Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Astrologie

+13
AnnaMaria
Capeline
Invité
Calamity
Ziskus
HorizonsLointains
ZEBULON
Membre radié
pommedapibleue
L'Admin de Charme
Doloriesse
Admin
Mon_Chat_m'a_Dit
17 participants
Aller en bas
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Astrologie - Page 4 Empty Re: Astrologie

Ven 21 Nov - 14:13
L'Insoumise a écrit:
Admin a écrit:
L'Insoumise a écrit:
Admin a écrit:Croyez vous en  l'Astrologie....????

Croire non, lire oui. J'ai lu un horoscope PAztèques, qui n'était pas mal fait non plus et qui apportait un complément. Ce qui pour autant reste des généralités.


que viennent faire des fruits ici?

Un vieux fantasme Monsieur Admin ?? Faut arrêter les gros fruits et essayer les petits, ils sont bons aussi lol!lol!lol!lol!lol!
 petits Astrologie - Page 4 3923355462 fruits????petite poitrine?????
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Astrologie - Page 4 Empty Re: Astrologie

Ven 21 Nov - 15:30
Admin a écrit:
L'Insoumise a écrit:
Admin a écrit:
L'Insoumise a écrit:
Admin a écrit:Croyez vous en  l'Astrologie....????

Croire non, lire oui. J'ai lu un horoscope PAztèques, qui n'était pas mal fait non plus et qui apportait un complément. Ce qui pour autant reste des généralités.


que viennent faire des fruits ici?

Un vieux fantasme Monsieur Admin ?? Faut arrêter les gros fruits et essayer les petits, ils sont bons aussi lol!lol!lol!lol!lol!
 petits Astrologie - Page 4 3923355462  fruits????petite poitrine?????

moi ce serait plutôt cavaillon .... Astrologie - Page 4 3685274507
Mon_Chat_m'a_Dit
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur
Messages : 4759

Astrologie - Page 4 Empty Re: Astrologie

Ven 21 Nov - 21:16
j ai des pastèques Astrologie - Page 4 3685274507 je gagne ??
Mon_Chat_m'a_Dit
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur
Messages : 4759

Astrologie - Page 4 Empty Re: Astrologie

Lun 22 Déc - 6:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

Astrologie - Page 4 Empty Re: Astrologie

Mar 16 Juin - 15:05
Mon horoscope du jour !!! ( Taureau )


AMOUR

 Célibataire, Vénus pourra vous faire croiser l'âme soeœur, une personne profonde, sensuelle, émotive et imaginative à souhait. Et vous vous enflammerez vite et durablement. Il pourra s'agir de l'amour absolu auquel, au fond de vous-même, vous ne pouvez vous empêcher d'aspirer.
Nom de Zeussssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

Astrologie - Page 4 Empty Re: Astrologie

Mar 16 Juin - 16:26
L'Admin de Charme a écrit:Mon horoscope du jour !!! ( Taureau )


AMOUR



 Célibataire, Vénus pourra vous faire croiser l'âme soeœur, une personne profonde, sensuelle, émotive et imaginative à souhait. Et vous vous enflammerez vite et durablement. Il pourra s'agir de l'amour absolu auquel, au fond de vous-même, vous ne pouvez vous empêcher d'aspirer.
Nom de Zeussssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy
dépèches toi, il te reste que quelques heures avant la fin de la journée  Astrologie - Page 4 3685274507 Astrologie - Page 4 3685274507
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

Astrologie - Page 4 Empty Re: Astrologie

Mar 16 Juin - 16:28
zebulon a écrit:
L'Admin de Charme a écrit:Mon horoscope du jour !!! ( Taureau )


AMOUR





 Célibataire, Vénus pourra vous faire croiser l'âme soeœur, une personne profonde, sensuelle, émotive et imaginative à souhait. Et vous vous enflammerez vite et durablement. Il pourra s'agir de l'amour absolu auquel, au fond de vous-même, vous ne pouvez vous empêcher d'aspirer.
Nom de Zeussssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy
dépèches toi, il te reste que quelques heures avant la fin de la journée  Astrologie - Page 4 3685274507 Astrologie - Page 4 3685274507

Je lance donc un APPEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

Astrologie - Page 4 Empty Re: Astrologie

Mar 16 Juin - 16:32
L'Admin de Charme a écrit:

Je lance donc un APPEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben crie plus fort, parce que la c'est pas gagné  Astrologie - Page 4 3685274507 Astrologie - Page 4 3685274507
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

Astrologie - Page 4 Empty Re: Astrologie

Mar 16 Juin - 16:35
zebulon a écrit:
L'Admin de Charme a écrit:

Je lance donc un APPEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben crie plus fort, parce que la c'est pas gagné  Astrologie - Page 4 3685274507 Astrologie - Page 4 3685274507

MERDUMMMMMMMMM
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

Astrologie - Page 4 Empty Re: Astrologie

Mar 16 Juin - 16:38
L'Admin de Charme a écrit:

MERDUMMMMMMMMM
tic tac tic tac  Astrologie - Page 4 2940197218
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

Astrologie - Page 4 Empty Re: Astrologie

Mar 16 Juin - 16:39
zebulon a écrit:
L'Admin de Charme a écrit:

MERDUMMMMMMMMM
tic tac tic tac  Astrologie - Page 4 2940197218

Bah voilà , j'ai "la pression " maintenant  Astrologie - Page 4 3685274507
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

Astrologie - Page 4 Empty Re: Astrologie

Mar 16 Juin - 16:40
L'Admin de Charme a écrit:

Bah voilà , j'ai "la pression " maintenant  Astrologie - Page 4 3685274507
mais ou sont les z'homs ? jamais quand on en a besoin  Astrologie - Page 4 3685274507 Astrologie - Page 4 3685274507 Astrologie - Page 4 3685274507
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

Astrologie - Page 4 Empty Re: Astrologie

Mar 16 Juin - 16:52
zebulon a écrit:
L'Admin de Charme a écrit:

Bah voilà , j'ai "la pression " maintenant  Astrologie - Page 4 3685274507
mais ou sont les z'homs ? jamais quand on en a besoin  Astrologie - Page 4 3685274507 Astrologie - Page 4 3685274507 Astrologie - Page 4 3685274507

Astrologie - Page 4 3457012589
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

Astrologie - Page 4 Empty Re: Astrologie

Mar 16 Juin - 17:59
L'Admin de Charme a écrit:

Astrologie - Page 4 3457012589

Mon Horoscope du jour : 

AMOUR:


"C'est pas votre jour de chance"...  




Astrologie - Page 4 424122103
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

Astrologie - Page 4 Empty Re: Astrologie

Mer 17 Juin - 11:07
Mon Horoscope du jour...

"Intelligent, doté d'un esprit analytique, vous n'exploitez qu'un quart de votre capacité car vous êtes une grosse feignasse.

Votre élément est l'air. C'est pour cela que vous prenez des vents et que vous aimez faire des flatulences en public.

Peut-être trop entier et trop perfectionniste, vous êtes en perpétuelle mutation et emmerdez votre entourage. Tout le monde vous fuit à juste titre.

Explorateur dans l'âme, vous aimez aller à la découverte, adorez les nouvelles expériences en tout genre et voyagez le plus souvent possible : doué pour les périodes de cavales, vous êtes aussi les champions de l'adultère.

On vous dit froid, je dirais que vous êtes porté à l'introversion et que vous êtes très digne : en fait, vous vous sentez supérieur aux autres, et vous avez raison. Les autres sont trop cons. Ne changez rien.

Cette année exceptionnelle sera marquée par un divorce ou par un suicide.

Conseil : attention aux appareils électriques, car à force de croire tout savoir vous pourriez avoir des soucis en changeant une ampoule. "



Ennuyeux, cet horoscope...
N'étant pas marié, j'appréhende un peu cette année exceptionnelle...  Astrologie - Page 4 2310590033
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Astrologie - Page 4 Empty Re: Astrologie

Mer 17 Juin - 11:09
Astrologie - Page 4 2991464114

Fais  comme moi camarade.... reviens ta promise que le dessoudaient de ton futur mariage ne sera pas un divorce mais le veuvage....et qu'ensuite tu t 'installeras à la campagne
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

Astrologie - Page 4 Empty Re: Astrologie

Mer 17 Juin - 11:10
HorizonsLointains a écrit:Mon Horoscope du jour...

"Intelligent, doté d'un esprit analytique, vous n'exploitez qu'un quart de votre capacité car vous êtes une grosse feignasse.

Votre élément est l'air. C'est pour cela que vous prenez des vents et que vous aimez faire des flatulences en public.

Peut-être trop entier et trop perfectionniste, vous êtes en perpétuelle mutation et emmerdez votre entourage. Tout le monde vous fuit à juste titre.

Explorateur dans l'âme, vous aimez aller à la découverte, adorez les nouvelles expériences en tout genre et voyagez le plus souvent possible : doué pour les périodes de cavales, vous êtes aussi les champions de l'adultère.

On vous dit froid, je dirais que vous êtes porté à l'introversion et que vous êtes très digne : en fait, vous vous sentez supérieur aux autres, et vous avez raison. Les autres sont trop cons. Ne changez rien.

Cette année exceptionnelle sera marquée par un divorce ou par un suicide.

Conseil : attention aux appareils électriques, car à force de croire tout savoir vous pourriez avoir des soucis en changeant une ampoule. "



Ennuyeux, cet horoscope...
N'étant pas marié, j'appréhende un peu cette année exceptionnelle...  Astrologie - Page 4 2310590033

Astrologie - Page 4 863070269 Astrologie - Page 4 863070269 Astrologie - Page 4 863070269 Astrologie - Page 4 863070269
C'est quoi cet horoscope ??????????
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

Astrologie - Page 4 Empty Re: Astrologie

Mer 17 Juin - 11:14
Admin a écrit:Astrologie - Page 4 2991464114

Fais  comme moi camarade.... reviens ta promise que le dessoudaient de ton futur mariage ne sera pas un divorce mais le veuvage....et qu'ensuite tu t 'installeras à la campagne

Pas con !

Je demande à ma promise de monter, et après je la descends !
Ensuite, pour l'assurance-vie, je ne suis pas sûr. Le produit étant mal entretenu, je ne suis pas sûr que la garantie marchera...  Astrologie - Page 4 3923355462
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

Astrologie - Page 4 Empty Re: Astrologie

Mer 17 Juin - 11:16
HorizonsLointains a écrit:
Admin a écrit:Astrologie - Page 4 2991464114

Fais  comme moi camarade.... reviens ta promise que le dessoudaient de ton futur mariage ne sera pas un divorce mais le veuvage....et qu'ensuite tu t 'installeras à la campagne

Pas con !

Je demande à ma promise de monter, et après je la descends !
Ensuite, pour l'assurance-vie, je ne suis pas sûr. Le produit étant mal entretenu, je ne suis pas sûr que la garantie marchera...  Astrologie - Page 4 3923355462

Rhooooooo la vache !!!!!!!!!!!!!!!!!
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

Astrologie - Page 4 Empty Re: Astrologie

Mer 17 Juin - 11:17
L'Admin de Charme a écrit:

Astrologie - Page 4 863070269 Astrologie - Page 4 863070269 Astrologie - Page 4 863070269 Astrologie - Page 4 863070269
C'est quoi cet horoscope ??????????

Un truc piqué au hasard sur le net.

Il y a le tien, aussi... guère mieux, en vérité...  Astrologie - Page 4 3923355462

"....
Planète : Vénus.
Planète en exil : Mars.
Elément : Terre.

Très stable, vous privilégiez les constructions longues et durables et savez mener des projets à long terme : le concepteur du Titanic était Taureau.

Vous confondez persévérance et patience, avec entêtement, ce qui fait que tout le monde vous vomit, d'autant plus que votre autoritarisme n'est plus à prouver. Vos enfants vous détestent.

Vous êtes toujours à la recherche de plaisirs nouveaux mais la famille est l'une de vos priorités : vous avez tendance à ne pas comprendre que cela est antinomique ce qui pousse votre conjoint à la dépression ou au suicide.

Les gens vous admirent pour votre ténacité et votre force de caractère, mais personne ne vous aime vraiment : vous êtes la chienlit des entreprises et de la société en général.

Jaloux, possessif, amer, inflexible, complaisant et avide, pour ne parler que des qualités, les Taureau font de bons lèches-culs et d'excellents tortionnaires.

Cette année : un déménagement et un divorce sont à prévoir.

Taureau célèbre : Adolf Hitler. "
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

Astrologie - Page 4 Empty Re: Astrologie

Mer 17 Juin - 11:19
HorizonsLointains a écrit:
L'Admin de Charme a écrit:

Astrologie - Page 4 863070269 Astrologie - Page 4 863070269 Astrologie - Page 4 863070269 Astrologie - Page 4 863070269
C'est quoi cet horoscope ??????????

Un truc piqué au hasard sur le net.

Il y a le tien, aussi... guère mieux, en vérité...  Astrologie - Page 4 3923355462

"....
Planète : Vénus.
Planète en exil : Mars.
Elément : Terre.

Très stable, vous privilégiez les constructions longues et durables et savez mener des projets à long terme : le concepteur du Titanic était Taureau.

Vous confondez persévérance et patience, avec entêtement, ce qui fait que tout le monde vous vomit, d'autant plus que votre autoritarisme n'est plus à prouver. Vos enfants vous détestent.

Vous êtes toujours à la recherche de plaisirs nouveaux mais la famille est l'une de vos priorités : vous avez tendance à ne pas comprendre que cela est antinomique ce qui pousse votre conjoint à la dépression ou au suicide.

Les gens vous admirent pour votre ténacité et votre force de caractère, mais personne ne vous aime vraiment : vous êtes la chienlit des entreprises et de la société en général.

Jaloux, possessif, amer, inflexible, complaisant et avide, pour ne parler que des qualités, les Taureau font de bons lèches-culs et d'excellents tortionnaires.

Cette année : un déménagement et un divorce sont à prévoir.

Taureau célèbre : Adolf Hitler. "

Ah oui .......... quand même !!!!!!!!!!!
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

Astrologie - Page 4 Empty Re: Astrologie

Mer 17 Juin - 11:25
L'Admin de Charme a écrit:

Rhooooooo la vache !!!!!!!!!!!!!!!!!

Eh oui !
Pas simple de s'en débarrasser !

Je l'ai déjà vendue deux fois sur un site d'annonces gratuites sur internet, contre une boîte de Lego puis contre une boîte de maquereaux au vin blanc.
Eh ben on me l'a retournée !
"Produit défectueux"...  Astrologie - Page 4 508047706
Ziskus
Ziskus
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 123

Astrologie - Page 4 Empty Re: Astrologie

Mar 1 Sep - 21:17
Bonsoir tutti mundi. Astrologie - Page 4 494001037 Et est-ce que ton chat t'a dit quelque chose à propos des hommes Cancer?
avatar
Calamity
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 630

Astrologie - Page 4 Empty Re: Astrologie

Mar 1 Sep - 22:03
Buonasera Astrologie - Page 4 266056815
Ziskus
Ziskus
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 123

Astrologie - Page 4 Empty Re: Astrologie

Mar 1 Sep - 22:30
Buenas noches, m'dame.
avatar
Calamity
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 630

Astrologie - Page 4 Empty Re: Astrologie

Mar 1 Sep - 22:59
Ziskus a écrit:Buenas noches, m'dame.

Contenu sponsorisé

Astrologie - Page 4 Empty Re: Astrologie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum