Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com

Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants

Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part

L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Agoraccompli
Agoraccompli

Re: LA CARROTTE ET LE BEIGNET....

le Jeu 10 Sep - 8:59
ANIS-FAROUK a écrit:
bonsoir eck:
moi je t'oriente vert le (torrent 411.)les film ces gratuit a 100%.
ET CES 100FOIS PLUS MEILLEUR QUE ALLOCINÉ .
inscrit toi et va voir se que tu découvrira .comme plaisir ....et tu telecharge avec (u torrent )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Anis, mais ton lien ne marche pas
HorizonsLointains

le Jeu 10 Sep - 9:08
eckbo a écrit:
ANIS-FAROUK a écrit:
bonsoir eck:
moi je t'oriente vert le (torrent 411.)les film ces gratuit a 100%.
ET CES 100FOIS PLUS MEILLEUR QUE ALLOCINÉ .
inscrit toi et va voir se que tu découvrira .comme plaisir ....et tu telecharge avec (u torrent )

Bonjour ANIS, Eckbo et le Sujet !

Pour précision, signalons que Torrent411 n'est pas un site de téléchargement gratuit, mais un site permettant le téléchargement en P2P ("peer to peer"). C'est-à-dire permettant à des gens de télécharger des films, musiques, et autres, sur des ordinateurs distants via des traceurs et grâce à des métafichiers.
Il s'agit donc de téléchargement "pirate", et considéré comme hors-la-loi.

Ceci explique la "fragilité" du lien. L'URL du site ayant fait l'objet de blocage de la part de la plupart des FAI en juillet.

"Ah !", dit-il en javanais et en lui-même, car il connaissait les deux langues...
Invité
Agoraccompli
Agoraccompli

le Jeu 10 Sep - 11:00
HorizonsLointains a écrit:

Bonjour ANIS, Eckbo et le Sujet !

Pour précision, signalons que Torrent411 n'est pas un site de téléchargement gratuit, mais un site permettant le téléchargement en P2P ("peer to peer"). C'est-à-dire permettant à des gens de télécharger des films, musiques, et autres, sur des ordinateurs distants via des traceurs et grâce à des métafichiers.
Il s'agit donc de téléchargement "pirate", et considéré comme hors-la-loi.

Ceci explique la "fragilité" du lien. L'URL du site ayant fait l'objet de blocage de la part de la plupart des FAI en juillet.

Merci beaucoup pour ces précisions et mises en garde HL Je n'aime pas me mettre hors-la-loi
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif

le Jeu 10 Sep - 11:18
ANIS-FAROUK a écrit:
ces quoi cette cuisine ......bonsoir mummm

Préparation de la recette :

Epluchez et lavez les navets.

Dans une casserole, portez de l'eau à ébullition et mettez-y les navets à cuire 10/15 min selon leur grosseur (vérifier la cuisson avec la pointe d'un couteau, comme pour les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).

Egouttez-les lorsqu'ils sont cuits.

Dans une poêle, faire chauffer un peu de beurre, y faire revenir les navets pour qu'ils dorent et saupoudrer de sucre. Remuer. Ajouter un petit peu d'eau (10 cl) pour finaliser. Faire revenir les navets jusqu'à ce que tout soit évaporé dans la poêle.

Servez avec un confit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par exemple, un régal
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli

le Jeu 10 Sep - 22:30
eckbo a écrit:

bonsoir:
comment sa il marche pas:
tu ecrit torrent 411.tu ouvre la page tu clique sur 

et tu 

Enregistrer un compte · Mot de pass... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se 
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli

le Jeu 10 Sep - 22:32
pommedapibleue a écrit:

Préparation de la recette :

Epluchez et lavez les navets.

Dans une casserole, portez de l'eau à ébullition et mettez-y les navets à cuire 10/15 min selon leur grosseur (vérifier la cuisson avec la pointe d'un couteau, comme pour les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).

Egouttez-les lorsqu'ils sont cuits.

Dans une poêle, faire chauffer un peu de beurre, y faire revenir les navets pour qu'ils dorent et saupoudrer de sucre. Remuer. Ajouter un petit peu d'eau (10 cl) pour finaliser. Faire revenir les navets jusqu'à ce que tout soit évaporé dans la poêle.

Servez avec un confit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par exemple, un régal
mercis mummmcb
ces une recette facile : 
mes dommage j'aime pas le canard ...
Banshie
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé

le Jeu 10 Sep - 23:15
ANIS-FAROUK a écrit:
mercis mummmcb
ces une recette facile : 
mes dommage j'aime pas le canard ...
passsque t'es difficile ça...  tends que je te fasse la cuisine, tu aimeras tu verras  lol!
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli

le Jeu 10 Sep - 23:50
Banshie a écrit:
passsque t'es difficile ça...  tends que je te fasse la cuisine, tu aimeras tu verras  lol!
bonsoir ma minette 
tu me fera la cuisine le jour ces bien gentil.
car moi je te cuisine la nuit et tu aura le plus gros morceau .  Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue
Banshie
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé

le Ven 11 Sep - 8:31
ANIS-FAROUK a écrit:
bonsoir ma minette 
tu me fera la cuisine le jour ces bien gentil.
car moi je te cuisine la nuit et tu aura le plus gros morceau .  Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue
bonjour mon chaton à moi....

tu me cuisines que la nuit ?   pfiiuuuu   j'vais devoir me trouver un en cas moâ 
Invité
Agoraccompli
Agoraccompli

le Ven 11 Sep - 9:10
ANIS-FAROUK a écrit:
bonsoir:
comment sa il marche pas:
tu ecrit torrent 411.tu ouvre la page tu clique sur 

et tu 

Enregistrer un compte · Mot de pass... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se 

Coucou Anis, c'est gentil de ta part, mais je ne peux pas accéder au lien de chez moi Bisou sur la joue
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli

le Ven 11 Sep - 21:44
eckbo a écrit:

Coucou Anis, c'est gentil de ta part, mais je ne peux pas accéder au lien de chez moi Bisou sur la joue
bonsoir eckbo:

si tu arrive pas de chez toi:
viens chez moi: en se marie........et tu verra le lien passera tout seul........CES POUR RIRE ECKBO ....
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli

le Ven 11 Sep - 21:47
Banshie a écrit:
bonjour mon chaton à moi....

tu me cuisines que la nuit ?   pfiiuuuu   j'vais devoir me trouver un en cas moâ 
ET OUI LA CUISINE LA NUIT CES LES PLATS JUTEUX .
bisou cherie ma nounouche .a moi seul .
si tu trouve un autre je laisse ma barbe pousser et je le découpe en rondelles il fera un beau plat.. Calins
Invité
Agoraccompli
Agoraccompli

le Ven 11 Sep - 22:00
Anis, je t'avais répondu, mais mon message n'est pas passé http://smileys.sur-l

Heureusement que je suis repassée par là
Invité
Agoraccompli
Agoraccompli

le Ven 11 Sep - 22:02
ANIS-FAROUK a écrit:
bonsoir eckbo:

si tu arrive pas de chez toi:
viens chez moi: en se marie........et tu verra le lien passera tout seul........CES POUR RIRE ECKBO ....

Coucou Anis, c'est une solution comme une autre Santé

Et tu sais, le rire, c'est excellent pour la santé
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli

le Ven 11 Sep - 22:16
eckbo a écrit:Anis, je t'avais répondu, mais mon message n'est pas passé http://smileys.sur-l

Heureusement que je suis repassée par là
coucou eckbo........
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli

le Ven 11 Sep - 22:20
eckbo a écrit:

Coucou Anis, c'est une solution comme une autre Santé

Et tu sais, le rire, c'est excellent pour la santé
hé oui eckbo le rire rend la vie plus facile ......
est il faut toujours donner un coup de pied au ennuies  

....et la vie continue avec ou sont nous .le principale ces la paix .....
Banshie
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé

le Ven 11 Sep - 23:24
ANIS-FAROUK a écrit:
ET OUI LA CUISINE LA NUIT CES LES PLATS JUTEUX .
bisou cherie ma nounouche .a moi seul .
si tu trouve un autre je laisse ma barbe pousser et je le découpe en rondelles il fera un beau plat.. Calins

NNNAaaaaaaaannnnnnnnnn  pas la baaaarrrbeeeeeeeeee  ....  ça gratouille en plus  lol!

ze serai sage promis  Bisou sur la joue

un bon p'tit plat de sorcière... prenez un zhomme frais et hachez le menu.badigeonnez de miel. Faites revenir délicatement jusqu'à cuisson complète, ça fondra sur la langue.
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli

le Sam 12 Sep - 23:40
Banshie a écrit:

NNNAaaaaaaaannnnnnnnnn  pas la baaaarrrbeeeeeeeeee  ....  ça gratouille en plus  lol!

ze serai sage promis  Bisou sur la joue

un bon p'tit plat de sorcière... prenez un zhomme frais et hachez le menu.badigeonnez de miel. Faites revenir délicatement jusqu'à cuisson complète, ça fondra sur la langue.

bonsoir nounouche 
le plat est servie 

Publicité

Les blagues sur le sexe
Page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un beau jour d'été, un type monte dans un train et s'assoit en face d'une jeune femme magnifique qui porte une mini jupe minuscule. Le type ne peut s'empêcher de remarquer que la femme ne porte pas de culotte, et le pauvre diable ne peut pas quitter des yeux l'entre jambes de la jeune femme. Soudain elle lui dit :
- Je vois que vous regardez mon vagin.
- C'est vrai, mais c'est difficile de ne pas regarder alors que vous ne portez pas de culotte !
Quelques kilomètres plus loin la femme lui dit:
- Regardez attentivement, je vais vous faire un clin d'oeil.
Et effectivement avec un mouvement musculaire le vagin imite un clin d'oeil parfait, le type est stupéfait.
- Maintenant regardez à nouveau, lui dit la femme, je vais vous faire un bisou.
A nouveau elle fait une contorsion musculaire et le vagin imite une bouche donnant un baiser parfait.
Le type n'en peut plus. La femme lui dit alors :
- Viens et assieds toi ici à côté de moi et mets moi 2 doigts.
Le type incrédule lui répond : 
- Quoi, vous savez aussi siffler ?!
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif

le Dim 13 Sep - 5:48
je passais juste dire bonjour sur le sujet la carotte Anis et le beignet Banshie...... n'y voyez aucune malice...... Happy
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli

le Dim 13 Sep - 15:33
pommedapibleue a écrit:je passais juste dire bonjour sur le sujet la carotte Anis et le beignet Banshie...... n'y voyez aucune malice...... Happy
bonjour pomme:
ta poster se message a 5h 46: le matin tôt.
dite moi ta des vaches a traires le matin de bonne heure.
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif

le Dim 13 Sep - 17:59
ANIS-FAROUK a écrit:
bonjour pomme:
ta poster se message a 5h 46: le matin tôt.
dite moi ta des vaches a traires le matin de bonne heure.
ben non je n'ai pas d'animaux mais mon mari devait ouvrir son bar de bonne heure , il y avait un vide grenier au village. Je me suis levée à 5 h et j'ai pris mon petit déjeuner avec lui. Ensuite dans la matinée j'ai marché 6 km....
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli

le Dim 13 Sep - 23:33
pommedapibleue a écrit:
ben non je n'ai pas d'animaux mais mon mari devait ouvrir son bar de bonne heure , il y avait un vide grenier au village. Je me suis levée à 5 h et j'ai pris mon petit déjeuner avec lui. Ensuite dans la matinée j'ai marché 6 km....
bonsoir pomme .
votre mari ouvre sont BAR TRÈS TÔT LE MATIN/JE VOIE IL EN SOIF DÉJÀ A CETTE HEURE CI.LES CLIENTS .
MOI AUSSI JE BOIE LE MATIN UN JUS d'orange et un café ...
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli

le Lun 14 Sep - 0:57
je ces que vous connaissez pas cette chanteuse mes sa fait rien moi j'aime ...
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif

le Lun 14 Sep - 7:45
ANIS-FAROUK a écrit:
bonsoir pomme .
votre mari ouvre sont BAR TRÈS TÔT LE MATIN/JE VOIE IL EN SOIF DÉJÀ A CETTE HEURE CI.LES CLIENTS .
MOI AUSSI JE BOIE LE MATIN UN JUS d'orange et un café ...

mon mari n'ouvre pas le bar pour boire , il ouvre le bar pour les clients , dès fois tu racontes n'importe quoi et le matin il vend plus de café que d'autre chose. Tu ferai battre des montagnes toi avec tes remarques déplacées , je te pardonne , je n'aime pas les conflits stériles.... Fessée et moi le matin je bois un café noir et je mange un fruit c'est meilleur que le jus d'orange qui décape l'estomac.......
D'autre part il a ouvert tôt un dimanche parce qu'il y avait une manifestation dans le village , et tous les jours il ouvre à 6h45 , les gens boivent le café avant d'aller travailler....Réfléchis.....
Banshie
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé

le Lun 14 Sep - 8:31
pommedapibleue a écrit:

mon mari n'ouvre pas le bar pour boire , il ouvre le bar pour les clients , dès fois tu racontes n'importe quoi et le matin il vend plus de café que d'autre chose. Tu ferai battre des montagnes toi avec tes remarques déplacées , je te pardonne , je n'aime pas les conflits stériles.... Fessée et moi le matin je bois un café noir et je mange un fruit c'est meilleur que le jus d'orange qui décape l'estomac.......
D'autre part il a ouvert tôt un dimanche parce qu'il y avait une manifestation dans le village , et tous les jours il ouvre à 6h45 , les gens boivent le café avant d'aller travailler....Réfléchis.....
Pourtant en Algérie, c'est café bar partout à toute heure... :-P
Banshie
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé

le Lun 14 Sep - 8:33
pommedapibleue a écrit:je passais juste dire bonjour sur le sujet la carotte Anis et le beignet Banshie...... n'y voyez aucune malice...... Happy
bonjouuur...  chuuttt après faudra aller chercher la confiture.  lol!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant