Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com

Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants

Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part

L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23

Banshie
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé

ces de l'humour  mes il y a du vrai la dedans.... - Page 4 Empty Re: ces de l'humour mes il y a du vrai la dedans....

le Dim 29 Nov - 0:27
ANIS-FAROUK a écrit:
moi je suis pas marier encore: jais encore une amie definitive je change de monture a chaque fois.
donc je trompe personne. je suis libre jusqu'au jour ou je deciderai de fonder un foyer et la je serait fidele et a vie.
t'es encore jeune, tu as le temps chaton de faire encore bcp de ravages chez les femmes   lol!

bonsoir bisou ici
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif

ces de l'humour  mes il y a du vrai la dedans.... - Page 4 Empty Re: ces de l'humour mes il y a du vrai la dedans....

le Dim 29 Nov - 8:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
ANIS-FAROUK a écrit:
moi je suis pas marier encore: jais encore une amie definitive je change de monture a chaque fois.
donc je trompe personne. je suis libre jusqu'au jour ou je deciderai de fonder un foyer et la je serait fidele et a vie.
Si tu parles de monture en parlant de femmes , reste célibataire , ça évitera de faire une malheureuse...... ces de l'humour  mes il y a du vrai la dedans.... - Page 4 4279707705
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Dim 29 Nov - 13:46
AnnaMaria a écrit:
Un an de moins que toi.
couc Anna 
ouffff j'ai eu peur que tu souhaites un d'jeuns??!!!! ces de l'humour  mes il y a du vrai la dedans.... - Page 4 3812091267 lol! ces de l'humour  mes il y a du vrai la dedans.... - Page 4 2264465572
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif

le Dim 29 Nov - 15:16
Sergueiii a écrit:
couc Anna 
ouffff j'ai eu peur que tu souhaites un d'jeuns??!!!! ces de l'humour  mes il y a du vrai la dedans.... - Page 4 3812091267 lol! ces de l'humour  mes il y a du vrai la dedans.... - Page 4 2264465572
Un d'jeuns ? Mon pauvre ami, avec leur langage si particulier, nous ne nous comprendrions pas.
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Dim 29 Nov - 19:01
ANIS-FAROUK a écrit:
mince Anis
je te pensais humain mais tu es un Cheval(dire à ma mère) car tu fréquente des montures  lol! ces de l'humour  mes il y a du vrai la dedans.... - Page 4 3812091267
donc tu as le mors aux dents  ces de l'humour  mes il y a du vrai la dedans.... - Page 4 3685274507 ces de l'humour  mes il y a du vrai la dedans.... - Page 4 3685274507 :f ptdr:Anis
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Dim 29 Nov - 19:03
AnnaMaria a écrit:
Un d'jeuns ? Mon pauvre ami, avec leur langage si particulier, nous ne nous comprendrions pas.
hé nanna 
tu pouffes pas de rire devant les d'jeuns qui disent quand ils aiment
"ej maite" ces de l'humour  mes il y a du vrai la dedans.... - Page 4 3812091267 lol!
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli

le Dim 29 Nov - 21:09
Sergueiii a écrit:
mince Anis
je te pensais humain mais tu es un Cheval(dire à ma mère) car tu fréquente des montures  lol! ces de l'humour  mes il y a du vrai la dedans.... - Page 4 3812091267
donc tu as le mors aux dents  ces de l'humour  mes il y a du vrai la dedans.... - Page 4 3685274507 ces de l'humour  mes il y a du vrai la dedans.... - Page 4 3685274507 :f ptdr:Anis
salut ces vrai le langage d'aujourd'hui est différent de celui des années d’antan.
en n'utilise plus aristocratie de nos jours.

les filles de mon ére . elle aussi utilise le mot monte moi.moi je la monte sa veut pas dire quelle est une jument ni moi un cheval.
les temps en changer pour vous aussi .

le mot casse -toi a été inventé il y a des siècle pourtant quand tu dit a quelqu'un de se casser sa veut pas dire qu'il est fait de verre.mes la façon de parler  ces de l'humour  mes il y a du vrai la dedans.... - Page 4 494001037
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli

le Dim 29 Nov - 21:11
pommedapibleue a écrit:
Si tu parles de monture en parlant de femmes , reste célibataire , ça évitera de faire une malheureuse...... ces de l'humour  mes il y a du vrai la dedans.... - Page 4 4279707705
elle aime se langage.
bonsoir pomme. ces de l'humour  mes il y a du vrai la dedans.... - Page 4 843638683
Banshie
Banshie
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé

le Lun 30 Nov - 9:13
ANIS-FAROUK a écrit:
salut ces vrai le langage d'aujourd'hui est différent de celui des années d’antan.

les filles de mon ére . elle aussi utilise le mot monte moi.moi je la monte sa veut pas dire quelle est une jument ni moi un cheval.

le mot casse -toi a été inventé il y a des siècle pourtant quand tu dit a quelqu'un de se casser sa veut pas dire qu'il est fait de verre.mes la façon de parler  ces de l'humour  mes il y a du vrai la dedans.... - Page 4 494001037
ces de l'humour  mes il y a du vrai la dedans.... - Page 4 3175293772 ces de l'humour  mes il y a du vrai la dedans.... - Page 4 2558707495   tu fréquentes des filles bien vulgaires toâ....
HorizonsLointains
HorizonsLointains

le Lun 30 Nov - 9:14
pommedapibleue a écrit:
ANIS-FAROUK a écrit:
Je connais des femmes, chez Atoll, chez Aflelou ou chez Kris, qui adorent parler de montures...

ces de l'humour  mes il y a du vrai la dedans.... - Page 4 3923355462

"Ah !", dit-il en javanais et en lui-même, car il connaissait les deux langues...
HorizonsLointains
HorizonsLointains

le Lun 30 Nov - 9:16
Banshie a écrit:
ANIS-FAROUK a écrit:

ces de l'humour  mes il y a du vrai la dedans.... - Page 4 3175293772 ces de l'humour  mes il y a du vrai la dedans.... - Page 4 2558707495   tu fréquentes des filles bien vulgaires toâ....
Bonjour, Banshie  Bisou sur la joue

C'est vrai.

"Monte-moi et casse toi"... ça fait mauvais genre !  ces de l'humour  mes il y a du vrai la dedans.... - Page 4 3923355462

"Ah !", dit-il en javanais et en lui-même, car il connaissait les deux langues...
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif

le Lun 30 Nov - 17:16
ANIS-FAROUK a écrit:
elle aime se langage.
bonsoir pomme. ces de l'humour  mes il y a du vrai la dedans.... - Page 4 843638683
coucou Anis tu mélanges tout d'abord l'aristocratie était une classe de nobles ..De plus nous avons un langage un peu différent c'est normal , question de génération.... Bisou sur la joue
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli

le Lun 30 Nov - 21:02
Banshie a écrit:
bonsoir ma chérie bien aimer .
tu monte ou je monte ...
BOUSSA KBIRA  MAHBOUBTI...... Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif

le Lun 30 Nov - 21:16
Sergueiii a écrit:
hé nanna 
tu pouffes pas de rire devant les d'jeuns qui disent quand ils aiment
"ej maite" ces de l'humour  mes il y a du vrai la dedans.... - Page 4 3812091267 lol!
Je ne pouffe pas de rire, je suis effarée.
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli

le Lun 30 Nov - 21:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin
Admin

https://agoratchat.meilleurforum.com

le Mar 1 Déc - 16:22
AnnaMaria a écrit:
Sergueiii a écrit:
t'es une cougar ou plus jeune ?? ces de l'humour  mes il y a du vrai la dedans.... - Page 4 3812091267 lol!
Un an de moins que toi.
ces de l'humour  mes il y a du vrai la dedans.... - Page 4 2991464114

Mais vous faites beaucoup plus jeune que lui.....Faut pas lui dire ..... mais bon.....enfin bref....on s 'est compris....
Admin
Admin

https://agoratchat.meilleurforum.com

le Mar 1 Déc - 16:23
ANIS-FAROUK a écrit: 

ces de l'humour  mes il y a du vrai la dedans.... - Page 4 2991464114 ces de l'humour  mes il y a du vrai la dedans.... - Page 4 2452950588 ces de l'humour  mes il y a du vrai la dedans.... - Page 4 2452950588 ces de l'humour  mes il y a du vrai la dedans.... - Page 4 2452950588 ces de l'humour  mes il y a du vrai la dedans.... - Page 4 2452950588 ces de l'humour  mes il y a du vrai la dedans.... - Page 4 2452950588 ces de l'humour  mes il y a du vrai la dedans.... - Page 4 2452950588
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli

le Mar 1 Déc - 20:24
Contenu sponsorisé