Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

les parents

+7
Admin
MR7
MembreRadié4
invité4
ZEBULON
surcouf
ziad.sr
11 participants
Aller en bas
ziad.sr
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 41

les parents - Page 3 Empty Re: les parents

Sam 28 Fév - 14:13
ziad.sr a écrit:j ai voulu sujeté chanson(la mama)d Aznavour pour vous ..desolé le video est bloque..si qlq m aide et merci les parents - Page 3 1439173563 les parents - Page 3 1439173563
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

les parents - Page 3 Empty Re: les parents

Sam 28 Fév - 14:17
Humoureuse a écrit:
ziad.sr a écrit:
Humoureuse a écrit:

Pas de soucis mais une chose m'intrigue fortement : comment se fait-il que j'ai reçu un message de votre part dans ma boite privée ? Comment y avez-vous accès ?
y a au dessus trois icones(profil-mp-email)voila comment je vous ai ecrit Happy

Ce que je ne comprends pas, c'est que cela soit arrivé dans ma boite perso/privée et non dans ma boite du site ?
les parents - Page 3 2991464114

Merci de cesser de polluer les posts par vos remarques et commentaires. vous m'avez posé une question, je vous ai répondu en mp . Je vais d'ailleurs coller ici la réponse parce que je ne vois pas comment faire plus clair.  Si vous avez des remarques à faire publiquement, prenez donc la peine de créer un sujet ,cela évitera  de polluer les sujets  dont vous n'êtes pas l'auteur.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sam 28 Fév 2015 - 13:48    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Re: Photo de profil


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sam 28 Fév 2015 - 13:39    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Re: Photo de profil


Si par "boite privée"  vous entendez  sur votre adresse mail, la réponse est non 
si un membre veut envoyer un courriel à un autre membre , la possibilité lui est offerte ,mais techniquement son mail transitera vers le site qui réexpédiera le courriel. A aucun moment il n'aura connaissance de l'adresse mail de l'autre membre

si par "boite privée vous entendez la boite des messages privés ,les "mps" la réponse est oui.
avatar
invité4
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 3621

les parents - Page 3 Empty Re: les parents

Sam 28 Fév - 14:18
ziad.sr a écrit:
Humoureuse a écrit:

Ce que je ne comprends pas, c'est que cela soit arrivé dans ma boite perso/privée et non dans ma boite du site ?
je vous ai dit que sous vos commentaires y a (email)c est a dire vous avez permis de recevoir des email sur ton adresse electro..si vous voulez demander aux admin de la cacher..moi aussi j avais le mm problm..

OK ! Merci ! Je lui en ai parlé mais il ne veut pas que j'encombre sa boite !
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

les parents - Page 3 Empty Re: les parents

Sam 28 Fév - 14:20
les parents - Page 3 2991464114

JE commence a en avoir assez de vos stupides réflexions, alors si vous voulez jouer encore à la conne  y a pas de soucis , et je mets en copie , la longue liste de vos mps et mes patientes explications. et notamment toute la série d 'aujourd'hui.  Je ne doute pas que vos capacités intellectuelles en seront pour le coup appréciées à leur juste valeur....
avatar
invité4
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 3621

les parents - Page 3 Empty Re: les parents

Sam 28 Fév - 14:22
Admin a écrit:
Humoureuse a écrit:

Ce que je ne comprends pas, c'est que cela soit arrivé dans ma boite perso/privée et non dans ma boite du site ?
les parents - Page 3 2991464114

Merci de cesser de polluer les posts par vos remarques et commentaires. vous m'avez posé une question, je vous ai répondu en mp . Je vais d'ailleurs coller ici la réponse parce que je ne vois pas comment faire plus clair.  Si vous avez des remarques à faire publiquement, prenez donc la peine de créer un sujet ,cela évitera  de polluer les sujets  dont vous n'êtes pas l'auteur.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sam 28 Fév 2015 - 13:48    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Re: Photo de profil


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sam 28 Fév 2015 - 13:39    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Re: Photo de profil


Si par "boite privée"  vous entendez  sur votre adresse mail, la réponse est non 
si un membre veut envoyer un courriel à un autre membre , la possibilité lui est offerte ,mais techniquement son mail transitera vers le site qui réexpédiera le courriel. A aucun moment il n'aura connaissance de l'adresse mail de l'autre membre

si par "boite privée vous entendez la boite des messages privés ,les "mps" la réponse est oui.

Cela concernait bien le sujet puisqu'il m'y répondait !
Il vient de me donner la réponse claire, je vous demande donc de bien vouloir supprimer ou cacher la mention email sur mes réponses du forum !
avatar
invité4
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 3621

les parents - Page 3 Empty Re: les parents

Sam 28 Fév - 14:24
Admin a écrit:les parents - Page 3 2991464114

JE commence a en avoir assez de vos stupides réflexions, alors si vous voulez jouer encore à la conne  y a pas de soucis , et je mets en copie , la longue liste de vos mps et mes patientes explications. et notamment toute la série d 'aujourd'hui.  Je ne doute pas que vos capacités intellectuelles en seront pour le coup appréciées à leur juste valeur....

Je ne vois pas où j'ai faut une stupide réflexion ?
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

les parents - Page 3 Empty Re: les parents

Sam 28 Fév - 14:26
Humoureuse a écrit:
Admin a écrit:les parents - Page 3 2991464114

JE commence a en avoir assez de vos stupides réflexions, alors si vous voulez jouer encore à la conne  y a pas de soucis , et je mets en copie , la longue liste de vos mps et mes patientes explications. et notamment toute la série d 'aujourd'hui.  Je ne doute pas que vos capacités intellectuelles en seront pour le coup appréciées à leur juste valeur....

Je ne vois pas où j'ai faut une stupide réflexion ?
les parents - Page 3 2991464114

dernière fois où je vous le demande, si vous avez un soucis , vous créez un sujet... cessez de polluer les sujets crées par les autres membres. Posez encore un commentaires hors sujet et ce sera le dernier...Si pour exister vous avez besoin de polluer , faites votre sujet...pas sur les sujets des autres posteurs
ziad.sr
ziad.sr
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 41

les parents - Page 3 Empty Re: les parents

Sam 28 Fév - 14:41
papoteavecmoi a écrit:
ziad.sr a écrit:
merci..je crois que ca reste une experience personnelle..qlqs uns la depasse des autres trouvent des difficultés
Tout dépend aussi des traditions et de l'importance que prenne les parents ,  comme de nombreux pays ou l'on vit avec les parents toute sa vie, en france il y a plus de détachement...[/quote]
les relations humaines ne sont pas les memes et tt depend de l endroit et des traditions..oui je suis d accord..mais les emotions;les sentiments c est humain ...vous avez raison ;chez nous la relation parents et enfants dure ...on a des citations qui considerent les parents comme (ptits dieux)
ziad.sr
ziad.sr
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 41

les parents - Page 3 Empty Re: les parents

Sam 28 Fév - 14:41
papoteavecmoi a écrit:
ziad.sr a écrit:
merci..je crois que ca reste une experience personnelle..qlqs uns la depasse des autres trouvent des difficultés
Tout dépend aussi des traditions et de l'importance que prenne les parents ,  comme de nombreux pays ou l'on vit avec les parents toute sa vie, en france il y a plus de détachement...[/quote]
les relations humaines ne sont pas les memes et tt depend de l endroit et des traditions..oui je suis d accord..mais les emotions;les sentiments c est humain ...vous avez raison ;chez nous la relation parents et enfants dure ...on a des citations qui considerent les parents comme (ptits dieux)
ziad.sr
ziad.sr
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 41

les parents - Page 3 Empty Re: les parents

Sam 28 Fév - 14:42
ziad.sr a écrit:
papoteavecmoi a écrit:
Tout dépend aussi des traditions et de l'importance que prenne les parents ,  comme de nombreux pays ou l'on vit avec les parents toute sa vie, en france il y a plus de détachement...
les relations humaines ne sont pas les memes et tt depend de l endroit et des traditions..oui je suis d accord..mais les emotions;les sentiments c est humain ...vous avez raison ;chez nous la relation parents et enfants dure ...on a des citations qui considerent les parents comme (ptits dieux)[/quote]
Bruno Alone
Bruno Alone
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 43

les parents - Page 3 Empty Re: les parents

Sam 28 Fév - 14:47
je ne suis pas d 'accord.... les enfants sont toujours important
ziad.sr
ziad.sr
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 41

les parents - Page 3 Empty Re: les parents

Sam 28 Fév - 15:00
Bruno Alone a écrit:je ne suis pas d 'accord.... les enfants sont toujours important
absolument..je parle pas des parents comme ils sont plus importants que les enfants...je parle de leur perte
Bruno Alone
Bruno Alone
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 43

les parents - Page 3 Empty Re: les parents

Sam 28 Fév - 15:02
excusez moi j'avais pas tout suivi....je ne saurai pas vous dire je ne les ai pas connus
ziad.sr
ziad.sr
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 41

les parents - Page 3 Empty Re: les parents

Sam 28 Fév - 15:05
Bruno Alone a écrit:excusez moi j'avais pas tout suivi....je ne saurai pas vous dire je ne les ai pas connus
pas de souci Bruno..je suis desolé ..peut etre dans des autres sujets..
Bruno Alone
Bruno Alone
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 43

les parents - Page 3 Empty Re: les parents

Sam 28 Fév - 15:07
non le sujet m'intéresse si je peux participer quand meme.
ziad.sr
ziad.sr
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 41

les parents - Page 3 Empty Re: les parents

Sam 28 Fév - 15:08
je souhaite un bon w.e a tout le monde..je vais m amuser un peu maintenant ..loin de l internet à bientot Happy Happy
Bruno Alone
Bruno Alone
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 43

les parents - Page 3 Empty Re: les parents

Sam 28 Fév - 15:09
a bientôt, je vais aussi aller faire un peu de sports
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

les parents - Page 3 Empty Re: les parents

Sam 28 Fév - 15:27
ziad.sr a écrit:quand on perd un parent ,on devient  vieux  ou on revient enfant?



je  découvre  le  sujet  juste  maintenant
bonjour  Ziad
pour  répondre  à  ta  question ..tout  dépend  du  moment  où  on  le  perd !
les parents - Page 3 2264465572
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

les parents - Page 3 Empty Re: les parents

Sam 28 Fév - 16:49
bonsoir le sujet , bonsoir Ziad , c'est toujours douloureux de perdre un parent , j'ai perdu mon père il y a 22 ans , maman  est encore avec nous et porte allègrement ses  93 ans en juin prochain , ce WE elle est à la fête des citrons à Menton alors qu'elle habite Lyon. Je ne suis pas prête pour son départ , mais ce sera inévitable , donc je pense ce qui nous fait peur , c'est que une fois nos parents partis , nous sommes les prochains sur la liste et c'est pas facile à assumer.......... Bisou sur la joue
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

les parents - Page 3 Empty Re: les parents

Sam 28 Fév - 17:50
Anizette a écrit:
ziad.sr a écrit:quand on perd un parent ,on devient  vieux  ou on revient enfant?



je  découvre  le  sujet  juste  maintenant
bonjour  Ziad
pour  répondre  à  ta  question ..tout  dépend  du  moment  où  on  le  perd !
les parents - Page 3 2264465572

  pour  compléter  ta  question , on  ressent    un  énorme  abandon !
pourquoi  suite  à  ça on  deviendrait   vieux , où  enfant , je  ne  vois  pas  le  rapport ! les parents - Page 3 2264465572
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

les parents - Page 3 Empty Re: les parents

Sam 28 Fév - 18:27
Admin a écrit:
Humoureuse a écrit:

Je ne vois pas où j'ai faut une stupide réflexion ?
les parents - Page 3 2991464114

dernière fois où je vous le demande, si vous avez un soucis , vous créez un sujet... cessez de polluer les sujets crées par les autres membres. Posez encore un commentaires hors sujet et ce sera le dernier...Si pour exister vous avez besoin de polluer , faites votre sujet...pas sur les sujets des autres posteurs
whaou....
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

les parents - Page 3 Empty Re: les parents

Sam 28 Fév - 18:28
tout dépends peut etre de l'age que l'on a quand ca arrive. Si l'on est jeune et qu'on a des responsabilités vis a vis de frères et soeurs, on mûri d'un seul coup, si l'on est plus agé
on a beau etre adulte, on doit se sentir perdu....


je répète ce que j'ai écris plus haut....
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

les parents - Page 3 Empty Re: les parents

Sam 28 Fév - 18:31
zebulon a écrit:
Admin a écrit:
Humoureuse a écrit:

Je ne vois pas où j'ai faut une stupide réflexion ?
les parents - Page 3 2991464114

dernière fois où je vous le demande, si vous avez un soucis , vous créez un sujet... cessez de polluer les sujets crées par les autres membres. Posez encore un commentaires hors sujet et ce sera le dernier...Si pour exister vous avez besoin de polluer , faites votre sujet...pas sur les sujets des autres posteurs
whaou....
les parents - Page 3 2991464114 mais encore???? tu sais quand pendant que tu prends la peine en mp d'expliquer un point précis ,avec des mots précis et simples et que pendant que tu  prends le temps de répondre à 8 ou 10 fois le meme questionnement, tu découvres que dans le même temps , la même personne  dénature un sujet ,qui n'est pas le sien, avec les mêmes questions . Face à cela soit tu fais comme si de rien n'était, ce que j'ai fait à plusieurs reprises, mais quand en plus je lis que je refuse de répondre , il est vrai que je remets des pendules à l'heure , relis donc ,si tu ne l'as pas fait quelques pages en arrière . Et demandes toi si , à ma place tu n'aurais pas l'impression au minimum d'être instrumentalisé  voir même être pris pour un con..
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

les parents - Page 3 Empty Re: les parents

Sam 28 Fév - 18:34
Admin a écrit:
zebulon a écrit:
whaou....
les parents - Page 3 2991464114 mais encore???? tu sais quand pendant que tu prends la peine en mp d'expliquer un point précis ,avec des mots précis et simples et que pendant que tu  prends le temps de répondre à 8 ou 10 fois le meme questionnement, tu découvres que dans le même temps , la même personne  dénature un sujet ,qui n'est pas le sien, avec les mêmes questions . Face à cela soit tu fais comme si de rien n'était, ce que j'ai fait à plusieurs reprises, mais quand en plus je lis que je refuse de répondre , il est vrai que je remets des pendules à l'heure , relis donc ,si tu ne l'as pas fait quelques pages en arrière . Et demandes toi si , à ma place tu n'aurais pas l'impression au minimum d'être instrumentalisé  voir même être pris pour un con..
je ne sais pas ce qui se passe en MP et j'ai aussi troller le sujet lorsque l'on s'inquiétait de la disparition du posteur... j'ai juste l'impression que tu l'as dans le nez
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

les parents - Page 3 Empty Re: les parents

Sam 28 Fév - 18:35
zebulon a écrit:tout dépends peut etre de l'age que l'on a quand ca arrive. Si l'on est jeune et qu'on a des responsabilités vis a vis de frères et soeurs, on mûri d'un seul coup, si l'on est plus agé
on a beau etre adulte, on doit se sentir perdu....


je répète ce que j'ai écris plus haut....
les parents - Page 3 2991464114 personnellement je pense que , au risque de ne pas être d'accord avec toi, tout dépends avant tout de la qualité ,de la nature de la relation entretenue, si relation il y a.

Elisabeth Badinter  a expliqué dans un de ses ouvrages que l'amour maternel n'était pas inné, je pense qu'il en est de même pour la relation enfant/parent.

Si une relation est crée entre parent /et enfant, si elle est intense voir fusionnelle , peut importe l'âge auquel on est confronté à ce départ, si par contre cette relation est "à minima" ou inexistante....
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

les parents - Page 3 Empty Re: les parents

Sam 28 Fév - 18:38
Admin a écrit:
zebulon a écrit:tout dépends peut etre de l'age que l'on a quand ca arrive. Si l'on est jeune et qu'on a des responsabilités vis a vis de frères et soeurs, on mûri d'un seul coup, si l'on est plus agé
on a beau etre adulte, on doit se sentir perdu....


je répète ce que j'ai écris plus haut....
les parents - Page 3 2991464114 personnellement je pense que , au risque de ne pas être d'accord avec toi, tout dépends avant tout de la qualité ,de la nature de la relation entretenue, si relation il y a.

Elisabeth Badinter  a expliqué dans un de ses ouvrages que l'amour maternel n'était pas inné, je pense qu'il en est de même pour la relation enfant/parent.

Si une relation est crée entre parent /et enfant, si elle est intense voir fusionnelle , peut importe l'âge auquel on est confronté à ce départ, si par contre cette relation est "à minima" ou inexistante....
oui bien sur, je parle bien évidemment d'une très bonne relation parent/enfant
autrement, le problème ne se pose meme pas
Contenu sponsorisé

les parents - Page 3 Empty Re: les parents

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum