Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Bienvenue à Spartac

+7
Admin
Invité1
--Kaa--
pommedapibleue
invité4
HorizonsLointains
L'Admin de Charme
11 participants
Aller en bas
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

Bienvenue à Spartac Empty Bienvenue à Spartac

Lun 22 Juin - 8:34
Bienvenue à vous sur l'Agora'Tchat 

Ce sujet est là pour vous  permettre de mieux découvrir le  forum et ses membres. Il peut  également vous permettre de vous présenter...
Afin  de vous faciliter  votre arrivée voici déjà comment  mettre votre photo sur votre profil...




Tout d'abord allez sur le "bouton" profil , il est situé en haut à droite entre le bouton groupe et le bouton déconnexion . 
Cliquez sur ce "bouton" vous arrivez sur une nouvelle feuille. 
Allez sur l'onglet "Avatar". cliquez sur "Avatar". 
Suivez la feuille et choisissez l'endroit où est située votre photo (Ex: ordinateur ) . 
Sélectionnez . 
Et voila.... en cas de difficulté, envoyez nous la photo par mail à agoratchatcontact@gmail.com Précisez nous à quel profil est rattachée cette photo, nous la chargerons pour vous. Naturellement mettez une photo récente de vous.  

HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

Bienvenue à Spartac Empty Re: Bienvenue à Spartac

Lun 22 Juin - 9:07
Bonjour à tous et à toutes, les gens et les gentes !

Et bienvenue à Spartac !
Prends tes aises, installe-toi.
Les Administratrices sont charmantes, alors n'hésite pas à demander des explications (même si tu as déjà compris...  Bienvenue à Spartac 1804315885  )

Bienvenue, M'sieur !  Bienvenue à Spartac 494001037
avatar
invité4
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 3621

Bienvenue à Spartac Empty Re: Bienvenue à Spartac

Lun 22 Juin - 10:41
Bienvenue à Spartac 3748447454 Bonjour et bienvenue à Spartac ! Bienvenue à Spartac 475620833
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Bienvenue à Spartac Empty Re: Bienvenue à Spartac

Lun 22 Juin - 11:48
Bonjour Spartac , je crois que je te connais!!!!! Bienvenue à Spartac 2264465572
avatar
--Kaa--
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 864

Bienvenue à Spartac Empty Re: Bienvenue à Spartac

Lun 22 Juin - 12:02
Bienvenue Spartac Bienvenue à Spartac 2264465572
avatar
invité4
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 3621

Bienvenue à Spartac Empty Re: Bienvenue à Spartac

Lun 22 Juin - 12:27
pommedapibleue a écrit:Bonjour Spartac , je crois que je te connais!!!!! Bienvenue à Spartac 2264465572
Moi, j'en suis sûre !
Coucou Pomme même si tu t'es déjà envolée ! Bisou sur la joue
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Bienvenue à Spartac Empty Re: Bienvenue à Spartac

Lun 22 Juin - 13:01
Humoureuse a écrit:
Moi, j'en suis sûre !
Coucou Pomme même si tu t'es déjà envolée ! Bisou sur la joue
je repasse , c'est un copain de Joe le vosgien , alors je suis sur mon quant à soi..bisous Math.....
avatar
invité4
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 3621

Bienvenue à Spartac Empty Re: Bienvenue à Spartac

Lun 22 Juin - 13:20
pommedapibleue a écrit:
je repasse , c'est un copain de Joe le vosgien , alors je suis sur mon quant à soi..bisous Math.....

Je ne connais pas ce fameux Joe dont j'entends beaucoup parler !
avatar
Invité
Invité

Bienvenue à Spartac Empty Re: Bienvenue à Spartac

Lun 22 Juin - 18:26
Bienvenue à Spartacus
On avait besoin de refaire l'histoire
Spartacus fait-il partie du siècle des lumières?
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Bienvenue à Spartac Empty Re: Bienvenue à Spartac

Lun 22 Juin - 19:28
pommedapibleue a écrit:
je repasse , c'est un copain de Joe le vosgien , alors je suis sur mon quant à soi..bisous Math.....
je l'ai vu à travers elle 
tu sais Tite Pomme et Humoureuse 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sacré Joe va tidiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Bienvenue à Spartac 3812091267 Bienvenue à Spartac 3685274507 lol!
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Bienvenue à Spartac Empty Re: Bienvenue à Spartac

Dim 12 Juil - 22:39
Bienvenue à Spartac 2991464114

Cher membre,


C'est avec plaisir que nous vous avons accueilli sur le site de l'Agora'Tchat .   Un sujet vous a même été dédié sur lequel les membres sont venus vous accueillir  en espérant que vous vous manifestiez .  


A ce jour  , plusieurs semaines après votre inscription , je suis amené à constater que vous vous connectez régulièrement sur le forum mais que vous ne participez absolument pas et n'avez même pas mis de photo sur votre profil. 




J'aimerais savoir ce qui  provoque cette situation. Auriez vous rencontré un quelconque souci? 




Vous serez bien aimable de porter votre réponse sur le sujet qui  vous a été dédié puisque l'usage des messages privés ne vous est pas accordé, vu votre absence de message sur le forum public.




Dans l'attente de vous lire rapidement et en espérant une régularisation rapide de votre situation 


L'Administrateur de l'Agora'Tchat


Dernière édition par Admin le Mer 15 Juil - 23:46, édité 1 fois
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

Bienvenue à Spartac Empty Re: Bienvenue à Spartac

Lun 13 Juil - 7:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Bienvenue à Spartac Empty Re: Bienvenue à Spartac

Lun 13 Juil - 8:11
Admin a écrit:Bienvenue à Spartac 2991464114

Cher membre,


C'est avec plaisir que nous vous avons accueilli sur le site de l'Agora'Tchat .   Un sujet vous a même été dédié sur lequel les membres sont venus vous accueillir  en espérant que vous vous manifestiez .  


A ce jour  , plusieurs semaines après votre inscription , je suis amené à constaté que vous vous connectez régulièrement sur le forum mais que vous ne participez absolument pas et n'avez même pas mis de photo sur votre profil. 




J'aimerais savoir ce qui  provoque cette situation. Auriez vous rencontré un quelconque souci? 




Vous serez bien aimable de porter votre réponse sur le sujet qui  vous a été dédié puisque l'usage des messages privés ne vous est pas accordé, vu votre absence de message sur le forum public.




Dans l'attente de vous lire rapidement et en espérant une régularisation rapide de votre situation 


L'Administrateur de l'Agora'Tchat

Bienvenue à Spartac 2452950588
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Bienvenue à Spartac Empty Re: Bienvenue à Spartac

Lun 13 Juil - 8:33
Bienvenue à Spartac 2991464114

Merci mesdames. Cela me gave en effet, en plus j'ai souvenir d 'un Spartac sur jeudekon que j'avais plaisir à lire… mais là ….

Je vais commencer à faire un petit ménage d 'été.
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

Bienvenue à Spartac Empty Re: Bienvenue à Spartac

Lun 13 Juil - 8:37
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! Bienvenue à Spartac 2452950588 Bienvenue à Spartac 2452950588 Bienvenue à Spartac 2452950588
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Bienvenue à Spartac Empty Re: Bienvenue à Spartac

Lun 13 Juil - 8:39
Capeline a écrit:viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! Bienvenue à Spartac 2452950588 Bienvenue à Spartac 2452950588 Bienvenue à Spartac 2452950588
Bienvenue à Spartac 2991464114

J'va rougir……mdr
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

Bienvenue à Spartac Empty Re: Bienvenue à Spartac

Lun 13 Juil - 8:41
non non  ! faut  pas  Bienvenue à Spartac 843638683 Bienvenue à Spartac 843638683
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

Bienvenue à Spartac Empty Re: Bienvenue à Spartac

Lun 13 Juil - 8:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à Spartac
avatar
Invité
Invité

Bienvenue à Spartac Empty Re: Bienvenue à Spartac

Lun 13 Juil - 13:26
Il semblerait qu'il ne soit ni le premier ni le dernier à le faire, pas de photo, et aucune participation
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Bienvenue à Spartac Empty Re: Bienvenue à Spartac

Lun 13 Juil - 13:32
daisyla a écrit:Il semblerait qu'il ne soit ni le premier ni le dernier à le faire, pas de photo, et aucune participation
Bienvenue à Spartac 2991464114

Bonjour Daysila  ,effectivement, mais si je mets le message que j'ai mis ce n'est pas par hasard. D'autres vont avoir sur les sujets qui leurs sont dédiés le même genre de message . puis ils auront éventuellement une suspension provisoire , puis toujours éventuellement une impossibilité  de se connecter .  Cela me gave de voir les gens venir en voyeurs et qu'en voyeurs
avatar
Invité
Invité

Bienvenue à Spartac Empty Re: Bienvenue à Spartac

Lun 13 Juil - 13:36
Je suis bien d'accord, il faut savoir s'assumer, à quoi ça sert de s'inscrire sur un site si on ne participe jamais
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

Bienvenue à Spartac Empty Re: Bienvenue à Spartac

Lun 13 Juil - 14:08
http://www.smiley-lo http://www.smiley-lo http://www.smiley-lo http://www.smiley-lo
daisyla a écrit:Il semblerait qu'il ne soit ni le premier ni le dernier à le faire, pas de photo, et aucune participation
  et  ça  reluque ça reluque  sans vergogne..!
et  ça  passe  sans  regret  ..car  ils seront  virée  poils aunez  ! :comedia.gif: :comedia.gif: Bienvenue à Spartac 3685274507 Bienvenue à Spartac 3685274507 Bienvenue à Spartac 3685274507 NA
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

Bienvenue à Spartac Empty Re: Bienvenue à Spartac

Lun 13 Juil - 14:11
daisyla a écrit:Je suis bien d'accord, il faut savoir s'assumer, à quoi ça sert de s'inscrire sur un site si on ne participe jamais
  que  des  faks  insignifiants  qui  n'ont rien à  donner Bienvenue à Spartac 1804315885
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Bienvenue à Spartac Empty Re: Bienvenue à Spartac

Lun 13 Juil - 14:23
Capeline a écrit:
daisyla a écrit:Je suis bien d'accord, il faut savoir s'assumer, à quoi ça sert de s'inscrire sur un site si on ne participe jamais
  que  des  faks  insignifiants  qui  n'ont rien à  donner Bienvenue à Spartac 1804315885
Bienvenue à Spartac 2991464114

Outre ton bronzage, j'adore ton sens de la nuance…..MDRMDRMDRBisou sur la joueBienvenue à Spartac 2264465572Bisou sur la joue
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

Bienvenue à Spartac Empty Re: Bienvenue à Spartac

Lun 13 Juil - 14:25
Admin a écrit:
Bienvenue à Spartac 2991464114

Outre ton bronzage, j'adore ton sens de la nuance…..MDRMDRMDRBisou sur la joueBienvenue à Spartac 2264465572Bisou sur la joue



c'est  à  dire  que  pour  le  bronzage  faut  de  la  crème !
mais  pour le  dialogue  faut  de  la  tchatche..
moi j'ai les  deux  merde alors , mais je m'applique aussi  hiiiiiiiiiiiiiii Bienvenue à Spartac 3685274507 Bienvenue à Spartac 3685274507 Bienvenue à Spartac 3685274507
Contenu sponsorisé

Bienvenue à Spartac Empty Re: Bienvenue à Spartac

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum