Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Un forum c est quoi?

+3
L'Admin de Charme
ZEBULON
pommedapibleue
7 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Un forum c est quoi? - Page 3 Empty Re: Un forum c est quoi?

Ven 6 Mar - 8:17
pommedapibleue a écrit:
azazel a écrit:
je suis pas insultant comme tu dit je rigole rien de plus ci tu la mal pris j y peux rien

je veux bien passer l'éponge pour Dudule , mais tu avoueras que tu a une drôle de façon de rigoler..Enfin bref , je n'aime pas les conflits , je vas aller faire des courses et je te souhaite de passer une bonne journée.. Un forum c est quoi? - Page 3 2571252779
 bonne journée mais ne prend jamais mes dires au sérieux
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Un forum c est quoi? - Page 3 Empty Re: Un forum c est quoi?

Ven 6 Mar - 8:18
azazel a écrit:
pommedapibleue a écrit:

je veux bien passer l'éponge pour Dudule , mais tu avoueras que tu a une drôle de façon de rigoler..Enfin bref , je n'aime pas les conflits , je vas aller faire des courses et je te souhaite de passer une bonne journée.. Un forum c est quoi? - Page 3 2571252779
 bonne journée mais ne prend jamais mes dires au sérieux

je suis d'accord mais fais attention quand tu parles à une ancêtre.... Un forum c est quoi? - Page 3 3685274507
avatar
Invité
Invité

Un forum c est quoi? - Page 3 Empty Re: Un forum c est quoi?

Ven 6 Mar - 8:19
pommedapibleue a écrit:
azazel a écrit:
 bonne journée mais ne prend jamais mes dires au sérieux

je suis d'accord mais fais attention quand tu parles à une ancêtre.... Un forum c est quoi? - Page 3 3685274507
ok je serrais gentille ma tite mémé MDR Bisou sur la joue
avatar
Invité
Invité

Un forum c est quoi? - Page 3 Empty Re: Un forum c est quoi?

Ven 6 Mar - 8:35
Asrael .... plus besoin de nous habiller pour l'hiver . C'est le printemps Un forum c est quoi? - Page 3 3685274507
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Un forum c est quoi? - Page 3 Empty Re: Un forum c est quoi?

Ven 6 Mar - 11:31
First a écrit:Asrael .... plus besoin de nous habiller pour l'hiver . C'est le printemps Un forum c est quoi? - Page 3 3685274507

tu as raison..ce matin ça été un peu chaud mais on a trouvé un modus vivendi .... Bisou sur la joue
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Un forum c est quoi? - Page 3 Empty Re: Un forum c est quoi?

Ven 6 Mar - 12:14
azazel a écrit:ta envie de te confier vas y a un curé l admin
Un forum c est quoi? - Page 3 2991464114

Un curé?  Je croyais un gourou.....
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Un forum c est quoi? - Page 3 Empty Re: Un forum c est quoi?

Ven 6 Mar - 12:22
Un forum c est quoi? - Page 3 2991464114

Ne jamais rien prendre au sérieux de la part d'AZALEE . Mesdames , croyez en le "curé"   . Sa seule intention est de faire de la provocation, rien de plus, . Je reconnais qu'elle est très maladroite mais ne prenez pas ses propos au premier degré. Ou alors défoulez vous et répondez lui sur le même ton. 
Il n'y a pas péril en la demeure tant que ce genre d'humour reste dans ce sujet. Libre à vous de le lire ou d'éviter ce sujet. 

Naturellement si ce genre de propos venaient à déborder , le "curé" les nettoierait . 

Pour les dames....Un forum c est quoi? - Page 3 843638683Un forum c est quoi? - Page 3 843638683Un forum c est quoi? - Page 3 843638683Un forum c est quoi? - Page 3 843638683Un forum c est quoi? - Page 3 843638683

Pour Azazel...dans le même registre que ses propos....:so happy:
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Un forum c est quoi? - Page 3 Empty Re: Un forum c est quoi?

Ven 6 Mar - 12:29
Un forum c est quoi? - Page 3 2991464114

Et pour résumer, on sait  que tu les aimes toutes mais que tu n'oses pas leur dire....allez fais donc ton coming out
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Un forum c est quoi? - Page 3 Empty Re: Un forum c est quoi?

Ven 6 Mar - 12:50
Admin a écrit:Un forum c est quoi? - Page 3 2991464114

Ne jamais rien prendre au sérieux de la part d'AZALEE . Mesdames , croyez en le "curé"   . Sa seule intention est de faire de la provocation, rien de plus, . Je reconnais qu'elle est très maladroite mais ne prenez pas ses propos au premier degré. Ou alors défoulez vous et répondez lui sur le même ton. 
Il n'y a pas péril en la demeure tant que ce genre d'humour reste dans ce sujet. Libre à vous de le lire ou d'éviter ce sujet. 

Naturellement si ce genre de propos venaient à déborder , le "curé" les nettoierait . 

Pour les dames....Un forum c est quoi? - Page 3 843638683Un forum c est quoi? - Page 3 843638683Un forum c est quoi? - Page 3 843638683Un forum c est quoi? - Page 3 843638683Un forum c est quoi? - Page 3 843638683

Pour Azazel...dans le même registre que ses propos....:so happy:

oui Azalée ne le dit pas avec des fleurs...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est la vache du manège enchanté , en fait tu as trouvé le bon nom , il est peut être gentil mais un peu vache.......... Chuchoter ( je me venge) ce n'est pas bien je lui ai pardonné...... Un forum c est quoi? - Page 3 2264465572
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Un forum c est quoi? - Page 3 Empty Re: Un forum c est quoi?

Ven 6 Mar - 13:42
Un forum c est quoi? - Page 3 2991464114

Mais laches toi ma Pomme . y a pas de soucis , je pense même qu'il n' attends que cela.   Et soit dit entre nous, il n 'y a pas de réelles raison de se venger.   , il a provoqué dans le but d 'avoir des réactions, alors réagissez....  

Donc ici c'est le manège enchanté et on a déjà la vache en bois.... allez continuons la collection....


Un forum c est quoi? - Page 3 843638683
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

Un forum c est quoi? - Page 3 Empty Re: Un forum c est quoi?

Ven 6 Mar - 13:43
Zebulon aussi , tournicoti tournicoton   Un forum c est quoi? - Page 3 3923355462
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Un forum c est quoi? - Page 3 Empty Re: Un forum c est quoi?

Ven 6 Mar - 13:44
L'Admin de Charme a écrit:Zebulon aussi , tournicoti tournicoton   Un forum c est quoi? - Page 3 3923355462
Un forum c est quoi? - Page 3 2991464114
donc on en a déjà 2......HappyHappy
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Un forum c est quoi? - Page 3 Empty Re: Un forum c est quoi?

Ven 6 Mar - 14:56
L'Admin de Charme a écrit:Zebulon aussi , tournicoti tournicoton   Un forum c est quoi? - Page 3 3923355462
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'aime bien Ambroise....
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Un forum c est quoi? - Page 3 Empty Re: Un forum c est quoi?

Ven 6 Mar - 15:21
pommedapibleue a écrit:
L'Admin de Charme a écrit:Zebulon aussi , tournicoti tournicoton   Un forum c est quoi? - Page 3 3923355462
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'aime bien Ambroise....
Un forum c est quoi? - Page 3 2991464114

Qui mettrais tu dans le "costume"?
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Un forum c est quoi? - Page 3 Empty Re: Un forum c est quoi?

Ven 6 Mar - 15:50
quelqu'un de gentil et amusant , mais je n'ai pas le gout pour les devinettes..... Un forum c est quoi? - Page 3 3457012589
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Un forum c est quoi? - Page 3 Empty Re: Un forum c est quoi?

Ven 6 Mar - 15:51
pommedapibleue a écrit:quelqu'un de gentil et amusant , mais je n'ai pas le gout pour les devinettes..... Un forum c est quoi? - Page 3 3457012589
Un forum c est quoi? - Page 3 2991464114
Mais y a pas de devinette... je me demandais juste si tu pensais à quelqu'un de précis.
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Un forum c est quoi? - Page 3 Empty Re: Un forum c est quoi?

Ven 6 Mar - 15:59
Admin a écrit:
pommedapibleue a écrit:quelqu'un de gentil et amusant , mais je n'ai pas le gout pour les devinettes..... Un forum c est quoi? - Page 3 3457012589
Un forum c est quoi? - Page 3 2991464114
Mais y a pas de devinette... je me demandais juste si tu pensais à quelqu'un de précis.

je pensais à moi......je suis comme l'escargot en plus rapide mais si on m'enquiquine je rentre dans ma coquille....Pas tout le temps quand même.... Un forum c est quoi? - Page 3 3685274507
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Un forum c est quoi? - Page 3 Empty Re: Un forum c est quoi?

Ven 6 Mar - 16:16
pommedapibleue a écrit:
Admin a écrit:
pommedapibleue a écrit:quelqu'un de gentil et amusant , mais je n'ai pas le gout pour les devinettes..... Un forum c est quoi? - Page 3 3457012589
Un forum c est quoi? - Page 3 2991464114
Mais y a pas de devinette... je me demandais juste si tu pensais à quelqu'un de précis.

je pensais à moi......je suis comme l'escargot en plus rapide mais si on m'enquiquine je rentre dans ma coquille....Pas tout le temps quand même.... Un forum c est quoi? - Page 3 3685274507
Un forum c est quoi? - Page 3 2991464114
Te souviens tu des autres personnages?
avatar
saphoniss
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 841

Un forum c est quoi? - Page 3 Empty Re: Un forum c est quoi?

Ven 6 Mar - 16:22
azazel a écrit:ta du mal de dormir écoute de la saphoni les musique de vieux sa aide pour faire dodo
avatar
saphoniss
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 841

Un forum c est quoi? - Page 3 Empty Re: Un forum c est quoi?

Ven 6 Mar - 16:24
un cadeau pour notre ami commune Azazel[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
saphoniss
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 841

Un forum c est quoi? - Page 3 Empty Re: Un forum c est quoi?

Ven 6 Mar - 16:27
L'Admin de Charme a écrit:Monsieur Azazel 
Il faudrait y aller molo sur la critique , c'est bien grâce à ces personnes précédemment citées que ce forum vit , et vous êtes sûrement bien content de les trouvées
ben oui qu'il est content !! même tres content 


ils pensent à nous de bon matin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Wink cet brave Azazel[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Un forum c est quoi? - Page 3 Empty Re: Un forum c est quoi?

Ven 6 Mar - 16:28
Admin a écrit:
pommedapibleue a écrit:

je pensais à moi......je suis comme l'escargot en plus rapide mais si on m'enquiquine je rentre dans ma coquille....Pas tout le temps quand même.... Un forum c est quoi? - Page 3 3685274507
Un forum c est quoi? - Page 3 2991464114
Te souviens tu des autres personnages?
oui mes enfants regardaient. Il y a Margote la petite fille , Pollux le chien , Azalée la vache , Ambroise l'escargot ,  ,Flappy le lapin , bonhomme Jouvence un jardinier , pour aller dans ce pays du bois joli , Margote montait sur le manège du père Pivoine et Zébulon par sa formule magique les transportait ...
apology
apology
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1554

Un forum c est quoi? - Page 3 Empty Re: Un forum c est quoi?

Ven 6 Mar - 16:31
pommedapibleue a écrit:
Admin a écrit:
Un forum c est quoi? - Page 3 2991464114
Mais y a pas de devinette... je me demandais juste si tu pensais à quelqu'un de précis.

je pensais à moi......je suis comme l'escargot en plus rapide mais si on m'enquiquine je rentre dans ma coquille....Pas tout le temps quand même.... Un forum c est quoi? - Page 3 3685274507


C'est donc toi les traces gluantes sur le parquet ???? Un forum c est quoi? - Page 3 863070269
avatar
Invité
Invité

Un forum c est quoi? - Page 3 Empty Re: Un forum c est quoi?

Ven 6 Mar - 16:34
saphoniss a écrit:
L'Admin de Charme a écrit:Monsieur Azazel 
Il faudrait y aller molo sur la critique , c'est bien grâce à ces personnes précédemment citées que ce forum vit , et vous êtes sûrement bien content de les trouvées
ben oui qu'il est content !! même tres content 


ils pensent à nous de bon matin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Wink cet brave Azazel[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je pense a vous tout les matins faut pas le dire ok Bisou sur la joue
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Un forum c est quoi? - Page 3 Empty Re: Un forum c est quoi?

Ven 6 Mar - 16:38
apology a écrit:
pommedapibleue a écrit:
Admin a écrit:
Un forum c est quoi? - Page 3 2991464114
Mais y a pas de devinette... je me demandais juste si tu pensais à quelqu'un de précis.

je pensais à moi......je suis comme l'escargot en plus rapide mais si on m'enquiquine je rentre dans ma coquille....Pas tout le temps quand même.... Un forum c est quoi? - Page 3 3685274507


C'est donc toi les traces gluantes sur le parquet ???? Un forum c est quoi? - Page 3 863070269
Un forum c est quoi? - Page 3 2991464114
Je sais pas pourquoi mais je sens que tu vas encore me la fâcher.
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Un forum c est quoi? - Page 3 Empty Re: Un forum c est quoi?

Ven 6 Mar - 16:39
pommedapibleue a écrit:
Admin a écrit:
pommedapibleue a écrit:

je pensais à moi......je suis comme l'escargot en plus rapide mais si on m'enquiquine je rentre dans ma coquille....Pas tout le temps quand même.... Un forum c est quoi? - Page 3 3685274507
Un forum c est quoi? - Page 3 2991464114
Te souviens tu des autres personnages?
oui mes enfants regardaient. Il y a Margote la petite fille , Pollux le chien , Azalée la vache , Ambroise l'escargot ,  ,Flappy le lapin , bonhomme Jouvence un jardinier , pour aller dans ce pays du bois joli , Margote montait sur le manège du père Pivoine et Zébulon par sa formule magique les transportait ...
Un forum c est quoi? - Page 3 2991464114
aurais tu les illustrations des different personnages , et ensuite nous verrons à qui attribuer ces personnages pour notre manège enchanté
Contenu sponsorisé

Un forum c est quoi? - Page 3 Empty Re: Un forum c est quoi?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum