Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

AGORA BAR

+10
L'Admin de Charme
Mon_Chat_m'a_Dit
ZEBULON
HorizonsLointains
issoldunois
apology
Admin
Lovelyday
pommedapibleue
AnnaMaria
14 participants
Aller en bas
L'Admin de Charme

Messages : 6122

AGORA BAR  - Page 17 Empty Re: AGORA BAR

Mar 18 Avr - 21:05
Lovelyday a écrit:
L'Admin de Charme a écrit:Bonjour l'Agora  Bisou sur la joue

De retour après des vacances bien méritées !!!
La motivation de la reprise n'était pas au RDV ce matin ...
Bonjour ADC! Bisou sur la joue  à qui le dit tu! je n'avais qu'une hâte c'est que ma journée se termine, mes collègues c'était la même! on était tous et toutes en mode radar!

Les reprises sont toujours difficile Lovelyday , c'est l'histoire de reprendre le rythme dans deux trois jours ça ira mieux  AGORA BAR  - Page 17 2264465572
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

AGORA BAR  - Page 17 Empty Re: AGORA BAR

Mar 18 Avr - 21:07
HorizonsLointains a écrit:Est-ce qu'un facho empêche d'avoir un sol froid ?

AGORA BAR  - Page 17 3457012589

MDR 
 et la clé d'Ut alors ?!?!? lol!
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

AGORA BAR  - Page 17 Empty Re: AGORA BAR

Mar 18 Avr - 21:33
L'Admin de Charme a écrit:
Lovelyday a écrit:
L'Admin de Charme a écrit:Bonjour l'Agora  Bisou sur la joue

De retour après des vacances bien méritées !!!
La motivation de la reprise n'était pas au RDV ce matin ...
Bonjour ADC! Bisou sur la joue  à qui le dit tu! je n'avais qu'une hâte c'est que ma journée se termine, mes collègues c'était la même! on était tous et toutes en mode radar!

Les reprises sont toujours difficile Lovelyday , c'est l'histoire de reprendre le rythme dans deux trois jours ça ira mieux  AGORA BAR  - Page 17 2264465572
AGORA BAR  - Page 17 2991464114

C'est pour cela qu' en accord avec F.Fuyons je suggère , outre le fait de repousser l'âge de départ en retraite, la suppression pure et simple de la notion même de congés. Car Ainsi vous éviterez les retours pénibles .... Et toc
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

AGORA BAR  - Page 17 Empty Re: AGORA BAR

Mer 19 Avr - 7:43
Admin a écrit:

AGORA BAR  - Page 17 2991464114

C'est pour cela qu' en accord avec F.Fuyons je suggère , outre le fait de repousser l'âge de départ en retraite, la suppression pure et simple de la notion même de congés. Car Ainsi vous éviterez les retours pénibles .... Et toc

http://blaguesethumo AGORA BAR  - Page 17 28393161 AGORA BAR  - Page 17 1594663522  

voilà je suis énervée de bon matin ...
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

AGORA BAR  - Page 17 Empty Re: AGORA BAR

Mer 19 Avr - 9:11
Quel manager, cet Admin !

Comme il sait bien motiver ses troupes !

AGORA BAR  - Page 17 3923355462

Bonjour à tous.
Mon_Chat_m'a_Dit
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur
Messages : 4759

AGORA BAR  - Page 17 Empty Re: AGORA BAR

Mer 19 Avr - 12:04
bonjour les gens

notre Administrateur adoré n'a pas le moral... merci de lui faire un petit coucou et de lui dire combien vous l'apprecié
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 17 Empty Re: AGORA BAR

Mer 19 Avr - 16:28
HorizonsLointains a écrit:
Moi aussi, LD.
Moi aussi...

Bisou sur la joue
lol!  sacré toi va!
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 17 Empty Re: AGORA BAR

Mer 19 Avr - 16:30
Admin a écrit:AGORA BAR  - Page 17 2991464114

En même temps  les fachos sont surtout échauffés  de la tête et que je pencherais plutôt pour un chauffage par le plafond
Bonjour admi! ho là y a d'l'idée! bravissimo! t'es pas l'Boss pour rien! AGORA BAR  - Page 17 475620833
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 17 Empty Re: AGORA BAR

Mer 19 Avr - 16:40
L'Admin de Charme a écrit:

Les reprises sont toujours difficile Lovelyday , c'est l'histoire de reprendre le rythme dans deux trois jours ça ira mieux  AGORA BAR  - Page 17 2264465572
Ben nan justement ADC ça n'ira pas mieux vu qu'on  Sleep  une heure de moins, ce qui veux dire qu'au lieu de me lever à 4h ben je déroupille à 3! bref à tous les coups je bat le fainéant de coq à plate couture! lol! 

vivement la quille, quand on taffé toute sa pitin d'vie et qu'on arrive vers la fin on en ras le bol du bagne!

surtout que dans mon quartier il n'y a que ma pomme qui bosse! tous les autres  sont des centenaires qui n'ont jamais bossé de leur vie ainsi que des gens qui ne veulent surtout pas se fatiguer a aller au charbon!  tout ça  grâce à nos impôts de cons de contribuables,
ben moi j'ai hâte de ne plus rien ramer comme eux! AGORA BAR  - Page 17 475620833
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 17 Empty Re: AGORA BAR

Mer 19 Avr - 16:44
Admin a écrit:
AGORA BAR  - Page 17 2991464114

C'est pour cela qu' en accord avec F.Fuyons je suggère , outre le fait de repousser l'âge de départ en retraite, la suppression pure et simple de la notion même de congés. Car Ainsi vous éviterez les retours pénibles .... Et toc
Bref on aura plus qu'a prendre un allé simple pour le goulag moscovique! c'est pareil! lol!
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 17 Empty Re: AGORA BAR

Mer 19 Avr - 16:56
HorizonsLointains a écrit:Quel manager, cet Admin !

Comme il sait bien motiver ses troupes !

AGORA BAR  - Page 17 3923355462

Bonjour à tous.
Comme j'aime les chiffres ronds , je trouve que notre cher admi ferait un  encore plus féroce tueur de  candidat présidentielle, ça sonnerait comme les 12 coups de minuit! avec lui
 les bosseurs n'auront plus de soucis a se faire pour leur avenir vu qu'on sera tous crevés avant l'heure, 

c'est le Sapin de Noël de Bercy qui va être z'heureux de ne pas avoir a sortir de ses coffres vides nos 4 sous de retraite! lol!  
Je vais proposer notre admi pour la légion d'honneur 

car il le vaux biennnnnnnnnnnnnn!! AGORA BAR  - Page 17 475620833

cui! cui!
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

AGORA BAR  - Page 17 Empty Re: AGORA BAR

Mer 19 Avr - 16:58
Lovelyday a écrit:
L'Admin de Charme a écrit:

Les reprises sont toujours difficile Lovelyday , c'est l'histoire de reprendre le rythme dans deux trois jours ça ira mieux  AGORA BAR  - Page 17 2264465572
Ben nan justement ADC ça n'ira pas mieux vu qu'on  Sleep  une heure de moins, ce qui veux dire qu'au lieu de me lever à 4h ben je déroupille à 3! bref à tous les coups je bat le fainéant de coq à plate couture! lol! 

vivement la quille, quand on taffé toute sa pitin d'vie et qu'on arrive vers la fin on en ras le bol du bagne!

surtout que dans mon quartier il n'y a que ma pomme qui bosse! tous les autres  sont des centenaires qui n'ont jamais bossé de leur vie ainsi que des gens qui ne veulent surtout pas se fatiguer a aller au charbon!  tout ça  grâce à nos impôts de cons de contribuables,
ben moi j'ai hâte de ne plus rien ramer comme eux! AGORA BAR  - Page 17 475620833

Ah la quille , j'en suis loin  AGORA BAR  - Page 17 424122103 et le temps que j'y arrive ...
Alors je n'y pense pas et je profite dès que je le peux
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 17 Empty Re: AGORA BAR

Mer 19 Avr - 17:00
Mon_Chat_m'a_Dit a écrit:bonjour les gens

notre Administrateur adoré n'a pas le moral... merci de lui faire un petit coucou et de lui dire combien vous l'apprecié
Coucou! je t'apprécie Boss! AGORA BAR  - Page 17 446686588
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 17 Empty Re: AGORA BAR

Mer 19 Avr - 17:03
L'Admin de Charme a écrit:

Ah la quille , j'en suis loin  AGORA BAR  - Page 17 424122103 et le temps que j'y arrive ...
Alors je n'y pense pas et je profite dès que je le peux
Ze comprend! je pensais comme toi avant quand j'étais jeune et belle

 et pis tout d'un coup , je réalise que la retraite c'est le début de la mort! au moins je ne serais plus fatiguée ADC!!lol!
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

AGORA BAR  - Page 17 Empty Re: AGORA BAR

Jeu 20 Avr - 7:48
Bonjour l'Agora  Bisou sur la joue

Allez'ou au boulot 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

AGORA BAR  - Page 17 Empty Re: AGORA BAR

Jeu 20 Avr - 8:31
AGORA BAR  - Page 17 3110445023  Dans les premières choses à faire ce matin

- payer une contravention pour excès de vitesse : ça c'est fait   http://blaguesethumo http://blaguesethumo http://blaguesethumo ( ptain de radar de chantier sur autoroute ...116kms/h , vitesse retenue 111kms/h , à 1 près puff ) et c'était pour rendre service à un collègue en plus
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

AGORA BAR  - Page 17 Empty Re: AGORA BAR

Jeu 20 Avr - 9:12
Je compatis.
M'est arrivé la même chose au Pays Basque (en plus, j'ai reçu la contravention deux mois et demi après...)

Tu n'as jamais remarqué que les excès, c'était toujours 111 pour 110, ou 92 pour 90 ?
Non seulement tu paies, mais en plus ils te foutent bien les boules !!

http://blaguesethumo
avatar
Invité
Invité

AGORA BAR  - Page 17 Empty Re: AGORA BAR

Ven 21 Avr - 17:35
et mi 3 prunes en l'espace de peu de temps, du coup j'évite cette route pffffffffffffff
92 au lieu de 90 faut pas déconner quand même , de plus comme la somme tarde à payer tu penses qu'ils t'ont zappé ben mon Q c'est du poulet z'en voulez une aile , elles arrivent 3 mois après http://smileys.sur-l
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

AGORA BAR  - Page 17 Empty Re: AGORA BAR

Sam 22 Avr - 7:17
HorizonsLointains a écrit:Je compatis.
M'est arrivé la même chose au Pays Basque (en plus, j'ai reçu la contravention deux mois et demi après...)

Tu n'as jamais remarqué que les excès, c'était toujours 111 pour 110, ou 92 pour 90 ?
Non seulement tu paies, mais en plus ils te foutent bien les boules !!

http://blaguesethumo
AGORA BAR  - Page 17 2991464114

A l'époque où je me faisais flasher ( comme les stars?)  je te promets que ce n'était pas 111 pour 110 .... Tant qu'à jouer  autant  miser pour de bon. 

Mais aujourd'hui merci régulateur de vitesse... En plus , les radars c'est comme les néo-cons et les fachos , doit y avoir une génération spontanée , y en a de plus en plus .  
Sans compter les radars de chantier , y en à 7 sur les moins de 80 kms qui me séparent de Nice. Et je n'en parle qu'à  l'aller....

Pour être automobiliste faut être zoophile.......  et se transformer en vache à lait
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

AGORA BAR  - Page 17 Empty Re: AGORA BAR

Dim 23 Avr - 8:43
AGORA BAR  - Page 17 2991464114

Le 23.04.2017. à 08:37:12

Je tenais tout particulièrement à remercier tous ces membres qui régulièrement passent  nous  voir , consulter  les dernières news de l'Agora'Tchat  tout en déplorant le manque de dynamisme du forum . 
Je tenais à remercier ces membres qui sont capables de ne jamais exprimer une opinion, oh je ne parle pas de lancer un sujet , rares sont ceux qui osent mais simplement  déposer un commentaire . 

Alors je vais de temps en temps mettre à l'honneur certains plus que d 'autres.

Pou ne pas se retrouver ainsi désigné , il existe une solution simple  PARTICIPER .   

ces membres  l'ont fait par le passé , et bizarrement ils ne le font plus . Pourquoi ? le forum est devenu inintéressant?  certes leurs commentaires manquent , mais si le forum était devenu si nul , pourquoi venir le consulter en catimini?

Allez le premier sera un homme ,  Merci à ANTIDOTE d'être passé à 4H45 ce matin nous consulter. Dommage votre dernier message date de MARS 2015.
Cessez donc de faire votre timide et participez... Vous l'avez fait par le passé.
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 17 Empty Re: AGORA BAR

Dim 23 Avr - 9:00
Admin a écrit:AGORA BAR  - Page 17 2991464114

Le 23.04.2017. à 08:37:12

Je tenais tout particulièrement à remercier tous ces membres qui régulièrement passent  nous  voir , consulter  les dernières news de l'Agora'Tchat  tout en déplorant le manque de dynamisme du forum . 
Je tenais à remercier ces membres qui sont capables de ne jamais exprimer une opinion, oh je ne parle pas de lancer un sujet , rares sont ceux qui osent mais simplement  déposer un commentaire . 

Alors je vais de temps en temps mettre à l'honneur certains plus que d 'autres.

Pou ne pas se retrouver ainsi désigné , il existe une solution simple  PARTICIPER .   

ces membres  l'ont fait par le passé , et bizarrement ils ne le font plus . Pourquoi ? le forum est devenu inintéressant?  certes leurs commentaires manquent , mais si le forum était devenu si nul , pourquoi venir le consulter en catimini?

Allez le premier sera un homme ,  Merci à ANTIDOTE d'être passé à 4H45 ce matin nous consulter. Dommage votre dernier message date de MARS 2015.
Cessez donc de faire votre timide et participez... Vous l'avez fait par le passé.
Bonjour admi! se sont les anciens membres éjectés qui ont donnés l'ordre en coulisse par jalousie, rage et méchanceté de ne plus participer à ce forum sympa,  les gens ne sont là que pour zieuter dans les membres et dans l'espace privé afin de leur rapporter ce qui se passe et s'y dit!  nous ne sommes pas dupes!

perso je les E....! lol! 

Vive le navire l'AGO qui continuera de voguer contre vents et marrées!
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

AGORA BAR  - Page 17 Empty Re: AGORA BAR

Dim 23 Avr - 10:21
Bonjour l'Agora  Bisou sur la joue

A voté !
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 17 Empty Re: AGORA BAR

Dim 23 Avr - 10:57
L'Admin de Charme a écrit:Bonjour l'Agora  Bisou sur la joue

A voté !
Bonjour ADC!tout le monde! Bisou sur la joue  a voté aussi à l'instant, notre devoir de citoyenne est fait.
Maximilien
Maximilien
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 888

AGORA BAR  - Page 17 Empty Re: AGORA BAR

Dim 23 Avr - 12:20
Bonjour la compagnie AGORA BAR  - Page 17 494001037
avatar
Invité
Invité

AGORA BAR  - Page 17 Empty Re: AGORA BAR

Dim 23 Avr - 17:18
kikou tout le monde
j'essaie de passer autant que mon temps me le permet
ceci-dit la foule ne se bouscule pas au portillon j'imagine que nous n'avons pas tous les mêmes horaires pour nous connecter
donc je passe je laisse mon ch'ti message et je repars jusqu'à la prochaine connexion
Douce soirée dominicale à tous et toutes
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

AGORA BAR  - Page 17 Empty Re: AGORA BAR

Dim 23 Avr - 18:22
AGORA BAR  - Page 17 2991464114

JE vais relancer les Apéros Dinatoires Virtuels sur Bavardage Place ( la Tchat-box)
Contenu sponsorisé

AGORA BAR  - Page 17 Empty Re: AGORA BAR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum