Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23

Partagez
Aller en bas
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Re: êtes-vous inquiet pour..................

le Dim 22 Mar - 20:31
apology a écrit:
papoteavecmoi a écrit:

pas de problème j'm'en occupe mon choupinou  lol!


Merci Bichette, il te faudra donc faire tampon !!!!
j'adore quand tu m'appelles ainsi Apology
ça me fait frémir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Happy Calins
avatar
apology
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1554

Re: êtes-vous inquiet pour..................

le Dim 22 Mar - 20:33
Sergueiii a écrit:
apology a écrit:


Heuuu... Sans façon, je préfère préserver mes arrières !!!
couc Apology
que crains-tu sinon qques fuites après mon Gars??
lol
beau dimanche à tout le monde, Serge


T'as vu comment tu es Sergio, en plus il y aurait des fuites.... on ne peut donc pas te faire confiance !!!
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Re: êtes-vous inquiet pour..................

le Dim 22 Mar - 20:33
First a écrit:
apology a écrit:


Heuuu... Sans façon, je préfère préserver mes arrières !!!
Tu évites juste de te baisser
couc First
oh mais c'est qu'il est souple l'Apollon, mdr
MR7
Agoractif
Agoractif
Messages : 2700

Re: êtes-vous inquiet pour..................

le Dim 22 Mar - 20:34
Sergueiii a écrit:
apology a écrit:


Merci Bichette, il te faudra donc faire tampon !!!!
j'adore quand tu m'appelles ainsi Apology
ça me fait frémir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Happy Calins

pop pop !!! c'est moi ça bichette 
pis fait gaf je le suis partout maintenant !
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Re: êtes-vous inquiet pour..................

le Dim 22 Mar - 20:35
apology a écrit:
Sergueiii a écrit:
couc Apology
que crains-tu sinon qques fuites après mon Gars??
lol
beau dimanche à tout le monde, Serge


T'as vu comment tu es Sergio, en plus il y aurait des fuites.... on ne peut donc pas te faire confiance !!!
je sais
car parfois tu me rends fou Apology, PTDR
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Re: êtes-vous inquiet pour..................

le Dim 22 Mar - 20:36
papoteavecmoi a écrit:
Sergueiii a écrit:
j'adore quand tu m'appelles ainsi Apology
ça me fait frémir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Happy Calins

pop pop !!! c'est moi ça bichette 
pis fait gaf je le suis partout maintenant !
couc Pipette
un quintuplement de personnalité en fait, mdr!! lol!
avatar
apology
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1554

Re: êtes-vous inquiet pour..................

le Dim 22 Mar - 20:38
papoteavecmoi a écrit:
Sergueiii a écrit:
j'adore quand tu m'appelles ainsi Apology
ça me fait frémir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Happy Calins

pop pop !!! c'est moi ça bichette 
pis fait gaf je le suis partout maintenant !


T'as vu hein Sergio, j'ai mon service d'ordre, et pis les bars bichettes, c'est po mon truc !!!
MR7
Agoractif
Agoractif
Messages : 2700

Re: êtes-vous inquiet pour..................

le Dim 22 Mar - 20:40
Sergueiii a écrit:
papoteavecmoi a écrit:

pop pop !!! c'est moi ça bichette 
pis fait gaf je le suis partout maintenant !
couc Pipette
un quintuplement de personnalité en fait, mdr!! lol!

a bon tout ça 
MR7
Agoractif
Agoractif
Messages : 2700

Re: êtes-vous inquiet pour..................

le Dim 22 Mar - 20:45
apology a écrit:
papoteavecmoi a écrit:

pop pop !!! c'est moi ça bichette 
pis fait gaf je le suis partout maintenant !


T'as vu hein Sergio, j'ai mon service d'ordre, et pis les bars bichettes, c'est po mon truc !!!

va falloir que je te colle plus que prévu , il insiste le bougre  MDR
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Re: êtes-vous inquiet pour..................

le Dim 22 Mar - 20:50
apology a écrit:
papoteavecmoi a écrit:

pop pop !!! c'est moi ça bichette 
pis fait gaf je le suis partout maintenant !


T'as vu hein Sergio, j'ai mon service d'ordre, et pis les bars bichettes, c'est po mon truc !!!
PTDR
je connaissais différents cafés

mais pas les Bar Bichettes Apology
hihihi
bon je ne te drague plus car ton service d'ordre me fait peur na !!!!!!!!!!!
et je vais t'avouer un truc
je suis Hétéro, mdr
mais on a bien ri(zotto) non?? Bisou sur la joue
MR7
Agoractif
Agoractif
Messages : 2700

Re: êtes-vous inquiet pour..................

le Dim 22 Mar - 20:52
Sergueiii a écrit:
apology a écrit:


T'as vu hein Sergio, j'ai mon service d'ordre, et pis les bars bichettes, c'est po mon truc !!!
PTDR
je connaissais différents cafés

mais pas les Bar Bichettes Apology
hihihi
bon je ne te drague plus car ton service d'ordre me fait peur na !!!!!!!!!!!
et je vais t'avouer un truc
je suis Hétéro, mdr
mais on a bien ri(zotto) non?? Bisou sur la joue

houps ! ça va être à moi de faire gaf à mes fesses alors 
avatar
apology
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1554

Re: êtes-vous inquiet pour..................

le Dim 22 Mar - 21:06
Sergueiii a écrit:
apology a écrit:


T'as vu hein Sergio, j'ai mon service d'ordre, et pis les bars bichettes, c'est po mon truc !!!
PTDR
je connaissais différents cafés

mais pas les Bar Bichettes Apology
hihihi
bon je ne te drague plus car ton service d'ordre me fait peur na !!!!!!!!!!!
et je vais t'avouer un truc
je suis Hétéro, mdr
mais on a bien ri(zotto) non?? Bisou sur la joue


Suis impressionné là Sergio !!! Mais si tu as hété héros, y s'est passé quoi pour que tu parles au passé ???
avatar
apology
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1554

Re: êtes-vous inquiet pour..................

le Dim 22 Mar - 21:08
papoteavecmoi a écrit:
Sergueiii a écrit:
PTDR
je connaissais différents cafés

mais pas les Bar Bichettes Apology
hihihi
bon je ne te drague plus car ton service d'ordre me fait peur na !!!!!!!!!!!
et je vais t'avouer un truc
je suis Hétéro, mdr
mais on a bien ri(zotto) non?? Bisou sur la joue

houps ! ça va être à moi de faire gaf à mes fesses alors 


Heuuuu, c'est toi qui t'es proposée hein !! Alors tu assumes maintenant Naméo
MR7
Agoractif
Agoractif
Messages : 2700

Re: êtes-vous inquiet pour..................

le Dim 22 Mar - 21:13
apology a écrit:
papoteavecmoi a écrit:

houps ! ça va être à moi de faire gaf à mes fesses alors 


Heuuuu, c'est toi qui t'es proposée hein !! Alors tu assumes maintenant Naméo

bon bon, mais c'est bien par ce que c'est toi 
avatar
apology
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1554

Re: êtes-vous inquiet pour..................

le Dim 22 Mar - 21:28
papoteavecmoi a écrit:
apology a écrit:


Heuuuu, c'est toi qui t'es proposée hein !! Alors tu assumes maintenant Naméo

bon bon, mais c'est bien par ce que c'est toi 


Bahhh, je compatie, mais tu 'es proposé pour le tampon Bichette, moi je ne sais pas de quoi il est capable le Sergio heinnn  
avatar
Admin

Messages : 16374
http://agoratchat.meilleurforum.com

Re: êtes-vous inquiet pour..................

le Dim 22 Mar - 21:29
apology a écrit:
papoteavecmoi a écrit:
apology a écrit:


Heuuuu, c'est toi qui t'es proposée hein !! Alors tu assumes maintenant Naméo

bon bon, mais c'est bien par ce que c'est toi 


Bahhh, je compatie, mais tu 'es proposé pour le tampon Bichette, moi je ne sais pas de quoi il est capable le Sergio heinnn  


No limit le Sergio....no limit
MR7
Agoractif
Agoractif
Messages : 2700

Re: êtes-vous inquiet pour..................

le Dim 22 Mar - 21:42
apology a écrit:
papoteavecmoi a écrit:

bon bon, mais c'est bien par ce que c'est toi 


Bahhh, je compatie, mais tu 'es proposé pour le tampon Bichette, moi je ne sais pas de quoi il est capable le Sergio heinnn  

oui , bon logiquement ça me fera moins mal qu'a toi 
j'assume  affraid
MR7
Agoractif
Agoractif
Messages : 2700

Re: êtes-vous inquiet pour..................

le Dim 22 Mar - 21:44
Admin a écrit:
apology a écrit:


Bahhh, je compatie, mais tu 'es proposé pour le tampon Bichette, moi je ne sais pas de quoi il est capable le Sergio heinnn  


No limit le Sergio....no limit

pufff dans quoi je suis " encore " allez me fourrer moi 
avatar
Admin

Messages : 16374
http://agoratchat.meilleurforum.com

Re: êtes-vous inquiet pour..................

le Dim 22 Mar - 21:45
papoteavecmoi a écrit:
Admin a écrit:
apology a écrit:


Bahhh, je compatie, mais tu 'es proposé pour le tampon Bichette, moi je ne sais pas de quoi il est capable le Sergio heinnn  


No limit le Sergio....no limit

pufff dans quoi je suis " encore " allez me fourrer moi 


si en plus tu parles de "fourrer".....pas sur que le terme reste sans écho....
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Re: êtes-vous inquiet pour..................

le Dim 22 Mar - 21:46
papoteavecmoi a écrit:
apology a écrit:


Bahhh, je compatie, mais tu 'es proposé pour le tampon Bichette, moi je ne sais pas de quoi il est capable le Sergio heinnn  

oui , bon logiquement ça me fera moins mal qu'a toi 
j'assume  affraid
à savoir Pipette
à savoir??lol
en tous cas...la suite sera un peu grossière............
purée que de futur(e)s e....é(e)s
en tous peut-être 2
mdr
pitin je suis mort, cassé, démoli Fessée lol!
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Re: êtes-vous inquiet pour..................

le Dim 22 Mar - 21:49
papoteavecmoi a écrit:
Admin a écrit:


No limit le Sergio....no limit

pufff dans quoi je suis " encore " allez me fourrer moi 
bravooooo Pipette tu n'as pas écrit
"me faire fourrer"
même si ça finit pareil
au moins
je n'ai pas encore trouvé le terrier , lol!!!!!!!!!!!!
avatar
Admin

Messages : 16374
http://agoratchat.meilleurforum.com

Re: êtes-vous inquiet pour..................

le Dim 22 Mar - 21:50
Sergueiii a écrit:
papoteavecmoi a écrit:
Admin a écrit:


No limit le Sergio....no limit

pufff dans quoi je suis " encore " allez me fourrer moi 
bravooooo Pipette tu n'as pas écrit
"me faire fourrer"
même si ça finit pareil
au moins
je n'ai pas encore trouvé le terrier , lol!!!!!!!!!!!!


elle est poilue la bébête?  MDRMDRMDRMDR
MR7
Agoractif
Agoractif
Messages : 2700

Re: êtes-vous inquiet pour..................

le Dim 22 Mar - 21:52
Admin a écrit:
papoteavecmoi a écrit:

pufff dans quoi je suis " encore " allez me fourrer moi 


si en plus tu parles de "fourrer".....pas sur que le terme reste sans écho....

mouhai dis que j'm'enfonce à max aussi 
avatar
apology
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1554

Re: êtes-vous inquiet pour..................

le Dim 22 Mar - 21:54
Admin a écrit:
papoteavecmoi a écrit:

pufff dans quoi je suis " encore " allez me fourrer moi 


si en plus tu parles de "fourrer".....pas sur que le terme reste sans écho....


Bien ce que ça m'a inspiré aussi, mais bon, tant qu'on me casse po le Q, rien ne me choque moi !!!
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Re: êtes-vous inquiet pour..................

le Dim 22 Mar - 21:54
Admin a écrit:
papoteavecmoi a écrit:

pufff dans quoi je suis " encore " allez me fourrer moi 


si en plus tu parles de "fourrer".....pas sur que le terme reste sans écho....
écho, écho, écho, écho, cho, cho, ho,ho, o o o o !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

avatar
apology
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1554

Re: êtes-vous inquiet pour..................

le Dim 22 Mar - 21:55
papoteavecmoi a écrit:
Admin a écrit:


si en plus tu parles de "fourrer".....pas sur que le terme reste sans écho....

mouhai dis que j'm'enfonce à max aussi 

A mon avis il y en a qui vont le faire à ta place !! Cadeau .... MDR
Contenu sponsorisé

Re: êtes-vous inquiet pour..................

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum