Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

pour rire ....blague et humour

+16
Admin
lolic06
issoldunois
invité4
L'Admin de Charme
Invitée 2015
Capeline
Invité1
ZEBULON
AnnaMaria
Banshie
HorizonsLointains
surcouf
apology
pommedapibleue
ANIS-FAROUK
20 participants
Aller en bas
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

pour rire ....blague et humour  - Page 12 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Ven 27 Mai - 23:39
C'est trois chattes qui marchent à côté d'un lac.
La première se trempe deux pattes et meure alors elle monte au ciel et dit aux saints "c'est pas juste je me suis juste mouillée les pattes"alors, ils décident d'être clément, et la laisse retourné sur terre.
La seconde se mouille les pattes et la queue et meurt et ils décident de la laisser retourner sur terre, mais ils commencent sérieusement à s'énerver. 
La troisième se jette dans l'eau et se mouille tout le corps. Cette fois les saints décident de ne pas la laisser comme ça et l'envoi en enfer !!!!!!
Quelle est la morale de cette histoire ?
Plus la chatte est mouillée, plus les seins sont durs !
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

pour rire ....blague et humour  - Page 12 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Ven 27 Mai - 23:43
Un comptable a été accusé de fraude; Il a été jugé coupable et envoyé en prison. On le place dans la cellule d'une montagne de muscle... Comme c'est la première fois qu'il fait de la prison, il demande à son colocataire: 
- Qu'est-ce qu'on fait pour tuer le temps ici? 
- On joue à des jeux. 
- Quel genre de jeux?
- On joue au Papa et à la Maman : Lequel des deux tu veux être? 
Le comptable réalise qu'il est dans la merde et il se dit "je crois que je préfère mettre plutôt qu'être mis" et il dit
- Je veux être le Papa! 
- Allez Papa, viens sucer Maman !
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

pour rire ....blague et humour  - Page 12 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Ven 27 Mai - 23:44
Le jour de la confession : 
- Voilà, mon père. Hier, j'ai fait l'amour 19 fois avec ma femme ! 
- Mais, mon fils, avec votre femme, ce n'est pas un péché ! 
- Oui, mon père, mais 19 fois, merde ! Fallait bien que je le dise à quelqu'un !



Un flic surprend un homme qui creuse un trou au Bois de Boulogne : 
- Mais pourquoi creusez-vous donc un trou ici ? demande le flic d'un ton soupçonneux.
- C'est pour ma copine, lui répond le gars. 
- Pourquoi, elle est morte ?
- Non, non, elle est bossue, c'est plus pratique pour la baisé !!!
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

pour rire ....blague et humour  - Page 12 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Ven 27 Mai - 23:54
Bonsoir Anis, tu es en forme ce soir. Bisou sur la joue
avatar
Invité
Invité

pour rire ....blague et humour  - Page 12 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Sam 28 Mai - 2:16
ANIS-FAROUK a écrit:Le jour de la confession : 
- Voilà, mon père. Hier, j'ai fait l'amour 19 fois avec ma femme ! 
- Mais, mon fils, avec votre femme, ce n'est pas un péché ! 
- Oui, mon père, mais 19 fois, merde ! Fallait bien que je le dise à quelqu'un !



Un flic surprend un homme qui creuse un trou au Bois de Boulogne : 
- Mais pourquoi creusez-vous donc un trou ici ? demande le flic d'un ton soupçonneux.
- C'est pour ma copine, lui répond le gars. 
- Pourquoi, elle est morte ?
- Non, non, elle est bossue, c'est plus pratique pour la baisé !!!

Y a de la recherche lol! pour rire ....blague et humour  - Page 12 3685274507 pour rire ....blague et humour  - Page 12 3685274507 pour rire ....blague et humour  - Page 12 3685274507
avatar
Invité
Invité

pour rire ....blague et humour  - Page 12 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Sam 28 Mai - 2:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité

pour rire ....blague et humour  - Page 12 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Sam 28 Mai - 2:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sakuramanga
sakuramanga
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 265

pour rire ....blague et humour  - Page 12 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Sam 28 Mai - 12:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

pour rire ....blague et humour  - Page 12 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Dim 29 Mai - 0:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
melisandre83 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

pour rire ....blague et humour  - Page 12 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Dim 29 Mai - 0:12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

pour rire ....blague et humour  - Page 12 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Dim 29 Mai - 0:13
ANIS-FAROUK a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C'est sûrement du bénévolat

Bonsoir Anis Bisou sur la joue
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

pour rire ....blague et humour  - Page 12 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Dim 29 Mai - 0:27
AnnaMaria a écrit:


C'est sûrement du bénévolat

Bonsoir Anis   Bisou sur la joue
bonsoir ANNA .......SA VA ?
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

pour rire ....blague et humour  - Page 12 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Dim 29 Mai - 0:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

pour rire ....blague et humour  - Page 12 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Dim 29 Mai - 0:29
ANIS-FAROUK a écrit:
bonsoir ANNA .......SA VA ?


Je te remercie, je vais bien. Et toi, toujours beaucoup de travail ?
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

pour rire ....blague et humour  - Page 12 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Dim 29 Mai - 0:43
Un groupe de louves, c'est une horde. 
Un groupe de vaches, c'est un troupeau. 
un groupe de chiennes ces une meute.


un groupe d'hommes ces une bande  de cons.


un groupe de femmes ces les enfers allumé....... pour rire ....blague et humour  - Page 12 3812091267


citation crée par anis .....je suis pas con moi..................
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

pour rire ....blague et humour  - Page 12 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Dim 29 Mai - 0:45
AnnaMaria a écrit:


Je te remercie, je vais bien. Et toi, toujours beaucoup de travail ?
oui je suis en déplacement mes je passe des fois par le net... Bisou sur la joue
avatar
Invité
Invité

pour rire ....blague et humour  - Page 12 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Dim 29 Mai - 0:49
ANIS-FAROUK a écrit:Un groupe de louves, c'est une horde. 
Un groupe de vaches, c'est un troupeau. 
un groupe de chiennes ces une meute.


un groupe d'hommes ces une bande  de cons.


un groupe de femmes ces les enfers allumé....... pour rire ....blague et humour  - Page 12 3812091267


citation crée par anis .....je suis pas con moi..................
un groupe d'homme c'est quoi? pour rire ....blague et humour  - Page 12 3685274507 pour rire ....blague et humour  - Page 12 3685274507 pour rire ....blague et humour  - Page 12 3685274507

BONSOIR Anis comment va tu
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

pour rire ....blague et humour  - Page 12 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Dim 29 Mai - 9:04
pour rire ....blague et humour  - Page 12 2991464114

un groupe d 'hommes ensembles???? Mais un concentré d 'intelligence et de sensualité voyons Mélisandre....
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

pour rire ....blague et humour  - Page 12 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Dim 29 Mai - 17:16
melisandre83 a écrit:
un groupe d'homme c'est quoi? pour rire ....blague et humour  - Page 12 3685274507 pour rire ....blague et humour  - Page 12 3685274507 pour rire ....blague et humour  - Page 12 3685274507

BONSOIR Anis comment va tu
bonjour mélisandre:

vue que vous avez plus d'expérience que moi :::...tu doit le savoir que les hommes sont tous des cons ....y compris moi....
tu peut me dire pourquoi ces toujours l'homme qui cour derrière la femme...par ce que ces un con......une femme donne une heure de plaisir a l'homme et ensuite elle lui met le feu au cul pendant 23 heures .car ces un con.... pour rire ....blague et humour  - Page 12 2416113544
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

pour rire ....blague et humour  - Page 12 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Dim 29 Mai - 17:24
ANIS-FAROUK a écrit:
melisandre83 a écrit:
un groupe d'homme c'est quoi? pour rire ....blague et humour  - Page 12 3685274507 pour rire ....blague et humour  - Page 12 3685274507 pour rire ....blague et humour  - Page 12 3685274507

BONSOIR Anis comment va tu
bonjour mélisandre:

vue que vous avez plus d'expérience que moi :::...tu doit le savoir que les hommes sont tous des cons ....y compris moi....
tu peut me dire pourquoi ces toujours l'homme qui cour derrière la femme...par ce que ces un con......une femme donne une heure de plaisir a l'homme et ensuite elle lui met le feu au cul pendant 23 heures .car ces un con.... pour rire ....blague et humour  - Page 12 2416113544
pour rire ....blague et humour  - Page 12 2991464114

ca c 'est dit...
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

pour rire ....blague et humour  - Page 12 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Dim 29 Mai - 22:35
Admin a écrit:
pour rire ....blague et humour  - Page 12 2991464114

ca c 'est dit...
salut le pour rire ....blague et humour  - Page 12 2991464114  chef.....
c’était juste la monnaie de la pièce... pour rire ....blague et humour  - Page 12 3812091267 pour rire ....blague et humour  - Page 12 3812091267
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

pour rire ....blague et humour  - Page 12 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Dim 29 Mai - 22:43
FOU  MES PAS CON
Un automobiliste a crevé sur une route passant près d'un asile de fous. Il met les 4 boulons dans l'enjoliveur mais, au moment de les remettre sur la roue de secours, une voiture le frôle, touche l'enjoliveur et fait valser les boulons dans la nature. Il ne sait pas quoi faire. Un fou, qui le regardait, lui dit qu'il a une idée. L'autre lui demande laquelle. Le fou lui dit de prendre un boulon sur chacune des trois autres roues et de les mettre sur la roue de secours. Mais c'est génial, s'écrie l'automobiliste. Vous n'êtes pas fou? Le fou lui répond: Je suis fou mais pas con!
avatar
Invité
Invité

pour rire ....blague et humour  - Page 12 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Lun 30 Mai - 0:51
c'est un simple ouvrier qui se rends a l'usine comme chaque matin ...il prends sa voiture et va pour traversé un pont..soudain un escargot est sur la route ...l'homme pour ne pas écrassé l'escargot s'arrete..d'un seul coup l'escargot se transforme en superbe fée...
_Ho mon bon monsieur !!que puis je faire pour vous?? faites un voeux et il seras exaucé ...
L'homme réfléchi et dit
-Je veux une voiture plus belle que celle de mon patron
toc sa 2CV se transforme en une superbe férrari..
L'homme repris sa route en direction de son usine..son patron a la fenétre aperçu la voiture et regarde qui cela peut bien être....
Il descendi les marches et intercepta son employé..
-Dites mon bon monsieur , avec le salaire que je vous donne comment avez vous fait pour avoir cette somptueuse voiture????
L'homme timidement lui expliqua comment cela est arrivé..
Le patron sauta dans sa voiture et se rendit a ce fameux pont .....la un escargot...il s'arrete et la superbe fée apparait ...
_Ho mon bon monsieur ..vous venait de me sauvait la vie ..faites un voeux et celui ci seras réalisé ...
L'homme après hésitation dit
_Je voudrais être entre vos cuisses...
Tac elle le transforma en Tampax pour rire ....blague et humour  - Page 12 3685274507 pour rire ....blague et humour  - Page 12 3685274507 pour rire ....blague et humour  - Page 12 3685274507
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

pour rire ....blague et humour  - Page 12 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Lun 30 Mai - 18:22
Avis aux supporters de tous les pays européens qui vont venir en France pour soutenir leurs équipes pendant l'Euro 2016 ; sachez que le pays hôte met tout en œuvre pour vous offrir une "France authentique" pour votre arrivée ! 
Grèves , manifestations , blocus , opérations escargots , licorne pour tous , le retour de Charles Ingalls sur M6 ... Bref vous allez adorer !
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

pour rire ....blague et humour  - Page 12 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Lun 30 Mai - 19:25
Zebulon a écrit:Avis aux supporters de tous les pays européens qui vont venir en France pour soutenir leurs équipes pendant l'Euro 2016 ; sachez que le pays hôte met tout en œuvre pour vous offrir une "France authentique" pour votre arrivée ! 
Grèves , manifestations , blocus , opérations escargots , licorne pour tous , le retour de Charles Ingalls sur M6 ... Bref vous allez adorer !
pour rire ....blague et humour  - Page 12 2991464114

C'est quoi "licorne pour tous"?  (Et oui moi je lis jusqu'au bout....)
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

pour rire ....blague et humour  - Page 12 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Lun 30 Mai - 19:26
ANIS-FAROUK a écrit:
Admin a écrit:
pour rire ....blague et humour  - Page 12 2991464114

ca c 'est dit...
salut le pour rire ....blague et humour  - Page 12 2991464114  chef.....
c’était juste la monnaie de la pièce... pour rire ....blague et humour  - Page 12 3812091267 pour rire ....blague et humour  - Page 12 3812091267
pour rire ....blague et humour  - Page 12 2991464114

salut mon copain virtuel ... et oui.... message reçu 5/5
Contenu sponsorisé

pour rire ....blague et humour  - Page 12 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum