Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

5 drones survollent illégalement PARIS

+3
apology
MembreRadié4
Anizette LE retour
7 participants
Aller en bas
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

5  drones  survollent   illégalement PARIS Empty 5 drones survollent illégalement PARIS

Mar 3 Mar - 15:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au moins cinq drones ont été aperçus dans la nuit de lundi à mardi 24 février survolant différents endroits de Paris,
entre minuit et 6 heures, et leurs pilotes n'ont pu être interpellés, a-t-on appris de sources proches de l'enquête.
Le premier drone a été aperçu près de l'ambassade des Etats-Unis peu après minuit,
mais la Tour Eiffel, les Invalides ou encore la Concorde ont également été survolés   a précisé une de ces sources.
Il pourrait s'agir d'une action coordonnée mais nous n'en savons pas plus pour l'instant, a-t-elle expliqué. Différents services de police ont été mobilisés dans la nuit, sans succès.
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

5  drones  survollent   illégalement PARIS Empty Re: 5 drones survollent illégalement PARIS

Mar 3 Mar - 16:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un des journalistes d'Al-Jazeera devant la justice !!

Trois journalistes d'Al-Jazeera, arrêtés mercredi pour avoir fait voler un drone à Paris, ont été libérés jeudi 26 février. Toutefois, l'un d'eux comparaîtra la semaine prochaine devant le tribunal après avoir plaidé coupable de cette infraction, indique une source judiciaire.

Ces arrestations étaient survenues après le survol, deux nuits de suite, de drones au-dessus de la capitale, des faits qui font l'objet d'une enquête du parquet de Paris pour "vol par aéronef en zone interdite".

"Aucun lien n'existe entre ces arrestations au Bois de Boulogne et les survols des nuits précédentes", avait précisé une source proche du dossier.
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

5  drones  survollent   illégalement PARIS Empty Re: 5 drones survollent illégalement PARIS

Mar 3 Mar - 16:06
sous  peu  dans  nos  fleurs  nous  découvrirons  un  moustique !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

attention  dans  la  douche  !  il  pourrait  venir  nous  piquer  la  savonnette 5  drones  survollent   illégalement PARIS 3812091267 5  drones  survollent   illégalement PARIS 3812091267 5  drones  survollent   illégalement PARIS 3812091267
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

5  drones  survollent   illégalement PARIS Empty Re: 5 drones survollent illégalement PARIS

Mar 3 Mar - 16:10
une société de livraison pense à ce mode opératoire pour livrer de petits colis.
ça fait réfléchir hein ?
vu   l'ampleur   de   cette   mode,   retour dans   un an ou deux pour en reparler.
 des  surprises au tournant   nous  attendent  à  mon  avis ! http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l
avatar
MembreRadié4
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 229

5  drones  survollent   illégalement PARIS Empty Re: 5 drones survollent illégalement PARIS

Mar 3 Mar - 16:32
Anizette a écrit:une société de livraison pense à ce mode opératoire pour livrer de petits colis.
ça fait réfléchir hein ?
vu   l'ampleur   de   cette   mode,   retour dans   un an ou deux pour en reparler.
 des  surprises au tournant   nous  attendent  à  mon  avis ! http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l

Retour dans une décennie ou cinq...

Tu imagines des milliers de drones en ville pour livrer les colis ?
Sans se percuter ?

C'est sympa les drones, amusant à piloter, à l'intérieur, dans son jardin et plus loin.
Ils sont beaucoup utilisés dans les documentaires et le cinéma parce que permettant d'aller où un hélicoptère ne permet pas de le faire.

D'un autre côté, une législation s'impose, dans l'intérêt, l'intimité  et la sécurité de tous.
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

5  drones  survollent   illégalement PARIS Empty Re: 5 drones survollent illégalement PARIS

Mer 4 Mar - 8:55
Aimelevent a écrit:
Anizette a écrit:une société de livraison pense à ce mode opératoire pour livrer de petits colis.
ça fait réfléchir hein ?
vu   l'ampleur   de   cette   mode,   retour dans   un an ou deux pour en reparler.
 des  surprises au tournant   nous  attendent  à  mon  avis ! http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l

Retour dans une décennie ou cinq...

Tu imagines des milliers de drones en ville pour livrer les colis ?
Sans se percuter ?

C'est sympa les drones, amusant à piloter, à l'intérieur, dans son jardin et plus loin.
Ils sont beaucoup utilisés dans les documentaires et le cinéma parce que permettant d'aller où un hélicoptère ne permet pas de le faire.

D'un autre côté, une législation s'impose, dans l'intérêt, l'intimité  et la sécurité de tous.



oui  !  en  France  ils  pondent  des  règles  qui  ne  sont  pas mise  en pratique !
mais  là  ils  vont  devoir  s'y  coller  ..pour  imposer  une  immatricule  ..
car  il  y  aura  des  dérives  graves !
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

5  drones  survollent   illégalement PARIS Empty Re: 5 drones survollent illégalement PARIS

Mer 4 Mar - 8:57
Paris  vient   encore  d'être  survolé    par  des  drones , au  dessus  de  vincenne  et  Montreuil , à  Charenton aussi !!
depuis  octobre  60  ont  été  repérés !
apology
apology
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1554

5  drones  survollent   illégalement PARIS Empty Re: 5 drones survollent illégalement PARIS

Mer 4 Mar - 9:27
Anizette a écrit:Paris  vient   encore  d'être  survolé    par  des  drones , au  dessus  de  vincenne  et  Montreuil , à  Charenton aussi !!
depuis  octobre  60  ont  été  repérés !


Hello Aniz,  le monde ...

Ca va encore agraver les chiffres du chomage ct'histoire, il va falloir recycler les kamikazes, c'est la fin des attentats suicides...... 5  drones  survollent   illégalement PARIS 123489981
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

5  drones  survollent   illégalement PARIS Empty Re: 5 drones survollent illégalement PARIS

Mer 4 Mar - 10:22
apology a écrit:
Anizette a écrit:Paris  vient   encore  d'être  survolé    par  des  drones , au  dessus  de  vincenne  et  Montreuil , à  Charenton aussi !!
depuis  octobre  60  ont  été  repérés !


Hello Aniz,  le monde ...

Ca va encore agraver les chiffres du chomage ct'histoire, il va falloir recycler les kamikazes, c'est la fin des attentats suicides...... 5  drones  survollent   illégalement PARIS 123489981

  coucou  apology !
un  outil  très  intéressant  s'il  est  bien  utiliser  ..
mais  ils  vont  devoir  faire  une  réglementation  pour  éviter  les  dérives  je  pense 5  drones  survollent   illégalement PARIS 3812091267
apology
apology
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1554

5  drones  survollent   illégalement PARIS Empty Re: 5 drones survollent illégalement PARIS

Mer 4 Mar - 10:46
Anizette a écrit:
apology a écrit:


Hello Aniz,  le monde ...

Ca va encore agraver les chiffres du chomage ct'histoire, il va falloir recycler les kamikazes, c'est la fin des attentats suicides...... 5  drones  survollent   illégalement PARIS 123489981

  coucou  apology !
un  outil  très  intéressant  s'il  est  bien  utiliser  ..
mais  ils  vont  devoir  faire  une  réglementation  pour  éviter  les  dérives  je  pense 5  drones  survollent   illégalement PARIS 3812091267
En effet, ça semble indispensable.
Ceci dit, les mal intentionnés s'en battent des réglementations, la preuve, le survole de Paris, des sites nucléaires, militaires, etc... sont déjà interdit et pourtant !!!


Ce sont encore les petits utilisateurs en mode loisir qui vont morfler (taxe, permis, autorisation payante et j'en passe), au nom d'une minorité mal veillante !!


Dernière édition par apology le Mer 4 Mar - 10:49, édité 1 fois
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

5  drones  survollent   illégalement PARIS Empty Re: 5 drones survollent illégalement PARIS

Mer 4 Mar - 10:47
Anizette a écrit:
apology a écrit:


Hello Aniz,  le monde ...

Ca va encore agraver les chiffres du chomage ct'histoire, il va falloir recycler les kamikazes, c'est la fin des attentats suicides...... 5  drones  survollent   illégalement PARIS 123489981

  coucou  apology !
un  outil  très  intéressant  s'il  est  bien  utiliser  ..
mais  ils  vont  devoir  faire  une  réglementation  pour  éviter  les  dérives  je  pense 5  drones  survollent   illégalement PARIS 3812091267

Très intéressant dans l'usage, Anizette !

Si le drone surprend quelqu'un en train de pisser contre sa haie, il sera bientôt capable de voir s'il le gars a de l'albumine !
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

5  drones  survollent   illégalement PARIS Empty Re: 5 drones survollent illégalement PARIS

Mer 4 Mar - 10:49
HorizonsLointains a écrit:
Anizette a écrit:

  coucou  apology !
un  outil  très  intéressant  s'il  est  bien  utiliser  ..
mais  ils  vont  devoir  faire  une  réglementation  pour  éviter  les  dérives  je  pense 5  drones  survollent   illégalement PARIS 3812091267

Très intéressant dans l'usage, Anizette !

Si le drone surprend quelqu'un en train de pisser contre sa haie, il sera bientôt capable de voir s'il le gars a de l'albumine !

ahhh , ben vla autre chose , une caméra chimiste.....
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

5  drones  survollent   illégalement PARIS Empty Re: 5 drones survollent illégalement PARIS

Mer 4 Mar - 10:51
pommedapibleue a écrit:
HorizonsLointains a écrit:

Très intéressant dans l'usage, Anizette !

Si le drone surprend quelqu'un en train de pisser contre sa haie, il sera bientôt capable de voir s'il le gars a de l'albumine !

ahhh , ben vla autre chose , une caméra chimiste.....

On n'arrête pas le progrès...
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

5  drones  survollent   illégalement PARIS Empty Re: 5 drones survollent illégalement PARIS

Mer 4 Mar - 10:56
HorizonsLointains a écrit:
pommedapibleue a écrit:

ahhh , ben vla autre chose , une caméra chimiste.....

On n'arrête pas le progrès...

qui n'est pas toujours une bonne chose...
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

5  drones  survollent   illégalement PARIS Empty Re: 5 drones survollent illégalement PARIS

Mer 4 Mar - 10:57
sans  doute  les  loulous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

5  drones  survollent   illégalement PARIS Empty Re: 5 drones survollent illégalement PARIS

Mer 4 Mar - 10:58
Bonne journée, Anizette !

Bisou sur la joue
avatar
MembreRadié4
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 229

5  drones  survollent   illégalement PARIS Empty Re: 5 drones survollent illégalement PARIS

Mer 4 Mar - 12:47
apology a écrit:
Anizette a écrit:Paris  vient   encore  d'être  survolé    par  des  drones , au  dessus  de  vincenne  et  Montreuil , à  Charenton aussi !!
depuis  octobre  60  ont  été  repérés !


Hello Aniz,  le monde ...

Ca va encore agraver les chiffres du chomage ct'histoire, il va falloir recycler les kamikazes, c'est la fin des attentats suicides...... 5  drones  survollent   illégalement PARIS 123489981


Bonjour et bien vu l'humour. Wink
avatar
MembreRadié4
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 229

5  drones  survollent   illégalement PARIS Empty Re: 5 drones survollent illégalement PARIS

Ven 6 Mar - 17:38
Aimelevent a écrit:
apology a écrit:


Hello Aniz,  le monde ...

Ca va encore agraver les chiffres du chomage ct'histoire, il va falloir recycler les kamikazes, c'est la fin des attentats suicides...... 5  drones  survollent   illégalement PARIS 123489981


Bonjour et bien vu l'humour. Wink

Bonjour à tous.

Juste un lien en passant, qui n'a rien à voir avec les drones, qui me parait être plus important.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai remarqué depuis quelques jours que je n'ai pas de réaction par rapport à ce que je poste ici.
Ce n'est pas un problème, je me doute que je ne corresponds pas à "l'éthique" de l'admin, ceci dit sans connotation négative.

Nous avons droit à la différence et à l'indifférence.

Puis-je dire, sans prétention, que ça tourne un peu en rond si ce n'est la capacité joyeuse de vivre au deuxième degré de papote avec moi ou l'humour d'horizon lointain ?
Que ceux que je ne cite pas ne le prennent pas mal.

Demander de créer des topics pour faire vivre un forum ?
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

5  drones  survollent   illégalement PARIS Empty Re: 5 drones survollent illégalement PARIS

Ven 6 Mar - 17:48
Aimelevent a écrit:
Aimelevent a écrit:
apology a écrit:


Hello Aniz,  le monde ...

Ca va encore agraver les chiffres du chomage ct'histoire, il va falloir recycler les kamikazes, c'est la fin des attentats suicides...... 5  drones  survollent   illégalement PARIS 123489981


Bonjour et bien vu l'humour. Wink

Bonjour à tous.

Juste un lien en passant, qui n'a rien à voir avec les drones, qui me parait être plus important.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai remarqué depuis quelques jours que je n'ai pas de réaction par rapport à ce que je poste ici.
Ce n'est pas un problème, je me doute que je ne corresponds pas à "l'éthique" de l'admin, ceci dit sans connotation négative.

Nous avons droit à la différence et à l'indifférence.

Puis-je dire, sans prétention, que ça tourne un peu en rond si ce n'est la capacité joyeuse de vivre au deuxième degré de papote avec moi ou l'humour d'horizon lointain ?
Que ceux que je ne cite pas ne le prennent pas mal.

Demander de créer des topics pour faire vivre un forum ?
5  drones  survollent   illégalement PARIS 2991464114

Visiblement c 'est la "saint Admin" aujourd'hui. mais passons, j'ai le dos large.

Depuis quelques jours, je pense que vous avez également remarqué" que je suis moins présent ,de ce fait je participe beaucoup moins et surtout je ne lis pas tout.  donc je n'ai tout bêtement pas vu ce que vous aviez sujeté. j'en suis désolé mais rassurez vous vous êtes nombreux  à ne pas avoir été lu ces derniers temps par ma modeste personne..

si vous avez crée des sujets mais que vous ne m'avez pas envoyé le lien, je n'ai pas communiqué dessus auprès des autres membres. Renvoyez moi les liens et cette "lacune" sera " comblée.

Concernant mon "éthique" réelle ou supposée, je serai curieux de savoir en quoi vous n'y correspondez pas . en fait j'aimerais même que vous me la brossiez ,même succinctement. 

vous concernant il n 'y a ni droit à la différence ni à l'indifférence , je n'étais simplement pas présent .

concernant le fait que le forum "tourne" en rond...c'est possible , En fait je crois que ce forum est ce que les membres en font. Il me semble que mon rôle n'est pas d'animer en créant des sujets à tout va. 

d'ailleurs j'ai  mis une annonce dans laquelle je precise que je recherche des animateurs pour le forum, votre message serait il un forme de candidature spontanée.?

si la tournure ne vous convient pas, y a rien de plus simple ,changez la en créant, en animant et participant plus . Je précise que cet aspect de mon propos s'adresse bien entendu à tous les membres. 

A vous lire
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

5  drones  survollent   illégalement PARIS Empty Re: 5 drones survollent illégalement PARIS

Ven 20 Mar - 9:39
5  drones  survollent   illégalement PARIS 2991464114

voila un truc qui me saoule mais grave....

Bonjour à tous.

Juste un lien en passant, qui n'a rien à voir avec les drones, qui me parait être plus important.




Voila un intervenant qui se permet de juger que les sujets qu'il poste sont plus important que le sujet du sujet  qu'il vient polluer . Donc je reviens au sujet de départ avant pollution par le nezdeboeuf ...

Quelle est votre position par rapport à ces drones, 
Selon vous qui les commande  individus ou organisation ?
Cela vous inquiété t il?
Que faudrait il faire?

Bref donnez votre avis
avatar
MR7
Agoractif
Agoractif
Messages : 2700

5  drones  survollent   illégalement PARIS Empty Re: 5 drones survollent illégalement PARIS

Ven 20 Mar - 10:25
ils sont passé chez moi aussi ... 
[size=40]Seine-et-Marne : un drone survole une zone militaire sensible[/size]
Dimanche 08 mars 2015 à 16h04 mis à jour le Dimanche 08 mars 2015 à 18h30


  • 0 commentaire



[size=20][size=18]Un drone a été aperçu samedi soir survolant une "base militaire" sensible, à Seine-Port (Seine-et-Marne), où se trouve un centre de la Marine chargé des communications avec les sous-marins en plongée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/size][/size]

L'engin volant a été signalé aux alentours de 21h30, selon une source proche de l'enquête, confirmant une information de iTELE. 
Cette commune de grande banlieue parisienne abrite depuis le début des années 1990 le Centre de transmissions marine (CTM) de Sainte-Assise, chargé des communications unilatérales avec les sous-marins en plongé. Plusieurs antennes, dont certaines dépassent 200 mètres de haut, sont implantées sur le site. 

Déjà une soixantaine de drones au-dessus de sites sensibles

Fin janvier, des drones avaient été détectés à plusieurs reprises à proximité du site militaire de l'Île Longue, dans la rade de Brest, port d'attache des quatre sous-marins nucléaires lanceurs d'engins (SNLE) français. 
Depuis le 5 octobre, au moins "60 survols de drones" ont été constatés au-dessus de sites sensibles, comme des centrales nucléaires, ou de la ville de Paris, selon le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve.
Contenu sponsorisé

5  drones  survollent   illégalement PARIS Empty Re: 5 drones survollent illégalement PARIS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum