Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Faut-il tout pardonner aux Cons ?!

+15
Freebird
Invitée 2015
AnnaMaria
Invité
ZEBULON
--Kaa--
Capeline
pommedapibleue
Yannick1
L'Admin de Charme
invité4
HorizonsLointains
Invité1
Admin
Mon_Chat_m'a_Dit
19 participants
Aller en bas
--Kaa--
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 864

Faut-il tout pardonner aux Cons ?! - Page 5 Empty Re: Faut-il tout pardonner aux Cons ?!

Jeu 16 Juil - 13:04
Merci à tous et toutes, je suis sur mon mobile et je ne vous dirais pas que c'est chiant!? si je le di!!!!!t:gueguerre:
Faut-il tout pardonner aux Cons ?! - Page 5 2124683110
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

Faut-il tout pardonner aux Cons ?! - Page 5 Empty Re: Faut-il tout pardonner aux Cons ?!

Jeu 16 Juil - 13:06
--Kaa-- a écrit:Merci à tous et toutes, je suis sur mon mobile et je ne vous dirais pas que c'est chiant!? si je le di!!!!!t:gueguerre:
Faut-il tout pardonner aux Cons ?! - Page 5 2124683110
lol!
Tu ne peux peta qu'acev enu dogti ?
avatar
--Kaa--
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 864

Faut-il tout pardonner aux Cons ?! - Page 5 Empty Re: Faut-il tout pardonner aux Cons ?!

Jeu 16 Juil - 13:53
HorizonsLointains a écrit:
lol!
Tu ne peux peta qu'acev enu dogti ?
Viiiiii!  ne sulp el dogti  leitro'd ehcuag! Faut-il tout pardonner aux Cons ?! - Page 5 3685274507




Oui    en plus le doigt d'orteil gauche  )( traduction par Admin
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

Faut-il tout pardonner aux Cons ?! - Page 5 Empty Re: Faut-il tout pardonner aux Cons ?!

Jeu 16 Juil - 13:57
--Kaa-- a écrit:
Viiiiii!  ne sulp el dogti  leitro'd ehcuag! Faut-il tout pardonner aux Cons ?! - Page 5 3685274507
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon_Chat_m'a_Dit
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur
Messages : 4759

Faut-il tout pardonner aux Cons ?! - Page 5 Empty Re: Faut-il tout pardonner aux Cons ?!

Jeu 16 Juil - 20:49
autres cons et emmerdeurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Crédits photo (creative commons) : Furryscaly
Parce que vous aussi, vous avez déjà été réveillé-e aux aurores (vers 14 heures du matin), ou interrompu-e pendant vos activités courantes, par un impétueux vendeur d'assurances-vie, de mutuelles, de cuisines équipées ou, plus original, de formules "all inclusive" pour vos obsèques. Parce que tous ces Martin Dupont, Pascal Durand, Nathalie Martin et autres terroristes téléphoniques avec un nom d'emprunt vous pourrissent la vie en gagnant la leur, l'heure de la riposte a sonné. Faites leur définitivement passer l'envie de vous appeler avec des stratagèmes retors mais cocasses.
[list="box-sizing: border-box; margin-bottom: 10px; counter-reset: item 0; padding-left: 0px; color: rgb(52, 55, 57); font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 6.25px; background-color: rgb(255, 255, 255);"]
[*]"Ah... merci de m'appeler, parce que moi, ça va pas fort en ce moment..."
Et commencez à détailler votre existence sans omettre un seul détail sordide.


[*]Le retour de bâton
Faites patienter votre interlocuteur avec une musique d'ascenseur parsemée et répétez de temps à autre "Toutes nos personnes démarchées sont actuellement en ligne... Merci de patienter... Une personne démarchée va traiter votre demande... Toutes nos..."


[*]Pétez dans le téléphone
Un classique bien graveleux de Terence et Philip qui a fait ses preuves.


[*]Répétez tout ce qu'il / elle dit
Classique également, mais redoutable.


[*]La mauvaise foi
Dites lui qu'il / elle est bien mal renseigné-e et que vous n'avez pas le téléphone.


[*]Passez lui une personne âgée dure de la feuille
Si en plus elle commence à sucrer les fraises, vous pourrez accomplir le méga-combo de la sénilité. Ne jamais sous-estimer la capacité de nuisance des vieux.


[*]Mangez des céréales Crunch
(Ca fait un bruit hallucinant)


[*]Parlez lui des avantages de Free
Même si votre démarcheur tente de vous vendre des fenêtres ou des meubles de jardin.


[*]Dites lui que vous êtes en pleine prise d'otage et que c'est pas vraiment le moment
En plus il encombre la ligne, merci.


[*]Chantez lui le Lip Dub de l'UMP
Sévère, mais de bonne guerre.


[*]Demandez lui si elle / il n'a pas d'offres adaptées pour nécrophiles / fétichistes de la laine/ scatophiles
N'hésitez pas à entrer dans les détails pour être sûr-e qu'il / elle comprenne bien.


[*]Répondez dans une langue étrangère, ou avec un accent pourri (voire inventé)
Vous pouvez même répondre en Klingon ou en langage Hutt, pour les nerds de Star Trek ou Star Wars.


[*]Faites du prosélytisme pour votre secte
Inventez-en une si besoin. N'hésitez pas à lui proposer un abonnement au magazine du groupe,"Amour, Cravache et Sacrifices Rituels".


[*]Contre-attaquez : proposez lui la même offre, mais en moins chère
"Vous me proposez une cuisine équipée à moins de 2000€ ? Je vous fais la même à 1500€ ! Alors ?"


[*]Passez pour un parent fou-furieux
Et hurlez de temps à autre "RETOURNE DANS LE PLACARD OU TU VA PRENDRE LA DÉROUILLÉE DU SIÈCLE!!!", le démarcheur devrait vite comprendre que ce n'est pas trop le jour pour vous faire chier. Par contre, s'il a un semblant d'esprit civique, il appellera les flics.


[*]Surjouez l'enthousiasme
"Quoi ? Combien dites-vous ? Mais quelle offre de diiiiiiingue ! Vous êtes génial ! Je ne mérite pas une telle offre, c’est trop ! je suis ému ! C'est le plus beau jour de ma vie! Je m'étais promis de ne pas pleurer, mais c’est tellement d’émotions d’un coup... " et pleurez quand même.


[*]Passez lui votre neveu de 5 ans, toujours prêt à raconter une bonne histoire
"Alors la princesse... elle vit au château, mais la sorcière, qui a changé le prince en grenouille, elle veut se venger, alors le roi, il donne son cheval et ... parce que c'est la guerre... et alors il y a des robots... avec des lasers... allo ?... allo ?..."


[*]Filtrez avec un répondeur habilement réglé
C'est à dire avec un message bien senti.


[*]Faites de la reconnaissance vocale
"Si vous voulez faire un sondage à la con, dites "SONDAGE A LA CON"... Si vous voulez me vendre un connerie, dites "VENDRE UNE CONNERIE"... Je n'ai pas compris votre réponse. Si vous..."


[*]Dernière chance : le hurlement
Petit exemple en vidéo :


[/list]
Le sujet est ouvert, on attendez vos astuces en commentaires.
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

Faut-il tout pardonner aux Cons ?! - Page 5 Empty Re: Faut-il tout pardonner aux Cons ?!

Jeu 16 Juil - 20:54
que des bonnes idées tout ca  Faut-il tout pardonner aux Cons ?! - Page 5 3812091267
moi j'ai tout simplement débranché mon fixe....
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Faut-il tout pardonner aux Cons ?! - Page 5 Empty Re: Faut-il tout pardonner aux Cons ?!

Jeu 16 Juil - 22:02
zebulon a écrit:que des bonnes idées tout ca  Faut-il tout pardonner aux Cons ?! - Page 5 3812091267
moi j'ai tout simplement débranché mon fixe....
Faut-il tout pardonner aux Cons ?! - Page 5 2991464114

C'est ballot
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

Faut-il tout pardonner aux Cons ?! - Page 5 Empty Re: Faut-il tout pardonner aux Cons ?!

Jeu 16 Juil - 22:12
Admin a écrit:
Faut-il tout pardonner aux Cons ?! - Page 5 2991464114

C'est ballot
tout le monde m'appelle sur mon portable, mon fixe ne me servait à rien, hormis etre emmerdée...
alors non, c'est pas ballot
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Faut-il tout pardonner aux Cons ?! - Page 5 Empty Re: Faut-il tout pardonner aux Cons ?!

Jeu 16 Juil - 22:13
zebulon a écrit:
Admin a écrit:
Faut-il tout pardonner aux Cons ?! - Page 5 2991464114

C'est ballot
tout le monde m'appelle sur mon portable, mon fixe ne me servait à rien, hormis etre emmerdée...
alors non, c'est pas ballot
et ta box  fonctionne comment?
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

Faut-il tout pardonner aux Cons ?! - Page 5 Empty Re: Faut-il tout pardonner aux Cons ?!

Jeu 16 Juil - 22:18
Admin a écrit:
et ta box  fonctionne comment?
sur la ligne téléphonique
me suis peut etre mal exprimée.. la ligne n'est pas coupée, juste que le tél ne sonne plus
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

Faut-il tout pardonner aux Cons ?! - Page 5 Empty Re: Faut-il tout pardonner aux Cons ?!

Jeu 16 Juil - 22:26
zebulon a écrit:
bref, il me sers a rien 
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Faut-il tout pardonner aux Cons ?! - Page 5 Empty Re: Faut-il tout pardonner aux Cons ?!

Jeu 16 Juil - 22:32
zebulon a écrit:
Admin a écrit:
et ta box  fonctionne comment?
sur la ligne téléphonique
me suis peut etre mal exprimée.. la ligne n'est pas coupée, juste que le tél ne sonne plus
Faut-il tout pardonner aux Cons ?! - Page 5 2991464114

ok
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Faut-il tout pardonner aux Cons ?! - Page 5 Empty Re: Faut-il tout pardonner aux Cons ?!

Jeu 16 Juil - 22:33
zebulon a écrit:
zebulon a écrit:
bref, il me sers a rien 
Faut-il tout pardonner aux Cons ?! - Page 5 2991464114

bref….comme un mari….ça ne sert à rien … je le dis avant que tu ne le dise
avatar
--Kaa--
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 864

Faut-il tout pardonner aux Cons ?! - Page 5 Empty Re: Faut-il tout pardonner aux Cons ?!

Jeu 16 Juil - 23:15
Sur mon fixe j'ai mis le message suivant: (  je l'avais trouvé sur le net... marre d'être ennuyé tous les jours!)

Bonjour, si vous faites du marketing direct, frappez vous la tête plusieurs fois de suite avec un marteau et raccrochez 

Je ne suis plus ennuyé!HappyHappy
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

Faut-il tout pardonner aux Cons ?! - Page 5 Empty Re: Faut-il tout pardonner aux Cons ?!

Ven 17 Juil - 10:32
--Kaa-- a écrit:Sur mon fixe j'ai mis le message suivant: (  je l'avais trouvé sur le net... marre d'être ennuyé tous les jours!)

Bonjour, si vous faites du marketing direct, frappez vous la tête plusieurs fois de suite avec un marteau et raccrochez 

Je ne suis plus ennuyé!HappyHappy

MDR MDR MDR

Bonjour Ka !

Tu te rends compte du nombre de traumatismes crâniens dont tu es peut-être responsable ?
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Faut-il tout pardonner aux Cons ?! - Page 5 Empty Re: Faut-il tout pardonner aux Cons ?!

Ven 17 Juil - 10:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
invité4
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 3621

Faut-il tout pardonner aux Cons ?! - Page 5 Empty Re: Faut-il tout pardonner aux Cons ?!

Ven 17 Juil - 10:44
pommedapibleue a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou Pomme ! Faut-il tout pardonner aux Cons ?! - Page 5 373203174
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Faut-il tout pardonner aux Cons ?! - Page 5 Empty Re: Faut-il tout pardonner aux Cons ?!

Ven 17 Juil - 11:08
Humoureuse a écrit:

Coucou Pomme ! Faut-il tout pardonner aux Cons ?! - Page 5 373203174

hello Marie , contente de te recroiser.... Faut-il tout pardonner aux Cons ?! - Page 5 2264465572
avatar
invité4
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 3621

Faut-il tout pardonner aux Cons ?! - Page 5 Empty Re: Faut-il tout pardonner aux Cons ?!

Ven 17 Juil - 13:11
pommedapibleue a écrit:

hello Marie , contente de te recroiser.... Faut-il tout pardonner aux Cons ?! - Page 5 2264465572

Merci Pomme, c'est gentil ! Dommage que nous ne soyons pas souvent de concert ! Faut-il tout pardonner aux Cons ?! - Page 5 843638683
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Faut-il tout pardonner aux Cons ?! - Page 5 Empty Re: Faut-il tout pardonner aux Cons ?!

Ven 17 Juil - 14:39
Humoureuse a écrit:

Merci Pomme, c'est gentil ! Dommage que nous ne soyons pas souvent de concert ! Faut-il tout pardonner aux Cons ?! - Page 5 843638683

pas toujours d'accord tu veux dire??? heureusement sinon quelle monotonie..... Faut-il tout pardonner aux Cons ?! - Page 5 3685274507 Faut-il tout pardonner aux Cons ?! - Page 5 3812091267
avatar
invité4
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 3621

Faut-il tout pardonner aux Cons ?! - Page 5 Empty Re: Faut-il tout pardonner aux Cons ?!

Ven 17 Juil - 14:44
pommedapibleue a écrit:

pas toujours d'accord tu veux dire??? heureusement sinon quelle monotonie..... Faut-il tout pardonner aux Cons ?! - Page 5 3685274507 Faut-il tout pardonner aux Cons ?! - Page 5 3812091267

Non, je voulais dire ensemble !
Nous n'avons jamais de graves dissensions ! Bisou sur la joue
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Faut-il tout pardonner aux Cons ?! - Page 5 Empty Re: Faut-il tout pardonner aux Cons ?!

Ven 17 Juil - 15:45
Humoureuse a écrit:

Non, je voulais dire ensemble !
Nous n'avons jamais de graves dissensions ! Bisou sur la joue

Nus n'avons aucune raison.... Bisou sur la joue
avatar
invité4
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 3621

Faut-il tout pardonner aux Cons ?! - Page 5 Empty Re: Faut-il tout pardonner aux Cons ?!

Ven 17 Juil - 17:08
pommedapibleue a écrit:

Nus n'avons aucune raison.... Bisou sur la joue

Parce que tu crois qu'il fait toujours des raisons ... tout du moins valables ? Faut-il tout pardonner aux Cons ?! - Page 5 3457012589
avatar
Invité
Invité

Faut-il tout pardonner aux Cons ?! - Page 5 Empty Re: Faut-il tout pardonner aux Cons ?!

Ven 17 Juil - 17:15
Humoureuse a écrit:

Parce que tu crois qu'il fait toujours des raisons ... tout du moins valables ? Faut-il tout pardonner aux Cons ?! - Page 5 3457012589

Bonsoir Humoureuse
Tu connais le dicton?
La raison du plus fort est toujours la meilleure
avatar
invité4
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 3621

Faut-il tout pardonner aux Cons ?! - Page 5 Empty Re: Faut-il tout pardonner aux Cons ?!

Ven 17 Juil - 19:11
daisyla a écrit:

Bonsoir Humoureuse
Tu connais le dicton?
La raison du plus fort est toujours la meilleure

Coucou Daisyla,
je connais aussi : ce n'est pas celui qui crie le plus fort qui a raison ! Faut-il tout pardonner aux Cons ?! - Page 5 475620833
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Faut-il tout pardonner aux Cons ?! - Page 5 Empty Re: Faut-il tout pardonner aux Cons ?!

Ven 17 Juil - 19:21
Humoureuse a écrit:

Parce que tu crois qu'il fait toujours des raisons ... tout du moins valables ? Faut-il tout pardonner aux Cons ?! - Page 5 3457012589

perso je n'aime pas les conflits , je les évite........Je me connais je suis un tantinet soupe au lait , je ne voudrais pas que mes paroles dépassent ma pensée........ Faut-il tout pardonner aux Cons ?! - Page 5 2264465572
Contenu sponsorisé

Faut-il tout pardonner aux Cons ?! - Page 5 Empty Re: Faut-il tout pardonner aux Cons ?!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum