Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
samfor
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 25

Le jardin d'Emilia Hazelip...

le Ven 28 Aoû - 15:21
Emilia Hazelip s'est installée en Provence au début des années 1960. Elle a passé sa vie à chercher un moyen de se rapprocher de la nature et elle est surtout connue pour avoir développé l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] après avoir étudié différentes méthodes d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans une démarche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Inspirée par le travail du microbiologiste japonais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et surtout après avoir lu son livre La révolution d'un seul brin de paille[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Emilia Hazelip réussit à transformer les enseignements de Fukuoka, en les adaptant à la culture occidentale et aux conditions climatiques locales[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Contrairement à Fukuoka, Emilia Hazelip a concentré son attention à l'entretien des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Emilia Hazelip a également contribué à répandre la permaculture en France.
 
C’est ici :
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum