Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Les oeuvres des membres en vrac juste pour le plaisir

+3
Mon_Chat_m'a_Dit
Anizette LE retour
Membre radié
7 participants
Aller en bas
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Les oeuvres des membres  en vrac  juste pour le plaisir - Page 2 Empty Les oeuvres des membres en vrac juste pour le plaisir

Mar 25 Nov - 21:13
Les oeuvres des membres  en vrac  juste pour le plaisir - Page 2 2991464114 Déposez ici ce que vous voulez... discutez en , vous pouvez mettre ici, ce qui ne va pas ailleurs... on decidera par votation, quelle création mérite le plus d'être en page d'accueil  du forum...
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Les oeuvres des membres  en vrac  juste pour le plaisir - Page 2 Empty Re: Les oeuvres des membres en vrac juste pour le plaisir

Mer 26 Nov - 6:46
Connaissez vous la fête des conscrits ??

C'est probablement à Villefranche-sur-Saône que la tradition des conscrits a pris le plus d'ampleur. En effet, la fête commence le vendredi avant le dernier dimanche de janvier soir où les conscrits défilent dans la rue Nationale déguisés, avec leurs chars, selon un thème général défini par l'Interclasse : c'est ce qu'on appelle la retraite aux flambeaux. Celle-ci se termine devant l'hôtel de ville, où les 20 ans se voient remettre les clés de la ville par le premier magistrat. Le dimanche, à 11h, ils s'élancent du haut de la rue Nationale en smoking, avec leurs gibus, leurs rubans et un bouquet de mimosa à la main,bras dessus bras dessous par groupe de 5-6, pour la traditionnelle Vague. Puis le mardi soir, les 20 ans rendent les clés de la ville.
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Les oeuvres des membres  en vrac  juste pour le plaisir - Page 2 Empty Re: Les oeuvres des membres en vrac juste pour le plaisir

Mer 26 Nov - 6:50
ensuite ce sont les 30 ans et ainsi de suite jusque aux 100 ans s'il en reste mais qui défilent en voiture , chaque classe d'âge a un ruban de couleur différente sur son gibus ....Après Villefranche tous les villages du Beaujolais fêtent leurs conscrits...J'espère que cette tradition française mais qui persiste en Beaujolais vous aura plu...... Bisou sur la joue
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Les oeuvres des membres  en vrac  juste pour le plaisir - Page 2 Empty Re: Les oeuvres des membres en vrac juste pour le plaisir

Mer 26 Nov - 15:20
Ce post est génial, merci en plus de vos coms sous les photos , continuez.....
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

Les oeuvres des membres  en vrac  juste pour le plaisir - Page 2 Empty Re: Les oeuvres des membres en vrac juste pour le plaisir

Dim 6 Sep - 7:52
Bonjour à tous !

J'ai fait... un beau dessin !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les oeuvres des membres  en vrac  juste pour le plaisir - Page 2 3923355462
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Les oeuvres des membres  en vrac  juste pour le plaisir - Page 2 Empty Re: Les oeuvres des membres en vrac juste pour le plaisir

Dim 6 Sep - 8:40
ce dessin tu l'as piqué à un de tes enfants qui doit avoir 4 ans , c'est l'âge où l'on ne dessine pas de corps!!na Happy Happy
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

Les oeuvres des membres  en vrac  juste pour le plaisir - Page 2 Empty Re: Les oeuvres des membres en vrac juste pour le plaisir

Lun 7 Sep - 10:12
pommedapibleue a écrit:ce dessin tu l'as piqué à un de tes enfants qui doit avoir 4 ans , c'est l'âge où l'on ne dessine pas de corps!!na Happy Happy

Il y a plein d'éléments sujets à interprétation, dans un dessins d'enfant.

As-tu remarqué, par exemple, que les parents soulèvent l'enfant pour lui éviter de marcher dans cette sorte de grosse bouse, présente au bas du dessin ? 
Que le père a marché dedans... du pied gauche ?
Que la mère, elle, a dû sauter dedans à pieds joints ? Et que d'ailleurs, ça a l'air de l'amuser énormément...

Les oeuvres des membres  en vrac  juste pour le plaisir - Page 2 3923355462
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

Les oeuvres des membres  en vrac  juste pour le plaisir - Page 2 Empty Re: Les oeuvres des membres en vrac juste pour le plaisir

Lun 7 Sep - 11:28
Mes Amours , ma fierté , ma vie  http://www.blagotico http://www.blagotico http://www.blagotico

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

Les oeuvres des membres  en vrac  juste pour le plaisir - Page 2 Empty Re: Les oeuvres des membres en vrac juste pour le plaisir

Lun 7 Sep - 11:32
Les jeunes mariés !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

Les oeuvres des membres  en vrac  juste pour le plaisir - Page 2 Empty Re: Les oeuvres des membres en vrac juste pour le plaisir

Lun 7 Sep - 11:33
L'Admin de Charme a écrit:Mes Amours , ma fierté , ma vie  http://www.blagotico http://www.blagotico http://www.blagotico

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou, "Charme !  Les oeuvres des membres  en vrac  juste pour le plaisir - Page 2 2264465572

Très jolie photo !
Un vrai homme, déjà. Futur séducteur en puissance.
Et la fille n'aurait-elle pas les même yeux que la maman ?

Magnifiques, en tout cas ! Beaucoup travail, madame !  
Les oeuvres des membres  en vrac  juste pour le plaisir - Page 2 2452950588
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

Les oeuvres des membres  en vrac  juste pour le plaisir - Page 2 Empty Re: Les oeuvres des membres en vrac juste pour le plaisir

Lun 7 Sep - 11:35
L'Admin de Charme a écrit:Les jeunes mariés !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'allais poser la question.
Mais voici la réponse...

Ils sont bien beaux, tous les deux.
Souhaitons leur tout le bonheur du monde.
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

Les oeuvres des membres  en vrac  juste pour le plaisir - Page 2 Empty Re: Les oeuvres des membres en vrac juste pour le plaisir

Lun 7 Sep - 11:41
HorizonsLointains a écrit:

Coucou, "Charme !  Les oeuvres des membres  en vrac  juste pour le plaisir - Page 2 2264465572

Très jolie photo !
Un vrai homme, déjà. Futur séducteur en puissance.
Et la fille n'aurait-elle pas les même yeux que la maman ?

Magnifiques, en tout cas ! Beaucoup travail, madame !  
Les oeuvres des membres  en vrac  juste pour le plaisir - Page 2 2452950588

Bonjour HL

Séducteur d'un jour mon fils !!! ( quand il quitte ses tenues sportives )
Ma louloute me ressemble beaucoup 
Bisou sur la joue
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

Les oeuvres des membres  en vrac  juste pour le plaisir - Page 2 Empty Re: Les oeuvres des membres en vrac juste pour le plaisir

Lun 7 Sep - 11:47
HorizonsLointains a écrit:


J'allais poser la question.
Mais voici la réponse...

Ils sont bien beaux, tous les deux.
Souhaitons leur tout le bonheur du monde.

Cela fût un très beau mariage , une journée formidable !
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Les oeuvres des membres  en vrac  juste pour le plaisir - Page 2 Empty Re: Les oeuvres des membres en vrac juste pour le plaisir

Lun 7 Sep - 12:21
Les oeuvres des membres  en vrac  juste pour le plaisir - Page 2 2991464114

H.L. voudrait une photo du bar….Genre Avant/après…… mais rien ne t oblige hein….
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

Les oeuvres des membres  en vrac  juste pour le plaisir - Page 2 Empty Re: Les oeuvres des membres en vrac juste pour le plaisir

Lun 7 Sep - 15:22
Admin a écrit:Les oeuvres des membres  en vrac  juste pour le plaisir - Page 2 2991464114

H.L. voudrait une photo du bar….Genre Avant/après…… mais rien ne t oblige hein….

Les oeuvres des membres  en vrac  juste pour le plaisir - Page 2 511960056  bonjour au passage Mr l'Admin !!!

En personne très consciencieuse , ma grande soeur ( maman du marié ) avait prévu les services d'un chauffeur qui ramenait les personnes légèrement ou trop alcoolisées à leurs domiciles ou hôtels Les oeuvres des membres  en vrac  juste pour le plaisir - Page 2 731379234
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Les oeuvres des membres  en vrac  juste pour le plaisir - Page 2 Empty Re: Les oeuvres des membres en vrac juste pour le plaisir

Lun 7 Sep - 15:29
L'Admin de Charme a écrit:
Admin a écrit:Les oeuvres des membres  en vrac  juste pour le plaisir - Page 2 2991464114

H.L. voudrait une photo du bar….Genre Avant/après…… mais rien ne t oblige hein….

Les oeuvres des membres  en vrac  juste pour le plaisir - Page 2 511960056  bonjour au passage Mr l'Admin !!!

En personne très consciencieuse , ma grande soeur ( maman du marié ) avait prévu les services d'un chauffeur qui ramenait les personnes légèrement ou trop alcoolisées à leurs domiciles ou hôtels Les oeuvres des membres  en vrac  juste pour le plaisir - Page 2 731379234
Les oeuvres des membres  en vrac  juste pour le plaisir - Page 2 2991464114

bonjour à toi oh Administratrice ambassadrice de charme du site ( ça va mieux hein….en le disant ….)
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

Les oeuvres des membres  en vrac  juste pour le plaisir - Page 2 Empty Re: Les oeuvres des membres en vrac juste pour le plaisir

Lun 7 Sep - 15:31
Admin a écrit:

Les oeuvres des membres  en vrac  juste pour le plaisir - Page 2 2991464114

bonjour à toi oh Administratrice ambassadrice de charme du site ( ça va mieux hein….en le disant ….)
Peut mieux faire ....... mais bon je prends !!!!!!!! Les oeuvres des membres  en vrac  juste pour le plaisir - Page 2 3685274507 Les oeuvres des membres  en vrac  juste pour le plaisir - Page 2 3685274507
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

Les oeuvres des membres  en vrac  juste pour le plaisir - Page 2 Empty Re: Les oeuvres des membres en vrac juste pour le plaisir

Lun 7 Sep - 15:39
L'Admin de Charme a écrit:
Peut mieux faire ....... mais bon je prends !!!!!!!! Les oeuvres des membres  en vrac  juste pour le plaisir - Page 2 3685274507 Les oeuvres des membres  en vrac  juste pour le plaisir - Page 2 3685274507
Ange de ces lieux...

Mais chuuttt...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc une journée mémorable. Et tout s'est bien déroulé.

En plus, il a fait beau !!!  Happy
Et on a eu l'impression que la maîtresse des lieux s'était donnée à fond...
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

Les oeuvres des membres  en vrac  juste pour le plaisir - Page 2 Empty Re: Les oeuvres des membres en vrac juste pour le plaisir

Mar 8 Sep - 10:01
HorizonsLointains a écrit:

Ange de ces lieux...

Mais chuuttt...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc une journée mémorable. Et tout s'est bien déroulé.

En plus, il a fait beau !!!  Happy
Et on a eu l'impression que la maîtresse des lieux s'était donnée à fond...

Merci HL  Les oeuvres des membres  en vrac  juste pour le plaisir - Page 2 3923355462 Bisou sur la joue
Elle est superbe cette photo
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

Les oeuvres des membres  en vrac  juste pour le plaisir - Page 2 Empty Re: Les oeuvres des membres en vrac juste pour le plaisir

Mar 8 Sep - 10:20
Coucou, "Charme !  Bisou sur la joue

Ca y est ? La pression retombe ?
Tout s'est bien passé ?
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

Les oeuvres des membres  en vrac  juste pour le plaisir - Page 2 Empty Re: Les oeuvres des membres en vrac juste pour le plaisir

Mar 8 Sep - 10:22
HorizonsLointains a écrit:Coucou, "Charme !  Bisou sur la joue

Ca y est ? La pression retombe ?
Tout s'est bien passé ?

Coucou HL  Bisou sur la joue

Oui on reprend doucement le rythme !!!
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

Les oeuvres des membres  en vrac  juste pour le plaisir - Page 2 Empty Re: Les oeuvres des membres en vrac juste pour le plaisir

Mar 8 Sep - 10:23
L'Admin de Charme a écrit:

Coucou HL  Bisou sur la joue

Oui on reprend doucement le rythme !!!
La maison est rangée...

Restent déjà les beaux souvenirs ?
Tu as organisé le retour de la maman ?
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

Les oeuvres des membres  en vrac  juste pour le plaisir - Page 2 Empty Re: Les oeuvres des membres en vrac juste pour le plaisir

Mar 8 Sep - 10:32
HorizonsLointains a écrit:
L'Admin de Charme a écrit:

Coucou HL  Bisou sur la joue

Oui on reprend doucement le rythme !!!
La maison est rangée...

Restent déjà les beaux souvenirs ?
Tu as organisé le retour de la maman ?

La maison c'est pas encore ça ... 
Départ de ma tite maman demain matin , après  Les oeuvres des membres  en vrac  juste pour le plaisir - Page 2 865183140 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

Les oeuvres des membres  en vrac  juste pour le plaisir - Page 2 Empty Re: Les oeuvres des membres en vrac juste pour le plaisir

Mar 8 Sep - 10:52
L'Admin de Charme a écrit:

La maison c'est pas encore ça ... 
Départ de ma tite maman demain matin , après  Les oeuvres des membres  en vrac  juste pour le plaisir - Page 2 865183140 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lol!

Alors vivement demain soir pour enfin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Les oeuvres des membres  en vrac  juste pour le plaisir - Page 2 Empty Re: Les oeuvres des membres en vrac juste pour le plaisir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum