Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23

Nouvelle Présentation du Staff

+7
Yannick1
ZEBULON
ANIS-FAROUK
Calamity
pommedapibleue
Capeline
HorizonsLointains
11 participants
Aller en bas
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

Nouvelle Présentation du Staff - Page 5 Empty Re: Nouvelle Présentation du Staff

Ven 9 Oct - 21:52
Sergueiii a écrit:
j'adore le poisson à toutes les Sauces Anis 
c'est trop bon
même le poisson au bœuf..................lol Nouvelle Présentation du Staff - Page 5 3812091267
nous dans la paélla quand mélange viande et poissons ( viande uniquement des côtelette )
et beaucoup de calmar et langoustines:
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

Nouvelle Présentation du Staff - Page 5 Empty Re: Nouvelle Présentation du Staff

Ven 9 Oct - 21:55
Sergueiii a écrit:
c'était de l'humour Anis................. Nouvelle Présentation du Staff - Page 5 2264465572 Nouvelle Présentation du Staff - Page 5 3812091267 lol!
mais je pense que c'est possible car je suis assez bon cuisinier tu sais mon Ami  Happy
la cuisine est une science infini ces possible du poisson et du bœuf mes la je croit qui faut totalement décortiquer tous le poisson 
ces une idée que tu ma mis dans la tète je vais essayer cela pour voir se que sa donne :
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Nouvelle Présentation du Staff - Page 5 Empty Re: Nouvelle Présentation du Staff

Ven 9 Oct - 22:03
ANIS-FAROUK a écrit:
la cuisine est une science infini ces possible du poisson et du bœuf mes la je croit qui faut totalement décortiquer tous le poisson 
ces une idée que tu ma mis dans la tète je vais essayer cela pour voir se que sa donne :
ça peut être sympa Anis
avec une sauce curry, poulet, paprika, persillade, aneth et après imagination  Nouvelle Présentation du Staff - Page 5 3812091267
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

Nouvelle Présentation du Staff - Page 5 Empty Re: Nouvelle Présentation du Staff

Ven 9 Oct - 22:14
Sergueiii a écrit:
ça peut être sympa Anis
avec une sauce curry, poulet, paprika, persillade, aneth et après imagination  Nouvelle Présentation du Staff - Page 5 3812091267
tu ces comment je vait mi prendre :je vais decotiquer les filet de poissons les passer a la moulinette ces a dire le hachée arroser de farine avec un peut d'huile vegetale et des epices et je trompe des steaks dans le poisson hachée et preparer de l'huile tres chaude afin de pouvoir immerger les steaks enrobé de poisson hachée  dans l'huile un fois bien cuit je sert ca avec une sauce tomate epicé
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

Nouvelle Présentation du Staff - Page 5 Empty Re: Nouvelle Présentation du Staff

Ven 9 Oct - 22:18
Sergueiii a écrit:
couc Anna 
hyper simple
fine tranche de mamelle
tu fais griller à la poêlle gentiment et tu rajoutes de la crème 
comme une volaille en fait 
pas rosé mais presque dans le milieu Tite Anna Nouvelle Présentation du Staff - Page 5 2264465572

Manges-tu des testicules de taureau ? Il parait que c'est bon. Je n'en ai jamais mangé.
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

Nouvelle Présentation du Staff - Page 5 Empty Re: Nouvelle Présentation du Staff

Ven 9 Oct - 22:27
AnnaMaria a écrit:

Manges-tu des testicules de taureau ? Il parait que c'est bon. Je n'en ai jamais mangé.
tu va me faire vomir:::
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

Nouvelle Présentation du Staff - Page 5 Empty Re: Nouvelle Présentation du Staff

Ven 9 Oct - 22:52
ANIS-FAROUK a écrit:
tu va me faire vomir:::


Mais non, tu ne vas pas vomir, Anis. Tu es grand maintenant. Un grand gamin comme dit Pomme.
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

Nouvelle Présentation du Staff - Page 5 Empty Re: Nouvelle Présentation du Staff

Ven 9 Oct - 23:16
AnnaMaria a écrit:


Mais non, tu ne vas pas vomir, Anis. Tu es grand maintenant. Un grand gamin comme dit Pomme.
une pomme oui j'aime
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Nouvelle Présentation du Staff - Page 5 Empty Re: Nouvelle Présentation du Staff

Sam 10 Oct - 7:30
Sergueiii a écrit:cOUC anis et tout le monde

ça gêne que les Chinois mangent des chiens d'élevage
mais on mange plein d'Animaux qu'ils ne mangent pas 
les cannibales mangent des leurs 
on mange des escargots, du porc, etc, etc 
donc je trouve ce débat sans intérêt réel si ce n'est s'instruire (bien sur)  car chaque personne mange ce qu'elle veut et en surprendra toujours une autre 
j'adore la Tétine( c'est du pis de vache) alors vous allez me traitez de gros dégueu( lol! lol! Nouvelle Présentation du Staff - Page 5 3812091267 Nouvelle Présentation du Staff - Page 5 3685274507) ?? tidiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!
qui sait ce que mange des tribus inconnues??
Hein ?? Tidiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu di tidiouuuuuuuuuuuuuuuuu Nouvelle Présentation du Staff - Page 5 843638683 Nouvelle Présentation du Staff - Page 5 3812091267 lol! Happy Nouvelle Présentation du Staff - Page 5 2396085821
la tétine j'en ai goûté pour ne pas mourir idiote , j'ai trouvé sans intérêt... Bisou sur la joue
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Nouvelle Présentation du Staff - Page 5 Empty Re: Nouvelle Présentation du Staff

Sam 10 Oct - 7:32
ANIS-FAROUK a écrit:
nous dans la paélla quand mélange viande et poissons ( viande uniquement des côtelette )
et beaucoup de calmar et langoustines:
ça c'est bon , ce sont tes origines andalouses....
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Nouvelle Présentation du Staff - Page 5 Empty Re: Nouvelle Présentation du Staff

Sam 10 Oct - 7:33
ANIS-FAROUK a écrit:
tu ces comment je vait mi prendre :je vais decotiquer les filet de poissons les passer a la moulinette ces a dire le hachée arroser de farine avec un peut d'huile vegetale et des epices et je trompe des steaks dans le poisson hachée et preparer de l'huile tres chaude afin de pouvoir immerger les steaks enrobé de poisson hachée  dans l'huile un fois bien cuit je sert ca avec une sauce tomate epicé
ça va être très gras....
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Nouvelle Présentation du Staff - Page 5 Empty Re: Nouvelle Présentation du Staff

Sam 10 Oct - 7:34
AnnaMaria a écrit:

Manges-tu des testicules de taureau ? Il parait que c'est bon. Je n'en ai jamais mangé.
je crois que c'est la représentation que l'on en fait..... Nouvelle Présentation du Staff - Page 5 3685274507 Nouvelle Présentation du Staff - Page 5 3685274507
avatar
Invité
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2229

Nouvelle Présentation du Staff - Page 5 Empty Re: Nouvelle Présentation du Staff

Sam 10 Oct - 20:40
On se croirait à l'époque des orgies romaines Nouvelle Présentation du Staff - Page 5 3685274507 Nouvelle Présentation du Staff - Page 5 3685274507
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Nouvelle Présentation du Staff - Page 5 Empty Re: Nouvelle Présentation du Staff

Sam 10 Oct - 21:43
ANIS-FAROUK a écrit:
tu ces comment je vait mi prendre :je vais decotiquer les filet de poissons les passer a la moulinette ces a dire le hachée arroser de farine avec un peut d'huile vegetale et des epices et je trompe des steaks dans le poisson hachée et preparer de l'huile tres chaude afin de pouvoir immerger les steaks enrobé de poisson hachée  dans l'huile un fois bien cuit je sert ca avec une sauce tomate epicé
couc Anis
purée super idée
ça m'intéresse mon Gars 
sauf qu'on ne peut manger et pisser en même temps  Nouvelle Présentation du Staff - Page 5 3812091267 Nouvelle Présentation du Staff - Page 5 3812091267 lol! Nouvelle Présentation du Staff - Page 5 2264465572
sincèrement super idée Anis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Nouvelle Présentation du Staff - Page 5 Empty Re: Nouvelle Présentation du Staff

Sam 10 Oct - 21:48
pommedapibleue a écrit:
la tétine j'en ai goûté pour ne pas mourir idiote , j'ai trouvé sans intérêt... Bisou sur la joue
couc  charmante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ça dépend comment tu les as mangé et puis les goûts et les couleurs tu sais!!!!!!!!
mais y'en de goûts dans les couleurs même oniriques Tite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
devine qui je suis, je t'aide, je te protège.............. Nouvelle Présentation du Staff - Page 5 3812091267 Calins Nouvelle Présentation du Staff - Page 5 2264465572
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Nouvelle Présentation du Staff - Page 5 Empty Re: Nouvelle Présentation du Staff

Sam 10 Oct - 21:52
ANIS-FAROUK a écrit:
nous dans la paélla quand mélange viande et poissons ( viande uniquement des côtelette )
et beaucoup de calmar et langoustines:
des côtelettes dans la Paella Ouuupppfff
du lapin oui mais du porc, étonnant Anis
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Nouvelle Présentation du Staff - Page 5 Empty Re: Nouvelle Présentation du Staff

Sam 10 Oct - 21:56
AnnaMaria a écrit:

Manges-tu des testicules de taureau ? Il parait que c'est bon. Je n'en ai jamais mangé.
couc Anna
de taureau non mais de mouton oui et j'ai adoré 
cuisiné comme les escargots au beurre d'ail 
mais ça date( ou figues  Nouvelle Présentation du Staff - Page 5 3812091267 lol!)
toutes les couilles sont bonnes si elles sont mangées avec Amour,  Nouvelle Présentation du Staff - Page 5 3685274507 Happy Nouvelle Présentation du Staff - Page 5 2264465572
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

Nouvelle Présentation du Staff - Page 5 Empty Re: Nouvelle Présentation du Staff

Sam 10 Oct - 22:02
pommedapibleue a écrit:
ça c'est bon , ce sont tes origines andalouses....
oui ces espagnol:
mes je les hérité en Algérie surtout dans la cote de l'ouest algérien.la paella et la bouillabaisse ces nos plat quotidien:  Nouvelle Présentation du Staff - Page 5 2264465572
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

Nouvelle Présentation du Staff - Page 5 Empty Re: Nouvelle Présentation du Staff

Sam 10 Oct - 22:04
Sergueiii a écrit:
des côtelettes dans la Paella Ouuupppfff
du lapin oui mais du porc, étonnant Anis
certain mette du lapin  mes moi non j'aime pas le lapin
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Nouvelle Présentation du Staff - Page 5 Empty Re: Nouvelle Présentation du Staff

Sam 10 Oct - 22:28
ANIS-FAROUK a écrit:
certain mette du lapin  mes moi non j'aime pas le lapin
t'aimes pas ce mignon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

Nouvelle Présentation du Staff - Page 5 Empty Re: Nouvelle Présentation du Staff

Sam 10 Oct - 22:55
Sergueiii a écrit:
t'aimes pas ce mignon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si si j'aime le lapin libre dans la nature  Nouvelle Présentation du Staff - Page 5 494001037
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

Nouvelle Présentation du Staff - Page 5 Empty Re: Nouvelle Présentation du Staff

Sam 10 Oct - 22:59
pommedapibleue a écrit:
ça va être très gras....
le poisson n'est jamais gras :et en plus ces conseiller pour un régime anti-cholestérol
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

Nouvelle Présentation du Staff - Page 5 Empty Re: Nouvelle Présentation du Staff

Lun 12 Oct - 8:49
Sergueiii a écrit:
AnnaMaria a écrit:


Tu cuisine comment le tétine ?
couc Anna 
hyper simple
fine tranche de mamelle
tu fais griller à la poêlle gentiment et tu rajoutes de la crème 
comme une volaille en fait 
pas rosé mais presque dans le milieu Tite Anna Nouvelle Présentation du Staff - Page 5 2264465572
Nouvelle Présentation du Staff - Page 5 982681650  Sergueiii !!

En soupe, également.
En lamelles avec des cheveux d'anges.

Nouvelle Présentation du Staff - Page 5 1804315885
Contenu sponsorisé

Nouvelle Présentation du Staff - Page 5 Empty Re: Nouvelle Présentation du Staff

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum