Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Actualités insolites !!!

+15
AnnaMaria
issoldunois
Invité
apology
Capeline
L'Admin de Charme
Clad 7
invité4
HorizonsLointains
Mon_Chat_m'a_Dit
Invité1
--Kaa--
pommedapibleue
Admin
Lebaladin
19 participants
Aller en bas
HorizonsLointains

Messages : 11738

Actualités insolites !!! - Page 6 Empty Re: Actualités insolites !!!

Mar 9 Juin - 15:44
Sergueiii a écrit:
HorizonsLointains a écrit:

Un silence lourd et beau... comme le foie d'un alcoolique bronchiteux bourré de calculs qui ne sait pas comment tousser sans faire un bruit de verre brisé...  http://blaguesethumo
il a des calculs tout en sortant des maths Horizon ................. Actualités insolites !!! - Page 6 3812091267

A ton avis, Sergueiii...

Si on rempli le réservoir d'une Clio avec des petits cailloux...
Outre le fait qu'elle marche beaucoup moins bien, peut-on parler de calculs Renault ?

Actualités insolites !!! - Page 6 863070269
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Actualités insolites !!! - Page 6 Empty Re: Actualités insolites !!!

Mar 9 Juin - 15:45
HorizonsLointains a écrit:
Sergueiii a écrit:
barbarisme 
trilogisme
grosglandsanspisse  Actualités insolites !!! - Page 6 3812091267 Actualités insolites !!! - Page 6 3812091267 Actualités insolites !!! - Page 6 3812091267

Mdr !!!!!!!!!!!   MDRMDRMDR

Il est vraiment ridicule, le dernier mot ! lol!
au fait j'ai connu un gars atteint de priapisme avec un gros gland mais c'était un forestier 
ça l'a aidé  Actualités insolites !!! - Page 6 3812091267 MDR tu sais Horizon!!!!!!!!!!!!!
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

Actualités insolites !!! - Page 6 Empty Re: Actualités insolites !!!

Mar 9 Juin - 15:45
Sergueiii a écrit:
HorizonsLointains a écrit:

Mdr !!!!!!!!!!!   MDRMDRMDR

Il est vraiment ridicule, le dernier mot ! lol!
ben c'est le priapisme des banlieues  Actualités insolites !!! - Page 6 3812091267 Actualités insolites !!! - Page 6 3812091267
et si ridicule comment veux-tu qu'ils sent................................ule Actualités insolites !!! - Page 6 3685274507

qu'ils sen... tent la moléc... ule ? veux-tu dire ?

Pas simple, ces rimes en ULE !
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

Actualités insolites !!! - Page 6 Empty Re: Actualités insolites !!!

Mar 9 Juin - 15:48
Sergueiii a écrit:
HorizonsLointains a écrit:

Mdr !!!!!!!!!!!   MDRMDRMDR

Il est vraiment ridicule, le dernier mot ! lol!
au fait j'ai connu un gars atteint de priapisme avec un gros gland mais c'était un forestier 
ça l'a aidé  Actualités insolites !!! - Page 6 3812091267 MDR tu sais Horizon!!!!!!!!!!!!!

Un type qui aimait le cuir et les chênes ?

Moi, j'ai connu un représentant qui ne réussissait jamais à faire son noeud de cravatte.
Ca lui faisait un gros noeud et un petit bout !

Il avait l'air c...  Actualités insolites !!! - Page 6 3923355462
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Actualités insolites !!! - Page 6 Empty Re: Actualités insolites !!!

Mar 9 Juin - 15:51
en parlant de Clio si le mec ne s'en fait pas il peut l'acheter(même avec des cailloux) car il est sans bile hier niveau calcul
purée je l'ai réfléchi, sans tain, celle-la Horizon  MDR lol!
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Actualités insolites !!! - Page 6 Empty Re: Actualités insolites !!!

Mar 9 Juin - 15:52
HorizonsLointains a écrit:
Sergueiii a écrit:
au fait j'ai connu un gars atteint de priapisme avec un gros gland mais c'était un forestier 
ça l'a aidé  Actualités insolites !!! - Page 6 3812091267 MDR tu sais Horizon!!!!!!!!!!!!!

Un type qui aimait le cuir et les chênes ?

Moi, j'ai connu un représentant qui ne réussissait jamais à faire son noeud de cravatte.
Ca lui faisait un gros noeud et un petit bout !

Il avait l'air c...  Actualités insolites !!! - Page 6 3923355462
et de dos culcul................................ Actualités insolites !!! - Page 6 3812091267 Actualités insolites !!! - Page 6 3812091267
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

Actualités insolites !!! - Page 6 Empty Re: Actualités insolites !!!

Mar 9 Juin - 15:56
Sergueiii a écrit:en parlant de Clio si le mec ne s'en fait pas il peut l'acheter(même avec des cailloux) car il est sans bile hier niveau calcul
purée je l'ai réfléchi, sans tain, celle-la Horizon  MDR lol!

Joli !!!!!!
C'est une réplique à deux mals de tête, ça !!!
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Actualités insolites !!! - Page 6 Empty Re: Actualités insolites !!!

Mar 9 Juin - 16:14
HorizonsLointains a écrit:
Sergueiii a écrit:en parlant de Clio si le mec ne s'en fait pas il peut l'acheter(même avec des cailloux) car il est sans bile hier niveau calcul
purée je l'ai réfléchi, sans tain, celle-la Horizon  MDR lol!

Joli !!!!!!
C'est une réplique à deux mals de tête, ça !!!
et je viens d'avoir une panne de courant( réelle) j'ai trop réfléchi, j'ai pété les plombs.......................PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci  et bisous pour ta réponse
j'ai connu un mâle de tête dans un troupeau de gnou
presqu'à genou le chef gnou, ben vouiiiii rajoute une lettre ...........et tu verras??     Actualités insolites !!! - Page 6 3812091267 MDR
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

Actualités insolites !!! - Page 6 Empty Re: Actualités insolites !!!

Mar 9 Juin - 16:37
Sergueiii a écrit:
HorizonsLointains a écrit:

Joli !!!!!!
C'est une réplique à deux mals de tête, ça !!!
et je viens d'avoir une panne de courant( réelle) j'ai trop réfléchi, j'ai pété les plombs.......................PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci  et bisous pour ta réponse
j'ai connu un mâle de tête dans un troupeau de gnou
presqu'à genou le chef gnou, ben vouiiiii rajoute une lettre ...........et tu verras??     Actualités insolites !!! - Page 6 3812091267 MDR

Ben, j'ai bien appris récemment qu'il y avait un quatrième roi-mage, à Bethléem, le soir de la nativité.
Et il avait pris une fausse identité, pour dérober l'or ! (La myrrhe et l'encens, il s'en foutait, je crois...)
Il avait d'ailleurs pris la tête de la colonne pour être sûr de les faire tomber dans un piège...

C'est l'histoire du faux-mage de tête...  Actualités insolites !!! - Page 6 4279707705

Hein ? Faut avoir les cheveux longs, pour la trouver, celle-là !  Actualités insolites !!! - Page 6 3923355462
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Actualités insolites !!! - Page 6 Empty Re: Actualités insolites !!!

Mar 9 Juin - 16:47
HorizonsLointains a écrit:
Sergueiii a écrit:
et je viens d'avoir une panne de courant( réelle) j'ai trop réfléchi, j'ai pété les plombs.......................PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci  et bisous pour ta réponse
j'ai connu un mâle de tête dans un troupeau de gnou
presqu'à genou le chef gnou, ben vouiiiii rajoute une lettre ...........et tu verras??     Actualités insolites !!! - Page 6 3812091267 MDR

Ben, j'ai bien appris récemment qu'il y avait un quatrième roi-mage, à Bethléem, le soir de la nativité.
Et il avait pris une fausse identité, pour dérober l'or ! (La myrrhe et l'encens, il s'en foutait, je crois...)
Il avait d'ailleurs pris la tête de la colonne pour être sûr de les faire tomber dans un piège...

C'est l'histoire du faux-mage de tête...  Actualités insolites !!! - Page 6 4279707705

Hein ? Faut avoir les cheveux longs, pour la trouver, celle-là !  Actualités insolites !!! - Page 6 3923355462
c'est sympa et cloche à la fois Horizon 
car le fromage se met sous cloche pour le servir
d'où le terme "la cloche à faux mage" lol
merci laurent Gerra(pas tout mais essaya) Actualités insolites !!! - Page 6 3812091267 Actualités insolites !!! - Page 6 3812091267
j'ai connu une cathédrale où on entreposait les fromages juste en haut du clocher en dessous de la cloche et qui ne filait point le "Bourdon" LOL
et juste à côté y'avait une brave bête, enfin on voyait seulement la tête etc etc etc  Actualités insolites !!! - Page 6 3685274507 Actualités insolites !!! - Page 6 3812091267
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

Actualités insolites !!! - Page 6 Empty Re: Actualités insolites !!!

Mar 9 Juin - 17:00
Sergueiii a écrit:
HorizonsLointains a écrit:

Ben, j'ai bien appris récemment qu'il y avait un quatrième roi-mage, à Bethléem, le soir de la nativité.
Et il avait pris une fausse identité, pour dérober l'or ! (La myrrhe et l'encens, il s'en foutait, je crois...)
Il avait d'ailleurs pris la tête de la colonne pour être sûr de les faire tomber dans un piège...

C'est l'histoire du faux-mage de tête...  Actualités insolites !!! - Page 6 4279707705

Hein ? Faut avoir les cheveux longs, pour la trouver, celle-là !  Actualités insolites !!! - Page 6 3923355462
c'est sympa et cloche à la fois Horizon 
car le fromage se met sous cloche pour le servir
d'où le terme "la cloche à faux mage" lol
merci laurent Gerra(pas tout mais essaya) Actualités insolites !!! - Page 6 3812091267 Actualités insolites !!! - Page 6 3812091267
j'ai connu une cathédrale où on entreposait les fromages juste en haut du clocher en dessous de la cloche et qui ne filait point le "Bourdon" LOL
et juste à côté y'avait une brave bête, enfin on voyait seulement la tête etc etc etc  Actualités insolites !!! - Page 6 3685274507 Actualités insolites !!! - Page 6 3812091267

MDR MDR MDR
Comprends plus...
La cloche, c'est à Pâques ! Qu'est-ce que le faux-mage allait faire à Noël ?
Un coup à se faire sonner les cloches !

Ou alors c'était une lubie ? Une sorte de toc sain... en demie tinte...
Ou bien il était pressé d'aller manger ? Il voulait prendre son plat tôt ? 

Tu as raison. C'est cloche !
Mon_Chat_m'a_Dit
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur
Messages : 4759

Actualités insolites !!! - Page 6 Empty Re: Actualités insolites !!!

Ven 12 Juin - 7:17
voilà ce que j'ai pu lire hier dans le journal


Dans l'ouest de l'Allemagne se trouve un cimetière du nom de Braubach, il dispose depuis mardi des sépulcres familiaux pouvant aller jusqu'à 12 urnes tombales, ces urnes peuvent être ceux d'humains ou d'animaux. Ceci est une première, et pour les Allemands qui adorent leurs animaux de compagnie tels que les chiens, chats, perroquets... Ceci est une aubaine. Cependant, il ne s'agit pas d'être enterrés en même temps ou que les cendres soit mélangés, mais plutôt de placer côte à côte les urnes contenant les cendres, et ce, pour toujours. Et hier à Essen, un autre cimetière proposait cette éventuelle possibilité. 
Jean-Claude et Pépette reposent ici. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



et votre avis ?
Clad 7
Clad 7
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 176

Actualités insolites !!! - Page 6 Empty Re: Actualités insolites !!!

Ven 12 Juin - 8:54
Bonjour,

possibilité intéressante.
Il existe en France des mutuelles pour animaux de compagnie.
Pour certaines personnes, qui n'ont comme compagnie, qu'un animal, et peu ou pas d'être humain, ça peut s'envisager.
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Actualités insolites !!! - Page 6 Empty Re: Actualités insolites !!!

Ven 12 Juin - 12:02
Clad 7 a écrit:Bonjour,

possibilité intéressante.
Il existe en France des mutuelles pour animaux de compagnie.
Pour certaines personnes, qui n'ont comme compagnie, qu'un animal, et peu ou pas d'être humain, ça peut s'envisager.
Actualités insolites !!! - Page 6 2991464114

Les mutuelles pour animaux deviennent  une nécessité quand tu vois le cout des services vétérinaires
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Actualités insolites !!! - Page 6 Empty Re: Actualités insolites !!!

Ven 12 Juin - 20:23
j'en suis conscient aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon_Chat_m'a_Dit
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur
Messages : 4759

Actualités insolites !!! - Page 6 Empty Re: Actualités insolites !!!

Sam 13 Juin - 14:20
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Actualités insolites !!! - Page 6 Empty Re: Actualités insolites !!!

Sam 13 Juin - 14:21
Mon_Chat_m'a_Dit a écrit:
Actualités insolites !!! - Page 6 2991464114

Merci de me l'avoir transféré
Mon_Chat_m'a_Dit
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur
Messages : 4759

Actualités insolites !!! - Page 6 Empty Re: Actualités insolites !!!

Sam 13 Juin - 14:22
Admin a écrit:
Actualités insolites !!! - Page 6 2991464114

Merci de me l'avoir transféré
de rien  Bisou sur la joue
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Actualités insolites !!! - Page 6 Empty Re: Actualités insolites !!!

Sam 13 Juin - 19:59
je tiens à dire que je ne tiens personne à ne pas le dire même si je suis contre, voire tout contre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sais c'est dur !!!!!mais il faut l'admettre comme dirait L'Admin  Happy MDR
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Actualités insolites !!! - Page 6 Empty Re: Actualités insolites !!!

Sam 13 Juin - 23:27
Actualités insolites !!! - Page 6 2991464114
Les emprunteurs ne s’en apercevront pas. Mais la titrisation, mise au banc des accusés après la crise des subprime, est de retour. Elle devrait inciter les banques à prêter davantage. Le Crédit agricole prépare une opération.
La titrisation fait peur depuis les subprime, mais les banques françaises y reviennent peu à peu, à l’image du Crédit agricole, qui va y recourir pour les crédits immobiliers. En elle-même, cette technique financière n’a en effet rien de diabolique. La banque se contente de mettre sur le marché, sous forme de titres, les créances qu’elle détient sur les emprunteurs.
Des fonds, d’autres banques ou des investisseurs institutionnels (français ou internationaux) par exemple vont acheter sur le marché ces titres pour profiter de la rémunération qu’ils offrent (soit peu ou prou les taux intérêts des crédits immobiliers). Mais ils en supportent aussi les risques et peuvent même tout perdre si les emprunteurs ne remboursent pas.
Les subprime qui ont déstabilisé le système financier mondial en 2007 correspondaient aux emprunts des ménages américains les plus pauvres, qui ont été pris à revers quand les prix de l’immobilier se sont effondrés aux États-Unis. La valeur totale de leur logement était devenue inférieure au capital à rembourser sur le prêt. Beaucoup ont fait défaut, et les investisseurs qui avaient acheté ces crédits titrisés ont enregistré de très lourdes pertes.

[size=30]Les banques améliorent ainsi leur solvabilité

La crise financière avait donc donné, même en Europe, un coup d’arrêt à ces pratiques. Mais le Crédit agricole a de bonnes raisons d’y recourir, pour un portefeuille d’environ 11 milliards d’euros. En titrisant ces crédits, la banque verte les fait en effet sortir de son bilan. Elle améliore sa solvabilité, au regard de la réglementation européenne.
C’est pour cette raison que les autorités, notamment la Banque centrale européenne, encouragent le retour de la titrisation en Europe. Elles espèrent, si les crédits ne pèsent plus autant sur la solvabilité des établissements bancaires, que ces derniers les accorderont plus facilement. Ce qui serait bénéfique à la croissance économique. En France, la législation s’est par exemple récemment assouplie pour les assureurs, qui ont été autorisés à investir sur les crédits titrisés.[/size]
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Actualités insolites !!! - Page 6 Empty Re: Actualités insolites !!!

Dim 14 Juin - 22:57
actu/météo normale en France

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Actualités insolites !!! - Page 6 Empty Re: Actualités insolites !!!

Dim 14 Juin - 22:57
ça arrive , na ........................................!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Lebaladin
Lebaladin
Agoractif
Agoractif
Messages : 4598

Actualités insolites !!! - Page 6 Empty Re: Actualités insolites !!!

Lun 15 Juin - 18:38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

Actualités insolites !!! - Page 6 Empty Re: Actualités insolites !!!

Lun 22 Juin - 15:10
[size=30]Divorcé, il découpe tous leurs biens en deux[/size]

VIDÉO. Afin de répartir équitablement les objets entre son ex-femme et lui, un Allemand n'a rien trouvé de mieux que de tout couper en deux.


L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

Actualités insolites !!! - Page 6 Empty Re: Actualités insolites !!!

Lun 22 Juin - 15:14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le ministère de l'Education nationale a publié dimanche au journal officiel (JO) les nouveaux horaires du lycée, pour intégrer l'enseignement moral et civique fraîchement créé. Problème: la philosophie et l'histoire-géo ont disparu de certaines séries.
"Ce sont des erreurs qui vont être corrigées, il y aura un nouvel arrêté le plus rapidement possible", a reconnu le ministère, interrogé par l'AFP après une vague de commentaires moqueurs sur les réseaux sociaux.
Sans être encore en mesure d'expliquer la cause de ces erreurs, la rue de Grenelle a assuré par la suite que le texte transmis par le ministère pour publication au JO "n'est pas celui qui a été finalement publié".
Bah voyons !!!!!!!!!!!!
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

Actualités insolites !!! - Page 6 Empty Re: Actualités insolites !!!

Lun 22 Juin - 18:17
L'Admin de Charme a écrit:[size=30]Divorcé, il découpe tous leurs biens en deux[/size]

VIDÉO. Afin de répartir équitablement les objets entre son ex-femme et lui, un Allemand n'a rien trouvé de mieux que de tout couper en deux.





Excellent !!!!

Actualités insolites !!! - Page 6 2452950588
Contenu sponsorisé

Actualités insolites !!! - Page 6 Empty Re: Actualités insolites !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum