Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aller en bas
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii Empty mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii

Ven 10 Juil - 23:57
ou est telle la championne en injection . mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii 3812091267 mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii 3812091267 mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii 3812091267
avatar
Invité
Invité

mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii Empty Re: mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii

Sam 11 Juil - 9:26
je suis championne mais en éjections
Bonjour Anis Frarouk
Yannick1
Yannick1
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 445

mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii Empty Re: mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii

Sam 11 Juil - 15:47
daisyla a écrit:je suis championne mais en éjections
Bonjour Anis Frarouk
salut tout le monde,

Et tu peux nous détailler comment tu t'y prends Daisyla ? sujet intéressant et instructif
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii Empty Re: mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii

Sam 11 Juil - 19:22
daisyla a écrit:je suis championne mais en éjections
Bonjour Anis Frarouk
bonjour daisyla...montre nous comment tu ces le faire.. mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii 843638683
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii Empty Re: mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii

Sam 11 Juil - 19:23
Yannick1 a écrit:
salut tout le monde,

Et tu peux nous détailler comment tu t'y prends Daisyla ? sujet intéressant et instructif
bonjour  yannick  patience elle vous nous donner un cour car ces l’expérience qui parle. mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii 494001037
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii Empty Re: mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii

Sam 11 Juil - 19:25
ANIS-FAROUK a écrit:ou est telle la championne en injection . mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii 3812091267 mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii 3812091267 mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii 3812091267
couc Anis 
j'me la fait, j'te la fait 
on se la fée Clochette Anis
lol
je me pique car j'aime avoir mal Anis mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii 3812091267 mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii 3685274507 lol!
couc la foule  Bisou sur la joue
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii Empty Re: mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii

Sam 11 Juil - 19:28
daisyla a écrit:je suis championne mais en éjections
Bonjour Anis Frarouk
couc Daisy
je ne rajouterai qu'une lettre 
je suis champion en déjections  mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii 579935861 mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii 3812091267 mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii 982681650 Calins Bisou sur la joue
mais je pique très bien surtout dans de jolies fesses MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii 3923355462   mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii 3685274507 mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii 3685274507
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii Empty Re: mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii

Sam 11 Juil - 19:30
Sergueiii a écrit:
couc Anis 
j'me la fait, j'te la fait 
on se la fée Clochette Anis
lol
je me pique car j'aime avoir mal Anis mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii 3812091267 mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii 3685274507 lol!
couc la foule  Bisou sur la joue
a sacré sergueiii je savais que tu l’acterait pas le morceau  mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii 494001037
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii Empty Re: mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii

Sam 11 Juil - 19:31
Yannick1 a écrit:
salut tout le monde,

Et tu peux nous détailler comment tu t'y prends Daisyla ? sujet intéressant et instructif
couc Yannick
prête-moi ta fesse droite , je vais te montrer la manière et tu ne sentiras rien 
t'iktes  lol! MDR
à part un mal de cul quand je te donnerai la fessée pour te faire oublier la piqûre  mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii 3685274507 mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii 3812091267
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii Empty Re: mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii

Sam 11 Juil - 19:34
Sergueiii a écrit:
couc Yannick
prête-moi ta fesse droite , je vais te montrer la manière et tu ne sentiras rien 
t'iktes  lol! MDR
à part un mal de cul quand je te donnerai la fessée pour te faire oublier la piqûre  mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii 3685274507 mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii 3812091267
moi je croit que ya que dasy qui pourrait supporter ta piqûres.
pique la ne la casse pas....
Yannick1
Yannick1
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 445

mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii Empty Re: mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii

Sam 11 Juil - 19:38
ANIS-FAROUK a écrit:
bonjour  yannick  patience elle vous nous donner un cour car ces l’expérience qui parle. mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii 494001037
salut, oui elle va peut-être nous faire un cours pratique,  mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii 3840058111
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii Empty Re: mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii

Sam 11 Juil - 19:39
ANIS-FAROUK a écrit:
moi je croit que ya que dasy qui pourrait supporter ta piqûres.
pique la ne la casse pas....
couc Anis
je prend soin de ce que j'aime et ma piqûre ne fait que 25 cms  mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii 3812091267 mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii 3685274507 lol! 
ça va toi??  mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii 4279707705
Yannick1
Yannick1
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 445

mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii Empty Re: mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii

Sam 11 Juil - 19:42
Sergueiii a écrit:
couc Yannick
prête-moi ta fesse droite , je vais te montrer la manière et tu ne sentiras rien 
t'iktes  lol! MDR
à part un mal de cul quand je te donnerai la fessée pour te faire oublier la piqûre  mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii 3685274507 mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii 3812091267
salut Sergueii mais non merci , je préfère Daisyl mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii 2620137595 , comme infirmière
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii Empty Re: mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii

Sam 11 Juil - 19:43
Yannick1 a écrit:
salut, oui elle va peut-être nous faire un cours pratique,  mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii 3840058111
couc Yannick
c'est pratique de pratiquer un cours pratique pratiquement réelle  mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii 3812091267 mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii 3685274507
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii Empty Re: mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii

Sam 11 Juil - 19:45
Yannick1 a écrit:
salut Sergueii mais non merci , je préfère Daisyl mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii 2620137595 , comme infirmière
tu ne sais pas ce que tu perds ou gagnerais Yannick !!!!!!!!!  MDR lol! mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii 3400798547
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii Empty Re: mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii

Sam 11 Juil - 19:51
Yannick1 a écrit:
salut, oui elle va peut-être nous faire un cours pratique,  mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii 3840058111
ces normal il faut avoir une prof.
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii Empty Re: mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii

Sam 11 Juil - 19:53
Sergueiii a écrit:
couc Anis
je prend soin de ce que j'aime et ma piqûre ne fait que 25 cms  mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii 3812091267 mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii 3685274507 lol! 
ça va toi??  mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii 4279707705
yaaaa zebi ca ces pas une piqure ces un canon.elle va se sauver dasy.tu lui fait peur..... affraid
Yannick1
Yannick1
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 445

mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii Empty Re: mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii

Sam 11 Juil - 19:55
moi je vaccine toute les femmes de l'agora gratuitement aujourd'hui... c'est la journée de la santé !
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii Empty Re: mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii

Sam 11 Juil - 20:00
ANIS-FAROUK a écrit:
yaaaa zebi ca ces pas une piqure ces un canon.elle va se sauver dasy.tu lui fait peur..... affraid
faut juste instaurer la confiance Anis
après tout passe  mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii 3685274507 :Panda: lol:même la peur fuit
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii Empty Re: mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii

Sam 11 Juil - 20:01
Yannick1 a écrit:moi je vaccine toute les femmes de l'agora gratuitement aujourd'hui... c'est la journée de la santé !
tu les vaccines ou,?????????
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii Empty Re: mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii

Sam 11 Juil - 20:02
Yannick1 a écrit:moi je vaccine toute les femmes de l'agora gratuitement aujourd'hui... c'est la journée de la santé !
je suis pas comme toi Yannick, j'adore le thé mais je trouve que ton initiative est sympa mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii 3812091267 MDR
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii Empty Re: mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii

Sam 11 Juil - 20:03
Sergueiii a écrit:
faut juste instaurer la confiance Anis
après tout passe  mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii 3685274507 :Panda: lol:même la peur fuit
je voudrais pas être a sa place . mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii 3812091267
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii Empty Re: mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii

Sam 11 Juil - 20:04
ANIS-FAROUK a écrit:
tu les vaccines ou,?????????
juste sous le trait du string Anis  mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii 3685274507
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii Empty Re: mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii

Sam 11 Juil - 20:06
Sergueiii a écrit:
juste sous le trait du string Anis  mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii 3685274507
si le fil du string est visible avec la largeur des fesses les chances  sont minime.mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii 982681650
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii Empty Re: mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii

Sam 11 Juil - 20:06
ANIS-FAROUK a écrit:
je voudrais pas être a sa place . mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii 3812091267
tu risques rien  vu que je suis hétéro  mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii 3685274507 et elle m'aime en plus ma tte Douce
Contenu sponsorisé

mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii Empty Re: mdrrrrrrrrrr....qui ces faire la piqûre ....je parle des femmes uniquement.tu ma bien compris sergueiiii

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum