Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Bienvenue à Lilou

+9
harmonie38
M.R.D.
pommedapibleue
ZEBULON
apology
MR7
lilou
Lebaladin
Admin
13 participants
Aller en bas
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Bienvenue à Lilou - Page 3 Empty Re: Bienvenue à Lilou

Mar 24 Mar - 12:42
Bienvenue à Lilou - Page 3 2991464114

Et accessoirement, si besoin en était.....3ème raison, avec les nouvelles lois passées au  prétexte de lutte contre le terrorisme , le webmaster est pénalement responsable des débordements..... alors on va éviter hein.....;
Laissons les furieux dehors....
avatar
MR7
Agoractif
Agoractif
Messages : 2700

Bienvenue à Lilou - Page 3 Empty Re: Bienvenue à Lilou

Mar 24 Mar - 12:44
Admin a écrit:
papoteavecmoi a écrit:

t'as raison , ça manque de baston ici  Bienvenue à Lilou - Page 3 3685274507 Bienvenue à Lilou - Page 3 3685274507 Bienvenue à Lilou - Page 3 3685274507

Bienvenue à Lilou - Page 3 86304605
Bienvenue à Lilou - Page 3 2991464114

JE vais te dire pourquoi la baston, comme tu dis, ne me manque  pas.

1°/ Je n'ai jamais vu  une baston apporter quoi que cela.  Première perte de temps

2°/ Les rares fois où il y a une vague esquisse de baston sur le forum, j'ai droit à la comédie des pleurs en mps .. qui immanquablement se terminent par " puisque c 'est comme ça , je m'en vais"....Deuxième perte de temps...

Donc pas de regret.....

je rigole , je ne serais pas venue poser mes valoches ici si c'etait pour retrouver la même chose qu'ailleurs ,
j'aime bien ce petit air de vacance qu'il y a ici  Bienvenue à Lilou - Page 3 3923355462
avatar
MR7
Agoractif
Agoractif
Messages : 2700

Bienvenue à Lilou - Page 3 Empty Re: Bienvenue à Lilou

Mar 24 Mar - 12:47
Admin a écrit:Bienvenue à Lilou - Page 3 2991464114

Et accessoirement, si besoin en était.....3ème raison, avec les nouvelles lois passées au  prétexte de lutte contre le terrorisme , le webmaster est pénalement responsable des débordements..... alors on va éviter hein.....;
Laissons les furieux dehors....

pas top cette 3éme raison , 
tu as raison , laissons les à la porte
lilou
lilou
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 13

Bienvenue à Lilou - Page 3 Empty bonjour

Mer 25 Mar - 1:02
lenivernais a écrit:Bienvenue à Lilou
merci de ton accueil
lilou
lilou
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 13

Bienvenue à Lilou - Page 3 Empty bonjour.ravie aussi, merci , c'est sympa de ta part

Mer 25 Mar - 1:12
papoteavecmoi a écrit:coucou lilou , 

heureuse de te revoir  Bisou sur la joue
lilou
lilou
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 13

Bienvenue à Lilou - Page 3 Empty bonjour bien reconnue,

Mer 25 Mar - 1:14
pommedapibleue a écrit:Bonjour Lilou , j'étais graindeson69 sur jecon....
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Bienvenue à Lilou - Page 3 Empty Re: Bienvenue à Lilou

Mer 25 Mar - 6:15
Admin a écrit:
pommedapibleue a écrit:
c'est pour cela que tu y étais avec nous???? Bienvenue à Lilou - Page 3 3631976670 Bienvenue à Lilou - Page 3 2782336787 Bienvenue à Lilou - Page 3 2157337283 Bienvenue à Lilou - Page 3 752269412 Bisou sur la joue Bienvenue à Lilou - Page 3 3923355462
Bienvenue à Lilou - Page 3 2991464114

A la différence de beaucoup, je n'en ai aucune nostalgie .... et surtout j'en suis parti de moi-même quand j'ai estimé en avoir fait le tour, Et surtout quand il est devenu évident que ce que j'attendais d 'un  forum ne s 'y trouvait pas .. De là est né d'ailleurs, après pas mal de cogitations et quelques essais , l'Agora'Tchat ....
Car jamais il n' a été question ici de faire un remake de jeudekon.

je restais sur jecon  pour y discuter avec mes copains que j'ai retrouvé sur smail , ils étaient à un moment sur NC , où je me suis royalement enquiquinée; c'est quand même Carmen qui m'a dit de venir ici.Je l'en remercie , elle a convié de nombreuses personnes..Mais c'est une autre histoire...Sur jecon j'étais la cible d'une bande de dégénérés . Alors non rien de rien , non je ne regrette rien.......
avatar
Invité
Invité

Bienvenue à Lilou - Page 3 Empty Re: Bienvenue à Lilou

Mer 25 Mar - 6:37
Bienvenue à Lilou - Page 3 3175293772
pommedapibleue a écrit:
Admin a écrit:
Bienvenue à Lilou - Page 3 2991464114

A la différence de beaucoup, je n'en ai aucune nostalgie .... et surtout j'en suis parti de moi-même quand j'ai estimé en avoir fait le tour, Et surtout quand il est devenu évident que ce que j'attendais d 'un  forum ne s 'y trouvait pas .. De là est né d'ailleurs, après pas mal de cogitations et quelques essais , l'Agora'Tchat ....
Car jamais il n' a été question ici de faire un remake de jeudekon.

je restais sur jecon  pour y discuter avec mes copains que j'ai retrouvé sur smail , ils étaient à un moment sur NC , où je me suis royalement enquiquinée; c'est quand même Carmen qui m'a dit de venir ici.Je l'en remercie , elle a convié de nombreuses personnes..Mais c'est une autre histoire...Sur jecon j'étais la cible d'une bande de dégénérés . Alors non rien de rien , non je ne regrette rien.......
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Bienvenue à Lilou - Page 3 Empty Re: Bienvenue à Lilou

Mer 25 Mar - 6:45
Bienvenue à Lilou - Page 3 843638683 coucou Dudule le matinal , heureusement que tu me tiens compagnie.... Bisou sur la joue
avatar
Invité
Invité

Bienvenue à Lilou - Page 3 Empty Re: Bienvenue à Lilou

Mer 25 Mar - 6:47
pommedapibleue a écrit:Bienvenue à Lilou - Page 3 843638683 coucou Dudule le matinal , heureusement que tu me tiens compagnie.... Bisou sur la joue
ils ont besoin de leur 10 heure de dodo pas comme nous tu a bien dormi Bisou sur la joue
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Bienvenue à Lilou - Page 3 Empty Re: Bienvenue à Lilou

Mer 25 Mar - 6:51
dudule a écrit:
pommedapibleue a écrit:Bienvenue à Lilou - Page 3 843638683 coucou Dudule le matinal , heureusement que tu me tiens compagnie.... Bisou sur la joue
ils ont besoin de leur 10 heure de dodo pas comme nous tu a bien dormi Bisou sur la joue
j'ai très bien dormi , je me lève à 5h30 j'étais réveillée à 5 heures... Bisou sur la joue
avatar
Invité
Invité

Bienvenue à Lilou - Page 3 Empty Re: Bienvenue à Lilou

Mer 25 Mar - 6:54
pommedapibleue a écrit:
dudule a écrit:
ils ont besoin de leur 10 heure de dodo pas comme nous tu a bien dormi Bisou sur la joue
j'ai très bien dormi , je me lève à 5h30 j'étais réveillée à 5 heures... Bisou sur la joue
tu a les même horaire que moi comme ont dit la vie appartient à ceux qui se lèvent tôt Bisou sur la joue
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Bienvenue à Lilou - Page 3 Empty Re: Bienvenue à Lilou

Mer 25 Mar - 7:31
dudule a écrit:
pommedapibleue a écrit:
j'ai très bien dormi , je me lève à 5h30 j'étais réveillée à 5 heures... Bisou sur la joue
tu a les même horaire que moi comme ont dit la vie appartient à ceux qui se lèvent tôt Bisou sur la joue

et je vais te dire je suis à la retraite , mais j'ai des activités..... Bisou sur la joue
avatar
Invité
Invité

Bienvenue à Lilou - Page 3 Empty Re: Bienvenue à Lilou

Mer 25 Mar - 7:38
pommedapibleue a écrit:
dudule a écrit:
tu a les même horaire que moi comme ont dit la vie appartient à ceux qui se lèvent tôt Bisou sur la joue

et je vais te dire je suis à la retraite , mais j'ai des activités..... Bisou sur la joue
a bon moi j ai pas envie d y etre en retraite ci je doit la prendre je continuerais a bosser quand méme Bisou sur la joue
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Bienvenue à Lilou - Page 3 Empty Re: Bienvenue à Lilou

Mer 25 Mar - 7:42
dudule a écrit:
pommedapibleue a écrit:

et je vais te dire je suis à la retraite , mais j'ai des activités..... Bisou sur la joue
a bon moi j ai pas envie d y etre en retraite ci je doit la prendre je continuerais a bosser quand méme Bisou sur la joue

tu dis cela car tu es jeune , mais travailler comme infirmière à l'hôpital , c'est très pénible et je ne pourrai plus le faire , c'est pour cela que j'ai des activités bénévoles.Tout dépend du métier que tu fais....
avatar
Invité
Invité

Bienvenue à Lilou - Page 3 Empty Re: Bienvenue à Lilou

Mer 25 Mar - 7:45
pommedapibleue a écrit:
dudule a écrit:
a bon moi j ai pas envie d y etre en retraite ci je doit la prendre je continuerais a bosser quand méme Bisou sur la joue

tu dis cela car tu es jeune , mais travailler comme infirmière à l'hôpital , c'est très pénible et je ne pourrai plus le faire , c'est pour cela que j'ai des activités bénévoles.Tout dépend du métier que tu fais....
je bosse dans un taff ou je me fatigue pas a par le cerveau qui fume je risque pas de me faire mal au dos est j adore mon métier
harmonie38
harmonie38
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 39

Bienvenue à Lilou - Page 3 Empty Re: Bienvenue à Lilou

Mer 25 Mar - 8:22
bienvenue parmi nous  Bisou sur la joue
avatar
Invité
Invité

Bienvenue à Lilou - Page 3 Empty Re: Bienvenue à Lilou

Mer 25 Mar - 8:22
harmonie38 a écrit:bienvenue parmi nous  Bisou sur la joue
Bisou sur la joue Bisou sur la joue
avatar
MR9
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1882

Bienvenue à Lilou - Page 3 Empty Re: Bienvenue à Lilou

Mer 25 Mar - 10:42
lilou a écrit:
Lebaladin a écrit:Re l'amie et bienvenue parmi nous, Boussa,  Bienvenue à Lilou - Page 3 2264465572
merci mon ami
et merci a l'admin de son accueil
Bonjour et bienvenue à toi lilou! Bienvenue à Lilou - Page 3 2264465572
avatar
M.R.D.
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 94

Bienvenue à Lilou - Page 3 Empty Re: Bienvenue à Lilou

Mer 25 Mar - 12:49
pommedapibleue a écrit:
dudule a écrit:
ils ont besoin de leur 10 heure de dodo pas comme nous tu a bien dormi Bisou sur la joue
j'ai très bien dormi , je me lève à 5h30 j'étais réveillée à 5 heures... Bisou sur la joue
Tout comme moi, je commence tôt, dès lever du jour je vérifie mes sapins, et je les compte, car j'ai eu quelquefois des surprises, on m'en vole de temps en temps
avatar
--Kaa--
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 864

Bienvenue à Lilou - Page 3 Empty Re: Bienvenue à Lilou

Mer 25 Mar - 12:51
Bienvenue Lilou Bienvenue à Lilou - Page 3 2264465572
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Bienvenue à Lilou - Page 3 Empty Re: Bienvenue à Lilou

Mer 25 Mar - 12:53
lenivernais a écrit:
pommedapibleue a écrit:
j'ai très bien dormi , je me lève à 5h30 j'étais réveillée à 5 heures... Bisou sur la joue
Tout comme moi, je commence tôt, dès lever du jour je vérifie mes sapins, et je les compte, car j'ai eu quelquefois des surprises, on m'en vole de temps en temps

tu les comptes??? mais si tu en as beaucoup répartis , comment fais tu,????? Bienvenue à Lilou - Page 3 863070269  . Oh pardon bonjour Bienvenue à Lilou - Page 3 2264465572
avatar
M.R.D.
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 94

Bienvenue à Lilou - Page 3 Empty Re: Bienvenue à Lilou

Mer 25 Mar - 13:01
pommedapibleue a écrit:
lenivernais a écrit:
Tout comme moi, je commence tôt, dès lever du jour je vérifie mes sapins, et je les compte, car j'ai eu quelquefois des surprises, on m'en vole de temps en temps

tu les comptes??? mais si tu en as beaucoup répartis , comment fais tu,????? Bienvenue à Lilou - Page 3 863070269  . Oh pardon bonjour Bienvenue à Lilou - Page 3 2264465572

Bonjour et bon appêtitIls sont alignés et le même nombre sur une seule ligne, donc je compte les rangées
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Bienvenue à Lilou - Page 3 Empty Re: Bienvenue à Lilou

Mer 25 Mar - 13:08
lenivernais a écrit:
pommedapibleue a écrit:

tu les comptes??? mais si tu en as beaucoup répartis , comment fais tu,????? Bienvenue à Lilou - Page 3 863070269  . Oh pardon bonjour Bienvenue à Lilou - Page 3 2264465572

Bonjour et bon appêtitIls sont alignés et le même nombre sur une seule ligne, donc je compte les rangées

je suppose que tu ne les as pas tous sur le même site???
surcouf
surcouf
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 670

Bienvenue à Lilou - Page 3 Empty Re: Bienvenue à Lilou

Mer 25 Mar - 15:25
bienvenue a toi lilou...........voila ce que nous recommande l'admi pour toi : Une petite nouvelle
nous arrive maintenant,
faites la fête à Lilou..... Calins Bienvenue à Lilou - Page 3 843638683 Bienvenue à Lilou - Page 3 2264465572 Bisou sur la joue
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Bienvenue à Lilou - Page 3 Empty Re: Bienvenue à Lilou

Mer 25 Mar - 20:24
lilou a écrit:merci mon ami
je me sens un peu perdue
merci de ton aide et de de m'avoir donner le lien du site
Bienvenue à Lilou - Page 3 494001037 à toi Lilou et Bienvenue
j'espère que tu vas passer du bon temps ici??????
Serge
Contenu sponsorisé

Bienvenue à Lilou - Page 3 Empty Re: Bienvenue à Lilou

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum