Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

talent : artiste ou modèle

+4
Yannick1
pommedapibleue
Doloriesse
Capeline
8 participants
Aller en bas
Yannick1
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 445

talent : artiste ou modèle - Page 2 Empty Re: talent : artiste ou modèle

Dim 19 Juil - 18:22
maloumercantour a écrit:


Les femmes sont belles lorsqu'elles s'acceptent telles qu'elles sont.
Quant au plébiscite de la maigreur, il vient de notre cerveau reptilien qui associe minceur de taille et virginité . Du moins l'homme perçoit de ce fait que la femme est non fécondée, donc cela constitue une garantie quant à son éventuelle paternité.
Je ne suis pas tout à fait d'accord; d'ailleurs plusieurs générations avant les femmes préferaient avoir des formes. Je pense surtout que cela vient du diktat publicitaire et généralisé à la télévision et dans le domaine commercial où faussement il est mit dans la tête des femmes qu'il faut être mince pour être belle, cela devient une fausse norme. 
quant aux goûts des hommes, ils n'ont jamais changé; les hommes préferent dans leur majorité des femmes avec des formes généreuses, voir même un peu grosse ne dérange pas... C'est purement un critère de préferance physique et d'exitation. Mais il est vrai qu'une femme est plus belle et traduit plus sa beauté lorsqu'elle s'accepte,c'est évident. Et il y a le charme et la façon de bouger, parler, rire...
avatar
Invité
Invité

talent : artiste ou modèle - Page 2 Empty Re: talent : artiste ou modèle

Dim 19 Juil - 18:26
Yannick1 a écrit:
Je ne suis pas tout à fait d'accord; d'ailleurs plusieurs générations avant les femmes préferaient avoir des formes. Je pense surtout que cela vient du diktat publicitaire et généralisé à la télévision et dans le domaine commercial où faussement il est mit dans la tête des femmes qu'il faut être mince pour être belle, cela devient une fausse norme. 
quant aux goûts des hommes, ils n'ont jamais changé; les hommes préferent dans leur majorité des femmes avec des formes généreuses, voir même un peu grosse ne dérange pas... C'est purement un critère de préferance physique et d'exitation. Mais il est vrai qu'une femme est plus belle et traduit plus sa beauté lorsqu'elle s'accepte,c'est évident. Et il y a le charme et la façon de bouger, parler, rire...

Je conçois et comprends ton point de vue.
Cependant maintes sociologues et ethnologues s'accordent à dire que l'homme préfère une jeune femme mince comme future épouse et mère de ses enfants; et les femmes girondes après. Les rondeurs de leurs épouses étant la preuve matérielle qu'ils génèrent suffisamment de revenus pour la nourrir et qu'elle n'ai pas à travailler.
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

talent : artiste ou modèle - Page 2 Empty Re: talent : artiste ou modèle

Dim 19 Juil - 18:33
maloumercantour a écrit:

Je conçois et comprends ton point de vue.
Cependant maintes sociologues et ethnologues s'accordent à dire que l'homme préfère une jeune femme mince comme future épouse et mère de ses enfants; et les femmes girondes après. Les rondeurs de leurs épouses étant la preuve matérielle qu'ils génèrent suffisamment de revenus pour la nourrir et qu'elle n'ai pas à travailler.

les sources svp......
avatar
Invité
Invité

talent : artiste ou modèle - Page 2 Empty Re: talent : artiste ou modèle

Dim 19 Juil - 18:37
aucune ne me reviens à l'instant.
Je lis, éventuellement je traduis, et j'en retire la "substantifique moelle"
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

talent : artiste ou modèle - Page 2 Empty Re: talent : artiste ou modèle

Dim 19 Juil - 18:39
maloumercantour a écrit:aucune ne me reviens à l'instant.
Je lis, éventuellement je traduis, et j'en retire la "substantifique moelle"
ben voyons.......la science infuse..... talent : artiste ou modèle - Page 2 3685274507 talent : artiste ou modèle - Page 2 3685274507
Yannick1
Yannick1
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 445

talent : artiste ou modèle - Page 2 Empty Re: talent : artiste ou modèle

Dim 19 Juil - 18:41
maloumercantour a écrit:

Je conçois et comprends ton point de vue.
Cependant maintes sociologues et ethnologues s'accordent à dire que l'homme préfère une jeune femme mince comme future épouse et mère de ses enfants; et les femmes girondes après. Les rondeurs de leurs épouses étant la preuve matérielle qu'ils génèrent suffisamment de revenus pour la nourrir et qu'elle n'ai pas à travailler.
je sais qu'il y a beaucoup gènes moteurs dans l'inconscient comme par exemple la recherche d'hommes forts par les femmes pour leur apporter une descendance en bonne santé... Mais tu sais j'ai appris que beaucoup de professionnels de psychologie, sociologues... s'avèrent être des charlatans ou génèrent de fausses explications, bien-sûr pas tous. Ces fausses explications de faux professionnels touche tous les domaines. la politique, l'économie, la sociologie, la psychologie...
avatar
Invité
Invité

talent : artiste ou modèle - Page 2 Empty Re: talent : artiste ou modèle

Dim 19 Juil - 18:43
Tu as raison Yannick je n'ai lu et traduis que des livres écrits par des crétins des Alpes!
Yannick1
Yannick1
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 445

talent : artiste ou modèle - Page 2 Empty Re: talent : artiste ou modèle

Dim 19 Juil - 18:44
cependant je ne veux pas t'offenser, toutes les femmes ont leur charme... mais cette tendance qu'ont les gens détenant les médias d'inculquer de fausses choses à la population comme des normes m'agace vraiment.
avatar
Invité
Invité

talent : artiste ou modèle - Page 2 Empty Re: talent : artiste ou modèle

Dim 19 Juil - 18:47
On ne peut nier les processus biochimiques insconscients. L'homme est un animal qui prétend ne pas l'être
Yannick1
Yannick1
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 445

talent : artiste ou modèle - Page 2 Empty Re: talent : artiste ou modèle

Dim 19 Juil - 18:53
maloumercantour a écrit:Tu as raison Yannick je n'ai lu et traduis que des livres écrits par des crétins des Alpes!
je n'ai pas dit ça Malou, mais moi étant un homme; je sais très bien comment ils fonctionnent. Ils écoutent plus leur préferences physiques que leur inconscient à l'inverse des femmes. La raison scientifique dans les gènes étant que les femmes doivent être belles pour attirer les hommes et assurer la survie de l'espèce. Dans l'inconscient; un homme fort est un homme en bonne santé et capable de protéger, une femme avec des formes attire plus et la nature a fait ça car elle est capable d'assurer la gestation d'un foetus en bonne santé. A l'inverse une femme maigre n'est pas en bonne santé et peut même être malade... Puisque tu veux parler des gènes innés.
Yannick1
Yannick1
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 445

talent : artiste ou modèle - Page 2 Empty Re: talent : artiste ou modèle

Dim 19 Juil - 18:53
maloumercantour a écrit:On ne peut nier les processus biochimiques insconscients. L'homme est un animal qui prétend ne pas l'être
absolument !
avatar
Invité
Invité

talent : artiste ou modèle - Page 2 Empty Re: talent : artiste ou modèle

Dim 19 Juil - 18:55
Exactement une femme maigre est considérée comme malade
Mais revenons au sujet SVP
Yannick1
Yannick1
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 445

talent : artiste ou modèle - Page 2 Empty Re: talent : artiste ou modèle

Dim 19 Juil - 18:56
Yannick1 a écrit:
je n'ai pas dit ça Malou, mais moi étant un homme; je sais très bien comment ils fonctionnent. Ils écoutent plus leur préferences physiques que leur inconscient à l'inverse des femmes. La raison scientifique dans les gènes étant que les femmes doivent être belles pour attirer les hommes et assurer la survie de l'espèce. Dans l'inconscient; un homme fort est un homme en bonne santé et capable de protéger, une femme avec des formes attire plus et la nature a fait ça car elle est capable d'assurer la gestation d'un foetus en bonne santé. A l'inverse une femme maigre n'est pas en bonne santé et peut même être malade... Puisque tu veux parler des gènes innés.
...est faible et peut plus facilement être malade... -je voulais dire-
Yannick1
Yannick1
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 445

talent : artiste ou modèle - Page 2 Empty Re: talent : artiste ou modèle

Dim 19 Juil - 19:00
mais tu as le droit d'avoir une opinion différente sur le sujet, je t'exprimais juste la mienne
avatar
Invité
Invité

talent : artiste ou modèle - Page 2 Empty Re: talent : artiste ou modèle

Dim 19 Juil - 19:05
Non non il est vrai que la minceur d une femme adulte évoque la maladie. Là où je ne suis pas d accord avec toi c'est pour les jeunes femmes où la minceur est symbole de viduité. Ce fait a été largement discuté mais je ne suis pas en mesure de citer mes sources comme on me l'a fait remarquer donc mes propos ne sont peut être pas valables a vos yeux
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

talent : artiste ou modèle - Page 2 Empty Re: talent : artiste ou modèle

Dim 19 Juil - 19:10
maloumercantour a écrit:Non non il est vrai que la minceur d une femme adulte évoque la maladie. Là où je ne suis pas d accord avec toi c'est pour les jeunes femmes où la minceur est symbole de viduité. Ce fait a été largement discuté mais je ne suis pas en mesure de citer mes sources comme on me l'a fait remarquer donc mes propos ne sont peut être pas valables a vos yeux
 personne n'a rien fait remarquer sur ce sujet. mais  cette discussion est intéressante me semble t il.
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

talent : artiste ou modèle - Page 2 Empty Re: talent : artiste ou modèle

Dim 19 Juil - 19:13
maloumercantour a écrit:Exactement une femme maigre est considérée comme malade
Mais revenons au sujet SVP
talent : artiste ou modèle - Page 2 2991464114 je ne sais pas si une femme maigre est considérée comme malade , hormis les cas médicalement  avérés mais je  ne comprends pas une chose …la mode est elle est art?    car la vérité dans la mode ne semble pas se retrouver dans le reste des arts .
Yannick1
Yannick1
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 445

talent : artiste ou modèle - Page 2 Empty Re: talent : artiste ou modèle

Dim 19 Juil - 19:18
maloumercantour a écrit:Non non il est vrai que la minceur d une femme adulte évoque la maladie. Là où je ne suis pas d accord avec toi c'est pour les jeunes femmes où la minceur est symbole de viduité. Ce fait a été largement discuté mais je ne suis pas en mesure de citer mes sources comme on me l'a fait remarquer donc mes propos ne sont peut être pas valables a vos yeux
il est sûr qu'une femme mince représente plus facilement pour la recherche d'un homme d'une femme vierge qui était un critère fondamental. Je suis d'accord mais je ne suis pas sûr que l'homme recherche ce critère en sélectionnant inconsciament les femmes minces, il recherchera cela chez les femmes plus jeunes, les jeunes femmes. mais ce n'est plus vraiment un critère aujourd'hui dans notre société.
avatar
Invité
Invité

talent : artiste ou modèle - Page 2 Empty Re: talent : artiste ou modèle

Dim 19 Juil - 19:19
Lorsque l'on parle de cerveau reptilien nous ne sommes pas dans le cadre de société évoluée.
Est il possible de revenir au sujet
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

talent : artiste ou modèle - Page 2 Empty Re: talent : artiste ou modèle

Dim 19 Juil - 19:22
talent : artiste ou modèle - Page 2 2991464114

Donc selon vous, où réside la beauté :
_ dans le travail de l'artiste
_ le modèle
_ ou le regard du spectateur ?


Peut être dans lune ou l'autre de ces proposition,  mais qu'est ce que la beauté?   si ce n'est un ressenti subjectif….
Mon_Chat_m'a_Dit
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur
Messages : 4759

talent : artiste ou modèle - Page 2 Empty Re: talent : artiste ou modèle

Dim 19 Juil - 19:23
l'art et pour moi un coup de cœur...... aimer ou non une oeuvre ne s'explique pas, c'est un ressenti qui est propre à chacun
Yannick1
Yannick1
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 445

talent : artiste ou modèle - Page 2 Empty Re: talent : artiste ou modèle

Dim 19 Juil - 19:36
Tout est dans l'esprit de l'artiste; il sait en regardant son modèle ce qu'il va pouvoir lui faire exprimer, ressortir comme traits d'intérêts et de beauté pour les spectateurs eux aussi sensibles aux mêmes goûts de l'artiste et reconnaissant les qualités mises en avant... Il y a donc une symbiose commune entre l'artiste, le modèle et les spectateurs, le même goût de la beauté pour ce modèle. 
Mais la beauté est universelle, donc les spectateurs sont tout le monde.
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

talent : artiste ou modèle - Page 2 Empty Re: talent : artiste ou modèle

Dim 19 Juil - 19:37
maloumercantour a écrit:Tu as raison Yannick je n'ai lu et traduis que des livres écrits par des crétins des Alpes!
talent : artiste ou modèle - Page 2 2991464114

pourquoi cette remarque?
avatar
Invité
Invité

talent : artiste ou modèle - Page 2 Empty Re: talent : artiste ou modèle

Dim 19 Juil - 19:38
Yannick1 a écrit:Tout est dans l'esprit de l'artiste; il sait en regardant son modèle ce qu'il va pouvoir lui faire exprimer, ressortir comme traits d'intérêts et de beauté pour les spectateurs eux aussi sensibles aux mêmes goûts de l'artiste et reconnaissant les qualités mises en avant... Il y a donc une symbiose commune entre l'artiste, le modèle et les spectateurs, le même goût de la beauté pour ce modèle. 
Mais la beauté est universelle, donc les spectateurs sont tout le monde.

Que c'est beau ce que vous dites !
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

talent : artiste ou modèle - Page 2 Empty Re: talent : artiste ou modèle

Dim 19 Juil - 19:40
Yannick1 a écrit:Tout est dans l'esprit de l'artiste; il sait en regardant son modèle ce qu'il va pouvoir lui faire exprimer, ressortir comme traits d'intérêts et de beauté pour les spectateurs eux aussi sensibles aux mêmes goûts de l'artiste et reconnaissant les qualités mises en avant... Il y a donc une symbiose commune entre l'artiste, le modèle et les spectateurs, le même goût de la beauté pour ce modèle. 
Mais la beauté est universelle, donc les spectateurs sont tout le monde.
talent : artiste ou modèle - Page 2 2991464114

j'aime bien ce que tu écris mais  désolé je ne suis pas d'accord, crois tu que la beauté soit universelle?  je ne le croie pas , je crains qu'elle s 'uniformise ,se mondialise mais elle n'est pas universelle.
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

talent : artiste ou modèle - Page 2 Empty Re: talent : artiste ou modèle

Dim 19 Juil - 19:41
Admin a écrit:
talent : artiste ou modèle - Page 2 2991464114

pourquoi cette remarque?

talent : artiste ou modèle - Page 2 3685274507 talent : artiste ou modèle - Page 2 3685274507 talent : artiste ou modèle - Page 2 3685274507 talent : artiste ou modèle - Page 2 3685274507
Contenu sponsorisé

talent : artiste ou modèle - Page 2 Empty Re: talent : artiste ou modèle

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum