Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com

Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants

Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part

L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mère Saha Theresa
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé

Re: C'est quoi un faux profil?

le Jeu 7 Mai - 15:31
Réputation du message : 100% (1 vote)
HorizonsLointains a écrit:
Mère Saha Theresa a écrit:
Bonjour HL! contente de t'avoir revu! Bisou sur la joue

Coucou saha !  Bisou sur la joue
Et aussi Thérésa...  

(Pas bonne réputation, Thérésa...    ... On va remédier à ça...  )

Content également.
Vivement qu'on puisse reparler de la Porte des Lilas, de la gare de l'Est et de Réaumur-Sébastopol !
 Kikoo HL! Bisou sur la joue  j'ai ajoutée Mère Théresa à mon pseudo  vu que le Sergio m'a pris pour elle en tant que psychologue formique attitrée gratos! lol!  Pour discutailler de paname, c'est quand tu veux HL!
Mère Saha Theresa
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé

le Jeu 7 Mai - 15:35
Admin a écrit:
serais tu le poinçonneur? des Mureaux évidemment

MDR

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours pensé que le poinçonneur des Lilas, c'était... Saint Jacques de Compostelle !  
Je n'ai pas connue l'époque des poinçonneurs, pourquoi ST JDC???

Et porquè la mère Theresa avait mauvaise réputation?
Mère Saha Theresa
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé

le Jeu 7 Mai - 15:38
Admin a écrit:
lol!  bj'our m'sieur l'admi! Arf!!
HorizonsLointains

le Lun 11 Mai - 8:58

MDR

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours pensé que le poinçonneur des Lilas, c'était... Saint Jacques de Compostelle !  
Je n'ai pas connue l'époque des poinçonneurs, pourquoi ST JDC???

Et porquè la mère Theresa avait mauvaise réputation?

Bisou sur la joue  saha !

Pas elle, toi...  (pour la réputation).

Ah bon ? Tu n'as pas connu cette glorieuse époque où tu filais ton ticket à un type de la RATP qui te le compostait avec une immense... indifférence ? Un 'tit trou dans le billet...

"Ah !", dit-il en javanais et en lui-même, car il connaissait les deux langues...
HorizonsLointains

le Lun 11 Mai - 9:06

Coucou saha !  Bisou sur la joue
Et aussi Thérésa...  

(Pas bonne réputation, Thérésa...    ... On va remédier à ça...  )

Content également.
Vivement qu'on puisse reparler de la Porte des Lilas, de la gare de l'Est et de Réaumur-Sébastopol !
 Kikoo HL! Bisou sur la joue  j'ai ajoutée Mère Théresa à mon pseudo  vu que le Sergio m'a pris pour elle en tant que psychologue formique attitrée gratos! lol!  Pour discutailler de paname, c'est quand tu veux HL!

Psychologue attitrée ?

Je vais avoir besoin de toi, saha !
Figure toi que ma femme a une très étrange pathologie. La phobie du billet de 50 euros... 

Dès qu'elle en a un (je veux dire que dès qu'elle arrive à m'en piquer un... ), il faut absolument qu'elle s'en débarrasse ! C'est comme un sentiment de répulsion... On dirait que c'est comme... un rhume des foins de billet !
Et alors, elle a un besoin irrépressible de s'en séparer, et de l'échanger contre tout un tas de trucs qui, la plupart du temps, ne servent strictement à rien...

Qu'en penses-tu ?

"Ah !", dit-il en javanais et en lui-même, car il connaissait les deux langues...
Admin

http://agoratchat.meilleurforum.com

le Mer 13 Mai - 9:10

remplaces tous les billets de 5à par 2 de 20 et 1 de 10 , des fois que ce soit l'image qui l'attire...
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif

le Mer 13 Mai - 10:26
Vous êtes des chenapans......Je ne pique jamais d'argent à mon mari , je suis indépendante financièrement...NA......
Admin

le Mer 13 Mai - 10:33
pommedapibleue a écrit:Vous êtes des chenapans......Je ne pique jamais d'argent à mon mari , je suis indépendante financièrement...NA......
 Mais enlevez moi un doutes......HL parle de sa femme et c 'st toi qui réponds en te défendant..... y aurait anguille sous roche?  et on ne m'aurait rien dit?
HorizonsLointains

le Mer 13 Mai - 12:47
Admin a écrit:

remplaces tous les billets de 5à par 2 de 20 et 1 de 10 , des fois que ce soit l'image qui l'attire...

Bonne idée, m'sieur !!!  

Je m'en va le remplacer par 6 billets de 7 euros et deux billets de 4...  

HorizonsLointains

le Mer 13 Mai - 12:49
pommedapibleue a écrit:Vous êtes des chenapans......Je ne pique jamais d'argent à mon mari , je suis indépendante financièrement...NA......

Honneur à toi, pomme !  

La mienne non plus, en fait... elle considère simplement que c'est une sorte de... contribution involontaire de ma part à son émancipation et à son bien-être dont, immanquablement, je n'aurai plus qu'à me réjouir...

Admin

le Mer 13 Mai - 14:16

si y a aussi les qui ont comme devise
"Ce qui est à moi est à moi , ce qui est à toi, se négocie
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif

le Mer 13 Mai - 15:09
Admin a écrit:
 Mais enlevez moi un doutes......HL parle de sa femme et c 'st toi qui réponds en te défendant..... y aurait anguille sous roche?  et on ne m'aurait rien dit?

je défends la gente féminine.......
anguille sous roche avec un gamin...faut pas cauchemarder......................................................
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif

le Mer 13 Mai - 15:12

Honneur à toi, pomme !  

La mienne non plus, en fait... elle considère simplement que c'est une sorte de... contribution involontaire de ma part à son émancipation et à son bien-être dont, immanquablement, je n'aurai plus qu'à me réjouir...

je ne suis pas sure de bien le prendre......tant pis. Chacun fait comme il veut....
Admin

le Mer 13 Mai - 15:26
pommedapibleue a écrit:
Admin a écrit:

je défends la gente féminine.......
anguille sous roche avec un gamin...faut pas cauchemarder......................................................

tu me rassures.....j'etais si inquiet ......pour toi parce que  HL  c'est quand meme un ramasseur de savonnettes....( mdr)
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Mer 13 Mai - 20:46
Admin a écrit:
lol!  bj'our m'sieur l'admi! Arf!!
v'la que je suis la raison de mèrethérésahahahahahaha

cette femme m'aime 
c'est pas possible 
elle m'attribue tout 
elle part , c'est ma faute
elle revient, c'est de ma faute 
mais quand, ma Chérie sahahahahahaha, va t'elle assumer ses choix tidiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
je suis PTDR
et en plus je me marre 
je soupçonne une prise de substances illicite de la part de la sus-dite-citée  lol! lol!
réponse tardive mais je ne peux travailler et répondre , hihihi!!!!
mais la retraite approche 
plus que 25 ans, lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Mer 13 Mai - 21:30
pour répondre à la question du départ
un faux profil
ben c'est comme Zorro sauf que c'est un Zéro, lol  lol!
Invité
Invité

le Jeu 14 Mai - 5:58
Sergueiii a écrit:pour répondre à la question du départ
un faux profil
Invité
Invité

le Jeu 14 Mai - 6:49
un faux profil
Un zéro ? Oui , on peut dire ça puisque la personne se cache . Mais bon , cela dépend des raisons qui la pousse à le faire .
Après , je pense que ce n'est pas pire que celles et ceux qui mettent un vrai profil mais qui jouent un rôle .
Invité
Invité

le Jeu 14 Mai - 7:54
First a écrit:
un faux profil
Un zéro ? Oui , on peut dire ça puisque la personne se cache . Mais bon , cela dépend des raisons qui la pousse à le faire .
Après , je pense que ce n'est pas pire que celles et ceux qui mettent un vrai profil mais qui jouent un rôle .
bien dit bonjour ma chérie Bisou sur la joue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif

le Jeu 14 Mai - 9:56
dudule a écrit:
First a écrit:

tiens tiens!!!!! tu as fini de faire la tête de mule...... Bisou sur la joue
Admin

le Jeu 14 Mai - 10:12
dudule a écrit:
First a écrit:
un faux profil

dudule , bonjour, content de te relire , mais tu connais les règles, y en a pas beaucoup mais y en a au moins une que tu connais et respecte....tu remets ta photo de profil stp  merci
Admin

le Jeu 14 Mai - 10:27
First a écrit:
un faux profil
 bonjour ,
en même temps ceux là aussi quelque part sont des faux profils  me semblent ils .   Lorsque je parle de faux profils , souvent vous  toutes et tous pensez  à "fausse photo" ou photo volée"  mais il n' y a pas que cela ,  il y a effectivement et tu fais bien de le souligner les nez-de-boeufs qui jouent un rôle . 
bien sur, je ne parle pas du rôle joué par certaines et certaines qui sont dans une "parade" de séduction. Là c'est prévisible et même rigolo .   

Mais quand je vois une vieille aigrie essayer de revenir avec un profil de mec, je dois dire que ce qui me choque  c'est le mépris pour les autres membres par exemples . Un faux profil c 'est déjà à mes yeux une marque d 'irrespect . C'est prendre les autres pour des cons

Un faux profil c'est déjà la première manifestation de la connerie
Ensuite , le temps confirme dans l'immense majorité ...mais de l'ordre des 99,99%... 

je sais tout en nuance l' Admin pour le coup
Invité
Invité

le Jeu 14 Mai - 10:55
dudule a écrit:
First a écrit:
un faux profil
Bonjour dudule .
Je ne dis pas que des conneries
Admin

le Jeu 14 Mai - 10:57
First a écrit:
dudule a écrit:
First a écrit:
un faux profil
Bonjour dudule .

Ah bon??????
Invité
Invité

le Jeu 14 Mai - 10:58
Admin a écrit:
First a écrit:
un faux profil
 bonjour ,
en même temps ceux là aussi quelque part sont des faux profils  me semblent ils .   Lorsque je parle de faux profils , souvent vous  toutes et tous pensez  à "fausse photo" ou photo volée"  mais il n' y a pas que cela ,  il y a effectivement et tu fais bien de le souligner les nez-de-boeufs qui jouent un rôle . 
bien sur, je ne parle pas du rôle joué par certaines et certaines qui sont dans une "parade" de séduction. Là c'est prévisible et même rigolo .   

Mais quand je vois une vieille aigrie essayer de revenir avec un profil de mec, je dois dire que ce qui me choque  c'est le mépris pour les autres membres par exemples . Un faux profil c 'est déjà à mes yeux une marque d 'irrespect . C'est prendre les autres pour des cons

Un faux profil c'est déjà la première manifestation de la connerie
Ensuite , le temps confirme dans l'immense majorité ...mais de l'ordre des 99,99%... 

je sais tout en nuance l' Admin pour le coup
Tout ça n'est que le reflet de la réalité ; Exacerbé par le fait que les gens sont cachés par un écran .
Je dois dire que ça ne me perturbe pas . Le net reste le net et après basta
Invité
Invité

le Jeu 14 Mai - 10:58
Admin a écrit:
First a écrit:
dudule a écrit:
First a écrit:
un faux profil
Bonjour dudule .

Ah bon??????
lol!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant