Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Moi Galguito, naissance, vie et .....

+6
invité4
valou777
ZEBULON
Admin
pommedapibleue
Capeline
10 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 5 Empty Re: Moi Galguito, naissance, vie et .....

Lun 20 Juil - 1:16
kaly a écrit:
First a écrit:
Tu parles en général , tout comme moi . Néanmoins , je travaille également avec des asso de PA et crois moi sur parole , la plupart nous considèrent comme des marchands de chien au plus vil sens du terme
ça je le sais parfaitement, mais ça ne veut pas dire que je partage cet avis ... je sais faire la part des choses entre des revendeurs non scrupuleux, et des éleveurs pros. C'est bien pour ça l'autre jour que j'avais dis l'autre jour que tu élevais des caniches et non pas que tu les revendais ... et que pour moi un bon éleveur est celui qui le fait par passion. A lire comme tu parles de tes chiens, je suis persuadée que tu les adore et que tu t'en occupe très bien.
Je les adore , ils sont toute ma vie .
Là encore , je n'ai pas dit que tu partageais cet avis .
kaly
kaly
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 49

Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 5 Empty Re: Moi Galguito, naissance, vie et .....

Lun 20 Juil - 1:17
First a écrit:
Cette auréole tu l'as systématiquement , c'est celle que le commun des mortels te donne car tu fais de la PA . Tu fais partie des "gentils ". Ne le prends pas mal , c'est ainsi ;
Moi , je fais partie des méchants . C'est un fait également .
Je vais te donner un exemple simple : je travaille avec une asso pour placer mes retraités . Je paye pour que cette asso les prenne en charge . Tu sais pourquoi ? Parce que les gens préfèrent aller les chercher là bas plutôt que directement chez moi . Quand , ils y vont , ils ont le sentiment de faire une bonne action . Venir chez moi  Oh non !
Le plus rigolo , c'est quand je fais 1000 bornes poue en emmener un et qu'il revient à même pas 15 kms de chez moi .....
et quand on est dans la PA on se fait souvent prendre à partie parce qu'on préfère sauver des animaux plutôt que des humains .....
avatar
Invité
Invité

Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 5 Empty Re: Moi Galguito, naissance, vie et .....

Lun 20 Juil - 1:19
kaly a écrit:
First a écrit:
Cette auréole tu l'as systématiquement , c'est celle que le commun des mortels te donne car tu fais de la PA . Tu fais partie des "gentils ". Ne le prends pas mal , c'est ainsi ;
Moi , je fais partie des méchants . C'est un fait également .
Je vais te donner un exemple simple : je travaille avec une asso pour placer mes retraités . Je paye pour que cette asso les prenne en charge . Tu sais pourquoi ? Parce que les gens préfèrent aller les chercher là bas plutôt que directement chez moi . Quand , ils y vont , ils ont le sentiment de faire une bonne action . Venir chez moi  Oh non !
Le plus rigolo , c'est quand je fais 1000 bornes poue en emmener un et qu'il revient à même pas 15 kms de chez moi .....
et quand on est dans la PA on se fait souvent prendre à partie parce qu'on préfère sauver des animaux plutôt que des humains .....
Effectivement , je l'ai entendu souvent
kaly
kaly
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 49

Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 5 Empty Re: Moi Galguito, naissance, vie et .....

Lun 20 Juil - 1:24
First a écrit:
Pour la psychologie à 2 balles ? Pas de toi .
En fait j'étais plutôt contente de trouver quelqu'un avec qui enfin pouvoir parler de ma passion .
Quelqu'un ne va pas me balancer dans la tronche que je ne suis qu'une éleveuse de clébards ....
J'espère avoir répondu à tes questions
Et bien tu l'as trouvé ! 
merci d'avoir répondu
avatar
Invité
Invité

Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 5 Empty Re: Moi Galguito, naissance, vie et .....

Lun 20 Juil - 1:26
kaly a écrit:
First a écrit:
Pour la psychologie à 2 balles ? Pas de toi .
En fait j'étais plutôt contente de trouver quelqu'un avec qui enfin pouvoir parler de ma passion .
Quelqu'un ne va pas me balancer dans la tronche que je ne suis qu'une éleveuse de clébards ....
J'espère avoir répondu à tes questions
Et bien tu l'as trouvé ! 
merci d'avoir répondu
Avec plaisir .
Bonne soirée à toi
kaly
kaly
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 49

Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 5 Empty Re: Moi Galguito, naissance, vie et .....

Lun 20 Juil - 1:27
merci, à toi également
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 5 Empty Re: Moi Galguito, naissance, vie et .....

Lun 20 Juil - 6:06
kaly a écrit:Je vais maintenant répondre à "invité" (désolée je ne sais pas de quel membre il s'agit, mais qui n'est visiblement plus membre), juste pour information parce que je n'aime pas ce genre d'attaques gratuites
En effet oui, certains ont fermés parce que parfois nos vies changent, on a d'autres priorités qu'internet. Ensuite quand je dis que j'administrais ou modérais des forums, ce n'étaient pas forcément les MIENS ! 
Enfin, certains d'entres eux existent encore, des forums d'infographie que je pratiquais fût un temps, l'un d'eux compte aujourd'hui plus de 4000 membres et l'autre plus de 20 000 .... A bon entendeur.

First : quelles raisons pour être sur la défensive comme ça systématiquement ?? 
Quelle auréole j'ai s'il te plait ? qui a parlé de ça ??? 
Pour ta gouverne, j'ai voulu quand j'étais plus jeune monter un élevage, impossible pour moi sur le plan financier. 
Et oui je le dis haut et fort, que ça plaise ou non, que ce soit le monde des éleveurs ou celui de la protection animale, ce sont des mondes de pourris oui !!!  chacun cherche son intérêt, à toujours ramener la couverture à lui, à descendre au maximum les autres !!!
 Avant que tu le prenne mal First, je ne parle pas de TOI, je ne te connais pas, je n'ai donc aucun jugement à émettre, je parle dans la généralité.
Et ce n'est pas parce que j'ai fais le choix de faire de la protection animale que je pars du principe que les éleveurs se font du fric sur les animaux !! 

Enfin : 

Tu parles de qui ? Valou ou moi ?...
Kalt
Avant que tu le prenne mal First, je ne parle pas de TOI, je ne te connais pas, je n'ai donc aucun jugement à émettre, je parle dans la généralité.
Et ce n'est pas parce que j'ai fais le choix de faire de la protection animale que je pars du principe que les éleveurs se font du fric sur les animaux !!


....................................................................................................................................................

First  m’a  offert  gratuitement  un petit  chien  de  7  mois...que  je suis allez  chercher ..
je  dis ça  au passage , pour  le bien  de  celui  ci, et  le  mien qui venais  de  perdre mon  amour  de  Chat !
important  de le préciser !
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 5 Empty Re: Moi Galguito, naissance, vie et .....

Lun 20 Juil - 6:15
First a écrit:
Cette auréole tu l'as systématiquement , c'est celle que le commun des mortels te donne car tu fais de la PA . Tu fais partie des "gentils ". Ne le prends pas mal , c'est ainsi ;
Moi , je fais partie des méchants . C'est un fait également .
Je vais te donner un exemple simple : je travaille avec une asso pour placer mes retraités . Je paye pour que cette asso les prenne en charge . Tu sais pourquoi ? Parce que les gens préfèrent aller les chercher là bas plutôt que directement chez moi . Quand , ils y vont , ils ont le sentiment de faire une bonne action . Venir chez moi  Oh non !
Le plus rigolo , c'est quand je fais 1000 bornes poue en emmener un et qu'il revient à même pas 15 kms de chez moi .....


t'inquiète  pas  Nath , il  existe  des  gens  comme  moi  qui n'ont  pas  hésités  de  faire Lyon Caen  en  train plus  voiture  pour  venir  chercher  Poupée  et  te  rencontrer ..je ne regrette  RIEN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci  encore  du  bonheur  qu'elle  m'apporte .;même  si  elle  est encore  très  joueuse  de part  son  âge ..etparfois indisciplinée... il  vas  falloir  que  je  renforce  des règles ...merdoum alors Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 5 3685274507 Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 5 3685274507 Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 5 3685274507
et  voilà  au  passage  ma  mimine perdue


Dernière édition par Capeline le Lun 20 Juil - 6:19, édité 1 fois
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 5 Empty Re: Moi Galguito, naissance, vie et .....

Lun 20 Juil - 6:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 5 Empty Re: Moi Galguito, naissance, vie et .....

Lun 20 Juil - 7:27
Capeline a écrit:
Kalt
Avant que tu le prenne mal First, je ne parle pas de TOI, je ne te connais pas, je n'ai donc aucun jugement à émettre, je parle dans la généralité.
Et ce n'est pas parce que j'ai fais le choix de faire de la protection animale que je pars du principe que les éleveurs se font du fric sur les animaux !!


....................................................................................................................................................

First  m’a  offert  gratuitement  un petit  chien  de  7  mois...que  je suis allez  chercher ..
je  dis ça  au passage , pour  le bien  de  celui  ci, et  le  mien qui venais  de  perdre mon  amour  de  Chat !
important  de le préciser !
  suis  allée  ...pardon  !
kaly
kaly
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 49

Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 5 Empty Re: Moi Galguito, naissance, vie et .....

Lun 20 Juil - 10:45
c'est bien ce que je disais Capeline, comme partout il y a les bons et les mauvais, et je suis persuadée que First  fait partie des bons ^^

ta pepette a une bonne tête de chipie en effet lol 

Ta minette était très belle, et rousse en plus, elles sont très rare !
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 5 Empty Re: Moi Galguito, naissance, vie et .....

Mar 21 Juil - 16:39
kaly a écrit:c'est bien ce que je disais Capeline, comme partout il y a les bons et les mauvais, et je suis persuadée que First  fait partie des bons ^^

ta pepette a une bonne tête de chipie en effet lol 

Ta minette était très belle, et rousse en plus, elles sont très rare !


oui  c'est  vrai Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 5 2264465572 Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 5 2264465572 Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 5 2264465572
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 5 Empty Re: Moi Galguito, naissance, vie et .....

Mar 21 Juil - 16:48
Capeline a écrit:


oui  c'est  vrai Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 5 2264465572 Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 5 2264465572 Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 5 2264465572

les chats roux sont très intelligents...
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 5 Empty Re: Moi Galguito, naissance, vie et .....

Mar 21 Juil - 16:49
Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 5 2991464114  Il y a un lien entre couleur et intelligence?
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 5 Empty Re: Moi Galguito, naissance, vie et .....

Mar 21 Juil - 16:52
Admin a écrit:Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 5 2991464114  Il y a un lien entre couleur et intelligence?

je ne sais pas mais les roux sont plus malins , enfin tous ceux que j'ai connu. Pourquoi tu es roux???? Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 5 3685274507 Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 5 3685274507 Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 5 3685274507 Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 5 3685274507 Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 5 3685274507 Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 5 3923355462
kaly
kaly
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 49

Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 5 Empty Re: Moi Galguito, naissance, vie et .....

Mar 21 Juil - 22:31
je ne sais pas, j'ai eut des roux aussi, mais je n'ai pas remarqué qu'ils étaient plus intelligents, pour un en particulier c'était tout le contraire même ! lol
j'en ai une blanche par contre qui est super intelligente oui !
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 5 Empty Re: Moi Galguito, naissance, vie et .....

Mar 21 Juil - 22:45
kaly a écrit:je ne sais pas, j'ai eut des roux aussi, mais je n'ai pas remarqué qu'ils étaient plus intelligents, pour un en particulier c'était tout le contraire même ! lol
j'en ai une blanche par contre qui est super intelligente oui !
enchanté Kaly
j'ai eu un chat roux qui était une merveille d'intelligence et je l'ai perdu au bout d'un An
ensuite j'en ai eu des noirs des bleus, des blancs, des verts fluos(tu les retrouves la nuit
mais aucun n'a battu mon Garfield Tidiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!  Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 5 2264465572, Serge
couc la foule présente et en liesse
voire en laisse, hihihi
kaly
kaly
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 49

Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 5 Empty Re: Moi Galguito, naissance, vie et .....

Mar 21 Juil - 23:08
ok ok je m'incline, y a que mes roux à moi qui n'avaient pas la lumière à tout les étages ! loool
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 5 Empty Re: Moi Galguito, naissance, vie et .....

Mer 22 Juil - 7:09
ma  rousse  à  moi  était  une  sportive à  tous  les  étages
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 5 Empty Re: Moi Galguito, naissance, vie et .....

Mer 22 Juil - 7:50
Bonjour ici , Kaly  Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 5 2264465572

La race d'un animal peut-elle influencer ( de part les gênes ) leurs comportements et/ou aptitudes ?
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 5 Empty Re: Moi Galguito, naissance, vie et .....

Mer 22 Juil - 8:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 5 Empty Re: Moi Galguito, naissance, vie et .....

Mer 22 Juil - 8:21
pommedapibleue a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 5 Empty Re: Moi Galguito, naissance, vie et .....

Mer 22 Juil - 14:17
L'Admin de Charme a écrit:Bonjour ici , Kaly  Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 5 2264465572

La race d'un animal peut-elle influencer ( de part les gênes ) leurs comportements et/ou aptitudes ?

Bonjour "Charme.

Pour répondre à ta question, oui, la race influence fortement sur le comportement de l'animal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 5 Empty Re: Moi Galguito, naissance, vie et .....

Lun 27 Juil - 12:30
Admin a écrit:Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 5 2991464114  Il y a un lien entre couleur et intelligence?


sans  doute  ..je  ne  pense  pas  en  effet  que  ça  à une  importance  la  couleur !
c'est  comme  les  humains ...
certains  sont  doués  naturellement  sans  aucune  culture !
d'autres  cultivées  sont  con  comme  des  balaies !
certains  sont  émotif  , d'autres  pas
certains  sont  sportif  d'autres  pas
j'ai  eu  comme  chat !
un gris  de  gouttière  récupéré  dans un  bois  , il  était  perdu
un  tout  gris  perle , aussi  récupéré  par  hasard  ..
et  un  rouquin..pareil trouvé  à  un  vide  grenier .;!
j'ai  eu  une  relation  complètement  différente  avec  chacun  d'eux
la plus  terrible à  été  la  rouquine !
et  que  j'ai perdue accidentellement , alors  que  les  autres  ont  fait  leur  vie  jusqu'au  bout chez moi  au  même  endroit !
kaly
kaly
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 49

Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 5 Empty Re: Moi Galguito, naissance, vie et .....

Lun 27 Juil - 14:05
La race a une influence certaine oui notamment pour certaines races qui ont subit beaucoup de manipulations génétiques (doberman et berger allemand entre autre) qui font que maintenant certaines lignées ne sont plus tout à fait fiables ...
La couleur n'a pas d'incidence je pense, sauf pour les albinos, qui sont très souvent là encore issues de manipulations génétiques et sont très souvent ingérables. Beaucoup d'éleveurs d'ailleurs préfèrent les euthanasier à la naissance pour cette raison justement
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 5 Empty Re: Moi Galguito, naissance, vie et .....

Lun 27 Juil - 14:08
kaly a écrit:La race a une influence certaine oui notamment pour certaines races qui ont subit beaucoup de manipulations génétiques (doberman et berger allemand entre autre) qui font que maintenant certaines lignées ne sont plus tout à fait fiables ...
La couleur n'a pas d'incidence je pense, sauf pour les albinos, qui sont très souvent là encore issues de manipulations génétiques et sont très souvent ingérables. Beaucoup d'éleveurs d'ailleurs préfèrent les euthanasier à la naissance pour cette raison justement


bonjour  Kaly

c'est  dingue  ça ..!on  les  ferra  toute !  http://smileys.sur-l
Contenu sponsorisé

Moi Galguito, naissance, vie et ..... - Page 5 Empty Re: Moi Galguito, naissance, vie et .....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum