Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
samfor
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 25

Agir, c'est maintenant!

le Ven 28 Aoû - 15:19
Le 8 juin 2015, un ancien salarié renvoyé de la ferme-usine dite “des 1000 vaches” révélait leurs terribles conditions de vie. Nous avons pu nous procurer son témoignage complet.
D’après cet ex-employé, les vaches sont « épuisées, elles tombent de fatigue, elles sont amorphes, comme mortes, sans réaction. » La forte mortalité, « 2 à 3 vaches et 5 veaux par semaine », s’explique selon lui par le fait que « les vaches sont malades et ne sont pas toujours soignées. [...] Ce manque de suivi animal est évident et alarmant. La souffrance animale est importante. Elles vivent à longueur de journée dans leurs excréments » et ont « les sabots qui pourrissent ».
Nous avons donc porté plainte contre l’élevage pour mauvais traitements auprès du Procureur de la République d’Amiens.
L214 dénonce depuis les débuts de ce projet les souffrances inévitables que ce gigantesque élevage picard représente pour les animaux. La réalité s’avère finalement bien pire que nous ne l’imaginions !
Les animaux ne sont pas des biens de production mais des êtres ayant leurs propres désirs, dont ceux de vivre libres et en bonne santé. Cette usine est incompatible avec la prise en compte de leurs intérêts, c’est pourquoi nous demandons également aux autorités de la faire fermer au plus vite.
 
Vous pouvez aider L214… Comment ? Voir ici :
 

   



Nous rappelons aux membres que le forum n'est pas un lieu devant inciter les personnes à des dons d'argent, échanges pécuniers ou mécanismes publicitaires.
Nous ne doutons pas de l'honorabilité de la démarche de L214 (dont chacun pourra se rapprocher sur le site officiel, s'il le désire, et en tant que démarche personnelle). Mais nous ne pouvons tolérer la sollicitation financière de tout ou partie des membres du site.

Toutes nos excuses au forum pour cette réaction... tardive.
Invité
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2229

Re: Agir, c'est maintenant!

le Ven 28 Aoû - 20:50
Samfor, où en est la plainte ? 
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum