Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23

AGORA BAR

+10
L'Admin de Charme
Mon_Chat_m'a_Dit
ZEBULON
HorizonsLointains
issoldunois
apology
Admin
Lovelyday
pommedapibleue
AnnaMaria
14 participants
Aller en bas
touseul
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 17

AGORA BAR  - Page 9 Empty Re: AGORA BAR

Jeu 23 Mar - 15:38
au cimetière
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 9 Empty Re: AGORA BAR

Jeu 23 Mar - 15:49
touseul a écrit:au cimetière
Donc t'es veuf.

Je suis une ancienne forumeuse de jecontacte et wasami, tout le monde sait qui je suis car je n'ai rien a cacher, je m'appelais saha,
pourquoi le caches tu? un peu de courage, tout le monde connait le WEBCV de tout le monde ici, on est tous les anciens de quelque part,
sans compter que je ne suis pas du genre a brosser dans le sens du poil qui que ce soi! je suis toujours moi même en toutes circonstances, sur un fofo comme dans la life et tu sais pourquoi?
 parceque je n'ai rien a gagner ou a perdre sur la WebSphere comme dans le reality show avec qui que ce soi.
J'ai juste eu envie de plaisanter un peu avec toi afin de faire vivre agréablement ce forum sympa.
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 9 Empty Re: AGORA BAR

Jeu 23 Mar - 15:59
avatar
touseul
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 17

AGORA BAR  - Page 9 Empty Re: AGORA BAR

Jeu 23 Mar - 16:34
mettons les choses au clair !!! ce n'est pas parce que je mets pas ma photo que j'ai quelque chose a caché ! j'aime pas les reality show, sur un forum tu n'est pas obligé de mettre ta photo mais un avatar;  car la photo risque d'etre reprise comme sur waza,  jecon , noscoeurs ou un forum sans modération ; pour creer la zizanie et encore je reste polis.Quand j'ai quitté jecon  et bien avant qu'il ferme, j'ai créé et ouvert mon forum"entramis"jusqu'à ce qu'il s'y installe un climat nauséabond et la seule issue pour le nettoyage a été la fermeture.
pour en revenir a la photo: si l 'admin me donne le choix entre prendre la porte ou mettre une photo ;le choix sera vite fait se sera la porte!!
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 9 Empty Re: AGORA BAR

Jeu 23 Mar - 17:49
touseul a écrit:mettons les choses au clair !!! ce n'est pas parce que je mets pas ma photo que j'ai quelque chose a caché ! j'aime pas les reality show, sur un forum tu n'est pas obligé de mettre ta photo mais un avatar;  car la photo risque d'etre reprise comme sur waza,  jecon , noscoeurs ou un forum sans modération ; pour creer la zizanie et encore je reste polis.Quand j'ai quitté jecon  et bien avant qu'il ferme, j'ai créé et ouvert mon forum"entramis"jusqu'à ce qu'il s'y installe un climat nauséabond et la seule issue pour le nettoyage a été la fermeture.
pour en revenir a la photo: si l 'admin me donne le choix entre prendre la porte ou mettre une photo ;le choix sera vite fait se sera la porte!!
Je laisse le soin à notre admi de te répondre toutseul,  c'est aussi un ancien de jecon qui connait donc très bien la musique des fofos par cœur, tout comme moi d'ailleurs.
Je pense que tu ne veux pas non plus divulguer tes anciens pseudos sur jecon, wasa et Nos cœurs, perso je ne vois pas où est le mal vu que je t'ai annoncée qui j'étais là bas, sans plus me formaliser que ça.
avatar
touseul
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 17

AGORA BAR  - Page 9 Empty Re: AGORA BAR

Jeu 23 Mar - 18:26
je me suis inscrit ici tout a fait par hasard en cherchant dans l’annuaire des forums et j'y ai reconnus des gens sympas de jecon donc saha avec qui j'ai eu  discuté en toute sympathie! de toutes façons , je ne suis pas là pour donner des noms ou pour polémiquer je sui là pour passer du bon temps en déconnant  et en restant dans la joie.sur un forum sans modération , fut un temps c’était magnifique jusqu’à ce qu'arrivent les jeconiens ,et la je précise ,ceux qui ont ait fermer waza  , jecon et nos coeurs  , dommage !!!
avatar
touseul
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 17

AGORA BAR  - Page 9 Empty Re: AGORA BAR

Jeu 23 Mar - 18:28
je me suis inscrit ici tout a fait par hasard en cherchant dans l’annuaire des forums et j'y ai reconnus des gens sympas de jecon donc saha avec qui j'ai eu  discuté en toute sympathie! de toutes façons , je ne suis pas là pour donner des noms ou pour polémiquer je sui là pour passer du bon temps en déconnant  et en restant dans la joie.sur un forum sans modération , fut un temps c’était magnifique jusqu’à ce qu'arrivent les jeconiens ,et la je précise ,ceux qui ont ait fermer waza  , jecon et nos coeurs  , dommage !!!
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 9 Empty Re: AGORA BAR

Jeu 23 Mar - 18:34
touseul a écrit:je me suis inscrit ici tout a fait par hasard en cherchant dans l’annuaire des forums et j'y ai reconnus des gens sympas de jecon donc saha avec qui j'ai eu  discuté en toute sympathie! de toutes façons , je ne suis pas là pour donner des noms ou pour polémiquer je sui là pour passer du bon temps en déconnant  et en restant dans la joie.sur un forum sans modération , fut un temps c’était magnifique jusqu’à ce qu'arrivent les jeconiens ,et la je précise ,ceux qui ont ait fermer waza  , jecon et nos coeurs  , dommage !!!
Tu parles de quel forum ayant été pollué par les gens de jecon et wasa?
avatar
touseul
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 17

AGORA BAR  - Page 9 Empty Re: AGORA BAR

Jeu 23 Mar - 19:05
un forum sans modération
avatar
touseul
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 17

AGORA BAR  - Page 9 Empty Re: AGORA BAR

Jeu 23 Mar - 19:16
pourquoi on me suprime les mots
avatar
touseul
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 17

AGORA BAR  - Page 9 Empty Re: AGORA BAR

Jeu 23 Mar - 19:18
et qui me suprime mes mots
avatar
touseul
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 17

AGORA BAR  - Page 9 Empty Re: AGORA BAR

Jeu 23 Mar - 19:18
je sent que je vais pas faire de vieux os ici
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 9 Empty Re: AGORA BAR

Jeu 23 Mar - 20:46
touseul a écrit:pourquoi on me suprime les mots
Comment ça on te supprime tes mots ? personne ne supprime les mots de personne ici, c'est sans doute un bug!
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 9 Empty Re: AGORA BAR

Jeu 23 Mar - 20:59
touseul a écrit:un forum sans modération
 Question:Ton forum entreamis que tu avais créé était sans modération? scratch
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 9 Empty Re: AGORA BAR

Ven 24 Mar - 8:34
Salut touseul! tu as retiré ton avatar à ce que je vois, pourtant notre discu était cordiale, le blème c'est que c'est toujours difficile pour moi de dialoguer avec un fantôme sans visage car je ne sais jamais qui se planque derrière,
je trouve que tu prend trop vite la mouche, alors que tu as dit que tu étais venu ici pour forumer dans la bonne humeur,
enfin bref, tu t'ai plains que ton forum était partie en live à cause du climat nauséabond qui y régnait et là tu n'es même pas capable de respecter la simple règle de notre admi de mettre une  photo afin justement que ne règne pas le m^me maiuvais climat des gens planqués dans le but de mettre le cirque, il faut savoir!
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

AGORA BAR  - Page 9 Empty Re: AGORA BAR

Ven 24 Mar - 10:25
touseul a écrit:et qui me suprime mes mots
AGORA BAR  - Page 9 2991464114

Le 24.03.2017. à 10:16:06

Bonjour, 


Il doit exister dans les locaux virtuels de l'Agorat , eux même situés à Agorat-City , des fantômes .

Alors ces fantômes , je vais vous exister leur rôle. 
En fait ils sont là pour censurer les mots et les maux des membres de l Agora. 
Comme cela , les membres ont une excuse toute trouvée pour justifier leur déficiences personnelles. Ce n'est pas eux c'est le fantôme . 

Ceci dit et plus sérieusement, je viens de prendre connaissance de vos 17 messages ( non je ne les compte pas il y a un fantôme pour cela).
Je vais donc résumer vous êtes quelqu'un ayant crée un forum , ce forum ayant disparu par suite de la visite de Paul et Mick qui ont jeté le mauvais esprit sur votre forum . 
Ceci dit vous affirmez que cela est du au non-respect des règles de savoir vivre  et à l'absence de modération.

Alors je tenais à vous rassurer , mon équipe de fantômes et moi même ne modérant pas vos mots aussi futiles ou incongrus soient ils .  Seuls tomberont sous les fourches caudines de mes fantômes les  propos "ad hominem " ou insultant . Seuls les propos relevant d 'une qualification pénales  ont une espérance de vie courte sur Agora .

Par compte, comme vous le dites justement , il faut des règles et s 'y tenir .  Une des règles de base est de mettre non pas un avatar mais une photo de soi. Elle peut dater , ce peut être qu'un bandeau  mais aucunement un avatar.  
Comme vous le savez, puisque je pense que cette discussion a déjà eu lieu , mais vous aviez un autre pseudo .  Je me permets, en application des CGU et autres CLUFS régissant ce manoir de désactiver votre profil . 

De ce fait vous ne pouvez plus aller jeter un oeil  au dessus de l'épaule du voisin , la partie privée le redevenant momentanément pour vous , tout comme vous ne pourrez plus participer activement .

Ces restrictions seront naturellement levées des lors que vous aurez remis votre photo .

Dans l'attente

AGORA BAR  - Page 9 494001037
L'Admin
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

AGORA BAR  - Page 9 Empty Re: AGORA BAR

Ven 24 Mar - 14:23
touseul a écrit:je me suis inscrit ici tout a fait par hasard en cherchant dans l’annuaire des forums et j'y ai reconnus des gens sympas de jecon donc saha avec qui j'ai eu  discuté en toute sympathie! de toutes façons , je ne suis pas là pour donner des noms ou pour polémiquer je sui là pour passer du bon temps en déconnant  et en restant dans la joie.sur un forum sans modération , fut un temps c’était magnifique jusqu’à ce qu'arrivent les jeconiens ,et la je précise ,ceux qui ont ait fermer waza  , jecon et nos coeurs  , dommage !!!
AGORA BAR  - Page 9 2991464114
Concernant les noms , rassurez vous , personne ne vous en demande.
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

AGORA BAR  - Page 9 Empty Re: AGORA BAR

Ven 24 Mar - 16:19
Salut les amin ches  !  AGORA BAR  - Page 9 494001037

C'est étonnant comme ces sites, Jecon, Waza, restent et perdurent dans l'inconscient collectif !
C'est un peu comme en politique: une nostalgie du "c'était mieux avant" sachant que ce n'était pas mieux avant... Un avant dont tout le monde se plaignait avant... Donc avant avant ! (Faut suivre, hein ?)

Comme si cet avant avait gravé une sorte de panorama dans les esprits, dont nos cerveaux magnifient les souvenirs, panorama à partir duquel on établissait un jugement sur ce qui existe maintenant, c'est à dire depuis (Faut toujours suivre, hein ?)

Un peu comme si Jecon restait la référence ultime. Comme si on remplaçait le Coca par du Pepsi: C'est bon aussi. Mais ce n'est pas pareil...

Et pendant tout ça, sur les mondes détruits, le temps dort, immobile...
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 9 Empty Re: AGORA BAR

Ven 24 Mar - 16:21
Admin a écrit:
AGORA BAR  - Page 9 2991464114

Le 24.03.2017. à 10:16:06

Bonjour, 


Il doit exister dans les locaux virtuels de l'Agorat , eux même situés à Agorat-City , des fantômes .

Alors ces fantômes , je vais vous exister leur rôle. 
En fait ils sont là pour censurer les mots et les maux des membres de l Agora. 
Comme cela , les membres ont une excuse toute trouvée pour justifier leur déficiences personnelles. Ce n'est pas eux c'est le fantôme . 

Ceci dit et plus sérieusement, je viens de prendre connaissance de vos 17 messages ( non je ne les compte pas il y a un fantôme pour cela).
Je vais donc résumer vous êtes quelqu'un ayant crée un forum , ce forum ayant disparu par suite de la visite de Paul et Mick qui ont jeté le mauvais esprit sur votre forum . 
Ceci dit vous affirmez que cela est du au non-respect des règles de savoir vivre  et à l'absence de modération.

Alors je tenais à vous rassurer , mon équipe de fantômes et moi même ne modérant pas vos mots aussi futiles ou incongrus soient ils .  Seuls tomberont sous les fourches caudines de mes fantômes les  propos "ad hominem " ou insultant . Seuls les propos relevant d 'une qualification pénales  ont une espérance de vie courte sur Agora .

Par compte, comme vous le dites justement , il faut des règles et s 'y tenir .  Une des règles de base est de mettre non pas un avatar mais une photo de soi. Elle peut dater , ce peut être qu'un bandeau  mais aucunement un avatar.  
Comme vous le savez, puisque je pense que cette discussion a déjà eu lieu , mais vous aviez un autre pseudo .  Je me permets, en application des CGU et autres CLUFS régissant ce manoir de désactiver votre profil . 

De ce fait vous ne pouvez plus aller jeter un oeil  au dessus de l'épaule du voisin , la partie privée le redevenant momentanément pour vous , tout comme vous ne pourrez plus participer activement .

Ces restrictions seront naturellement levées des lors que vous aurez remis votre photo .

Dans l'attente

AGORA BAR  - Page 9 494001037
L'Admin
Bonjour Admi! j'ai une petite sujétion a faire, je pense que ça serait pas mal d'ajouter dans le bandeau du site: "photo obligatoire pour pouvoir forumer en toute transparence", lol!

 afin d'éviter les moultes crises de nerfs déjà vu ici  et a venir concernant les avatars où n'importe qui peut se planquer derrière incognito.

Sans compter que sur d'autres fofos le numéro de téléphone est obligatoire en + de l'adresse mail pour s'inscrire afin de faciliter le travail de la police et de la justice en cas de problèmes graves,
 et là ils n'en font pas un caca nerveux puisque tout le monde est obligés de le donner , alors une petite photo c'est pas la mort!  AGORA BAR  - Page 9 475620833

cui! cui!
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

AGORA BAR  - Page 9 Empty Re: AGORA BAR

Ven 24 Mar - 16:24
Lovelyday a écrit:Bonjour Admi! j'ai une petite sujétion a faire, je pense que ça serait pas mal d'ajouter dans le bandeau du site: "photo obligatoire pour pouvoir forumer en toute transparence", lol!

...

cui! cui!

Bonjour LD !  Bisou sur la joue
Fait plaisir de te voir.

Mais justement, si tu mets ta photo, alors tu n'es plus transparente !
Te concernant, je dirais même que tu es... éblouissante !

Ok... Je ne suis pas le mieux placé pour parler de photos...
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 9 Empty Re: AGORA BAR

Ven 24 Mar - 16:43
HorizonsLointains a écrit:

Bonjour LD !  Bisou sur la joue
Fait plaisir de te voir.

Mais justement, si tu mets ta photo, alors tu n'es plus transparente !
Te concernant, je dirais même que tu es... éblouissante !

Ok... Je ne suis pas le mieux placé pour parler de photos...
lol!  merci pour le compli HL! Bisou sur la joue contente de te voir aussi!  je suis comme les sioux, j'ai horreur qu'on me prenne en photo car j'ai l'impréssion comme eux qu'on me vole mon âme,

 il n'y a que les mannequins dont les photos sont retouchées à mort  qui adorent se faire flasher sous tous les angles!

cui! cui!
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 9 Empty Re: AGORA BAR

Ven 24 Mar - 23:03
Dimanche 26  mars  passage à l'heure d'été, il faudra ajouter une heure de + à notre réveil,

ce qui nous fera  Sleep une heure de moins!
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 9 Empty Re: AGORA BAR

Dim 26 Mar - 14:44
Scoop!! le changement c'est maintenant!! AGORA BAR  - Page 9 475620833
Marine et Hollande ne jurent plus que par la danse orientale! lol!







HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

AGORA BAR  - Page 9 Empty Re: AGORA BAR

Dim 26 Mar - 18:42
Excellent !!!  AGORA BAR  - Page 9 2452950588

Ca lui va bien, en plus !   http://www.blagotico
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 9 Empty Re: AGORA BAR

Dim 26 Mar - 20:12
HorizonsLointains a écrit:Excellent !!!  AGORA BAR  - Page 9 2452950588

Ca lui va bien, en plus !   http://www.blagotico
Ze trouve aussi HL! ils se sont mis dans le mouve!  Bisou sur la joue lol!
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 9 Empty Re: AGORA BAR

Lun 27 Mar - 10:29
Au lieu de zieuter en loosdé, participés au forum , vu qu'il ait fait pour ça!

Il y a 1 utilisateur enregistré et 0 utilisateur invisible en ligne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lun 27 Mar - 10:26[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y a 7 invités en ligne
GoogleLun 27 Mar - 10:22[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
InvitéLun 27 Mar - 10:19[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
InvitéLun 27 Mar - 10:23[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
InvitéLun 27 Mar - 10:24[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
InvitéLun 27 Mar - 10:21[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
InvitéLun 27 Mar - 10:23[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
InvitéLun 27 Mar - 10:18[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

AGORA BAR  - Page 9 Empty Re: AGORA BAR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum