Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com

Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants

Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part

L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23

Partagez
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli

FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE ! - Page 5 Empty Re: FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !

le Dim 28 Aoû - 18:49
Ziskus a écrit:"Oui, je suis convaincu que Frère Elyôn a été victime d'une attaque en règle du démon, par voie interposée."

C'est que ça tombe bien, vu que j'ai un peu étudié le sujet et que je peux désenvoüter ou exorciser n'importe qui (même Casimir, c'est pour dire!). Mais les gens croyant de moins en moins à ce type d'événement, la clientèle se fait très rare, et les autorités ont tendance à prendre les gens de mon espèce pour des escrocs (ah! Bande d'ignorants! Je les ai maudits méchamment, et ça ne devrait pas tarder à porter ses fruits pourris). Quoi qu'il en soit, frère machin truc peut toujours me joindre, moyennant dédommagement, en nature, à fixer par moi-même lors d'une entrevue secrète
Tu peux le joindre sur son site attrape gogo! tu me diras la suite de ton entrevue secrète! hi! hi!
Ziskus
Ziskus
Agorapprenti
Agorapprenti

FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE ! - Page 5 Empty Re: FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !

le Dim 28 Aoû - 19:41
AnnaMaria a écrit:
FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE ! - Page 5 2452950588 FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE ! - Page 5 3685274507 FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE ! - Page 5 3685274507 FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE ! - Page 5 3685274507

Dédommagement en nature, fait attention qu'il n'insiste pas pour que la nature soit lui.

Bonjour Ziskus  FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE ! - Page 5 2264465572
Bonsoir Anna Maria.
 No problemo! J'ai été enfant de choeur durant 2 ans. Je sais gérer ce genre de situation.
Ziskus
Ziskus
Agorapprenti
Agorapprenti

le Dim 28 Aoû - 19:45
Lovelyday a écrit:
Tu peux le joindre sur son site attrape gogo! tu me diras la suite de ton entrevue secrète! hi! hi!

Ah oui, mais non. C'est frère machin qui est dans la mouise. J'ai fait une proposition, c'est à lui de me joindre. Je ne vais pas le prendre par la main quand même! S'il a envie de rester envoûté, c'est pas ce qui va m'empêcher de dormir.
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli

le Dim 28 Aoû - 22:03
Ziskus a écrit:

Ah oui, mais non. C'est frère machin qui est dans la mouise. J'ai fait une proposition, c'est à lui de me joindre. Je ne vais pas le prendre par la main quand même! S'il a envie de rester envoûté, c'est pas ce qui va m'empêcher de dormir.
D'où il est envouté? le coco s'est bien ce qu'il fait pour ne surtout pas aller pointer à l'usine et se fatiguer.
Ziskus
Ziskus
Agorapprenti
Agorapprenti

le Lun 29 Aoû - 11:41
Lovelyday a écrit:
D'où il est envouté? le coco s'est bien ce qu'il fait pour ne surtout pas aller pointer à l'usine et se fatiguer.

S'il a le dos (en)voüté, c'est pitète pénible de se démener. Mais je ne lui jetterai pas la pierre, je n'en ai pas sous la main, et j'ai la flemme de me lever pour aller en chercher une.
Admin
Admin

http://agoratchat.meilleurforum.com

le Lun 29 Aoû - 16:53
Ziskus a écrit:
Lovelyday a écrit:

S'il a le dos (en)voüté, c'est pitète pénible de se démener. Mais je ne lui jetterai pas la pierre, je n'en ai pas sous la main, et j'ai la flemme de me lever pour aller en chercher une.
FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE ! - Page 5 2991464114

le plus drôle , il ose nous citer l'envouté vouté.... tout fout le camp ma pot' Lucette
Banshie
Banshie
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé

le Lun 29 Aoû - 19:31
Ziskus a écrit:"Oui, je suis convaincu que Frère Elyôn a été victime d'une attaque en règle du démon, par voie interposée."

C'est que ça tombe bien, vu que j'ai un peu étudié le sujet et que je peux désenvoüter ou exorciser n'importe qui (même Casimir, c'est pour dire!). Mais les gens croyant de moins en moins à ce type d'événement, la clientèle se fait très rare, et les autorités ont tendance à prendre les gens de mon espèce pour des escrocs (ah! Bande d'ignorants! Je les ai maudits méchamment, et ça ne devrait pas tarder à porter ses fruits pourris). Quoi qu'il en soit, frère machin truc peut toujours me joindre, moyennant dédommagement, en nature, à fixer par moi-même lors d'une entrevue secrète.
Môa.....j'suis juste curieuse de connaître les modalités...

Paiement en nature, j'adore qu'on donne de soi :-P
Ziskus
Ziskus
Agorapprenti
Agorapprenti

le Lun 29 Aoû - 20:38
Banshie a écrit:Môa.....j'suis juste curieuse de connaître les modalités...

Paiement en nature, j'adore qu'on donne de soi :-P

Les modalités du désenvoutement? Pas compliqué: tu baragouines des formules en latin macaronique et un peu d'hébreu, en hurlant et gesticulant comme un possédé.

Pour le paiement en nature, je pensais plutôt à quelques fûts de bière trappiste ou du vin, vu qu'il est moine.
Banshie
Banshie
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé

le Lun 29 Aoû - 20:44
Ziskus a écrit:

Les modalités du désenvoutement? Pas compliqué: tu baragouines des formules en latin macaronique et un peu d'hébreu, en hurlant et gesticulant comme un possédé.

Pour le paiement en nature, je pensais plutôt à quelques fûts de bière trappiste ou du vin, vu qu'il est moine.
Torse nu ça devrait le faire  FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE ! - Page 5 1804315885

Trappiste....chimay bleue, pas moins. Qualité exige
Ziskus
Ziskus
Agorapprenti
Agorapprenti

le Lun 29 Aoû - 20:50
Banshie a écrit:Torse nu ça devrait le faire  FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE ! - Page 5 1804315885

Trappiste....chimay bleue, pas moins. Qualité exige

Oui, il peut se mettre torse nu s'il veut. C'est même indiqué s'il doit se faire flageller par une nonne en rémission de ses pêchés.
Banshie
Banshie
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé

le Lun 29 Aoû - 20:58
Ziskus a écrit:

Oui, il peut se mettre torse nu s'il veut. C'est même indiqué s'il doit se faire flageller par une nonne en rémission de ses pêchés.

Rholaaaaa seance SM....le plaisir est proscrit.! 

Doit elle faire preuve de bon.vouloir ou juste espérer ses étrennes de noël a venir?
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli

le Lun 29 Aoû - 22:11
Ziskus a écrit:

Tout ça pour boire un coup de picrate!! hi! hi!  ton payement en nature du début laissait porter à confusion Z! mais tout vient de rentrer dans l'ordre!
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli

le Lun 29 Aoû - 22:15
Admin a écrit:
FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE ! - Page 5 2991464114

le plus drôle , il ose nous citer l'envouté vouté.... tout fout le camp ma pot' Lucette
  je confirme tout a foutu le camp depuis longtemps! hi! hi!
Ziskus
Ziskus
Agorapprenti
Agorapprenti

le Mar 30 Aoû - 11:34
Lovelyday a écrit:Tout ça pour boire un coup de picrate!! hi! hi!  ton payement en nature du début laissait porter à confusion Z! mais tout vient de rentrer dans l'ordre!

Joli jeu de mot. FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE ! - Page 5 2077280830
Ziskus
Ziskus
Agorapprenti
Agorapprenti

le Mar 30 Aoû - 11:38
Banshie a écrit:

Rholaaaaa seance SM....le plaisir est proscrit.! 

Doit elle faire preuve de bon.vouloir ou juste espérer ses étrennes de noël a venir?

Oh non. C'est encore plus mieux si elle est récalcitrante.
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli

le Mar 30 Aoû - 20:54
Ziskus a écrit:

Joli jeu de mot. FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE ! - Page 5 2077280830
Salut Z! j'aime les bons et beaux mots , pis souvent je fais plein de fautes quand je suis crevée car je n'ai pas la pêche pour me relire! je lme vois le len,demain quand j'ai ++ la pêche! hi! hi!FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE ! - Page 5 475620833
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli

le Mar 30 Aoû - 21:02
Lovelyday a écrit:
Salut Z! j'aime les bons et beaux mots , pis souvent je fais plein de fautes quand je suis crevée car je n'ai pas la pêche pour me relire! je lme vois le len,demain quand j'ai ++ la pêche! hi! hi!FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE ! - Page 5 475620833
ps: là tout le monde aura bien compris que j'étais naze! Sleep
Ziskus
Ziskus
Agorapprenti
Agorapprenti

le Mer 31 Aoû - 16:33
Hello L! No problemo! Je reste assez souple sur les fautes, pour pouvoir me permettre d'en abuser de temps en temps. Tant que je comprend et que ça ne devient pas du langage SMS qui pique les yeux, ça me va.
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli

le Mer 31 Aoû - 17:26
Ziskus a écrit:Hello L! No problemo! Je reste assez souple sur les fautes, pour pouvoir me permettre d'en abuser de temps en temps. Tant que je comprend et que ça ne devient pas du langage SMS qui pique les yeux, ça me va.
Salut Z! alors ça me va z'aussi! hi! hi! FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE ! - Page 5 475620833
Contenu sponsorisé