Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

quand on regarde de l'extérieur

+2
HorizonsLointains
Mère Saha Theresa
6 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

quand on regarde de l'extérieur Empty quand on regarde de l'extérieur

Mer 10 Juin - 6:52
sa donne pas envie de venir sur le cite je dit ce qu on ma rapporter quand on regarde de l'extérieur 3342274302
avatar
Invité
Invité

quand on regarde de l'extérieur Empty Re: quand on regarde de l'extérieur

Mer 10 Juin - 6:53
je les comprends pas vous ? quand on regarde de l'extérieur 3342274302
avatar
Mère Saha Theresa
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 463

quand on regarde de l'extérieur Empty Re: quand on regarde de l'extérieur

Mer 10 Juin - 7:46
dudule a écrit:sa donne pas envie de venir sur le cite je dit ce qu on ma rapporter quand on regarde de l'extérieur 3342274302
 t'es payé par un site concurrent pour casser l'image du site ou quoi? c'est vraiment déplacé vis à vis des admis qui se fatiguent non stop a améliorer ce site sympa pour faire plaisir aux membres, en plus il est gratuit alors il ne faut pas exagérer non plus!


Dernière édition par Mère Saha Theresa le Mer 10 Juin - 7:53, édité 3 fois
avatar
Mère Saha Theresa
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 463

quand on regarde de l'extérieur Empty Re: quand on regarde de l'extérieur

Mer 10 Juin - 7:47
dudule a écrit:je les comprends pas vous ? quand on regarde de l'extérieur 3342274302
Tu les comprend? ben dit directement ce que tu penses au lieu d'attendre sur les autres!
avatar
Invité
Invité

quand on regarde de l'extérieur Empty Re: quand on regarde de l'extérieur

Mer 10 Juin - 7:56
Mère Saha Theresa a écrit:
dudule a écrit:sa donne pas envie de venir sur le cite je dit ce qu on ma rapporter quand on regarde de l'extérieur 3342274302
 t'es payé par un site concurrent pour casser l'image du site ou quoi? c'est vraiment déplacé vis à vis des admis qui se fatiguent non stop a améliorer ce site sympa pour faire plaisir aux membres, en plus il est gratuit alors il ne faut pas exagérer non plus!
non je suis pas payer mais vous le casser tout seul relit tes dire aussi tu va comprendre quand on regarde de l'extérieur 3342274302
avatar
Mère Saha Theresa
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 463

quand on regarde de l'extérieur Empty Re: quand on regarde de l'extérieur

Mer 10 Juin - 7:58
dudule a écrit:
Mère Saha Theresa a écrit:
 t'es payé par un site concurrent pour casser l'image du site ou quoi? c'est vraiment déplacé vis à vis des admis qui se fatiguent non stop a améliorer ce site sympa pour faire plaisir aux membres, en plus il est gratuit alors il ne faut pas exagérer non plus!
non je suis pas payer mais vous le casser tout seul relit tes dire aussi tu va comprendre quand on regarde de l'extérieur 3342274302
ha c'est là que tu voulais en venir bien évidement!! sauf que je n'ai aucun compte a te rendre à part à notre admi donc garde tes critiques pour toi.


Dernière édition par Mère Saha Theresa le Mer 10 Juin - 8:00, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

quand on regarde de l'extérieur Empty Re: quand on regarde de l'extérieur

Mer 10 Juin - 7:58
Mère Saha Theresa a écrit:
dudule a écrit:je les comprends pas vous ? quand on regarde de l'extérieur 3342274302
Tu les comprend? ben dit directement ce que tu penses au lieu d'attendre sur les autres!
facile je pense que vos sujet a la con sur des sujet de merde  font chier c est dingue quand on regarde de l'extérieur 3342274302
avatar
Invité
Invité

quand on regarde de l'extérieur Empty Re: quand on regarde de l'extérieur

Mer 10 Juin - 8:00
Mère Saha Theresa a écrit:
dudule a écrit:
non je suis pas payer mais vous le casser tout seul relit tes dire aussi tu va comprendre quand on regarde de l'extérieur 3342274302
ha c'est là que tu voulais arriver! sauf que je n'ai aucun compte a te rendre à part, à notre admi.
a bon moi j ai des compte a rendre a personne quand on regarde de l'extérieur 3342274302
avatar
Mère Saha Theresa
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 463

quand on regarde de l'extérieur Empty Re: quand on regarde de l'extérieur

Mer 10 Juin - 8:01
dudule a écrit:
Mère Saha Theresa a écrit:
Tu les comprend? ben dit directement ce que tu penses au lieu d'attendre sur les autres!
facile je pense que vos sujet a la con sur des sujet de merde  font chier c est dingue quand on regarde de l'extérieur 3342274302
Ben si tu n'es pas content personne ne t'oblige a les lire et on se passe très bien de toi sur nos sujets! et les tiens de sujets ils sont bien peut être! alors avant de critiquer les autres regardes toi!


Dernière édition par Mère Saha Theresa le Mer 10 Juin - 8:03, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

quand on regarde de l'extérieur Empty Re: quand on regarde de l'extérieur

Mer 10 Juin - 8:01
PS  je parle pas que de toi tu est pas le nombril du cite quand on regarde de l'extérieur 3342274302
avatar
Invité
Invité

quand on regarde de l'extérieur Empty Re: quand on regarde de l'extérieur

Mer 10 Juin - 8:03
Mère Saha Theresa a écrit:
dudule a écrit:
facile je pense que vos sujet a la con sur des sujet de merde  font chier c est dingue quand on regarde de l'extérieur 3342274302
Ben si tu n'es pas content personne ne t'oblige a les lire et on se passe très bien de toi sur nos sujets!
je les lis pas mais quand je veux faire venir du monde eux ils vous lisent donc je sais ce qu ils pensent quand on regarde de l'extérieur 3342274302
avatar
Mère Saha Theresa
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 463

quand on regarde de l'extérieur Empty Re: quand on regarde de l'extérieur

Mer 10 Juin - 8:04
dudule a écrit:PS  je parle pas que de toi tu est pas le nombril du cite quand on regarde de l'extérieur 3342274302
J'ai dit ce que j'avais a te dire, ça s'arrête là pour moi.
avatar
Mère Saha Theresa
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 463

quand on regarde de l'extérieur Empty Re: quand on regarde de l'extérieur

Mer 10 Juin - 8:06
dudule a écrit:
Mère Saha Theresa a écrit:
Ben si tu n'es pas content personne ne t'oblige a les lire et on se passe très bien de toi sur nos sujets!
je les lis pas mais quand je veux faire venir du monde eux ils vous lisent donc je sais ce qu ils pensent quand on regarde de l'extérieur 3342274302
Et alors qu'est ce que j'en ai a faire! RIEN!! tes copains n'ont qu'a allés sur des sites payants comme ça ils vont se l'ouvrir pour quelque chose au moins!
avatar
Invité
Invité

quand on regarde de l'extérieur Empty Re: quand on regarde de l'extérieur

Mer 10 Juin - 8:06
Mère Saha Theresa a écrit:
dudule a écrit:PS  je parle pas que de toi tu est pas le nombril du cite quand on regarde de l'extérieur 3342274302
J'ai dit ce que j'avais a te dire, ça s'arrête là pour moi.
cool quand on regarde de l'extérieur 3342274302
avatar
Invité
Invité

quand on regarde de l'extérieur Empty Re: quand on regarde de l'extérieur

Mer 10 Juin - 8:09
Mère Saha Theresa a écrit:
dudule a écrit:
je les lis pas mais quand je veux faire venir du monde eux ils vous lisent donc je sais ce qu ils pensent quand on regarde de l'extérieur 3342274302
Et alors qu'est ce que j'en ai a faire! RIEN!! tes copains n'ont qu'a allés sur des sites payants comme ça ils vont se l'ouvrir pour quelque chose au moins!
mes copains on des cite a eux est pas payant est surtout pas ce genre de cite excuse ci tu comprend pas quand on regarde de l'extérieur 3342274302
avatar
Invité
Invité

quand on regarde de l'extérieur Empty Re: quand on regarde de l'extérieur

Mer 10 Juin - 8:11
j ai rien contre ce cite au contraire mais vus comment sa tourne vous allez le casser quand on regarde de l'extérieur 3342274302
avatar
Invité
Invité

quand on regarde de l'extérieur Empty Re: quand on regarde de l'extérieur

Mer 10 Juin - 8:15
aller je fil j ai piscine quand on regarde de l'extérieur 3342274302
avatar
Mère Saha Theresa
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 463

quand on regarde de l'extérieur Empty Re: quand on regarde de l'extérieur

Mer 10 Juin - 8:16
dudule a écrit:
Mère Saha Theresa a écrit:
Et alors qu'est ce que j'en ai a faire! RIEN!! tes copains n'ont qu'a allés sur des sites payants comme ça ils vont se l'ouvrir pour quelque chose au moins!
mes copains on des cite a eux est pas payant est surtout pas ce genre de cite excuse ci tu comprend pas quand on regarde de l'extérieur 3342274302
Tu travailles donc bien pour la concurrence quoi! déjà que l'autre jour tu as dit "que tu te cassais du site parceque tu te faisais chier"! ben pourquoi tu n'es pas resté sur les sites de tes copains au lieu de venir critiquer celui là!
avatar
Mère Saha Theresa
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 463

quand on regarde de l'extérieur Empty Re: quand on regarde de l'extérieur

Mer 10 Juin - 8:20
dudule a écrit:j ai rien contre ce cite au contraire mais vus comment sa tourne vous allez le casser quand on regarde de l'extérieur 3342274302
Tu n'es pas notre admi donc tu n'as rien a nous dire.

D'autant plus que sur les autres sites ça se massacrent sans pitié alors ce n'est pas pour les quelques chamailleries qu'il y a de temps en temps ce qui est tout à fait normal vu qu'on est pas des robots que ça n'en fait pas pour autant un site sympa!
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

quand on regarde de l'extérieur Empty Re: quand on regarde de l'extérieur

Mer 10 Juin - 9:12
dudule a écrit:sa donne pas envie de venir sur le cite je dit ce qu on ma rapporter quand on regarde de l'extérieur 3342274302

Pas entièrement faux.

Mais promené hier sur d'autres, dont des anciens.
Ca ne donne pas davantage envie...  quand on regarde de l'extérieur 3923355462
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

quand on regarde de l'extérieur Empty Re: quand on regarde de l'extérieur

Mer 10 Juin - 9:13
Mère Saha Theresa a écrit:

D'autant plus que sur les autres sites ça se massacrent sans pitié alors ce n'est pas pour les quelques chamailleries qu'il y a de temps en temps ce qui est tout à fait normal vu qu'on est pas des robots que ça n'en fait pas pour autant un site sympa!

Pas faux non plus.
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

quand on regarde de l'extérieur Empty Re: quand on regarde de l'extérieur

Mer 10 Juin - 9:14
HorizonsLointains a écrit:
dudule a écrit:sa donne pas envie de venir sur le cite je dit ce qu on ma rapporter quand on regarde de l'extérieur 3342274302

Pas entièrement faux.

Mais promené hier sur d'autres, dont des anciens.
Ca ne donne pas davantage envie...  quand on regarde de l'extérieur 3923355462

bonjour , il faut reconnaître que ici on peut dire beaucoup de choses sans se faire insulter....... quand on regarde de l'extérieur 3923355462
issoldunois
issoldunois
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 629

quand on regarde de l'extérieur Empty Re: quand on regarde de l'extérieur

Mer 10 Juin - 9:17
Réputation du message : 100% (1 vote)
pommedapibleue a écrit:
HorizonsLointains a écrit:

Pas entièrement faux.

Mais promené hier sur d'autres, dont des anciens.
Ca ne donne pas davantage envie...  quand on regarde de l'extérieur 3923355462

bonjour , il faut reconnaître que ici on peut dire beaucoup de choses sans se faire insulter....... quand on regarde de l'extérieur 3923355462
T G Pomme !
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

quand on regarde de l'extérieur Empty Re: quand on regarde de l'extérieur

Mer 10 Juin - 9:19
issoldunois a écrit:
pommedapibleue a écrit:

bonjour , il faut reconnaître que ici on peut dire beaucoup de choses sans se faire insulter....... quand on regarde de l'extérieur 3923355462
T G Pomme !

Excellent !!!
lol!
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

quand on regarde de l'extérieur Empty Re: quand on regarde de l'extérieur

Mer 10 Juin - 9:21
pommedapibleue a écrit:
HorizonsLointains a écrit:

Pas entièrement faux.

Mais promené hier sur d'autres, dont des anciens.
Ca ne donne pas davantage envie...  quand on regarde de l'extérieur 3923355462

bonjour , il faut reconnaître que ici on peut dire beaucoup de choses sans se faire insulter....... quand on regarde de l'extérieur 3923355462

Coucou, pomme !  Bisou sur la joue

Vrai.
Mais faut dire aussi que les sujets de discussion ne se prêtent pas aux insultes.

Je pense que le site a les avantages de ses inconvénients.
Calme et cordial, mais... calme et cordial.
Contenu sponsorisé

quand on regarde de l'extérieur Empty Re: quand on regarde de l'extérieur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum