Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com

Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants




Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: tout tout tout

le Mar 10 Mar - 12:07
apology a écrit:
elenadu62 a écrit:
ouai! doucement les assauts , nous sommes fragiles, nous, les femmes 


Bahhh faut savoir heinn !! Faut sentir kekchose ou pas ???
je te rép  rapide sinon tu risque de déprimer   vi c est mieux quand on sent quelque chose sinon je ne vois pas l intérêt 
avatar
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

Re: tout tout tout

le Mar 10 Mar - 12:07
apology a écrit:
elenadu62 a écrit:bon , c est pas toussa, mais il est l heure de se sus...tenter   bon app a tous


Bon ap Misss !! Bisou sur la joue
les conneries ca nourrit pas !
bon ap'
Invité
Invité

Re: tout tout tout

le Mar 10 Mar - 12:08
zebulon a écrit:
apology a écrit:


Bon ap Misss !! Bisou sur la joue
les conneries ca nourrit pas !
bon ap'
nan mais ca peut être jouissif aussi  Bisou sur la joue
avatar
apology
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1554

Re: tout tout tout

le Mar 10 Mar - 12:09
zebulon a écrit:
apology a écrit:


L'est plus la le posteur !!
il a eu peur ! dur a gérer le succès


Pourtant, il a l'air bien équipé le garçon, t'as vu sa palette publicitaire ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
apology
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1554

Re: tout tout tout

le Mar 10 Mar - 12:10
zebulon a écrit:
apology a écrit:


Bon ap Misss !! Bisou sur la joue
les conneries ca nourrit pas !
bon ap'


Et pourtant il y en a de plus en plus grosses !!!
avatar
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Re: tout tout tout

le Mar 10 Mar - 12:12
apology a écrit:
zebulon a écrit:
il a eu peur ! dur a gérer le succès


Pourtant, il a l'air bien équipé le garçon, t'as vu sa palette publicitaire ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il y a des publicités mensongères aussi!
avatar
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

Re: tout tout tout

le Mar 10 Mar - 12:15
apology a écrit:
zebulon a écrit:
les conneries ca nourrit pas !
bon ap'


Et pourtant il y en a de plus en plus grosses !!!
contrairement aux zizis 
Invité
Invité

Re: tout tout tout

le Mar 10 Mar - 12:24
le principal , c'est de l'avoir bien en main
avatar
apology
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1554

Re: tout tout tout

le Mar 10 Mar - 14:14
First a écrit:le principal , c'est de l'avoir bien en main

Exactement, c'est comme aux cartes hein, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main ....

Bisou sur la joue  First
Invité
Invité

Re: tout tout tout

le Mar 10 Mar - 14:27
apology a écrit:
First a écrit:le principal , c'est de l'avoir bien en main

Exactement, c'est comme aux cartes hein, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main ....

Bisou sur la joue  First
Sinon , tu la passes ...
avatar
apology
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1554

Re: tout tout tout

le Mar 10 Mar - 14:41
First a écrit:
apology a écrit:

Exactement, c'est comme aux cartes hein, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main ....

Bisou sur la joue  First
Sinon , tu la passes ...

Voui, et c'est bien pour ça qu'on ne dira jamais assez qu'il faut pratiquer, pour ne pas la perdre !!! 
[list=rso]
[*][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/list]
Invité
Invité

Re: tout tout tout

le Mar 10 Mar - 14:49
apology a écrit:
First a écrit:
apology a écrit:

Exactement, c'est comme aux cartes hein, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main ....

Bisou sur la joue  First
Sinon , tu la passes ...

Voui, et c'est bien pour ça qu'on ne dira jamais assez qu'il faut pratiquer, pour ne pas la perdre !!! 
Quelle conscience pro ...
De la pratique , de la pratique ... il n'y a que ça de vrai
avatar
apology
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1554

Re: tout tout tout

le Mar 10 Mar - 15:11
First a écrit:
apology a écrit:

Voui, et c'est bien pour ça qu'on ne dira jamais assez qu'il faut pratiquer, pour ne pas la perdre !!! 
Quelle conscience pro ...
De la pratique , de la pratique ... il n'y a que ça de vrai

Bah que veux tu, j'ai tel engouement pour les choses bien faites ...... 
avatar
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

Re: tout tout tout

le Mar 10 Mar - 15:28
First a écrit:
apology a écrit:

Voui, et c'est bien pour ça qu'on ne dira jamais assez qu'il faut pratiquer, pour ne pas la perdre !!! 
Quelle conscience pro ...
De la pratique , de la pratique ... il n'y a que ça de vrai
c'est comme le vélo ca ! ca s'oublis pas
avatar
surcouf
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 670

Re: tout tout tout

le Mar 10 Mar - 20:35
First a écrit:le principal , c'est de l'avoir bien en main





  [url=javascript:window.close()][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
avatar
surcouf
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 670

Re: tout tout tout

le Mar 10 Mar - 20:38
elenadu62 a écrit:
zebulon a écrit:
et pis nous on voulait pas laisser le sujet vide, c'est vexant pour le posteur
ben vi! nous sommes en extase , nous, devant sa sublime zigounette !

merci pour le compliment belle dame........mesdames faites votre choix (jeu),rien ne va plus !!!!! lol!
MembreRadié4
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 229

Re: tout tout tout

le Mer 11 Mar - 8:59
zebulon a écrit:
First a écrit:
Quelle conscience pro ...
De la pratique , de la pratique ... il n'y a que ça de vrai
c'est comme le vélo ca ! ca s'oublis pas

Ça ne s'oublie pas mais ça fait mal au fesses (le vélo) après une longue période de non-pratique. Wink
avatar
apology
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1554

Re: tout tout tout

le Mer 11 Mar - 10:34
Aimelevent a écrit:
zebulon a écrit:
c'est comme le vélo ca ! ca s'oublis pas

Ça ne s'oublie pas mais ça fait mal au fesses (le vélo) après une longue période de non-pratique. Wink


Vue comme ça, en effet, la comparaison est de circonstance !!!

Bonjour le monde Calins
Invité
Invité

Re: tout tout tout

le Mer 11 Mar - 12:06
Aimelevent a écrit:
zebulon a écrit:
First a écrit:
Quelle conscience pro ...
De la pratique , de la pratique ... il n'y a que ça de vrai
c'est comme le vélo ca ! ca s'oublis pas

Ça ne s'oublie pas mais ça fait mal au fesses (le vélo) après une longue période de non-pratique. Wink
tu fais bien de préciser ..
avatar
issoldunois
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 625

Re: tout tout tout

le Mer 11 Mar - 12:09
Aimelevent a écrit:
zebulon a écrit:
c'est comme le vélo ca ! ca s'oublis pas

Ça ne s'oublie pas mais ça fait mal au fesses (le vélo) après une longue période de non-pratique. Wink
Ça fait  même mal au cul si on utilise un vélo sans selle !
avatar
apology
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1554

Re: tout tout tout

le Mer 11 Mar - 14:07
issoldunois a écrit:
Aimelevent a écrit:

Ça ne s'oublie pas mais ça fait mal au fesses (le vélo) après une longue période de non-pratique. Wink
Ça fait  même mal au cul si on utilise un vélo sans selle !


Mais c'est un bon entrainement pour tirer des grands braquets .....

Oui je sais c'est par là ..............
avatar
surcouf
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 670

Re: tout tout tout

le Mer 11 Mar - 15:18
apology a écrit:
issoldunois a écrit:
Ça fait  même mal au cul si on utilise un vélo sans selle !


Mais c'est un bon entrainement pour tirer des grands braquets .... oui mais pkoi tu fermes les yeux ???



 [url=javascript:window.close()][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Contenu sponsorisé

Re: tout tout tout

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum