Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com

Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants

Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part

L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23

Partagez
Capeline
Agoractif
Agoractif

Re: êtes-vous inquiet pour..................

le Dim 30 Aoû - 11:47
ben  vous  parlez  d'une  remontée  hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bonjour  le  monde  en  fuite   Happy Happy Happy
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif

le Dim 30 Aoû - 12:15
en fuite de quoi ? puisque l'on parle de couche...???? Happy
Capeline
Agoractif
Agoractif

le Dim 30 Aoû - 14:45
pommedapibleue a écrit:en fuite de quoi ? puisque l'on parle de couche...???? Happy

qui  dit  couche  ..dit  fuite  non  ??
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif

le Lun 31 Aoû - 7:57
Capeline a écrit:

qui  dit  couche  ..dit  fuite  non  ??
c'est bien ce que je disais...
Capeline
Agoractif
Agoractif

le Lun 31 Aoû - 9:21
mine  de  rien  

mine  de  rien  ...pipi dans  le  sable  
HorizonsLointains

le Lun 31 Aoû - 9:25
Capeline a écrit:mine  de  rien  

mine  de  rien  ...pipi dans  le  sable  

... pour faire le ciment de ce château que je te construirai...

"Ah !", dit-il en javanais et en lui-même, car il connaissait les deux langues...
M.R. 20160725
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé

le Sam 12 Mar - 14:54
Sergueiii a écrit:je vends des couches usagés vu que je bosse avec mes Mamies/Papis........... Happy
Ah ben chouette moi aussi j'en ai pleins des usagers, don gratuit en échange d'un sourire, ils partagent nos papis et mamies, j'aime les aider chaque jour.
Monnaie d'échange : un sourire donne droit à un change complet usagé paquet surprise , pour deux sourires LOL.........vous choississez son contenu.....Selles ou Urines, pour obtenir un change avec les deux matières emballé dans un joli papier cadeau , trois sourires et voilà le tout......!!! Happy
issoldunois
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé

le Sam 12 Mar - 18:06
Souricette a écrit:
Ah ben chouette moi aussi j'en ai pleins des usagers, don gratuit en échange d'un sourire, ils partagent nos papis et mamies, j'aime les aider chaque jour.
Monnaie d'échange : un sourire donne droit à un change complet usagé paquet surprise , pour deux sourires LOL.........vous choississez son contenu.....Selles ou Urines, pour obtenir un change avec les deux matières emballé dans un joli papier cadeau , trois sourires et voilà le tout......!!! Happy
Après les couches Pampers, on à droit maintenant aux couches pépère !
M.R. 20160725
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé

le Sam 12 Mar - 18:09
issoldunois a écrit:
Après les couches Pampers, on à droit maintenant aux couches pépère !
Ben oui Issoldunois, le recyclage est important...hihihi.........et donner c'est si bon........ lol!
En tous cas c'est le commerce qui fait en tout premier lieu son beurre en nous les vendant.....
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Sam 12 Mar - 21:43
Souricette a écrit:
couc Souricette 
et en plus un fébrèze car sont pas habitués les acheteurs(euses) à l'odeur d'eux même ...... lol! Happy
couc la Foule en délire................., Serge
M.R. 20160725
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé

le Sam 12 Mar - 21:47
Sergueiii a écrit:
couc Souricette 
et en plus un fébrèze car sont pas habitués les acheteurs(euses) à l'odeur d'eux même ...... lol! Happy
couc la Foule en délire................., Serge
Ben oui.......ou un sanythol Serge........c'est selon ce que veux qui veux........nous nous sommes habitués.......mdr lol! L'essentiel étant que nos papis et mamies soient propres et pimpants.......... Calins Quel beau métier que le nôtre 
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Sam 12 Mar - 21:50
Souricette a écrit:
Ben oui.......ou un sanythol Serge........c'est selon ce que veux qui veux........nous nous sommes habitués.......mdr lol! L'essentiel étant que nos papis et mamies soient propres et pimpants.......... Calins Quel beau métier que le nôtre 
tu as bien raison et tu sais que ça fait 40 ans que je suis avec mes Mamies/Papis avec bonheur
bien ce que tu fais Souricette!!!!!!!!!
M.R. 20160725
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé

le Sam 12 Mar - 21:51
Sergueiii a écrit:
tu as bien raison et tu sais que ça fait 40 ans que je suis avec mes Mamies/Papis avec bonheur
bien ce que tu fais Souricette!!!!!!!!!
16 ans pour moi mon cher et je ne me lasse pas d'aider nos aînées...... Santé
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Sam 12 Mar - 21:58
Souricette a écrit:
16 ans pour moi mon cher et je ne me lasse pas d'aider nos aînées...... Santé
tu es une Jeunette avec de jolies pensées pour nos Aînées ou tu as commencé tard??
Calins
M.R. 20160725
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé

le Sam 12 Mar - 22:02
Sergueiii a écrit:
tu es une Jeunette avec de jolies pensées pour nos Aînées ou tu as commencé tard??
Calins
Travail en restauration avant et en 2000 débuté l'aide à la personne, suis auxiliaire de vie sociale avec mes propres personnes, pas de prestataires ni de société, pas toute jeune non!!
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Sam 12 Mar - 22:29
Souricette a écrit:
Travail en restauration avant et en 2000 débuté l'aide à la personne, suis auxiliaire de vie sociale avec mes propres personnes, pas de prestataires ni de société, pas toute jeune non!!
tu as l'âge de tes envies Souricette et l'âge d'avoir envie de donner aussi pour les z'ots et c'est cool
Calins
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Sam 12 Mar - 23:01
couc Anna
tu vas bien??
M.R. 20160725
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé

le Dim 13 Mar - 6:36
Sergueiii a écrit:
tu as l'âge de tes envies Souricette et l'âge d'avoir envie de donner aussi pour les z'ots et c'est cool
Calins
1/2 siècle Serge.......le bel âge oui......et pleins de choses à faire encore et j'aime mon travail et mes personnes, elles sont adorables avec moi.
Age mental 25 ans pour moi donc RAS je veux grandir dans le délire..........c'est trop cool Calins Bisou sur la joue
ZEBULON
Agoractif
Agoractif

le Dim 13 Mar - 9:19
Souricette a écrit:
1/2 siècle Serge.......le bel âge oui......et pleins de choses à faire encore et j'aime mon travail et mes personnes, elles sont adorables avec moi.
Age mental 25 ans pour moi donc RAS je veux grandir dans le délire..........c'est trop cool Calins Bisou sur la joue
ouf ! tu es au moins sortie de l'adolescence 
M.R. 20160725
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé

le Dim 13 Mar - 10:11
zebulon a écrit:
ouf ! tu es au moins sortie de l'adolescence 
Coucou Zébulon.............oui sortie de l'adolescence.........échappé à l'acné.........mais toujours au point pour se péter un fou-rire au quart de tour.....Tournicoti-tournicoton ma brave Zébulon.
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif

le Dim 13 Mar - 11:22
Les personnes âgées me manquaient , alors quand j'ai pris ma retraite d'infirmière ( j'ai fini ma carrière en gériatrie) , je me suis inscrite pour faire du bénévolat... Happy
M.R. 20160725
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé

le Dim 13 Mar - 11:34
pommedapibleue a écrit:Les personnes âgées me manquaient , alors quand j'ai pris ma retraite d'infirmière ( j'ai fini ma carrière en gériatrie) , je me suis inscrite pour faire du bénévolat... Happy
Heureuse de lire cela Pommedapibleue, suis heureuse pour toi, ils sont attachants nos aînés..... http://www.blagotico
Je suis aussi en cuisine, un sauté de porc à l'orange et chocolat mijote en ce moment...MIAM MIAM Santé
ZEBULON
Agoractif
Agoractif

le Dim 13 Mar - 11:38
Souricette a écrit:
Heureuse de lire cela Pommedapibleue, suis heureuse pour toi, ils sont attachants nos aînés..... http://www.blagotico
Je suis aussi en cuisine, un sauté de porc à l'orange et chocolat mijote en ce moment...MIAM MIAM Santé
bon j'me tate entre le poulet au vinaigre de Pomme et le porc a l'orange ! ou c'est que j'vais aller manger moi 
M.R. 20160725
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé

le Dim 13 Mar - 11:44
zebulon a écrit:
bon j'me tate entre le poulet au vinaigre de Pomme et le porc a l'orange ! ou c'est que j'vais aller manger moi 
Choisis pour arriver plus vite la distance la plus courte que tu as à parcourir.......... lol! tu seras à table plus rapidement.
Région Champagne-ardenne me concernant.
ZEBULON
Agoractif
Agoractif

le Dim 13 Mar - 11:48
Souricette a écrit:
Choisis pour arriver plus vite la distance la plus courte que tu as à parcourir.......... lol! tu seras à table plus rapidement.
Région Champagne-ardenne me concernant.
je crois que dans les 2 cas, je n'arriverai que pour le goûter !
que la vie est dure 
M.R. 20160725
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé

le Dim 13 Mar - 12:08
zebulon a écrit:
je crois que dans les 2 cas, je n'arriverai que pour le goûter !
que la vie est dure 
Je compatis à cette rude frustration.......... Bisou sur la joue
Contenu sponsorisé