Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

mes préférences ....vos tendances ...nos espérances .!

+9
Invité
Invité1
pommedapibleue
ZEBULON
--Kaa--
Calamity
HorizonsLointains
L'Admin de Charme
Capeline
13 participants
Aller en bas
Invitée 2015
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1468

mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 14 Empty Re: mes préférences ....vos tendances ...nos espérances .!

Jeu 12 Nov - 7:37
Capeline a écrit:


non  non  !! on  ira  le  voir  en  vrai  !!
qui  sait  peut  être  la  messe de  minuit  Chrétien  mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 14 3812091267 mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 14 3812091267
j'aimerai  tant  voir  le  petit  Jésus   mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 14 3685274507 mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 14 3685274507
ah tu deviens croyante pour la période toi  mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 14 3685274507 remarque çà m'étonne pas !
le ficus est à la maison donc tout à fait décorable, tu crois pas que je vais participer à la coupe de sapins ou acheter un sapin en plastique made in china !
avatar
Invitée 2015
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1468

mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 14 Empty Re: mes préférences ....vos tendances ...nos espérances .!

Jeu 12 Nov - 7:38
Capeline a écrit:je  descend  lé 20 décembre  en  Blablacar  ! un  booooo chauffeur  dit  Romain  30  ans , me  prend  en  bas  de  chez  moi  avec  ma  chouchou  hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
pour  21  euros   mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 14 3812091267 mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 14 3812091267 Happy
c'est moins cher que l'avion et la sncf !!!!!!!!!
avatar
Invitée 2015
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1468

mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 14 Empty Re: mes préférences ....vos tendances ...nos espérances .!

Jeu 12 Nov - 7:43
ahhhhhhhhhh la stasie est là je crois que je vais encore gigler 
adieu veau vache cochon couvée
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 14 Empty Re: mes préférences ....vos tendances ...nos espérances .!

Jeu 12 Nov - 7:48
lavande a écrit:mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 14 2267363767 mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 14 2267363767 mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 14 2267363767 mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 14 2267363767

mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 14 2267363767 mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 14 2267363767 mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 14 2267363767 mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 14 2267363767 mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 14 2267363767 pourtant celui là je leur envoie sans aucun pb à notre charme et horizon


oui  , dommage  tout  ça  ! 
ils  ne  se  sont  pas  rendue  compte  de  l'ampleur  du  désatre  causé  par  leur entêtement  à  ne  pas  vouloir  aller  au  fond  du  dialogue  qui  était ni  insultant  , mais  bien  ciblé 
quand  on  lit  de  Charme !  
"et en plus ,  je  suis  Admin "  et  clac  elle  appuis  sur  le  bouton ,  hop  !  ça  veut  tout  dire !
elle  à  beaucoup  à  apprendre  des  relations  humaines !  
être  Admin  ça  demande  plus  de  self  contrôle il  me  semble ! et  beaucoup  plus  d'envie  de  partage  au  dialogue , mais  encore  lui  faudra  t'il  apprendre  à  s'oublier  un  peu  et  penser  aux  autres  avant  elle ! 
tout  le  monde  ne  réagis  pas  comme  moi  devant  un  bannissement  infondé !
surtout  quand  il  n'y  à  plus  personne  qui  poste  sur  le  forum ! on  réfléchis  avant  de  jeter  quelqu'un  qui  poste  et  qui  crée  sans  arrêt !
pour  le  coup  ,  elle  à  achevé  le  forum  ,  
faudrait  peut  être  qu'elle  apprenne à  réfléchir  avant  d'agir  !
elle  est  très  doué  dans  le  registre  des  installations  sur  le  site  , mais  faut  rien  lui  demander  de  plus  !
on  est  tous  doué  pour  quelque  chose  , le  tout  c'est  d'y  rester  , et  tout  le  monde  est  contant!
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 14 Empty Re: mes préférences ....vos tendances ...nos espérances .!

Jeu 12 Nov - 7:53
lavande a écrit:
c'est moins cher que l'avion et la sncf !!!!!!!!!


et  plus  confortable  , arrêt  pipi  ,  conversations  ..poils  au  menton !
et  le  retours  avec  un  autre  booooooooooo  jeune  homme  qui  me  prend  devant chez  toi  pour  le  même  prix  et  qui  me  dépose  devant  chez  moi !
pas  belle  la  vie  ! mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 14 3685274507 mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 14 3685274507
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 14 Empty Re: mes préférences ....vos tendances ...nos espérances .!

Jeu 12 Nov - 7:58
lavande a écrit:
ah tu deviens croyante pour la période toi  mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 14 3685274507 remarque çà m'étonne pas !
le ficus est à la maison donc tout à fait décorable, tu crois pas que je vais participer à la coupe de sapins ou acheter un sapin en plastique made in china !
  non  non  reste  zen  !  on  le  vera  dehors  ailleurs!
je  rigole mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 14 3685274507 mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 14 3685274507
le  petit  jésus  ,  j'i  rencontré  en  vrai très  souvent merde  alors!!
c'est  vrai  qu'il  est  boooooooooooooooooo!
je  crois  qu'en  lui   mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 14 3812091267 mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 14 3812091267 mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 14 3685274507 mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 14 3685274507
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 14 Empty Re: mes préférences ....vos tendances ...nos espérances .!

Jeu 12 Nov - 8:04
lavande a écrit:ahhhhhhhhhh la stasie est là je crois que je vais encore gigler 
adieu veau vache cochon couvée

ben  on  sera  deux  ..que  veux  tu  ! 
sando  , pomme , toi moi Peyrac on  le  voit  plus  !nous  sommes  nombreux  à  plus  venir  quoi !
quel  Charme  franchement ! mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 14 3812091267 mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 14 3812091267
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 14 Empty Re: mes préférences ....vos tendances ...nos espérances .!

Jeu 12 Nov - 8:05
Apologie  non  plus  !!
avatar
invité4
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 3621

mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 14 Empty Re: mes préférences ....vos tendances ...nos espérances .!

Jeu 12 Nov - 8:06
Capeline a écrit:


oui  , dommage  tout  ça  ! 
ils  ne  se  sont  pas  rendue  compte  de  l'ampleur  du  désatre  causé  par  leur entêtement  à  ne  pas  vouloir  aller  au  fond  du  dialogue  qui  était ni  insultant  , mais  bien  ciblé 
quand  on  lit  de  Charme !  
"et en plus ,  je  suis  Admin "  et  clac  elle  appuis  sur  le  bouton ,  hop  !  ça  veut  tout  dire !
elle  à  beaucoup  à  apprendre  des  relations  humaines !  
être  Admin  ça  demande  plus  de  self  contrôle il  me  semble ! et  beaucoup  plus  d'envie  de  partage  au  dialogue , mais  encore  lui  faudra  t'il  apprendre  à  s'oublier  un  peu  et  penser  aux  autres  avant  elle ! 
tout  le  monde  ne  réagis  pas  comme  moi  devant  un  bannissement  infondé !
surtout  quand  il  n'y  à  plus  personne  qui  poste  sur  le  forum ! on  réfléchis  avant  de  jeter  quelqu'un  qui  poste  et  qui  crée  sans  arrêt !
pour  le  coup  ,  elle  à  achevé  le  forum  ,  
faudrait  peut  être  qu'elle  apprenne à  réfléchir  avant  d'agir  !
elle  est  très  doué  dans  le  registre  des  installations  sur  le  site  , mais  faut  rien  lui  demander  de  plus  !
on  est  tous  doué  pour  quelque  chose  , le  tout  c'est  d'y  rester  , et  tout  le  monde  est  contant!

Il ne faut pas tout mettre sur le dos de AdC pour le délitement de ce site !
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 14 Empty Re: mes préférences ....vos tendances ...nos espérances .!

Jeu 12 Nov - 8:11
Humoureuse a écrit:

Il ne faut pas tout mettre sur le dos de AdC pour le délitement de ce site !
  tu  parles  !  
je me  doute  qu'ils  ont  réfléchi  après  ,  !
quand  tu  es  Admin  tu  réfléchis  avant  !  regarde  toi  , le nombres  de  menaces  que  as  eu  d'être  virée !
et  tu  toujours  là  , certes  ils  t"on  fermer  le  kaket  ce  que  je  déplore  du  reste !
mais  ravie  que  tu  sois  toujours  là
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 14 Empty Re: mes préférences ....vos tendances ...nos espérances .!

Jeu 12 Nov - 8:17
j'ai  quand  même  le  souvenir  pendant  les  six  moi  où  Charme  était  absente  , et  où  nous  avons  tous  fait  marcher  le  forum  formidablement  bien  !avec  les  compliments  de  Super Admin  pour  notre  tenue  du  site  sans  personne ! souvenez  vous  de  ça ! alors  qu'il  était également  absent  !
donc !  à  méditer !
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 14 Empty Re: mes préférences ....vos tendances ...nos espérances .!

Jeu 12 Nov - 8:30
lavande a écrit:j'en ai marre de vos yeux à toutes les sauces ! est-ce clair ? 
zébulon a une photo ? ................
charme à une photo ?  ................
quand à horizon c'est même pas ses yeux mais une photo prise sur internet 


donc c'est fait ce que je dis mais fait pas ce que je fais ! 

et vous imposez aux autres de s'afficher ? 

elle magique votre vue de la démocratie ! 

je vous sens prêt à voter au régionale ......... et prenez la carte hein lol
ben quoi, ils sont pas beaux nos yeux ?  mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 14 3685274507 mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 14 3685274507
perso ca a été accepté quand je suis arrivé et jusqu'ici, ca ne dérangeait personne...
alors que HL ne mette pas sa vraie photo, oui c'est injuste par rapport aux autres à qui on l'impose je suis d'accord !
maintenant...on va pas en faire un caca nerveux non plus.....
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 14 Empty Re: mes préférences ....vos tendances ...nos espérances .!

Jeu 12 Nov - 8:35
zebulon a écrit:
ben quoi, ils sont pas beaux nos yeux ?  mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 14 3685274507 mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 14 3685274507
perso ca a été accepté quand je suis arrivé et jusqu'ici, ca ne dérangeait personne...
alors que HL ne mette pas sa vraie photo, oui c'est injuste par rapport aux autres à qui on l'impose je suis d'accord !
maintenant...on va pas en faire un caca nerveux non plus.....


ce  que  tu  ne  comprends  pas  ! c'est  que  ce  n'est  pas  là  le  problème  ,  elle  s'en  fout  de  ça  !moi  aussi  !
c'est  juste  que  laisser  à  tous  le  monde  mettre  ce  qu'il  où  elle  veut  comme  photo  où  avatar  soit accepter  !
pas  de  caca  nerveux  du  tout  zeb ! aucun  crois  moi !
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 14 Empty Re: mes préférences ....vos tendances ...nos espérances .!

Jeu 12 Nov - 8:41
Capeline a écrit:


ce  que  tu  ne  comprends  pas  ! c'est  que  ce  n'est  pas  là  le  problème  ,  elle  s'en  fout  de  ça  !moi  aussi  !
c'est  juste  que  laisser  à  tous  le  monde  mettre  ce  qu'il  où  elle  veut  comme  photo  où  avatar  soit accepter  !
pas  de  caca  nerveux  du  tout  zeb ! aucun  crois  moi !
je suis d'accord, perso je m'en fous qu'une personne mette un avatar ou non, c'est pas ce qui est important.
Maintenant, lorsque l'on arrive ici, on sait qu'une vraie photo est "obligatoire", donc on vient en connaissance de cause non ?
donc, soit on l'accepte...ou pas.
Mais a l'heure actuelle, je pense que en effet, des gens accepteraient peut etre de venir si on leur impose pas de mettre une photo...
alors pourquoi ne pas laisser faire et juger plutot sur ce qu'ils peuvent apporter ici, je suis d'accord
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 14 Empty Re: mes préférences ....vos tendances ...nos espérances .!

Jeu 12 Nov - 8:55
lavande a écrit:
zebulon a écrit:
ailleurs c'est un forum bcp plus grand, donc, en effet un panel bcp plus représentatif de la population.
je te parle d'ici, les membres retraités sont en minorité
ah bon ici y'a des gens qui bossent ? autres que les admin ?  Oui !
seigei vient pas pendant ses heures de boulot  On n'en sais rien et cela ne regarde que lui !
apology ne fait qu'un petit passage, c'est vrai qu'en 10 mn le matin ou le soir on a fait le tour du fofo ! Chacun fait comme il veut !
scapange est un membre super actif et elle a bien foutu le bordel avec son masque, elle a mise une photo tellement loin qu'on est incapable de savoir si c'est un mec ou une nana !  lol!  Propos diffamatoire même avec un smiley " LOL "!

j'ai oublié les yeux du chat qui rit ........une de plus ! C'est : Mon chat m'a dit !
y'a une chose qui est sure c'est que si je vous croise dans la rue je vous reconaitrais pas  lol!   Et ???

moi qui horreur de la routine y'a pas grand chose de neuf .......... ça tourne en boucle !

Juste quelques annotations sur le message même  , vu que je ne sert à rien  mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 14 3812091267


Dernière édition par L'Admin de Charme le Jeu 12 Nov - 9:00, édité 1 fois
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 14 Empty Re: mes préférences ....vos tendances ...nos espérances .!

Jeu 12 Nov - 8:58
Capeline a écrit:
HorizonsLointains a écrit:
"Charme travaille à autre chose, capeline.

C'est un peu le soucis, en fait.
On ne voit pas ce que les autres font pour nous. On ne voit que ce qu'ils ne font pas...

mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 14 2310590033
 les  coulisses  lui  vont  parfaitement  bien !
pour moi  ce  n'est  pas  un  soucis !
Lavande  ne  reviendra  pas ! c'est  là  le  problème !
allez  bonne  fin  d'année à tous mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 14 494001037  , !

Coucou, Capeline !  mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 14 2264465572

Tiens ! Si ! Lavande est revenue...

11 heures plus tard...  mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 14 3923355462
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 14 Empty Re: mes préférences ....vos tendances ...nos espérances .!

Jeu 12 Nov - 9:00
Bonjour à tous et à toutes !
mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 14 2264465572  les gentes, et  mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 14 494001037  les gens.

Je vois que ça a été très animé !    Happy
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 14 Empty Re: mes préférences ....vos tendances ...nos espérances .!

Jeu 12 Nov - 9:01
HorizonsLointains a écrit:Bonjour à tous et à toutes !
mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 14 2264465572  les gentes, et  mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 14 494001037  les gens.

Je vois que ça a été très animé !    Happy
vaut mieux ca que rien du tout....
b'jour tout le monde
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 14 Empty Re: mes préférences ....vos tendances ...nos espérances .!

Jeu 12 Nov - 9:03
zebulon a écrit:
HorizonsLointains a écrit:Bonjour à tous et à toutes !
mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 14 2264465572  les gentes, et  mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 14 494001037  les gens.

Je vois que ça a été très animé !    Happy
vaut mieux ca que rien du tout....
b'jour Charme & HL
Coucou, Zébulon !

Bisou sur la joue 

C'est sûr !
Mais c'est dommage de bousiller un Sujet sympa, qui parlait de préférences et d'espérances...
D'autant qu'il y a tout plein d'autres sujets défouloirs, "le défouloir", "Pisser dans les pétunias", etc. qui sont là pour ça.
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 14 Empty Re: mes préférences ....vos tendances ...nos espérances .!

Jeu 12 Nov - 9:04
Capeline a écrit:
HorizonsLointains a écrit:
"Charme travaille à autre chose, capeline.

C'est un peu le soucis, en fait.
On ne voit pas ce que les autres font pour nous. On ne voit que ce qu'ils ne font pas...

mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 14 2310590033
 les  coulisses  lui  vont  parfaitement  bien ! Comme c'est gentil !
pour moi  ce  n'est  pas  un  soucis ! T'en mieux !
Lavande  ne  reviendra  pas ! c'est  là  le  problème ! Elle était pourtant là ce matin !
allez  bonne  fin  d'année à tous mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 14 494001037  , ! Merci !


Quelques annotations 
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 14 Empty Re: mes préférences ....vos tendances ...nos espérances .!

Jeu 12 Nov - 9:06
HorizonsLointains a écrit:
Coucou, Zébulon !

Bisou sur la joue 

C'est sûr !
Mais c'est dommage de bousiller un Sujet sympa, qui parlait de préférences et d'espérances...
D'autant qu'il y a tout plein d'autres sujets défouloirs, "le défouloir", "Pisser dans les pétunias", etc. qui sont là pour ça.
c'est vrai, allons nous défouler ailleurs !
perso, j'ai un punching-ball ball
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 14 Empty Re: mes préférences ....vos tendances ...nos espérances .!

Jeu 12 Nov - 9:11
oui  grâce  à  QUI  !!!

oui  Horrizon ,  elle  est  revenue  Lavande  s'expliquer  puisque  Charme l'à  virée   drastiquement  !
et  comme  vous  ne  validez  pas  son  bannissement  alors qu'elle  vous  le  demande au travers  de  mes  soins  , puis   par  écris  ici  et  dans  ta  messagerie  sur  un forum sans modération  auquel  tu  ne  réponds  pas  !
 ici non  plus !
étant  encore  donc  ici  en  tant  que  membre  comme  vous  le  souhaitez semble  t'il ,  elle  en  profite pour  mettre  les  choses  au  point !
après  elle  verra  selon  vos  réactions  ce  qu'elle  fera !
merci  d'en  prendre  note !
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 14 Empty Re: mes préférences ....vos tendances ...nos espérances .!

Jeu 12 Nov - 9:11
lavande a écrit:j'en ai marre de vos yeux à toutes les sauces ! est-ce clair ? C'est clair ! mais cela ne change rien !
zébulon a une photo ? ................ Oui !
charme à une photo ?  ................ Aussi !
quand à horizon c'est même pas ses yeux mais une photo prise sur internet Privilège d'Admin !


donc c'est fait ce que je dis mais fait pas ce que je fais ! Mets nous tes jolis yeux !

et vous imposez aux autres de s'afficher ? Oui ! C'était notifier dans les conditions que tu as accepté lors de l'inscription !

elle magique votre vue de la démocratie ! Mieux que l'anarchie !

je vous sens prêt à voter au régionale ......... et prenez la carte hein lol Aucun rapport avec le sujet !

Quelques annotations
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 14 Empty Re: mes préférences ....vos tendances ...nos espérances .!

Jeu 12 Nov - 9:13
lavande a écrit:et c'est bien moi sur le photo hein !  lol!  C'est de l'humour ?

Quelques annotations 
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 14 Empty Re: mes préférences ....vos tendances ...nos espérances .!

Jeu 12 Nov - 9:14
zebulon a écrit:
je suis d'accord, perso je m'en fous qu'une personne mette un avatar ou non, c'est pas ce qui est important.
Maintenant, lorsque l'on arrive ici, on sait qu'une vraie photo est "obligatoire", donc on vient en connaissance de cause non ?
donc, soit on l'accepte...ou pas.
Mais a l'heure actuelle, je pense que en effet, des gens accepteraient peut etre de venir si on leur impose pas de mettre une photo...
alors pourquoi ne pas laisser faire et juger plutot sur ce qu'ils peuvent apporter ici, je suis d'accord


je  le  pense  aussi ! ça  pourrait être une  reforme  intelligente  maintenant !
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 14 Empty Re: mes préférences ....vos tendances ...nos espérances .!

Jeu 12 Nov - 9:15
lavande a écrit:
zebulon a écrit:
en meme temps, quelle importance maintenant, ya plus personne....
ah ba non vu l'autoritarisme avec lequel c'est géré compte pas sur moi .......
de toutes les façons aucune photos perso même de paysages allez un copié collé vite fait sur internet et zou C'est ton choix !

Annotation 
Contenu sponsorisé

mes  préférences ....vos  tendances ...nos  espérances .! - Page 14 Empty Re: mes préférences ....vos tendances ...nos espérances .!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum