Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

AGORA BAR

+10
L'Admin de Charme
Mon_Chat_m'a_Dit
ZEBULON
HorizonsLointains
issoldunois
apology
Admin
Lovelyday
pommedapibleue
AnnaMaria
14 participants
Aller en bas
Invité
Invité

AGORA BAR  - Page 24 Empty Re: AGORA BAR

Ven 16 Juin - 18:47
Admin a écrit:AGORA BAR  - Page 24 2991464114

Je ne sais pas si c 'est la chienlit ou le bordel mais par contre lorsque je lis une page , logiquement je vais jusqu'au bas de la page... Cela permet , entre autre de lire les commentaires ayant été déposés après le commentaire auxquels vous répondez .












































Merkiiiiiiiiiiiiiii chef de lire jusqu'au bout du bout lol!
avatar
Invité
Invité

AGORA BAR  - Page 24 Empty Re: AGORA BAR

Ven 16 Juin - 18:50
Je viens tout juste de prendre connaissance qu'un, une nouvel arrivant ici wouaaaaaaahhhhhhhhh
sympatoche ça en espérant que ce ne soit pas un fake..........
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

AGORA BAR  - Page 24 Empty Re: AGORA BAR

Sam 17 Juin - 13:40
Kokine a écrit:Je viens tout juste de prendre connaissance qu'un, une nouvel arrivant ici wouaaaaaaahhhhhhhhh
sympatoche ça en espérant que ce ne soit pas un fake..........
AGORA BAR  - Page 24 2991464114

Les Sept derniers inscrits validés n 'ont toujours pas jugé utile de se présenter ou même simplement de se connecter en tant que membre......je préfère donc ne pas commenter , je risquerais de devenir désagréable .
avatar
Invité
Invité

AGORA BAR  - Page 24 Empty Re: AGORA BAR

Sam 17 Juin - 19:36
Admin a écrit:
AGORA BAR  - Page 24 2991464114

Les Sept derniers inscrits validés n 'ont toujours pas jugé utile de se présenter ou même simplement de se connecter en tant que membre......je préfère donc ne pas commenter , je risquerais de devenir désagréable .







































































































Chef!!!!!!!!!!! je comprends que vous n'ayez pas envie de répondre et puis au fond quelle importance non??????? oui?????????????? ceux et celles présents répondent ............. boffffffffffff mi je reste présente ici dans la mesure de mes possibilités.
Bonne soirée et bon we .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 24 Empty Re: AGORA BAR

Dim 18 Juin - 16:31
Admin a écrit:
AGORA BAR  - Page 24 2991464114

Les Sept derniers inscrits validés n 'ont toujours pas jugé utile de se présenter ou même simplement de se connecter en tant que membre......je préfère donc ne pas commenter , je risquerais de devenir désagréable .
Bonjour Boss! plus la peine de souhaiter la bienvenu à des fantômes,  comme ça c'est réglé!
avatar
Invité
Invité

AGORA BAR  - Page 24 Empty Re: AGORA BAR

Dim 18 Juin - 18:08
Salut ici
au passage bonne fête à tous les papas.........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 24 Empty Re: AGORA BAR

Dim 18 Juin - 18:52
Kokine a écrit:Salut ici
au passage bonne fête à tous les papas.........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut Kok! AGORA BAR  - Page 24 2264465572  une bonne fête à tous les papounets aussi!
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

AGORA BAR  - Page 24 Empty Re: AGORA BAR

Mer 21 Juin - 16:35
AGORA BAR  - Page 24 2991464114
...


C'est marrant , mes enfants ont oublié cette année de me souhaiter une bonne fête des pères. Et bizarrement , cette année, je n' ai pas envie de passer l'éponge .... Qu'en pensez vous ?
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

AGORA BAR  - Page 24 Empty Re: AGORA BAR

Mer 21 Juin - 16:44
AGORA BAR  - Page 24 2991464114

entre deux coupures ADSL , je reviens.   

Je déplore que la mère de Cléopatre ait enlevé sa photo de profil, j'espère jusque qu'elle ne va pas nous jouer la fille de l'air, même si Borée traine dans le coin ....alors avec moi dites lui de revenir participer .... merci à toutes et à tous.


Essayez de trouver de qui je parle ....
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

AGORA BAR  - Page 24 Empty Re: AGORA BAR

Jeu 22 Juin - 18:16
AGORA BAR  - Page 24 2991464114


Le 22.06.2017. à 18:10:15.  


Il m' avait été demandé que l'obligation de mettre sa photo sur le profil soit suspendue .  Effectivement , cela ralentissait , tout du moins le pensions nous, les inscriptions. 

Voici le résultat de cette expérimentation quelques temps plus tard 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]016 Juin 2017  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]008 Juin 2017  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]024 Mai 2017[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]012 Mai 2017  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]012 Mai 2017  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]012 Mai 2017
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]010 Mai 2017
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]202 Mai 201704 Mai 2017
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]624 Avr 201710 Juin 2017
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]018 Avr 2017
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]013 Avr 201714 Avr 2017
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]011 Avr 201703 Mai 2017

Vous avez les dates d 'inscriptions,  de dernière visite ( quand il y a eu ) et le nombre de messages....  Qu'en pensez vous. ?

Pour votre info , les colonnes vides correspondent à des infos qui ne vous sont pas communiquées telles que l' adresse mail etc... , pour des raisons évidentes de confidentialité....   la colonne avec les chiffres indique  le nombre de message sujetés ( généralement -0). La première colonne avec des dates corresponds à la date d 'inscription , la deuxième colonne avec des dates , à la date du dernier passage . Lorsque la case dans cette deuxième colonne est vide c 'est que la personne n'est pas repassée ( en étant connectée ) sur l'Agora'Tchat . 

Et si l'on remettait l'obligation de photo en vigueur?  .....

Je pense bientôt vous consulter à ce sujet .

L'Admin AGORA BAR  - Page 24 494001037
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

AGORA BAR  - Page 24 Empty Re: AGORA BAR

Ven 23 Juin - 22:20
AGORA BAR  - Page 24 2991464114 Le 23.06.2017. à 22:20:27


Le gag du jour . 



En pleine journée la Brigade anti criminalité (BAC) a du intervenir , pour désarmer un homme muni d 'une arme  en pleine rue dans le quartier de la Bastille à Paris...

enfin un dangereux terroriste désarmé sans être abattu . Il va pouvoir être interrogé et probablement livrer  le nom de ses complices et pourvoyeurs en armes ...
....
....
....
....
Damned , la B.A.C.  a interpellé  non pas un djihadistes convaincu mais le médecin de la B.R.I. ( vous savez ceux qui sont intervenus à l' HYPER CASHER.....


Heureusement qu'il n' avait pas sa cagoule noire, ils l'auraient probablement descendu....


Mais je dis cela ...Je dis rien
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 24 Empty Re: AGORA BAR

Sam 24 Juin - 9:02
Admin a écrit:AGORA BAR  - Page 24 2991464114
...


C'est marrant , mes enfants ont oublié cette année de me souhaiter une bonne fête des pères. Et bizarrement , cette année, je n' ai pas envie de passer l'éponge .... Qu'en pensez vous ?
Bonjour Boss! j'en dit que tu as raison et qu'à l'avenir tu oublieras aussi de leur filer leur argent de poche,

comme le disait si bien Peter Ustinove, "les parents sont des os sur qui leurs enfants font leur dents"!

courage et bonne fête papounet! Bisou sur la joue
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 24 Empty Re: AGORA BAR

Sam 24 Juin - 9:07
Admin a écrit:AGORA BAR  - Page 24 2991464114

entre deux coupures ADSL , je reviens.   

Je déplore que la mère de Cléopatre ait enlevé sa photo de profil, j'espère jusque qu'elle ne va pas nous jouer la fille de l'air, même si Borée traine dans le coin ....alors avec moi dites lui de revenir participer .... merci à toutes et à tous.


Essayez de trouver de qui je parle ....
Zhein?  trop crevée après cette semaine caniculaire de travail pour réfléchir, je donne donc ma langue au miaou! lol!
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 24 Empty Re: AGORA BAR

Sam 24 Juin - 9:13
Admin a écrit:AGORA BAR  - Page 24 2991464114


Le 22.06.2017. à 18:10:15.  


Il m' avait été demandé que l'obligation de mettre sa photo sur le profil soit suspendue .  Effectivement , cela ralentissait , tout du moins le pensions nous, les inscriptions. 

Voici le résultat de cette expérimentation quelques temps plus tard 
























[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]016 Juin 2017  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]008 Juin 2017  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]024 Mai 2017[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]012 Mai 2017  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]012 Mai 2017  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]012 Mai 2017
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]010 Mai 2017
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]202 Mai 201704 Mai 2017
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]624 Avr 201710 Juin 2017
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]018 Avr 2017
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]013 Avr 201714 Avr 2017
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]011 Avr 201703 Mai 2017

Vous avez les dates d 'inscriptions,  de dernière visite ( quand il y a eu ) et le nombre de messages....  Qu'en pensez vous. ?

Pour votre info , les colonnes vides correspondent à des infos qui ne vous sont pas communiquées telles que l' adresse mail etc... , pour des raisons évidentes de confidentialité....   la colonne avec les chiffres indique  le nombre de message sujetés ( généralement -0). La première colonne avec des dates corresponds à la date d 'inscription , la deuxième colonne avec des dates , à la date du dernier passage . Lorsque la case dans cette deuxième colonne est vide c 'est que la personne n'est pas repassée ( en étant connectée ) sur l'Agora'Tchat . 

Et si l'on remettait l'obligation de photo en vigueur?  .....

Je pense bientôt vous consulter à ce sujet .

L'Admin AGORA BAR  - Page 24 494001037
J'en pense qu'ils se foutent de la gueule du monde! c'était bien la peine d'être sympa en acceptant les avatars pour éviter les grincheux!, si c'était pour ne pas forumer!
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 24 Empty Re: AGORA BAR

Sam 24 Juin - 9:24
Admin a écrit:AGORA BAR  - Page 24 2991464114 Le 23.06.2017. à 22:20:27


Le gag du jour . 



En pleine journée la Brigade anti criminalité (BAC) a du intervenir , pour désarmer un homme muni d 'une arme  en pleine rue dans le quartier de la Bastille à Paris...

enfin un dangereux terroriste désarmé sans être abattu . Il va pouvoir être interrogé et probablement livrer  le nom de ses complices et pourvoyeurs en armes ...
....
....
....
....
Damned , la B.A.C.  a interpellé  non pas un djihadistes convaincu mais le médecin de la B.R.I. ( vous savez ceux qui sont intervenus à l' HYPER CASHER.....


Heureusement qu'il n' avait pas sa cagoule noire, ils l'auraient probablement descendu....


Mais je dis cela ...Je dis rien
lol!  c'est comme le coup de Saint Denis où le prétendu grand terro marocain Abaoud sous les ordres de Simon Eliot alias Abou Bakr Al-Baghdadi  le Boss de l'état hébreux heu! de l'état islamique qu'ils disent!    s'était planqué!

 toutes les brigades ont tirées en coeur 5000 balles dans l'appartement vide!
 tout comme les lampistes prétendu djihadiste terro au cerveau  cramé au captagon la drogue des militaires que les Services secrets envoie en mission en France , en Europe et dans le monde entier, sans oublié d'y laisser leur carte d'identité avant de les buter pour ne pas qu'ils causent, 
je dit qu'ils devraient un peu innover en laissant directement leur quittance de loyer, ça changerait un peu! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 24 Empty Re: AGORA BAR

Sam 24 Juin - 9:38
Lovelyday a écrit:
Zhein?  trop crevée après cette semaine caniculaire de travail pour réfléchir, je donne donc ma langue au miaou! lol!
orithie.
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 24 Empty Re: AGORA BAR

Sam 24 Juin - 9:45
Lovelyday a écrit:
orithie.
Vu qu'elle ne forumais pas ce n'est pas une grande perte! lol!
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

AGORA BAR  - Page 24 Empty Re: AGORA BAR

Sam 24 Juin - 21:56
Lovelyday a écrit:
Lovelyday a écrit:
orithie.
Vu qu'elle ne forumais pas ce n'est pas une grande perte! lol!
AGORA BAR  - Page 24 2991464114

Désolé de te contredire ...elle forumait et ses commentaires  était fort pertinents....et j'espère bien qu'elle reviendra
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 24 Empty Re: AGORA BAR

Sam 24 Juin - 22:32
Admin a écrit:
AGORA BAR  - Page 24 2991464114

Désolé de te contredire ...elle forumait et ses commentaires  était fort pertinents....et j'espère bien qu'elle reviendra
Elle a écrit sur quel sujet dernièrement?
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 24 Empty Re: AGORA BAR

Dim 25 Juin - 12:10
[th]Nom d'utilisateur[/th][th]Dernière mise à jour[/th][th]Localisation sur le Forum[/th]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dim 25 Juin - 12:08[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
InvitéDim 25 Juin - 12:01[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
InvitéDim 25 Juin - 12:07[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
InvitéDim 25 Juin - 12:06[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
InvitéDim 25 Juin - 12:01[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
InvitéDim 25 Juin - 12:07[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
InvitéDim 25 Juin - 12:02[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
InvitéDim 25 Juin - 11:55[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


AGORA BAR  - Page 24 266056815 lol!
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

AGORA BAR  - Page 24 Empty Re: AGORA BAR

Dim 25 Juin - 19:23
Lovelyday a écrit:
Admin a écrit:
AGORA BAR  - Page 24 2991464114

Désolé de te contredire ...elle forumait et ses commentaires  était fort pertinents....et j'espère bien qu'elle reviendra
Elle a écrit sur quel sujet dernièrement?
AGORA BAR  - Page 24 2991464114

Justement, le soucis est là...pourquoi des gens qui participent régulièrement , disparaissent du jour au lendemain d'Agora'Tchat?


Il me tarde qu'une personne revenant sur Agora'Tchat m'explique en mp  pourquoi le départ précipité sans avertissement aucun.
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 24 Empty Re: AGORA BAR

Lun 26 Juin - 17:37
Admin a écrit:
AGORA BAR  - Page 24 2991464114

Justement, le soucis est là...pourquoi des gens qui participent régulièrement , disparaissent du jour au lendemain d'Agora'Tchat?


Il me tarde qu'une personne revenant sur Agora'Tchat m'explique en mp  pourquoi le départ précipité sans avertissement aucun.
Bonjour Boss! en général  les gens qui ne forum plus du jour au lendemain ont pècho un mec ou une gonzesse sur les sites de rencontres, ce n'est pas plus compliqué que ça! 
donc il n'y a pas de quoi se triturer les méninges pour ça!lol!
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 24 Empty Re: AGORA BAR

Ven 30 Juin - 15:43
AGORA BAR  - Page 24 266056815  Le navire ago intéresse du monde à ce que je vois! participez au fofo au lieu de mater en loosdé.

Il y a 11 invités en ligne
[th]Nom d'utilisateur[/th][th]Dernière mise à jour[/th][th]Localisation sur le Forum[/th]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ven 30 Juin - 15:40[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
GoogleVen 30 Juin - 15:39[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bingVen 30 Juin - 15:37[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
InvitéVen 30 Juin - 15:33[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
InvitéVen 30 Juin - 15:34[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
InvitéVen 30 Juin - 15:32[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
InvitéVen 30 Juin - 15:38[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
InvitéVen 30 Juin - 15:31[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
InvitéVen 30 Juin - 15:34[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
InvitéVen 30 Juin - 15:29[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
InvitéVen 30 Juin - 15:38[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
InvitéVen 30 Juin - 15:39[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ces données sont basées sur les utilisateurs actifs des cinq dernières minutes
avatar
Invité
Invité

AGORA BAR  - Page 24 Empty Re: AGORA BAR

Sam 1 Juil - 18:56
kes ke sait ki se passe ici ??????? lol! AGORA BAR  - Page 24 3812091267
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

AGORA BAR  - Page 24 Empty Re: AGORA BAR

Dim 2 Juil - 10:55
AGORA BAR  - Page 24 2991464114

Rien LovelyDay  affiche les connectés non identifiés , les gens qui viennent mater sans s 'identifier et sans participer ..... Ceux là même qui viendront se plaindre de l'atonie de l'Agora'Tchat.
Maximilien
Maximilien
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 888

AGORA BAR  - Page 24 Empty Re: AGORA BAR

Dim 2 Juil - 13:25
Admin a écrit:AGORA BAR  - Page 24 2991464114

Rien LovelyDay  affiche les connectés non identifiés , les gens qui viennent mater sans s 'identifier et sans participer ..... Ceux là même qui viendront se plaindre de l'atonie de l'Agora'Tchat.
Salut chef, comment vas-tu? Coucou Lovelyday ainsi que tous les autres!

Ni vu, ni connu semble etre la regle mais bon se cacher pour mater en loucedé n'est-pas tres respectueux envers les autres quand on est membre!
Contenu sponsorisé

AGORA BAR  - Page 24 Empty Re: AGORA BAR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum