Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Citations, dictons, blagues...

+14
apology
Invitée 2015
Admin
--Kaa--
spartac
HorizonsLointains
pommedapibleue
Invité1
AnnaMaria
ZEBULON
Ancien Membre 20160918
Théthys
Capeline
Invité
18 participants
Aller en bas
Ancien Membre 20160918
Agoractif
Agoractif
Messages : 3100

Citations, dictons, blagues... - Page 2 Empty Re: Citations, dictons, blagues...

Ven 18 Sep - 8:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

Citations, dictons, blagues... - Page 2 Empty Re: Citations, dictons, blagues...

Ven 18 Sep - 9:48
Théthys a écrit:C'est 3 vampires qui se rencontrent et qui se lancent un défi . Celui qui rapporte le plus de sang sur lui.

Le premier vampire pars et revient avec juste 2 gouttes de sang sur lui. Il dit : vous voyez le chien là-bas, c'est moi qui l'ai mordu .

Le deuxième vampire pars et revient la bouche en sang . Il dit : vous voyez la femme là-bas, c'est moi qui l'ai mordu .


Le troisième vampire pars et revient le visage en sang. Il dit : vous voyez le poteau là-bas , et bien moi je l'ai pas vu !

MDR MDR MDR
J'adore !!!
avatar
Invité
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2229

Citations, dictons, blagues... - Page 2 Empty Re: Citations, dictons, blagues...

Ven 18 Sep - 9:55
Sando_ a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Citations, dictons, blagues... - Page 2 3017724109 lol!
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

Citations, dictons, blagues... - Page 2 Empty Re: Citations, dictons, blagues...

Ven 18 Sep - 11:13
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose".
(P. Dac)
Ancien Membre 20160918
Ancien Membre 20160918
Agoractif
Agoractif
Messages : 3100

Citations, dictons, blagues... - Page 2 Empty Re: Citations, dictons, blagues...

Ven 18 Sep - 12:37
eckbo a écrit:
    Citations, dictons, blagues... - Page 2 3017724109 lol!
Bonjour eckbo,
J'ai un faible pour les blondes!!! Citations, dictons, blagues... - Page 2 494001037 Citations, dictons, blagues... - Page 2 3812091267
avatar
Invité
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2229

Citations, dictons, blagues... - Page 2 Empty Re: Citations, dictons, blagues...

Ven 18 Sep - 12:47
Sando_ a écrit:
Bonjour eckbo,
J'ai un faible pour les blondes!!! Citations, dictons, blagues... - Page 2 494001037 Citations, dictons, blagues... - Page 2 3812091267

Sando Citations, dictons, blagues... - Page 2 3685274507 Citations, dictons, blagues... - Page 2 3685274507 Citations, dictons, blagues... - Page 2 3685274507
avatar
Théthys
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 186

Citations, dictons, blagues... - Page 2 Empty Re: Citations, dictons, blagues...

Dim 20 Sep - 13:04
Bisou sur la joue Bon dimanche ! Citations, dictons, blagues... - Page 2 736600328

Citations, dictons, blagues... - Page 2 2991464114 De nouvelles définitions viennent d'apparaître dans la dernière édition du fameux Petit Robert :

Être au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes.

Monter un meuble Ikea : Expression moderne signifiant "passer un week-end de merde".

Egalité des sexes : Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant.

Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule.

Oui-Oui : Fils illégitime de Sissi.

GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin.

Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans.

Taser : Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse.

Sudoku : Qui a le Sudoku a le Nord en face.

État : Système mafieux le mieux organisé de tous les temps.

Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l'homme.

Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant eu une préférence pour un des sept nains, « Grincheux ».

Maison Blanche : Actuellement Barack noire.

Le coiffeur : Seul endroit où les Bleus peuvent espérer une coupe.

Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 180 chevaux dans le moteur et un âne au volant.

Parents : Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule.
avatar
Théthys
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 186

Citations, dictons, blagues... - Page 2 Empty Re: Citations, dictons, blagues...

Dim 20 Sep - 13:13
Citations, dictons, blagues... - Page 2 2991464114 Inspection des impôts :

Un jeune inspecteur des impôts est envoyé pour contrôler une synagogue.

Il pose des questions au rabbin :

Que faites vous des restes de cire issus des bougies ?

Nous les collectons et les renvoyons à notre fournisseur. En fin d'année, celui-ci nous renvoie un paquet de bougies neuves.

Et les miettes de bagels ?
 
Pareil, nous les renvoyons à notre boulanger et il nous offre un paquet plein une fois par an.

Le rabbin semble agacé par les questions de ce jeune inspecteur, mais ce dernier se croyant malin, continue avec ses questions :


Et les restes de la circoncision vous en faites quoi ?


Pareil. Nous les renvoyons au centre des impôts et une fois par an ils nous envoient une tête de gland...
avatar
Théthys
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 186

Citations, dictons, blagues... - Page 2 Empty Re: Citations, dictons, blagues...

Dim 20 Sep - 13:27
Citations, dictons, blagues... - Page 2 2991464114 L'ascenceur, une invention géniale :

Un petit garçon paysan et son père visitaient un centre commercial. Ils étaient abasourdis par presque tout ce qu'ils voyaient, et plus particulièrement par deux murs brillants de couleur argent qui pouvaient s'ouvrir en deux et se refermer.

Le petit garçon demanda : " C'est quoi, Père ? " .
Le père n'ayant jamais vu un ascenseur auparavant, répondit : " Fils, je n'ai jamais rien vu de tel dans ma vie. Je ne sais pas ce que c'est ".

Alors que le petit garçon et son père regardaient avec admiration, une vieille femme dans un fauteuil roulant avança jusqu'aux murs et appuya sur le bouton. Les murs s'ouvrirent et la dame roula jusque dans la petite salle. Les murs se fermèrent et le petit garçon et son père regardèrent les chiffres défiler séquentiellement sur un cadran au-dessus des murs. Ils continuèrent de regarder jusqu'à ce que les chiffres se mirent à défiler dans l'ordre inverse. Les murs s'ouvrirent à nouveau et une très belle jeune femme de 24 ans sortit.

Alors, le père murmura à son fils : " Va chercher ta mère ! " .
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Citations, dictons, blagues... - Page 2 Empty Re: Citations, dictons, blagues...

Dim 20 Sep - 13:42
Théthys a écrit:Citations, dictons, blagues... - Page 2 2991464114 Inspection des impôts :

Un jeune inspecteur des impôts est envoyé pour contrôler une synagogue.

Il pose des questions au rabbin :

Que faites vous des restes de cire issus des bougies ?

Nous les collectons et les renvoyons à notre fournisseur. En fin d'année, celui-ci nous renvoie un paquet de bougies neuves.

Et les miettes de bagels ?
 
Pareil, nous les renvoyons à notre boulanger et il nous offre un paquet plein une fois par an.

Le rabbin semble agacé par les questions de ce jeune inspecteur, mais ce dernier se croyant malin, continue avec ses questions :


Et les restes de la circoncision vous en faites quoi ?


Pareil. Nous les renvoyons au centre des impôts et une fois par an ils nous envoient une tête de gland...
couc Théthys
elle est charmante 
même si un peu glandue Citations, dictons, blagues... - Page 2 3812091267 lol! MDR , Serge 
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Citations, dictons, blagues... - Page 2 Empty Re: Citations, dictons, blagues...

Dim 20 Sep - 13:46
Théthys a écrit:Citations, dictons, blagues... - Page 2 2991464114 L'ascenceur, une invention géniale :

Un petit garçon paysan et son père visitaient un centre commercial. Ils étaient abasourdis par presque tout ce qu'ils voyaient, et plus particulièrement par deux murs brillants de couleur argent qui pouvaient s'ouvrir en deux et se refermer.

Le petit garçon demanda : " C'est quoi, Père ? " .
Le père n'ayant jamais vu un ascenseur auparavant, répondit : " Fils, je n'ai jamais rien vu de tel dans ma vie. Je ne sais pas ce que c'est ".

Alors que le petit garçon et son père regardaient avec admiration, une vieille femme dans un fauteuil roulant avança jusqu'aux murs et appuya sur le bouton. Les murs s'ouvrirent et la dame roula jusque dans la petite salle. Les murs se fermèrent et le petit garçon et son père regardèrent les chiffres défiler séquentiellement sur un cadran au-dessus des murs. Ils continuèrent de regarder jusqu'à ce que les chiffres se mirent à défiler dans l'ordre inverse. Les murs s'ouvrirent à nouveau et une très belle jeune femme de 24 ans sortit.

Alors, le père murmura à son fils : " Va chercher ta mère ! " .
Citations, dictons, blagues... - Page 2 3812091267 Citations, dictons, blagues... - Page 2 3812091267 Citations, dictons, blagues... - Page 2 3812091267



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mourant, allongé sur le lit dans sa chambre, un vieillard distingue une merveilleuse odeur de tarte aux pommes provenant de la cuisine...
Il demanda a son petit fils : "Petit, va donc me chercher une part de tarte aux pommes, elle sent tellement bon, ce serai certainement un de mes derniers plaisir avant de mourir... "
Le gamin part demander à sa mère s'il peut prendre une part.
Il revient alors dans la chambre les mains vident, en disant :
"Maman a dit que la tarte c'était pour après l'enterrement !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Théthys
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 186

Citations, dictons, blagues... - Page 2 Empty Re: Citations, dictons, blagues...

Dim 20 Sep - 13:47
hihihi Serguei


Agression canine affraid

La scène se passe à Central Park, par un beau dimanche ensoleillé. Tout est calme, quand, tout à coup, un pitbull enragé attaque un petit garçon qui marchait en buvant son coca. N'écoutant que soon courage un homme qui passait par là se jette sur le chien et le tue net.

Un reporter du New York Times (en ballade lui aussi puisque c'est un beau dimanche ensoleillé) interview le jeune homme qui a sauvé le petit garçon :
_ Bravo, Félicitations monsieur. Demain, la une du NY Times affichera : "un jeune américain sauve un petit garçon d'une mort attroce"
L'homme lui répond :
_ Mais, je ne suis pas américain
_ Ah bon ? Demain, la une sera : "Un canadien sauve un petit garçon d'une mort atroce"
_ Mais je ne suis pas canadien
_ Ah ? Alors, ce sera : "Un européen sauve un petit garçon d'une mort atroce"
_ Mais, je ne suis pas européen, je suis afghan

Le lendemain, le NY Times affichait :
"Un chien américain sauvagement égorgé par un fanatique islamiste afghan"
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Citations, dictons, blagues... - Page 2 Empty Re: Citations, dictons, blagues...

Dim 20 Sep - 13:50
qu'est-ce qui est aussi grand que la Tour Eiffel et qui ne pèse rien??
ben son Ombre RRooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!
avatar
Théthys
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 186

Citations, dictons, blagues... - Page 2 Empty Re: Citations, dictons, blagues...

Dim 20 Sep - 13:55
Sergueiii a écrit:qu'est-ce qui est aussi grand que la Tour Eiffel et qui ne pèse rien??
ben son Ombre RRooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!

Citations, dictons, blagues... - Page 2 2991464114 Simple et efficace Citations, dictons, blagues... - Page 2 3812091267


La petite pièce de 5 sous :

Une petite pièce de 20 centimes vient de mourir. Après une vie exemplaire, elle monte au paradis, un peu inquiète du sort que lui réserve Saint Pierre. En arrivant, elle est accueillie chaleureusement par tous les anges et Saint Pierre en personne l'embrasse et l'installe sur le plus beau nuage du Paradis. On la traite comme une reine, elle-même ne comprend pas ce qui lui arrive.

Peu de temps après, c'est un billet de 500 € qui passe l'arme à gauche. Le voilà aussi au paradis. Mais l'accueil est nettement plus froid et Saint Pierre lui montre un discret petit nuage en lui disant que sa place est là. Lui le billet de 500 € est laissé de coté et personne ne s'occupe de lui. Alors que pour la pièce de 20 centimes, tout le monde se met en quatre.

Quelque temps plus tard, le billet de 500 € n'y tenant plus, demande à parler à Saint Pierre. Saint Pierre, comment se fait-il que la pièce de 20 centimes soit traitée comme une reine et que moi, le billet de 500 €, je sois mis de coté ?

Et Saint Pierre de lui dire : "Toi, ta gueule, on t'a pas souvent vu à la messe !!!"

lol!
avatar
Théthys
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 186

Citations, dictons, blagues... - Page 2 Empty Re: Citations, dictons, blagues...

Dim 20 Sep - 14:01
Petit poème :

Je vais te chercher...
Jusqu'à te trouver...
Alors je t'emmènerai...
Au lit...
Et lentement, je te ferai trembler...
Transpirer avec profusion...
Je te ferai gémir, et même rugir...
Tes tempes vont battre...
Ta tête va exploser...
Quand j'en aurai terminé...
Je Partirai...
Je te dirai...
A la prochaine !
Avec tout mon amour...

Signé : la Grippe
avatar
Théthys
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 186

Citations, dictons, blagues... - Page 2 Empty Re: Citations, dictons, blagues...

Dim 20 Sep - 14:04
Citations, dictons, blagues... - Page 2 736600328 Le succès dans la vie :

Le succès à 2 ans c'est de ne pas faire dans sa culotte.
Le succès à 3 ans c'est d'avoir des dents.
Le succès à 12 ans c'est d'avoir des amis.
Le succès à 18 ans c'est d'avoir le permis de conduire.
Le succès à 20 ans c'est de bien faire l'amour.
Le succès à 35 ans c'est d'avoir de l'argent.

Et puis après une pause, ça repart en sens inverse :

Le succès à 50 ans c'est d'avoir de l'argent.
Le succès à 60 ans c'est de bien faire l'amour.
Le succès à 70 ans c'est d'avoir le permis de conduire.
Le succès à 75 ans c'est d'avoir des amis.
Le succès à 80 ans c'est d'avoir des dents.
Le succès à 85 ans c'est de ne pas faire dans sa culotte.
avatar
Théthys
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 186

Citations, dictons, blagues... - Page 2 Empty Re: Citations, dictons, blagues...

Dim 20 Sep - 14:19
La revanche d'une blonde Citations, dictons, blagues... - Page 2 3017724109

Une blonde et un beau mec sont dans un avion.
Le beau mec , pour passer le temps, propose un jeu à la blonde.

Celle-ci étant fatiguée, répond qu'elle n'est pas intéressée et se retourne pour dormir.

Le beau mec ne se démonte pas pour autant et lui propose ce qui suit: "Je te pose une question et si tu ne sais pas répondre, tu me donnes 5 euros, ensuite tu me poses une question et si je ne sais pas répondre, je te donne 500 euros."
(NDR: voyez le machisme envers les blondes, il la tutoie de suite)

Finalement, la blonde finit par céder et décide donc de se soumettre à la première question.
Le beau mec : "Quelle est la distance entre la terre et la lune ?"
La blonde, sans hésiter, prend son portefeuille, en retire 5 euros, qu'elle donne au beau mec .
Le beau mec , ravi, empoche les 5 euros et attend sa question...
La blonde : "Qu'est ce qui a 3 pattes en montant la montagne et 4 en la descendant ?"
Sur ce elle se retourne et s'endort.
Le beau mec réfléchit, consulte son encyclopédie sur son ordi portable, téléphone à un ami, demande discrètement autour de lui. Aucune réponse... rien... le néant.
Après plusieurs heures d'intenses réflexions, il réveille la blonde et lui donne les 500 euros.
La blonde elle, encore à moitié endormie, empoche les 500 euros et se retourne de nouveau pour essayer de dormir.
Le beau mec , un peu frustré quand même : "Et alors, la réponse, c'est quoi ?"

Et la blonde lui tend un billet de 5 euros. Citations, dictons, blagues... - Page 2 4142999170
avatar
Invité
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2229

Citations, dictons, blagues... - Page 2 Empty Re: Citations, dictons, blagues...

Mar 22 Sep - 16:41
"Les larmes sont à l'âme ce que le savon est au corps."

Proverbe israëlien
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

Citations, dictons, blagues... - Page 2 Empty Re: Citations, dictons, blagues...

Mar 22 Sep - 16:49
Théthys a écrit:La revanche d'une blonde Citations, dictons, blagues... - Page 2 3017724109

Une blonde et un beau mec sont dans un avion.
Le beau mec , pour passer le temps, propose un jeu à la blonde.

Celle-ci étant fatiguée, répond qu'elle n'est pas intéressée et se retourne pour dormir.

Le beau mec ne se démonte pas pour autant et lui propose ce qui suit: "Je te pose une question et si tu ne sais pas répondre, tu me donnes 5 euros, ensuite tu me poses une question et si je ne sais pas répondre, je te donne 500 euros."
(NDR: voyez le machisme envers les blondes, il la tutoie de suite)

Finalement, la blonde finit par céder et décide donc de se soumettre à la première question.
Le beau mec : "Quelle est la distance entre la terre et la lune ?"
La blonde, sans hésiter, prend son portefeuille, en retire 5 euros, qu'elle donne au beau mec .
Le beau mec , ravi, empoche les 5 euros et attend sa question...
La blonde : "Qu'est ce qui a 3 pattes en montant la montagne et 4 en la descendant ?"
Sur ce elle se retourne et s'endort.
Le beau mec réfléchit, consulte son encyclopédie sur son ordi portable, téléphone à un ami, demande discrètement autour de lui. Aucune réponse... rien... le néant.
Après plusieurs heures d'intenses réflexions, il réveille la blonde et lui donne les 500 euros.
La blonde elle, encore à moitié endormie, empoche les 500 euros et se retourne de nouveau pour essayer de dormir.
Le beau mec , un peu frustré quand même : "Et alors, la réponse, c'est quoi ?"

Et la blonde lui tend un billet de 5 euros. Citations, dictons, blagues... - Page 2 4142999170

Excellent !!!!!

MDR MDR MDR MDR
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

Citations, dictons, blagues... - Page 2 Empty Re: Citations, dictons, blagues...

Mar 22 Sep - 16:50
eckbo a écrit:"Les larmes sont à l'âme ce que le savon est au corps."

Proverbe israëlien

Elle est belle, cette citation !!!

Citations, dictons, blagues... - Page 2 982681650
avatar
Invité
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2229

Citations, dictons, blagues... - Page 2 Empty Re: Citations, dictons, blagues...

Mar 22 Sep - 16:52
HorizonsLointains a écrit:

Elle est belle, cette citation !!!

Citations, dictons, blagues... - Page 2 982681650

Merci HL Bisou sur la joue
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Citations, dictons, blagues... - Page 2 Empty Re: Citations, dictons, blagues...

Jeu 24 Sep - 20:34
Théthys a écrit:La revanche d'une blonde Citations, dictons, blagues... - Page 2 3017724109

Une blonde et un beau mec sont dans un avion.
Le beau mec , pour passer le temps, propose un jeu à la blonde.

Celle-ci étant fatiguée, répond qu'elle n'est pas intéressée et se retourne pour dormir.

Le beau mec ne se démonte pas pour autant et lui propose ce qui suit: "Je te pose une question et si tu ne sais pas répondre, tu me donnes 5 euros, ensuite tu me poses une question et si je ne sais pas répondre, je te donne 500 euros."
(NDR: voyez le machisme envers les blondes, il la tutoie de suite)

Finalement, la blonde finit par céder et décide donc de se soumettre à la première question.
Le beau mec : "Quelle est la distance entre la terre et la lune ?"
La blonde, sans hésiter, prend son portefeuille, en retire 5 euros, qu'elle donne au beau mec .
Le beau mec , ravi, empoche les 5 euros et attend sa question...
La blonde : "Qu'est ce qui a 3 pattes en montant la montagne et 4 en la descendant ?"
Sur ce elle se retourne et s'endort.
Le beau mec réfléchit, consulte son encyclopédie sur son ordi portable, téléphone à un ami, demande discrètement autour de lui. Aucune réponse... rien... le néant.
Après plusieurs heures d'intenses réflexions, il réveille la blonde et lui donne les 500 euros.
La blonde elle, encore à moitié endormie, empoche les 500 euros et se retourne de nouveau pour essayer de dormir.
Le beau mec , un peu frustré quand même : "Et alors, la réponse, c'est quoi ?"

Et la blonde lui tend un billet de 5 euros. Citations, dictons, blagues... - Page 2 4142999170
couc Théthys
excellent mais je suis blond 
Donc je te pose une question sérieuse et je souhaite une réponse sérieuse Théthys(lololol) 
"Peux-tu m'expliquer pourquoi je ne comprend pas, merci!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????"    tu m'envoies 500€.................... Citations, dictons, blagues... - Page 2 3812091267 lol!
spartac
spartac
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 2

Citations, dictons, blagues... - Page 2 Empty Re: Citations, dictons, blagues...

Jeu 24 Sep - 22:47
Je n'ai jamais abusé de l'alcool.
Il a toujours été consentant
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Citations, dictons, blagues... - Page 2 Empty Re: Citations, dictons, blagues...

Ven 25 Sep - 6:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

Citations, dictons, blagues... - Page 2 Empty Re: Citations, dictons, blagues...

Ven 25 Sep - 9:19
pommedapibleue a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Joli !!!

Citations, dictons, blagues... - Page 2 2452950588  pomme !   Citations, dictons, blagues... - Page 2 2264465572

A méditer...
Ancien Membre 20160918
Ancien Membre 20160918
Agoractif
Agoractif
Messages : 3100

Citations, dictons, blagues... - Page 2 Empty Re: Citations, dictons, blagues...

Ven 25 Sep - 11:04
"La violence est le fruit du désir". 


Boudha
Contenu sponsorisé

Citations, dictons, blagues... - Page 2 Empty Re: Citations, dictons, blagues...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum