Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

mes préférences ....vos tendances ...nos espérances .!

+9
Invité
Invité1
pommedapibleue
ZEBULON
--Kaa--
Calamity
HorizonsLointains
L'Admin de Charme
Capeline
13 participants
Aller en bas
Invité
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2229

mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 8 Empty Re: mes préférences ....vos tendances ...nos espérances .!

Mer 16 Sep - 18:59
Capeline a écrit:


ha  ok  ! pardon  !!en  effet  je  planais  à  deux  mille   mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 8 1804315885 mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 8 1425022058
ben  comme  ça  ici  on  aura  sa  biographie  pas  grave  !
Calins Calins Calins

Ici, c'est bien plus complet Capeline Calins Calins
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 8 Empty Re: mes préférences ....vos tendances ...nos espérances .!

Mer 16 Sep - 19:02
eckbo a écrit:

Ici, c'est bien plus complet Capeline Calins Calins


oui  je  développe  ..j'aime  bien  ...hiiiiiiiiiiic'est  comme  l'amour  , faut  toujours  fignoler   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Happy Happy Happy Happy
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 8 Empty Re: mes préférences ....vos tendances ...nos espérances .!

Jeu 17 Sep - 8:11
Capeline a écrit:


ha  t'as  vue  Béart  nous  à  quitté   mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 8 81694193 mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 8 81694193
oui je l'ai vu sur FB. J'aimais bien ses chansons et surtout :
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 8 Empty Re: mes préférences ....vos tendances ...nos espérances .!

Jeu 17 Sep - 8:13
pommedapibleue a écrit:
oui je l'ai vu sur FB. J'aimais bien ses chansons et surtout :


oui  on  vas  toutes  les  entendre  en  boucle  ces  jours  ci ...
les  soulier  aussi  j'aime  bien   Calins
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 8 Empty Re: mes préférences ....vos tendances ...nos espérances .!

Jeu 17 Sep - 8:22
Capeline a écrit:


oui  on  vas  toutes  les  entendre  en  boucle  ces  jours  ci ...
les  soulier  aussi  j'aime  bien   Calins
les couleurs du temps etc.......
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 8 Empty Re: mes préférences ....vos tendances ...nos espérances .!

Jeu 17 Sep - 8:26
http://www.blagotico http://www.blagotico http://www.blagotico http://www.blagotico http://www.blagotico
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 8 Empty Re: mes préférences ....vos tendances ...nos espérances .!

Jeu 17 Sep - 8:28
http://www.blagotico http://www.blagotico http://www.blagotico http://www.blagotico
pommedapibleue a écrit:
les couleurs du temps etc.......
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 8 Empty Re: mes préférences ....vos tendances ...nos espérances .!

Jeu 17 Sep - 9:46
Je n'aimais pas Guy Béart.

Mais c'était un grand poète, un musicien dans l'âme et surtout un très grand compositeur.
Aussi,

mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 8 2798648986  à ce grand monsieur qui laissera un vide.
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 8 Empty Re: mes préférences ....vos tendances ...nos espérances .!

Jeu 17 Sep - 9:47
HorizonsLointains a écrit:Je n'aimais pas Guy Béart.

Mais c'était un grand poète, un musicien dans l'âme et surtout un très grand compositeur.
Aussi,

mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 8 2798648986  à ce grand monsieur qui laissera un vide.


oui  ça  ne  se  commande  pas  .;
par  contre  sa  Fille  Manuelle dans  Manon  des  sources  était  magnifique  ...!
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 8 Empty Re: mes préférences ....vos tendances ...nos espérances .!

Jeu 17 Sep - 9:48
Capeline a écrit:
HorizonsLointains a écrit:Je n'aimais pas Guy Béart.

Mais c'était un grand poète, un musicien dans l'âme et surtout un très grand compositeur.
Aussi,

mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 8 2798648986  à ce grand monsieur qui laissera un vide.


oui  ça  ne  se  commande  pas  .;
par  contre  sa  Fille  Manuelle dans  Manon  des  sources  était  magnifique  ...!

Et bien jolie personne...  mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 8 81694193
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 8 Empty Re: mes préférences ....vos tendances ...nos espérances .!

Jeu 17 Sep - 9:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Actuel­le­ment à Garches, Emma­nuelle Béart prépare les obsèques de son papa, entou­rée de sa famille. Si l’ac­trice a des frères et sœurs, elle est néan­moins la fille unique de Guy Béart.
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 8 Empty Re: mes préférences ....vos tendances ...nos espérances .!

Jeu 17 Sep - 10:47
Capeline a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Actuel­le­ment à Garches, Emma­nuelle Béart prépare les obsèques de son papa, entou­rée de sa famille. Si l’ac­trice a des frères et sœurs, elle est néan­moins la fille unique de Guy Béart.

Quel dommage de s'être faite massacrer la goule à ce point-là !  mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 8 863070269

Une si jolie femme...  mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 8 2310590033
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 8 Empty Re: mes préférences ....vos tendances ...nos espérances .!

Jeu 17 Sep - 11:06
HorizonsLointains a écrit:

Quel dommage de s'être faite massacrer la goule à ce point-là !  mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 8 863070269

Une si jolie femme...  mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 8 2310590033


je  suis  de  ton  avis  , ces  femmes  qui  vont se  faire  collagéner  les  lèvres  c'est l'horreur !
m'a sœur  l'as  fait  , c'est  horrible  mais  faut  pas  le  dire ! et  quand  elle  ne  fait  pas  de  retouche  ça  tombe  sur  les  cotés !
  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

elle  était  quand même  plus jolie  sans ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 8 Empty Re: mes préférences ....vos tendances ...nos espérances .!

Jeu 17 Sep - 11:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avec  une  très  jolie  bouche  en  plus  ! rien  à  jeter  où  modifier
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 8 Empty Re: mes préférences ....vos tendances ...nos espérances .!

Jeu 17 Sep - 11:19
Capeline a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avec  une  très  jolie  bouche  en  plus  ! rien  à  jeter  où  modifier

Oui...

Pareil pour Meg Ryan.

Avant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais où est donc passée la "petite fiancée de l'Amérique" ?  mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 8 2310590033
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 8 Empty Re: mes préférences ....vos tendances ...nos espérances .!

Jeu 17 Sep - 11:22
quel  massacre  ..
ça  vieillis  très  très  mal  , il  faut  le  savoir  ..on  devrait  faire  des  procès   à ces businessmans
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 8 Empty Re: mes préférences ....vos tendances ...nos espérances .!

Jeu 17 Sep - 11:26
Capeline a écrit:quel  massacre  ..
ça  vieillis  très  très  mal  , il  faut  le  savoir  ..on  devrait  faire  des  procès   à ces businessmans
Alors qu'elle est restée si jolie !
Avant, après, pendant...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 8 Empty Re: mes préférences ....vos tendances ...nos espérances .!

Jeu 17 Sep - 11:29
absolument   mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 8 2452950588
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 8 Empty Re: mes préférences ....vos tendances ...nos espérances .!

Jeu 17 Sep - 11:32
Capeline a écrit:absolument   mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 8 2452950588

Il y a donc deux personnes qui ont conservé toute leur beauté inaltérable !!!  

Audrey hepburn, et... Capeline !  mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 8 3923355462
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 8 Empty Re: mes préférences ....vos tendances ...nos espérances .!

Jeu 17 Sep - 11:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Donatella Versace avant et après , on dirait un mec...pouah , la seule chose de bien c'est son compte en banque.. mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 8 3685274507 mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 8 3685274507 mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 8 3685274507 mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 8 3685274507 mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 8 3685274507 mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 8 3685274507
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 8 Empty Re: mes préférences ....vos tendances ...nos espérances .!

Jeu 17 Sep - 11:39
HorizonsLointains a écrit:

Il y a donc deux personnes qui ont conservé toute leur beauté inaltérable !!!  

Audrey hepburn, et... Capeline !  mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 8 3923355462


mais  je  sais  pas  si  je  vais  pas  me  faire  remonter  la  marguerite  ..
faut  que  je  consulte ! mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 8 3685274507 mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 8 3685274507
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 8 Empty Re: mes préférences ....vos tendances ...nos espérances .!

Jeu 17 Sep - 11:40
pommedapibleue a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Donatella Versace avant et après , on dirait un mec...pouah , la seule chose de bien c'est son compte en banque.. mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 8 3685274507 mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 8 3685274507 mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 8 3685274507 mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 8 3685274507 mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 8 3685274507 mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 8 3685274507
poulala   mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 8 3685274507 mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 8 3685274507 mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 8 3685274507
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 8 Empty Re: mes préférences ....vos tendances ...nos espérances .!

Jeu 17 Sep - 11:42
pommedapibleue a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Donatella Versace avant et après , on dirait un mec...pouah , la seule chose de bien c'est son compte en banque.. mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 8 3685274507 mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 8 3685274507 mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 8 3685274507 mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 8 3685274507 mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 8 3685274507 mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 8 3685274507

mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 8 863070269
Quelle horreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 8 579935861

Il y a... combien d'années qui séparent ces deux photos ? 50 ?
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 8 Empty Re: mes préférences ....vos tendances ...nos espérances .!

Jeu 17 Sep - 11:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


qu'en  pensez  vous ??
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 8 Empty Re: mes préférences ....vos tendances ...nos espérances .!

Jeu 17 Sep - 11:42
Capeline a écrit:

mais  je  sais  pas  si  je  vais  pas  me  faire  remonter  la  marguerite  ..
faut  que  je  consulte ! mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 8 3685274507 mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 8 3685274507

Tu vas te la faire placer au milieu du front ?

mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 8 3923355462
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 8 Empty Re: mes préférences ....vos tendances ...nos espérances .!

Jeu 17 Sep - 11:44
HorizonsLointains a écrit:

Tu vas te la faire placer au milieu du front ?

mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 8 3923355462


ne  parles  pas  de  malheur  ..!  je  refuserai  du  monde  en  permanence   mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 8 3685274507 mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 8 3685274507 mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 8 3685274507
Contenu sponsorisé

mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 8 Empty Re: mes préférences ....vos tendances ...nos espérances .!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum