Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!!

+5
pommedapibleue
MR3 20160725
AnnaMaria
Admin
Lovelyday
9 participants
Aller en bas
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 2 Empty Re: Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!!

Lun 16 Mai - 14:47
pommedapibleue a écrit:il faut savoir écouter , éviter de juger et se protéger..Le virtuel peut être destructeur....
Tout à fait pomme! Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 2 2264465572 et tu sais, j'en suis revenu des gens que je croyais être biens!


Dernière édition par Lovelyday le Lun 16 Mai - 14:50, édité 1 fois
avatar
MR3 20160725
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 2357

Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 2 Empty Re: Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!!

Lun 16 Mai - 14:48
Lovelyday a écrit:
Tout à fait anizette! sauf dans certains cas comme je l'ai expliquée plus haut où c'est impossible car c'est pathologique!


même  si  ça  prend  des  années  ,  on  se   retrouve  toujours  quelque  part  ,  et  ça  repart  de  plus  belle !
je  vois  quelques  exemples  ailleurs  incurable  de  sens  ..qui  perdure  à  souhait..
très  franchement  au  bout  d'un  moment  c'est  usant  et  sans  aucun  intérêt  et  ça  gave  tout  le monde !
heureusement  que  certains  savent  s'en  défaire  en  partant  ..enfin  en  postant  plus  plutôt
avatar
MR3 20160725
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 2357

Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 2 Empty Re: Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!!

Lun 16 Mai - 14:49
pommedapibleue a écrit:il faut savoir écouter , éviter de juger et se protéger..Le virtuel peut être destructeur....


toi  tu  es  une  sage  ,  tu  mènes  ta  petite  troupe  au  pas  ma  caille   Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 2 3812091267 Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 2 3812091267
je  t'ai  appelé  tout  à  l'heure..je  le  referai  .;où  tu  le  feras  ! Bisou sur la joue
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 2 Empty Re: Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!!

Lun 16 Mai - 14:52
Capeline02 a écrit:


oui  ,  il  faut  s'en  méfier  .
je  suis  ok  ,  à  force  , on  se  muscle
on va se transformer en Hulk à force de muscu! hi! hi! hi!
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 2 Empty Re: Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!!

Lun 16 Mai - 14:54
Capeline02 a écrit:


même  si  ça  prend  des  années  ,  on  se   retrouve  toujours  quelque  part  ,  et  ça  repart  de  plus  belle !
je  vois  quelques  exemples  ailleurs  incurable  de  sens  ..qui  perdure  à  souhait..
très  franchement  au  bout  d'un  moment  c'est  usant  et  sans  aucun  intérêt  et  ça  gave  tout  le monde !
heureusement  que  certains  savent  s'en  défaire  en  partant  ..enfin  en  postant  plus  plutôt
C'est vrai que ça devient gavant Anizette! ras le bol aussi!
avatar
MR3 20160725
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 2357

Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 2 Empty Re: Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!!

Lun 16 Mai - 14:57
Lovelyday a écrit:
on va se transformer en Hulk à force de muscu! hi! hi! hi!

tu  sais  ,  dans  la  vie  c'est  presque  pareil  hein   Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 2 3685274507 Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 2 3685274507
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 2 Empty Re: Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!!

Lun 16 Mai - 14:59
Capeline02 a écrit:

tu  sais  ,  dans  la  vie  c'est  presque  pareil  hein   Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 2 3685274507 Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 2 3685274507
ha ben vi c'est vrai! hi! hi! hi!
avatar
MR3 20160725
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 2357

Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 2 Empty Re: Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!!

Lun 16 Mai - 14:59
Lovelyday a écrit:
C'est vrai que ça devient gavant Anizette! ras le bol aussi!

tu  surprends  quelqu'un  pour  ce  besoin  aussi  de  calme ..je me  marre  .;comme  je  disais  ,  on  est  tellement  depuis  si  longtemps  sur  les  forums  de  France  et  de  Navarre  qu'on  fatigue..
besoin  de  sieste  l'après  midi  !
les  pros  se  calment   Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 2 3812091267 Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 2 3685274507 Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 2 3685274507
avatar
MR3 20160725
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 2357

Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 2 Empty Re: Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!!

Lun 16 Mai - 15:07
Lovelyday a écrit:
Tout à fait anizette! et je ne le regrette pas! car après tout nous sommes des femmes courageuses dans la vie, avant tout! Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 2 2264465572


oui  avec  une  personnalité  qu'il  faut  pas  exister  ! Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 2 2940197218 Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 2 2940197218
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 2 Empty Re: Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!!

Lun 16 Mai - 15:08
Capeline02 a écrit:


oui  avec  une  personnalité  qu'il  faut  pas  exister  ! Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 2 2940197218 Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 2 2940197218
hi! hi! hi! sacrée anizette va!
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 2 Empty Re: Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!!

Lun 16 Mai - 15:10
Capeline02 a écrit:


toi  tu  es  une  sage  ,  tu  mènes  ta  petite  troupe  au  pas  ma  caille   Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 2 3812091267 Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 2 3812091267
je  t'ai  appelé  tout  à  l'heure..je  le  referai  .;où  tu  le  feras  ! Bisou sur la joue
le lundi j'ai mon chef dans les parages , je t'appellerai demain matin avant de partir au yoga.......j'ai entendu ton message... Bisou sur la joue
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 2 Empty Re: Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!!

Lun 16 Mai - 15:11
Capeline02 a écrit:

tu  surprends  quelqu'un  pour  ce  besoin  aussi  de  calme ..je me  marre  .;comme  je  disais  ,  on  est  tellement  depuis  si  longtemps  sur  les  forums  de  France  et  de  Navarre  qu'on  fatigue..
besoin  de  sieste  l'après  midi  !
les  pros  se  calment   Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 2 3812091267 Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 2 3685274507 Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 2 3685274507
En parlant de sieste tient!, ça me donne envie d'en faire une vu que demain c'est la reprise du bagne non stop! rien que de le dire ça me fatigue!
avatar
MR3 20160725
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 2357

Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 2 Empty Re: Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!!

Lun 16 Mai - 15:11
pommedapibleue a écrit:
le lundi j'ai mon chef dans les parages , je t'appellerai demain matin avant de partir au yoga.......j'ai entendu ton message... Bisou sur la joue


cognes  le  ..cognes  le  ! Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 2 3685274507 Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 2 3685274507 Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 2 3685274507 Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 2 3685274507
tu  ne  me  déranges  jamais  ..fais  tranquille  Calins


Dernière édition par Capeline02 le Lun 16 Mai - 15:14, édité 1 fois
avatar
MR3 20160725
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 2357

Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 2 Empty Re: Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!!

Lun 16 Mai - 15:12
Lovelyday a écrit:
En parlant de sieste tient!, ça me donne envie d'en faire une vu que demain c'est la reprise du bagne non stop! rien que de le dire ça me fatigue!

Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 2 3685274507 Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 2 3685274507
repose  toi  ..le soleil  se  casse  aussi  snifffffffffff
courage  ,  gros  repos .;il  faut  .. Calins Calins Calins
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 2 Empty Re: Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!!

Lun 16 Mai - 15:14
Lovelyday a écrit:
En parlant de sieste tient!, ça me donne envie d'en faire une vu que demain c'est la reprise du bagne non stop! rien que de le dire ça me fatigue!
alors là je suis contente d'être à la retraite quoique je fais encore toute la paperasse pour mon chef chéri.......Mais il arrête bientôt..... Bisou sur la joue
avatar
MR3 20160725
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 2357

Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 2 Empty Re: Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!!

Lun 16 Mai - 15:16
pommedapibleue a écrit:
alors là je suis contente d'être à la retraite quoique je fais encore toute la paperasse pour mon chef chéri.......Mais il arrête bientôt..... Bisou sur la joue


déchire  tout   http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 2 Empty Re: Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!!

Lun 16 Mai - 15:59
Admin a écrit:
Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 2 2991464114
comment cela tu n'as jamais su trancher....expliques stp

J'explique :

- les gens à l'ego surdimensionnés, tu sais ceux qui sont les plus beaux, belles, ceux qui font tous biens. Bref, les vantards vantardes, tu écoutes, tu écoutes encore. Tu as toujours le même discours, le moi je.     ( Moi, je ne suis pas parfaite, je ne réussie pas tous, je l'avoue).  Au bout d'un moment, ça devient gavant. La critique quand critique il y a n'est fondée que sur leur perception erronée des choses et des gens.
  Dès lors que, que leur interlocuteur se permet de contredire les propos, cela ne va plus. On ne comprend rien. Voire, on se ligue avec le gourou. Et, tu te vois accusés de tous les maux. Je fais le choix               d'éliminer de mes connaissances ce genre de personnage. Pas pour un moment donné, mais pour toujours. Aussitôt dit, aussitôt oublié. Dans la vie réelle, je zappe également définitivement. Cela ne                   m'empêche pas de dormir.

- les susceptibles, eux, prennent la mouche pour un rien. Te demandes de te justifier. Limite, tu ne dois pas avoir de relation avec untel ou untel (une telle). Eh là, nous n'allons quand même nous laisser dicter     notre conduite.

Les deux courent ailleurs, médire est le maître mot.
avatar
MR3 20160725
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 2357

Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 2 Empty Re: Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!!

Lun 16 Mai - 16:05
AnnaMaria a écrit:

J'explique :

- les gens à l'ego surdimensionnés, tu sais ceux qui sont les plus beaux, belles, ceux qui font tous biens. Bref, les vantards vantardes, tu écoutes, tu écoutes encore. Tu as toujours le même discours, le moi je.     ( Moi, je ne suis pas parfaite, je ne réussie pas tous, je l'avoue).  Au bout d'un moment, ça devient gavant. La critique quand critique il y a n'est fondée que sur leur perception erronée des choses et des gens.
  Dès lors que, que leur interlocuteur se permet de contredire les propos, cela ne va plus. On ne comprend rien. Voire, on se ligue avec le gourou. Et, tu te vois accusés de tous les maux. Je fais le choix               d'éliminer de mes connaissances ce genre de personnage. Pas pour un moment donné, mais pour toujours. Aussitôt dit, aussitôt oublié. Dans la vie réelle, je zappe également définitivement. Cela ne                   m'empêche pas de dormir.

- les susceptibles, eux, prennent la mouche pour un rien. Te demandes de te justifier. Limite, tu ne dois pas avoir de relation avec untel ou untel (une telle). Eh là, nous n'allons quand même nous laisser dicter     notre conduite.

Les deux courent ailleurs, médire est le maître mot.



ça  !  c'est  fait     Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 2 2452950588 Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 2 2452950588 Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 2 2452950588 Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 2 2452950588
Mon_Chat_m'a_Dit
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur
Messages : 4759

Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 2 Empty Re: Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!!

Lun 16 Mai - 18:50
sujet intéressant, mais qui dépens aussi du vécu de chacun
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 2 Empty Re: Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!!

Lun 16 Mai - 19:51
Capeline02 a écrit:

Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 2 3685274507 Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 2 3685274507
repose  toi  ..le soleil  se  casse  aussi  snifffffffffff
courage  ,  gros  repos .;il  faut  .. Calins Calins Calins
ho ça fait du bien! hi! hi! j'ai fais de beaux rêves!
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 2 Empty Re: Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!!

Lun 16 Mai - 20:03
Mon_Chat_m'a_Dit a écrit:sujet intéressant, mais qui dépens aussi du vécu de chacun
Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 2 2991464114

Developpes, cela peut être intéressant...
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 2 Empty Re: Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!!

Lun 16 Mai - 20:03
pommedapibleue a écrit:
alors là je suis contente d'être à la retraite quoique je fais encore toute la paperasse pour mon chef chéri.......Mais il arrête bientôt..... Bisou sur la joue
Coucou pomme! bises! je profite de t'avoir pour te dire que comme mon FB a été piraté, je l'avais supprimé donc tous mes contacts ont  étés supprimés aussi! dont ML lina faisait aussi partie, je suis désolé! je viens de me réinscrire avec un code de sécurité et je dois retrouver tous les gens que j'aime bien afin de reprendre contact! je t'enverrais une invite!
au fait pomme, tu as pris ta retraite à 55 ans vu que tu travaillais dans le milieu médical ou a 60 ans? car moi je suis obligée d'aller jusqu'à 62 ans, il me reste donc 4 ans a faire, les dernières années sont les plus difficiles car on est bousillée de partout et j'en ai ras le bol, sans compter que les retraités ne sont pas remplacés dans la FP ce qui ne donnera pas de travail aux jeunes et je trouve ça dommage, tout est fait pour qu'ils ne s'en sortent pas les pauvres!
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 2 Empty Re: Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!!

Lun 16 Mai - 20:04
AnnaMaria a écrit:
Admin a écrit:
Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 2 2991464114
comment cela tu n'as jamais su trancher....expliques stp

J'explique :

- les gens à l'ego surdimensionnés, tu sais ceux qui sont les plus beaux, belles, ceux qui font tous biens. Bref, les vantards vantardes, tu écoutes, tu écoutes encore. Tu as toujours le même discours, le moi je.     ( Moi, je ne suis pas parfaite, je ne réussie pas tous, je l'avoue).  Au bout d'un moment, ça devient gavant. La critique quand critique il y a n'est fondée que sur leur perception erronée des choses et des gens.
  Dès lors que, que leur interlocuteur se permet de contredire les propos, cela ne va plus. On ne comprend rien. Voire, on se ligue avec le gourou. Et, tu te vois accusés de tous les maux. Je fais le choix               d'éliminer de mes connaissances ce genre de personnage. Pas pour un moment donné, mais pour toujours. Aussitôt dit, aussitôt oublié. Dans la vie réelle, je zappe également définitivement. Cela ne                   m'empêche pas de dormir.

- les susceptibles, eux, prennent la mouche pour un rien. Te demandes de te justifier. Limite, tu ne dois pas avoir de relation avec untel ou untel (une telle). Eh là, nous n'allons quand même nous laisser dicter     notre conduite.

Les deux courent ailleurs, médire est le maître mot.
Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 2 2991464114
Je comprends mieux....
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 2 Empty Re: Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!!

Lun 16 Mai - 20:04
Capeline02 a écrit:


déchire  tout   http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l
hi! hi! hi! sacrée anizette va!
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 2 Empty Re: Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!!

Lun 16 Mai - 20:08
Mon_Chat_m'a_Dit a écrit:sujet intéressant, mais qui dépens aussi du vécu de chacun
Bonsoir MCDM! Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 2 2264465572  c'est juste!
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 2 Empty Re: Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!!

Lun 16 Mai - 20:11
AnnaMaria a écrit:

J'explique :

- les gens à l'ego surdimensionnés, tu sais ceux qui sont les plus beaux, belles, ceux qui font tous biens. Bref, les vantards vantardes, tu écoutes, tu écoutes encore. Tu as toujours le même discours, le moi je.     ( Moi, je ne suis pas parfaite, je ne réussie pas tous, je l'avoue).  Au bout d'un moment, ça devient gavant. La critique quand critique il y a n'est fondée que sur leur perception erronée des choses et des gens.
  Dès lors que, que leur interlocuteur se permet de contredire les propos, cela ne va plus. On ne comprend rien. Voire, on se ligue avec le gourou. Et, tu te vois accusés de tous les maux. Je fais le choix               d'éliminer de mes connaissances ce genre de personnage. Pas pour un moment donné, mais pour toujours. Aussitôt dit, aussitôt oublié. Dans la vie réelle, je zappe également définitivement. Cela ne                   m'empêche pas de dormir.

- les susceptibles, eux, prennent la mouche pour un rien. Te demandes de te justifier. Limite, tu ne dois pas avoir de relation avec untel ou untel (une telle). Eh là, nous n'allons quand même nous laisser dicter     notre conduite.

Les deux courent ailleurs, médire est le maître mot.
ça c'est vrai , il n'y a pas mieux que d'être libre de ses actes et pensées sinon on vi un vrai cauchemar!
Contenu sponsorisé

Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!! - Page 2 Empty Re: Les 6 sentiments fondamentaux de l'être humain!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum