Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé

+7
Yannick1
ZEBULON
Invité1
apology
Capeline
pommedapibleue
Admin
11 participants
Aller en bas
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 Empty Re: LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé

Mar 25 Aoû - 10:13
HorizonsLointains a écrit:

Oui. C'est inquiétant !

Quand il fumait, il venait. Maintenant qu'il a arrêté, il a disparu !

LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 2310590033

Mais qu'est-ce qui l'a tué ? L'arrêt du tabac ? Ou nos commentaires sur le forum ? LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 3923355462
j'espère qu'il les mange pas au lieu de les fumer  LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 3685274507 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 3685274507
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 Empty Re: LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé

Mar 25 Aoû - 10:14
zebulon a écrit:
j'espère qu'il les mange pas au lieu de les fumer  LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 3685274507 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 3685274507

Ca se furme, la racine de pissenlit ?   LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 3923355462
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 Empty Re: LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé

Mar 25 Aoû - 10:15
HorizonsLointains a écrit:

Ca se furme, la racine de pissenlit ?   LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 3923355462
tout se fume  LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 3685274507 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 3685274507
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 Empty Re: LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé

Mer 26 Aoû - 12:14
Admin a écrit:LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 2991464114   le 12.08.2015  à 06:40:59  


Puisque cela fait deux jours que je ne fume plus, je me suis dit qu'il valait le coup d'en délirer sur Agora'tchat…

Deuxième ou troisième jour sans tabac, …C'est marrant…..  Je précise pour la science mondiale , que je ne prends pas de substitut nicotinique , pas de patch , rien nada…..

Oui c 'est marrant… je dors super bien, ce qui ne m'arrivait pas depuis des années  et dans le même temps je dors de moins en moins… au lit minuit  , réveillé vers 4H00 du matin et debout vers 4H45…..


Mais d 'un autre côte quand mon fils se lève….hop l'essentiel est fait….Tranquilou sans personne dans les pattes.  

Bon y a des trucs bizarres, des fois des mots m'échappent, je mélange d'autres mots , j'utilise un mot pour  un autre….
Et alors qu'est ce que je perds comme truc….  

Grace à l'arrêt de la nicotine…..je réalise déjà des exploits.   

Hier par exemple , j'etais assis à mon bureau …derrière mon bureau sur mon fauteuil de cuir noir ( pour ceux qui connaissent), je regardais mon fils faire le con dans la piscine…. et en meme temps je bossais sur un dossier …. bref….. j'ai réussi à paumer des papiers sans bouger….


Vous l'avez compris ce sujet n'est pas des plus sérieux…. les connaissances scientifiques y sont approximatives…. ( on dirait mes notes en maths en terminale, elles étaient approximatives)  je vous y attends pour partager nos expériences, que les fumeurs se manifestent, les non fumeurs aussi et les autres . vous savez ceux qui veulent arrêter… 

Bref venez donc partager vos expériences …..


PETIT sujet SCRIPTUM   :

1°/A l'attention de nos "amis visiteurs" de différents  sites….passez la porte ,nous ne mordons pas…. ( quoique….. )
2°/  A l'attention des usagers , généralement ex-membres adeptes et utilisateurs d'adresse IP aléatoires , vous êtes justes tolérés dans vos faux profils…. Comme disait  quelqu'un "" bouge tranquille"…..  Donc il est inutile de baver sur Agora'Tchat  ou sur ma personne ailleurs … Les recoupements cela existe , les croisement de données aussi et les échanges entre webmasters également….. Si je ne rentre pas dans vos polémiques , j'en ai connaissance… Jouer  le bon samaritain ou la bonne soeur  ici  et me trainer dans la boue ailleurs ne va générer que de gros soucis  à ces personnes…. Et des D.I. à l'Agora'Tchat….
A bon entendeur…...


Admin  , et  Pom  et  tous  les  fumeurs  ici  


..faites   votre    calcul !
et où  en  êtes  vous     ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Calculatrice à cigarettes ! (faites des économies) 


LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 494001037 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 494001037 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 494001037 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 494001037 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 3812091267 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 3812091267 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 3812091267
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 Empty Re: LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé

Mer 26 Aoû - 12:17
je te rassures je ne fume plus depuis 8 ans , mais tu sais les fumeurs ne comptent pas......
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 Empty Re: LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé

Mer 26 Aoû - 12:19
Capeline a écrit:


Admin  , et  Pom  et  tous  les  fumeurs  ici  


..faites   votre    calcul !
et où  en  êtes  vous     ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Calculatrice à cigarettes ! (faites des économies) 


LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 494001037 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 494001037 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 494001037 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 494001037 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 3812091267 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 3812091267 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 3812091267

J'en suis à... vachement cher !   LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 508047706

Pour quelque chose qui tue à petit feu, c'est une façon drôlement onéreuse de mourir...

Aussi,

LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 2798648986  à l'Admin et à sa démarche, quel qu'en soit le motif.
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 Empty Re: LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé

Mer 26 Aoû - 12:40
pommedapibleue a écrit:je te rassures je ne fume plus depuis 8 ans , mais tu sais les fumeurs ne comptent pas......


oui  , ben  ils  devraient  !
tu  as  bien  fait  de  t'arrêter !!
j'avais  un  compagnon   alors  qui  fumait  400,00  euros  de  cigarettes  par  mois !!
évidement  comme  tout  son  entourage  était  des  fumeurs  ..ils  s'en  offraient  sans  arrêt  ,
ta  pas  une  cigarette  ...t'as  pas  du  feux  ..
c'est  la  passe  passe  permanente !
j'ai  un  jour  pétée  un  câble..suis  rentrée  chez  moi   LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 3812091267 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 3812091267 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 3812091267 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 3812091267 

entre  l'odeur  qui  s’imprègne.... ne  savoir  rien  faire  sans  une  cigarette  aux  doigts , et  le  fric  qui  part  en  fumée  , c'était  la  totale !


Dernière édition par Capeline le Mer 26 Aoû - 12:43, édité 1 fois
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 Empty Re: LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé

Mer 26 Aoû - 12:42
HorizonsLointains a écrit:

J'en suis à... vachement cher !   LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 508047706

Pour quelque chose qui tue à petit feu, c'est une façon drôlement onéreuse de mourir...

Aussi,

LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 2798648986  à l'Admin et à sa démarche, quel qu'en soit le motif.



ben  dis  donc  ..arrête  prince  ! ça  bouffe  aussi  le  cerveau  ! http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 Empty Re: LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé

Mer 26 Aoû - 12:44
Capeline a écrit:



ben  dis  donc  ..arrête  prince  ! ça  bouffe  aussi  le  cerveau  ! http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l

Surtout pas !

Je risquerais de dire des trucs intelligents sur le fofo...   LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 3923355462
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 Empty Re: LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé

Mer 26 Aoû - 12:51
HorizonsLointains a écrit:

Surtout pas !

Je risquerais de dire des trucs intelligents sur le fofo...   LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 3923355462


ha  bon  !   LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 1804315885 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 1804315885 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 1804315885 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 511960056 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 511960056 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 511960056 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 511960056
avatar
--Kaa--
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 864

LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 Empty Re: LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé

Mer 26 Aoû - 12:56
Capeline a écrit:


Admin  , et  Pom  et  tous  les  fumeurs  ici  


..faites   votre    calcul !
et où  en  êtes  vous     ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Calculatrice à cigarettes ! (faites des économies) 


LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 494001037 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 494001037 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 494001037 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 494001037 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 3812091267 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 3812091267 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 3812091267
Bonjour capeline tout le monde
Le calcul est vite fait... je n'ai jamais fumé! Cela ne m'a jamais attirée, surtout l'odeur! mais je comprends ceux qui fume...
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 Empty Re: LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé

Mer 26 Aoû - 13:24
--Kaa-- a écrit:
Bonjour capeline tout le monde
Le calcul est vite fait... je n'ai jamais fumé! Cela ne m'a jamais attirée, surtout l'odeur! mais je comprends ceux qui fume...


Bonjour  KAA!!

je  me  dis  qu'en  effet  on  à  de  la  chance  de  ne  pas  avoir  succombées  ..
j'ai   toujours  aimée  l'odeur  du  tabac au miel  dans  une  pipe  que  fumait  mon  Père à  l'occasion  !
  mais  je  craint  ce  gestuel permanent  de ceux  qui  fument  la  cigarette  bon  marché en  plus  en  permanence !
ils  n'ont  les  mains  jamais libre ..c'est  usant  !et  frustrant !
oui  moi  aussi  je  comprend  qu'on  peut  être  accro  de  quelque  chose ..mais  je  déplore  ce manque  de  volonté  à  pouvoir arrêter  !
j'ai  une  amie  qui  fume  maintenant  ces cigarettes  électronique  , elle  s'en  déchausse  les  dents  de  devant ..
très  franchement  j'ai  du  mal  à  comprendre cette  faiblesse  à  continuer !
et  plus  tu  veux  les  aider  , moins  ils  y  mettent  de  la  bonne  volonté  , 
comme  ils  disent , et  j'adore ..
c'est  pas  le  moment ..j'ai  assez  de  problème  en  ce  moment !
http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l 
même  l'amour  n'y  change  rien ..
ça  me  tue !
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 Empty Re: LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé

Mer 26 Aoû - 14:03
Capeline a écrit:


Bonjour  KAA!!

je  me  dis  qu'en  effet  on  à  de  la  chance  de  ne  pas  avoir  succombées  ..
j'ai   toujours  aimée  l'odeur  du  tabac au miel  dans  une  pipe  que  fumait  mon  Père à  l'occasion  !
  mais  je  craint  ce  gestuel permanent  de ceux  qui  fument  la  cigarette  bon  marché en  plus  en  permanence !
ils  n'ont  les  mains  jamais libre ..c'est  usant  !et  frustrant !
oui  moi  aussi  je  comprend  qu'on  peut  être  accro  de  quelque  chose ..mais  je  déplore  ce manque  de  volonté  à  pouvoir arrêter  !
j'ai  une  amie  qui  fume  maintenant  ces cigarettes  électronique  , elle  s'en  déchausse  les  dents  de  devant ..
très  franchement  j'ai  du  mal  à  comprendre cette  faiblesse  à  continuer !
et  plus  tu  veux  les  aider  , moins  ils  y  mettent  de  la  bonne  volonté  , 
comme  ils  disent , et  j'adore ..
c'est  pas  le  moment ..j'ai  assez  de  problème  en  ce  moment !
http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l 
même  l'amour  n'y  change  rien ..
ça  me  tue !

Rhôôôôô !!!! 
Tais-toi, Capeline !!!

J'ai assez de problèmes en ce moment...  LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 3923355462
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 Empty Re: LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé

Mer 26 Aoû - 15:00
HorizonsLointains a écrit:

Rhôôôôô !!!! 
Tais-toi, Capeline !!!

J'ai assez de problèmes en ce moment...  LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 3923355462


t'as  ka  pas  fumer  !! LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 564197674 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 564197674 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 564197674 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 564197674
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 Empty Re: LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé

Mer 26 Aoû - 15:05
Capeline a écrit:


t'as  ka  pas  fumer  !! LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 564197674 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 564197674 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 564197674 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 564197674

LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 3457012589
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 Empty Re: LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé

Mer 26 Aoû - 15:05
pliée  de  rire !! Happy Happy Happy
avatar
Calamity
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 630

LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 Empty Re: LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé

Mer 26 Aoû - 15:15
Comme j'ai été fumeuse et que je suis entrée chez les "non-fumeurs", je comprends bien la logique de remettre à plus tard l'arrêt. Celle aussi d'être en galère de clopes le dimanche et faire des kilomètres pour en trouver, parce que fumeur(se), on peut tout oublier, mais on pensera toujours à préparer son paquet avant de partir pour ne surtout pas manquer de nicotine. 
C'est une drogue, mais aussi un lien affectif et arrêter s'apparente à une rupture. C'est un long travail sur soi, et un accompagnement à avoir pour réussir à décrocher. 

Trouver le courage est parfois long et compliqué mais il s'avère souvent payant. Mon père a arrêté de fumer à 63 ans, rien n'est jamais trop tard.
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 Empty Re: LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé

Mer 26 Aoû - 15:19
Calamity a écrit:Comme j'ai été fumeuse et que je suis entrée chez les "non-fumeurs", je comprends bien la logique de remettre à plus tard l'arrêt. Celle aussi d'être en galère de clopes le dimanche et faire des kilomètres pour en trouver, parce que fumeur(se), on peut tout oublier, mais on pensera toujours à préparer son paquet avant de partir pour ne surtout pas manquer de nicotine. 
C'est une drogue, mais aussi un lien affectif et arrêter s'apparente à une rupture. C'est un long travail sur soi, et un accompagnement à avoir pour réussir à décrocher. 

Trouver le courage est parfois long et compliqué mais il s'avère souvent payant. Mon père a arrêté de fumer à 63 ans, rien n'est jamais trop tard.

Joliment dit !

LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 982681650
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 Empty Re: LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé

Mer 26 Aoû - 15:28
Calamity a écrit:Comme j'ai été fumeuse et que je suis entrée chez les "non-fumeurs", je comprends bien la logique de remettre à plus tard l'arrêt. Celle aussi d'être en galère de clopes le dimanche et faire des kilomètres pour en trouver, parce que fumeur(se), on peut tout oublier, mais on pensera toujours à préparer son paquet avant de partir pour ne surtout pas manquer de nicotine. 
C'est une drogue, mais aussi un lien affectif et arrêter s'apparente à une rupture. C'est un long travail sur soi, et un accompagnement à avoir pour réussir à décrocher. 

Trouver le courage est parfois long et compliqué mais il s'avère souvent payant. Mon père a arrêté de fumer à 63 ans, rien n'est jamais trop tard.


je  comprend  tout  à  fait  ce  raisonnement  !!
je  les  ai  fréquenté  assez  pour  justement  les   comprendre !
il  faut  beaucoup de  volonté..
 si  on  est  dans  une  ambiance  d'amour on  doit  y  arriver  ..mais  il  faut  que la  personne  le  décide !
moi  je  les  plaint  de  tout  mon  coeur  quand  j'en  vois  les  dégâts..
la  noirceur  des  dents  , l'halène , le  teint  terne  que  les  femmes  particulièrement  prennent  plus  vite , les  poumons  quoiqu'on  en  dise , le  souffle  restreint  ...bref  et  le  raccourcissement  de  vie ..
les  dépenses  à  ce drame dans  des  foyer  qui  font  juste  ..
quand  on  pense  à  tout  ça  , ça  devrait  motiver !
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 Empty Re: LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé

Mer 26 Aoû - 15:33
Capeline a écrit:


je  comprend  tout  à  fait  ce  raisonnement  !!
je  les  ai  fréquenté  assez  pour  justement  les   comprendre !
il  faut  beaucoup de  volonté..
 si  on  est  dans  une  ambiance  d'amour on  doit  y  arriver  ..mais  il  faut  que la  personne  le  décide !
moi  je  les  plaint  de  tout  mon  coeur  quand  j'en  vois  les  dégâts..
la  noirceur  des  dents  , l'halène , le  teint  terne  que  les  femmes  particulièrement  prennent  plus  vite , les  poumons  quoiqu'on  en  dise , le  souffle  restreint  ...bref  et  le  raccourcissement  de  vie ..
les  dépenses  à  ce drame dans  des  foyer  qui  font  juste  ..
quand  on  pense  à  tout  ça  , ça  devrait  motiver !

La noirceur des dents ? L'haleine fétide ? Le teint terne ? La respiration bruyante ?

J'ai trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fumeur !!!  Va...  LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 3923355462
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 Empty Re: LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé

Mer 26 Aoû - 15:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 Empty Re: LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé

Mer 26 Aoû - 15:43
pommedapibleue a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom di Diou !!!!!  LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 863070269

Il a fumé de la carotte, ou quoi ???  LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 863070269
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 Empty Re: LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé

Mer 26 Aoû - 15:44
HorizonsLointains a écrit:

Nom di Diou !!!!!  LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 863070269

Il a fumé de la carotte, ou quoi ???  LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 863070269
probablement bu des canons aussi.....
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 Empty Re: LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé

Mer 26 Aoû - 15:45
HorizonsLointains a écrit:

La noirceur des dents ? L'haleine fétide ? Le teint terne ? La respiration bruyante ?

J'ai trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fumeur !!!  Va...  LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 3923355462


embrasse  moi   Calins Calins Calins Calins
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 Empty Re: LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé

Mer 26 Aoû - 15:45
pommedapibleue a écrit:
probablement bu des canons aussi.....


encore  un  pochtron LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 3685274507 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 3685274507 LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 3685274507
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 Empty Re: LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé

Mer 26 Aoû - 15:50
pommedapibleue a écrit:
probablement bu des canons aussi.....

Tu m'étonnes !!

LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 579935861
Contenu sponsorisé

LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé - Page 4 Empty Re: LE deuxième jour d 'un "échec" annoncé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum