Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

L'amitié Virtuelle , y croyez vous?

+8
lolic06
MR3 20160725
chachatte
L'Admin de Charme
apology
AnnaMaria
ZEBULON
Admin
12 participants
Aller en bas
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 10 Empty Re: L'amitié Virtuelle , y croyez vous?

Dim 8 Mai - 12:57
Admin a écrit:
L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 10 2991464114 avec les lunettes de soleil , les chaines en or et les bagouzes.....
le mec du sud quoi  L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 10 3685274507 L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 10 3685274507 L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 10 3685274507
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 10 Empty Re: L'amitié Virtuelle , y croyez vous?

Dim 8 Mai - 12:58
Admin a écrit:
L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 10 2991464114 avec les lunettes de soleil , les chaines en or et les bagouzes.....
 Les lunettes de soleil, tu peux. Mais alors, les chaînes en or et les bagouzes, non, non et NON
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 10 Empty Re: L'amitié Virtuelle , y croyez vous?

Dim 8 Mai - 13:00
Admin a écrit:L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 10 2991464114

Pour relancer et apporter un autre regard, un article issu de France Info qui l' a repris de Slate.fr....

Et si vos amis ne l'étaient pas vraiment ? Près de la moitié des amitiés sont à sens unique, selon une étude publiée le 22 mars par la revue scientifique PlosOne (en anglais) et repérée par Slate.fr. 
Comment des chercheurs sont-ils parvenus à cette conclusion ? Un questionnaire a été soumis à 84 étudiants âgés de 23 à 38 ans. Ils ont dû évaluer chacun de leurs camarades sur une échelle allant de zéro à cinq : zéro signifiant qu'on ne connaît pas la personne ; trois pour "c'est mon ami ; et, cinq signifiant "c’est un(e) de mes meilleurs ami(e)s". Enfin, chacun a dû estimer la note que l'autre lui donnerait. 

La réciprocité des amitiés est de 53%





Et le résultat est sans appel : dans 94%, les étudiants pensaient que la personne désignée comme ami(e) allait, elle aussi, la désigner comme ami(e). Or, la réciprocité des amitiés n'est en fait que de 53%. Certes, souligne Slate.fr, l'échantillon de cette étude est pour le moins restreint, mais les chercheurs rappellent que le taux de d'amitiés réciproques observé auparavant oscille entre 34% et 64%.
Comment expliquer cette faible réciprocité ? Les chercheurs émettent plusieurs hypothèses : comme celle de vouloir être ami avec quelqu'un qui a un statut plus élevé que soit (ainsi la personne en question se retrouve face à une offre conséquente d'amitiés et choisit ou non la réciprocité) ; ou encore l'autoprotection par peur de non réciprocité... 
Il n' y a qu'a voir sur FB, plus tu as d'amis plus tu te sens seul! hi! hi!
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 10 Empty Re: L'amitié Virtuelle , y croyez vous?

Dim 8 Mai - 13:02
L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 10 2991464114

Dans le collège de mon fils il y a un  truc placardé au  mur dans les bureaux de la vie scolaire...

Les amis sur Face book sont comme les millions au Monopoly, virtuels
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 10 Empty Re: L'amitié Virtuelle , y croyez vous?

Dim 8 Mai - 13:03
Admin a écrit:L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 10 2991464114

Dans le collège de mon fils il y a un  truc placardé au  mur dans les bureaux de la vie scolaire...

Les amis sur Face book sont comme les millions au Monopoly, virtuels
ouais c'est un peu ca, pour les mômes en tous cas
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 10 Empty Re: L'amitié Virtuelle , y croyez vous?

Dim 8 Mai - 13:03
zebulon a écrit:
Admin a écrit:L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 10 2991464114

Dans le collège de mon fils il y a un  truc placardé au  mur dans les bureaux de la vie scolaire...

Les amis sur Face book sont comme les millions au Monopoly, virtuels
ouais c'est un peu ca, pour les mômes en tous cas
L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 10 2991464114

Pas que pour les mômes....
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 10 Empty Re: L'amitié Virtuelle , y croyez vous?

Dim 8 Mai - 13:04
Admin a écrit:
L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 10 2991464114

Pas que pour les mômes....
pour certains grands aussi alors  L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 10 3685274507
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 10 Empty Re: L'amitié Virtuelle , y croyez vous?

Dim 8 Mai - 13:13
Admin a écrit:
L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 10 2991464114

il y avait un groupe parisien? qui donc en étaient les membres? comment s 'appelait ce groupe?
Le club du tagine, comme nous appelaient doidor à l'époque avec qui on se frittaient déjà! car on étaient derrière Amys qui est marocain! hi! hi!
il y avait isanobe, carambar, le baladin(lazar), Thierry je ne me rappelle plus son ancien pseudo,
le blème c'est qu'il y a eu des histoires de gonzesses entre les mecs, ce qui a créé la dissolution du groupe! j'ai essayée d'arranger les choses entre tout le monde mais chacun est resté sur ses positions,  dommage!, je leur ai dit tout ça pour une gonzesse! c'est du grand n'importe quoi!! bref!
Comme je n'ai jamais eu d'histoires avec personne, j'ai gardée Amys et Lazar en bonne amitié vu qu'il était impossible pour moi de recréer le groupe!
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 10 Empty Re: L'amitié Virtuelle , y croyez vous?

Dim 8 Mai - 13:26
Sergueiii a écrit:
Coucou Lovelyday
en fait ce n'est pas en milliard mais 
c'est important 
tiens le tableau des chances
lol

Tableau des gains[modifier | modifier le code]



Depuis la version du 10 mai 20115 :

Salut Serge! je plaisantais car je ne joue jamais aux jeux de hasard!



















[th]Rang[/th][th]Résultats trouvés[/th][th]Probabilité[/th][th]1 chance sur[/th][th]Montant des lotspartagés par lesgagnants du rang[/th][th]Gain moyen[/th]
15 numéros + 2 étoiles0,000 000 858 %116 531 80032,0 %37 290 176 €
+ 10 021 735 € de Super Cagnotte
25 numéros + 1 étoile0,000 015 %6 473 9894,8 %310 751 €
35 numéros + 0 étoile0,000 031 %3 236 9941,6 %51 792 €
44 numéros + 2 étoiles0,000 19 %517 9190,8 %4 143 €
54 numéros + 1 étoile0,003 5 %28 7730,7 %201 €
64 numéros + 0 étoile0,007 %14 3870,7 %101 €
73 numéros + 2 étoiles0,008 5 %11 7710,5 %59 €
82 numéros + 2 étoiles0,12 %8212,3 %19 €
93 numéros + 1 étoile0,15 %6542,2 %14 €
103 numéros + 0 étoile0,31 %3273,7 %12 €
111 numéro + 2 étoiles0,64 %1566,5 %10 €
122 numéros + 1 étoile2,19 %4617,6 %8 €
132 numéros + 0 étoile4,38 %2318,0 %4 €
0 numéro + 2 étoiles1,05 %95
1 numéro + 1 étoile11,51 %8,7
1 numéro + 0 étoile23,01 %4,35
0 numéro + 1 étoile18,87 %5,3
0 numéro + 0 étoile37,74 %2,65
Total Perdu

92,19 %1,1
Fonds de Super Cagnotte8,6 %
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 10 Empty Re: L'amitié Virtuelle , y croyez vous?

Dim 8 Mai - 13:27
Admin a écrit:
L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 10 2991464114

A toi de le dire...qu'en penses tu? Le loup de mer avec sa casquette tel Hemingway   ou le Cadre sup qui déjeune en terrasse?
Les 2 sont bien!
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 10 Empty Re: L'amitié Virtuelle , y croyez vous?

Dim 8 Mai - 13:29
t'iktes Lovelyday
je pense que vu ta "Mignonesse"
tu as une chance sur une de rencontrer l'Amour si ce n'est fait 
donc tu as raison "ne joue pas!!" L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 10 3812091267 lol! L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 10 4279707705 , Serge-gai
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 10 Empty Re: L'amitié Virtuelle , y croyez vous?

Dim 8 Mai - 13:31
Sergueiii a écrit:
Coucou Lovelyday
j'aime bien 
appréciation et désir aussi
c'est ce qu'il voulait dire??
ou 
Amitié et Sexe quand même
ou
Âme sans corps et corps sans Âme
En gros il voulait parler des âmes sœurs, je pense!
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 10 Empty Re: L'amitié Virtuelle , y croyez vous?

Dim 8 Mai - 13:32
Admin a écrit:
L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 10 2991464114

Nous cherchons une femme muette, nue et paralytique .... Voila voila ...

Cela me rappelle une blagounette... pas tres rigolote ni classe mais bon je vous l'offre...

"Un petit garçon d origine indéterminée vivant dans une région désertique  trouve dans une décharge une lampe à huile.... Il la nettoie our la vendre et oh surprise   ..de cette lampe sort une espèce de fumée qui se transforme en un bon génie...

-Fait trois voeux mon garçon ,lui dit le génie tellement heureux d'avoir été libéré .
le garçon réfléchit....reflechit encore ....et s'exécute...

- je voudrais être blanc, ne pas manquer d'eau et voir les fesses de pleins de femmes....  

C'est ainsi qu'il se retrouva transformé en bidet ....

On en est ou pour la femme muette nue et paralytique ?
Mdlolol!
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 10 Empty Re: L'amitié Virtuelle , y croyez vous?

Dim 8 Mai - 13:34
Admin a écrit:L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 10 2991464114

Dans le collège de mon fils il y a un  truc placardé au  mur dans les bureaux de la vie scolaire...

Les amis sur Face book sont comme les millions au Monopoly, virtuels
Comme c'est bien dit!
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 10 Empty Re: L'amitié Virtuelle , y croyez vous?

Dim 8 Mai - 13:38
Sergueiii a écrit:t'iktes Lovelyday
je pense que vu ta "Mignonesse"
tu as une chance sur une de rencontrer l'Amour si ce n'est fait 
donc tu as raison "ne joue pas!!" L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 10 3812091267 lol! L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 10 4279707705 , Serge-gai
Disons que je préfère donner une pièce à un malheureux que de la donner à la française des jeux, bref on s'éloigne du sujet!
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 10 Empty Re: L'amitié Virtuelle , y croyez vous?

Dim 8 Mai - 13:39
Lovelyday a écrit:
Sergueiii a écrit:t'iktes Lovelyday
je pense que vu ta "Mignonesse"
tu as une chance sur une de rencontrer l'Amour si ce n'est fait 
donc tu as raison "ne joue pas!!" L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 10 3812091267 lol! L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 10 4279707705 , Serge-gai
Disons que je préfère donner une pièce à un malheureux que de la donner à la française des jeux, bref on s'éloigne du sujet!
L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 10 2991464114
on s 'eloigne du sujet mais cela pourrait par contre faire l'objet d'un nouveau sujet....ce pourrait meme être drôle... tu te lances?
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 10 Empty Re: L'amitié Virtuelle , y croyez vous?

Dim 8 Mai - 13:40
Admin a écrit:
L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 10 2991464114

Pas que pour les mômes....
Il faut combien de coms sur le forum pour que je puisse accéder à ma messagerie car là elle est bloquée!
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 10 Empty Re: L'amitié Virtuelle , y croyez vous?

Dim 8 Mai - 13:41
Admin a écrit:
L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 10 2991464114
on s 'eloigne du sujet mais cela pourrait par contre faire l'objet d'un nouveau sujet....ce pourrait meme être drôle... tu te lances?
ok! j'y pensais justement, vu qu'il y a des heureux gagnants de l'euro millions chez qui ça s'est terminé en désastre familiale! Mdlolol!
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 10 Empty Re: L'amitié Virtuelle , y croyez vous?

Dim 8 Mai - 13:56
je tiens à dire, voire à répéter 
que si nous sortons du sujet c'est que nous sommes humains même virtuels car en ce cas ce serait
"JE TIENS À DIRE QUE CE SUJET N'EST ACCEPTABLE QUE SI LES PHRASES SUS-DITES NE SORTENT PAS DU SUJET"

Maintenant 
lisez cette phrase en imitant un robot virtuel donc nous éventuellement  L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 10 3812091267 lol!
s éloignez du Sujet de temps en temps nous fait être humains simplement je pense
et ça n'empêche pas de retourner sur le thème après
qu'en pensez-vous??
Serge-gai
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 10 Empty Re: L'amitié Virtuelle , y croyez vous?

Dim 8 Mai - 13:57
Lovelyday a écrit:
Le club du tagine, comme nous appelaient doidor à l'époque avec qui on se frittaient déjà! car on étaient derrière Amys qui est marocain! hi! hi!
il y avait isanobe, carambar, le baladin(lazar), Thierry je ne me rappelle plus son ancien pseudo,
le blème c'est qu'il y a eu des histoires de gonzesses entre les mecs, ce qui a créé la dissolution du groupe! j'ai essayée d'arranger les choses entre tout le monde mais chacun est resté sur ses positions,  dommage!, je leur ai dit tout ça pour une gonzesse! c'est du grand n'importe quoi!! bref!
Comme je n'ai jamais eu d'histoires avec personne, j'ai gardée Amys et Lazar en bonne amitié vu qu'il était impossible pour moi de recréer le groupe!
Au fait tu peux voir L'Azhar membre n° 37 dans tes membres ainsi que Marie harmonie38 Membre N° 82, qui montait sur Paris pour participer à nos soirée sympathiques, c'est une nana très gentille et formidable, ils discutaillent tous sur FB dans les élites de jecon vu que la page des anciens de jecon a été bouclée par petite chan qui a été déçu par certains anciens de jecon, là dedans! je ne peux que l'a comprendre.
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 10 Empty Re: L'amitié Virtuelle , y croyez vous?

Dim 8 Mai - 13:58
Sergueiii a écrit:je tiens à dire, voire à répéter 
que si nous sortons du sujet c'est que nous sommes humains même virtuels car en ce cas ce serait
"JE TIENS À DIRE QUE CE SUJET N'EST ACCEPTABLE QUE SI LES PHRASES SUS-DITES NE SORTENT PAS DU SUJET"

Maintenant 
lisez cette phrase en imitant un robot virtuel donc nous éventuellement  L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 10 3812091267 lol!
s éloignez du Sujet de temps en temps nous fait être humains simplement je pense
et ça n'empêche pas de retourner sur le thème après
qu'en pensez-vous??
Serge-gai
Je pense qu'il n'y a pas de mal dans le cas présent.


Dernière édition par Lovelyday le Dim 8 Mai - 13:59, édité 1 fois
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 10 Empty Re: L'amitié Virtuelle , y croyez vous?

Dim 8 Mai - 13:59
Lovelyday a écrit:
ok! j'y pensais justement, vu qu'il y a des heureux gagnants de l'euro millions chez qui ça s'est terminé en désastre familiale! morte de rire!!!!
je me souviens d'un couple dont le mari s'est suicidé tant ce couple s'était endetté après avoir gagné une énorme somme
d'où le fait que maintenant il y a des conseillers FDJ
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 10 Empty Re: L'amitié Virtuelle , y croyez vous?

Dim 8 Mai - 14:00
Lovelyday a écrit:
Je pense qu'il n'y a pas de mal dans le cas présent.
ben et moi , je suis quoi Lovelyday??lol
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 10 Empty Re: L'amitié Virtuelle , y croyez vous?

Dim 8 Mai - 14:10
L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 10 2991464114

J'ai dans mes clients un couple qui fait partie des heureux gagnants.... pas de suicides mais une vie transformée... des fois y a des gens heureux....
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 10 Empty Re: L'amitié Virtuelle , y croyez vous?

Dim 8 Mai - 14:19
Admin a écrit:L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 10 2991464114

J'ai dans mes clients un couple qui fait partie des heureux gagnants.... pas de suicides mais une vie transformée... des fois y a des gens heureux....
Chouette! tu veux qu'on en discute ici ou tu préfères que ce soit fait sur un nouveau sujet?

Ps: je t'ai demandé plus haut combien il fallait de coms sur le forum pour avoir accès à la messagerie! merkiki d'avance de me répondre.
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 10 Empty Re: L'amitié Virtuelle , y croyez vous?

Dim 8 Mai - 14:23
Lovelyday a écrit:
Admin a écrit:L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 10 2991464114

J'ai dans mes clients un couple qui fait partie des heureux gagnants.... pas de suicides mais une vie transformée... des fois y a des gens heureux....
Chouette! tu veux qu'on en discute ici ou tu préfères que ce soit fait sur un nouveau sujet?

Ps: je t'ai demandé plus haut combien il fallait de coms sur le forum pour avoir accès à la messagerie! merkiki d'avance de me répondre.
L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 10 2991464114

nouveau sujet tant qu'à faire....
Contenu sponsorisé

L'amitié Virtuelle , y croyez vous? - Page 10 Empty Re: L'amitié Virtuelle , y croyez vous?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum