Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com

Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants

Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part

L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23

Doloriesse
Agoraccompli
Agoraccompli

Voyance, médiumnité..... - Page 3 Empty Re: Voyance, médiumnité.....

le Mar 4 Nov - 19:55
Merci Magica...

Petite parenthèse : tu as regardé quelque fois la série Médium sur la 6 ? J'aime bien cette série...

Beaucoup de gens font appel à toi ?
Invité
Invité

le Mar 4 Nov - 19:57
oui je connais la série et elle est tirée de la vie réelle de cette médium...et oui je suis dispo toute la journée pour aider...par contre moi je serai plus comme Ghost whisperer...(autre série télé) mdr
Doloriesse
Doloriesse
Agoraccompli
Agoraccompli

le Mar 4 Nov - 20:00
Ah oui c'est réel ! Je ne le savais pas... Oh ben les boules, mdr !

connais pas l'autre série !
Invité
Invité

le Mar 4 Nov - 20:01
lool...oui la vie d'Alison Dubois...qui aide vraiment la police à résoudre certaines affaires...
Invité
Invité

le Mar 4 Nov - 20:02
L'autre série explique comment vive les médiums qui communiquent avec les esprits ...Wink
Doloriesse
Doloriesse
Agoraccompli
Agoraccompli

le Mar 4 Nov - 20:07
Ah ben quand je regarderai je penserai à toi !

Incroyable quand même... pensais que c'était de la pure invention !

Bonne soirée Magica, je file manger !
Invité
Invité

le Mar 4 Nov - 20:08
non non c'est bien réel....bon appétit à toi :)
Florestan60
Florestan60
Modérateur
Modérateur

le Mer 5 Nov - 7:34
Il te faut quoi pour me dire si j'ai un ange gardien près de moi ou un esprit maléfique,
La question et très serieuse.
Gros bisou mon boulet de tractopelle!!!
Invité
Invité

le Mer 5 Nov - 8:36
Et moi je vais y répondre sérieusement aussi...on à tous un "ange gardien", je préfère dire le mot "guide" car les anges font partis des croyances catholiques...quand à savoir si tu as un esprit maléfique à tes côtés,je ne suis pas adepte des gens qui pensent qu'ils sont envoutés ou autres tout ça parce qu'ils enchaînent les déconvenues...faut pas oublier que l'on choisit absolument tout de notre vie, nous en sommes les créateurs permanent......
le côté maléfique je pense surtout qu'on l'a tous en nous, et c'est à nous de savoir si on veut vivre côté lumière ou côté ombre......
Mon_Chat_m'a_Dit
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur

le Mer 5 Nov - 10:51
bonjour, tu me fais une séance ? que te faut il ?  Bisou sur la joue

Directrice des Opérations Spéciales et Vidéos 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cheyenne17
cheyenne17
Agorapprenti
Agorapprenti

le Mer 5 Nov - 15:39
coucou magica
Je vais essayer de te decrire le reve dont j t'ai parlé l'autre jour en essayant d'etre le plus precise  possible:
Je me suis vu dans un cimetiere ou j'avais rv, je devais assister à l'ouverture du cerceuil de mon defunt compagnon, il parrait que c'est normal au bout d'un an (dans le reve)je n'etais pas engoissée, tout me parraissait normal, j'etais juste dans une espece "d'attente", sans etat d'ame.
A l'ouverture du cerceuil j'etais juste etonnée de l'etat de conservation du corps: il etait comme le jour de la mort, rien de changé.
 Au bout d'un moment j'ai dis au gens qui etaient avec moi que je l'ai vu bouger un doigt, les personnes m'ont repondu que c'etait une illusion!!et d'un coup le mort a ouvert les yeux, je n'avais pas peur, j'etais juste surprise, je lui ai demandé : est ce que tu me vois? il m'a pas repondu, je lui demade: tu m'entends, reponds moi!!! et là il me dit: oui je te vois et je t'entend
c'est curieux, j'etais juste surprise, je lui demande donc, : qu'est ce qui se passe???? je comprend rien!!! expliques moi!!!
Là il me repond: je sais que tu ne comprends pas, tu compredras un jour, ne t'inquietes pas , tout va bien!
quelques instants apres je me retrouve dans la cour, avec ma belle famille, je leur ds : ça fait un moment que je suis pas aller voir si Pascal va bien, il faut que je rentre, je suis donc rentré dans la salle a manger et là j'ai vu mon defunt compagnon allongé dans le fauteuil devant la porte fenetre, il bougeait pas, je m'approche et lui demande si tout va bien, il ouvre les yeux et me repete, tout va bien , t'inquietes pas et c'est là que je me reveille
Autant mon reve etait agreable malgres les circonstances qui pourraient etre macabres, autant le reveil fut douloureux quand je me suis apperçu que c'etait qu'un reve

Tu en penses quoi de tout ça???????????c'est tres perturbant
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif

le Mer 5 Nov - 16:34
Magica a écrit:oui je connais la série et elle est tirée de la vie réelle de cette médium...et oui je suis dispo toute la journée pour aider...par contre moi je serai plus comme Ghost whisperer...(autre série télé) mdr

tu vois des fantômes????
Invité
Invité

le Mer 5 Nov - 17:42
Alors Cheyenne, tu l'as vu en rêve car bien sûr c'est ce qu'il y a de génial, c'est souvent en état de veille que les esprits communiquent entre eux , et comme nous sommes des esprits incarnés, il nous est plus facile pour nos défunts de se rapprocher de nous pendant nos rêves.
Il faut prendre cela comme un merveilleux signe ou ton défunt compagnon est venu te signifier qu'il était bien là ou il était et que tu n'avais aucun souci à ta faire pour lui. Le fait qu'il te dise que tu comprendras plus tard te permet de savoir qu'il y a un au delà et qu'il n'y a pas de craintes à en avoir.
J'espère que j'aurai un peu répondu à ta question ...bize
cheyenne17
cheyenne17
Agorapprenti
Agorapprenti

le Mer 5 Nov - 18:17
je l'ai dejà lu ça, j'ai une bibliotheque "esoterique" bien garnie, et c'est pas la 1ere fois que je fais ce genre de reve qui va toujours dans le meme sens, avec toujours les memes interrogations et le meme genre de reponses, seuls les lieux et les evenements changent
tous les soirs avant de m'endormir je le supplie de venir dans mes reves, mais ça arrive pas souvent!!!! je reve plutot des conneries lol
Invité
Invité

le Mer 5 Nov - 18:52
Magica a écrit:oui je connais la série et elle est tirée de la vie réelle de cette médium...et oui je suis dispo toute la journée pour aider...par contre moi je serai plus comme Ghost whisperer...(autre série télé) mdr
tu vois des fantômes????

Alors oui mais je ne les vois pas avec les yeux...cela va au delà...un peu comme si ils étaient dans ma "tête"..et je ne les appelle jamais, ce sont eux qui viennent à moi...
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif

le Mer 5 Nov - 19:16
Magica a écrit:Magica a écrit:oui je connais la série et elle est tirée de la vie réelle de cette médium...et oui je suis dispo toute la journée pour aider...par contre moi je serai plus comme Ghost whisperer...(autre série télé) mdr
tu vois des fantômes????

Alors oui mais je ne les vois pas avec les yeux...cela va au delà...un peu comme si ils étaient dans ma "tête"..et je ne les appelle jamais, ce sont eux qui viennent à moi...

il faut être zen pour accepter avoir des visites inopinées?
Invité
Invité

le Mer 5 Nov - 19:30
il faut surtout être ouvert à ce monde...(je suis pas la plus zen des filles ) lol!
Cathy-Chocolat...
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Mer 5 Nov - 23:59
Réputation du message : 100% (1 vote)
Magica a écrit:il faut surtout être ouvert à ce monde...(je suis pas la plus zen des filles ) lol!

Surtout une ouverture oui, je suis d'accord, et laisser les choses venir sans chercher à les provoquer. Ne pas attendre que ça vienne au moment où on l'a décidé, c'est jamais nous qui le choisissons ..
Nathnamour
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Sam 8 Nov - 22:33
Bonsoir Magica 
j'ai souvent fait des rêve prémonitoire dans ma vie mes depuis quelque année je n'en fait plus je ne comprend pas pourquoi peut tu m’éclairais STP 
bisous
Invité
Invité

le Sam 8 Nov - 23:25
Coucou Nathnamour...l'explication est assez simple, tu dois avoir la possibilité d'obtenir des infos autrement, du coup les rêves prémonitoires ne sont plus utiles...une évolution en fait dans ton parcours... Voyance, médiumnité..... - Page 3 843638683
Nathnamour
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Sam 8 Nov - 23:33
mouwai ok merci
Invité
Invité

le Sam 8 Nov - 23:38
se faire confiance aussi ... Santé
Nathnamour
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Sam 8 Nov - 23:49
une évolution  certes je n'est plus les soucis d'avent
Membre radié
Agoraccompli
Agoraccompli

le Dim 9 Nov - 9:55
Je me dis aussi que quoi que nous fassions, nous avons un destin tracé d'avance, et que rien ne peut changer cela
gourmande67
Agorapprenti
Agorapprenti

le Dim 9 Nov - 9:58
En es-tu sure ma belle moi, j'aurais aimé autre chose comme destin
Membre radié
Agoraccompli
Agoraccompli

le Dim 9 Nov - 10:05
On ne choisit pas son destin, on le subit.
Plus j'avance en âge et plus j'en suis persuadée
Pourquoi ne suis-je pas née riche
Pourquoi certains se retrouvent criminels
Pourquoi ........mais pourquoi??????
Contenu sponsorisé