et acte à la demande la Dame 
j'ai passé l'âge de l'éjaculation précoce, je suis un vrai Diesel tu sais Yannick ??  
je dure, je dure et pas mou en plus  lol!
couc le monde en liesse, Serge-gai
salut Sergeiii, 
un diesel ? tu pollues en plus, t'as pas la main verte 
HorizonsLointains

le Mer 18 Nov - 10:00
Admin a écrit:
Et ben voilà .....comment pourrir un sujet au demeurant intéressant. vous devriez avoir honte..... pensez à vous excuser auprès des participants et de l'auteur du sujet...

C'est ma foi vrai !  

Il en inspire, de drôles de choses, le CSS...

L'Admin de Charme

le Jeu 19 Nov - 10:44
Nos excuses à El Cordobez 

Contenu sponsorisé