Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Membre radié2
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 127

je vais m'exercer à tenter d'afficher intégrer des photos Ha ha ha Empty je vais m'exercer à tenter d'afficher intégrer des photos Ha ha ha

Mer 4 Déc - 9:55
J'en connais qui vont rigoler, vu que je suis pas vraiment douée
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

je vais m'exercer à tenter d'afficher intégrer des photos Ha ha ha Empty Re: je vais m'exercer à tenter d'afficher intégrer des photos Ha ha ha

Mer 4 Déc - 12:56
bon….on attends soeur Anne et on ne voit toujours rien venir…..
avatar
Membre radié2
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 127

je vais m'exercer à tenter d'afficher intégrer des photos Ha ha ha Empty Re: je vais m'exercer à tenter d'afficher intégrer des photos Ha ha ha

Mer 4 Déc - 13:01
Impssible d'héberger une image; on me demande si j'autorise l'accès au presse papier, ensuite on m'envoie sur le site dhébergement serving, puis sur réparer mes erreurs windows, bref ce n'est pas encore pour aujourd'hui la réussite!!!!
avatar
Membre radié2
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 127

je vais m'exercer à tenter d'afficher intégrer des photos Ha ha ha Empty Re: je vais m'exercer à tenter d'afficher intégrer des photos Ha ha ha

Mer 4 Déc - 13:10
lanabella a écrit:J'en connais qui vont rigoler, vu que je suis pas vraiment douée
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

je vais m'exercer à tenter d'afficher intégrer des photos Ha ha ha Empty Re: je vais m'exercer à tenter d'afficher intégrer des photos Ha ha ha

Mer 4 Déc - 13:29
imprimes toi les explication de Delphine et mets les près de toi
avatar
Membre radié2
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 127

je vais m'exercer à tenter d'afficher intégrer des photos Ha ha ha Empty Re: je vais m'exercer à tenter d'afficher intégrer des photos Ha ha ha

Mer 4 Déc - 16:02
Admin a écrit:imprimes toi les explication de Delphine et mets les près de toi
Ou, je les ai écrites bien sûr et je les suis à la lettre, mais pas grave je lui redemanderai ce n'est pas la priorité du moment
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

je vais m'exercer à tenter d'afficher intégrer des photos Ha ha ha Empty Re: je vais m'exercer à tenter d'afficher intégrer des photos Ha ha ha

Mer 4 Déc - 16:14
Bon alors , on en est où là?
avatar
Membre radié2
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 127

je vais m'exercer à tenter d'afficher intégrer des photos Ha ha ha Empty Re: je vais m'exercer à tenter d'afficher intégrer des photos Ha ha ha

Mer 4 Déc - 16:24
Admin a écrit:Bon alors , on en est où là?
T'inquiète pour l'instant je vais poster un sujet important
je cherche la bonne rubrique et c'est parti
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

je vais m'exercer à tenter d'afficher intégrer des photos Ha ha ha Empty Re: je vais m'exercer à tenter d'afficher intégrer des photos Ha ha ha

Mer 4 Déc - 19:01
lanabella a écrit:
Admin a écrit:imprimes toi les explication de Delphine et mets les près de toi
Ou, je les ai écrites bien sûr et je les suis à la lettre, mais pas grave je lui redemanderai ce n'est pas la priorité du moment
Je ferais de mon mieux pour t'aider Lanabella , n'hésite pas .
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

je vais m'exercer à tenter d'afficher intégrer des photos Ha ha ha Empty Re: je vais m'exercer à tenter d'afficher intégrer des photos Ha ha ha

Mer 4 Déc - 20:10
je récapépètte depuis le bédut c'est la taketik du gendarmeuhhhhh!!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité

je vais m'exercer à tenter d'afficher intégrer des photos Ha ha ha Empty Re: je vais m'exercer à tenter d'afficher intégrer des photos Ha ha ha

Mer 4 Déc - 20:20
si moi j y suis arrivée, tu y arriveras surement :) 
avatar
Membre radié2
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 127

je vais m'exercer à tenter d'afficher intégrer des photos Ha ha ha Empty Re: je vais m'exercer à tenter d'afficher intégrer des photos Ha ha ha

Jeu 5 Déc - 10:28
mon_chat_m_a_dit a écrit:si moi j y suis arrivée, tu y arriveras surement :) 
C'est coller sur la age que je sais pas faire
Et aussi faut-il autoriser l'accès au presse papier?
Et il y a aussi trois options pour l'adresse URL, miniature, et deux autres dons sur laquelle cliquer?
Bref j'ai fait la moitié du boulot
Quelle différence entre héberger une image ou insérer une image?
je clique comme on me l'a dit sur insérer une image
ensuite, je choisis mon fichier, je clique sur envoyer
Et là je sais plus
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

je vais m'exercer à tenter d'afficher intégrer des photos Ha ha ha Empty Re: je vais m'exercer à tenter d'afficher intégrer des photos Ha ha ha

Jeu 5 Déc - 10:34
Bonjour Lanabella

Déjà la différence entre héberger et insérer :
- héberger une image : c'est pour tes photos ou image que tu as sur ton ordinateur
- insérer une image : toutes photos ou images , émoticônes , etc provenant du net
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

je vais m'exercer à tenter d'afficher intégrer des photos Ha ha ha Empty Re: je vais m'exercer à tenter d'afficher intégrer des photos Ha ha ha

Jeu 5 Déc - 10:41
Pour les options , le mieux étant : "photos"
Pour copier le lien que l'on t'envoie , il faut cliquer avec ta souris à droite , sélectionner " copier "
Cela va envoyer la photo dans ton presse papiers .
Ensuite , pour coller , tu viens dans le cadre ici , tu cliques à droite de ta souris , tu sélectionne " coller " . Après tu envoies comme pour un message écrit .
avatar
Membre radié2
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 127

je vais m'exercer à tenter d'afficher intégrer des photos Ha ha ha Empty Re: je vais m'exercer à tenter d'afficher intégrer des photos Ha ha ha

Jeu 5 Déc - 15:58
INTRANSIGEANTE a écrit:Pour les options , le mieux étant : "photos"
Pour copier le lien que l'on t'envoie , il faut cliquer avec ta souris à droite , sélectionner " copier "
Cela va envoyer la photo dans ton presse papiers .
Ensuite , pour coller , tu viens dans le cadre ici , tu cliques à droite de ta souris , tu sélectionne " coller " . Après tu envoies comme pour un message écrit .
Merci j'ai réessayé mais la mention coller n'apparaît pas
suis maudite, elle est bien marquée mais en petit, et impossible de l'utiliser
ça doit venir de l'ordi
mis je ne désespère pas d'y arriver
avatar
Invité
Invité

je vais m'exercer à tenter d'afficher intégrer des photos Ha ha ha Empty Re: je vais m'exercer à tenter d'afficher intégrer des photos Ha ha ha

Jeu 5 Déc - 16:22
courage... tu vas y arriver j'en suis sure
Contenu sponsorisé

je vais m'exercer à tenter d'afficher intégrer des photos Ha ha ha Empty Re: je vais m'exercer à tenter d'afficher intégrer des photos Ha ha ha

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum