Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Doloriesse
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1080

Que pensez vous de la pagination et de la présentation du Forum? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de la pagination et de la présentation du Forum?

Mer 23 Oct - 22:40
Lol Féno

Message reçu !!!

Tous à gauche... mdr

oui oui la présentation est au top !
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Que pensez vous de la pagination et de la présentation du Forum? - Page 2 Empty bonjour

Jeu 24 Oct - 10:18
Doloriesse a écrit:Lol Féno

Message reçu !!!

Tous à gauche... mdr

oui oui la présentation est au top !

Mon petit doigt m'a parlé de jeu de mots que vous aviez l'art d 'initier, puis je me permettre de vous demander de nous en faire profiter?:arrow: 
Doloriesse
Doloriesse
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1080

Que pensez vous de la pagination et de la présentation du Forum? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de la pagination et de la présentation du Forum?

Ven 25 Oct - 20:05
Votre p'tit doigt est satisfait ? :) 
avatar
Invité
Invité

Que pensez vous de la pagination et de la présentation du Forum? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de la pagination et de la présentation du Forum?

Ven 25 Oct - 20:12
Doloriesse a écrit:Votre p'tit doigt est satisfait ? :) 
heureux.....
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Que pensez vous de la pagination et de la présentation du Forum? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de la pagination et de la présentation du Forum?

Mar 26 Nov - 20:16
alors je repose la question, aimeriez vous avoir la possibilité de pouvoir dialoguer par le biais d'une camera , comme sur FB ou Skype?
avatar
Invité5
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 65

Que pensez vous de la pagination et de la présentation du Forum? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de la pagination et de la présentation du Forum?

Mer 29 Oct - 11:30
Admin a écrit:
Doloriesse a écrit:Lol

On arrive à lire !!!
Mais encore?  elle te plait ou pas?
Bonjour Doloresse ....

crois-tu que nos vieux râleurs de Waza vont supporter tous ces titres qui défilent ?????

déjà qu'ils ont Parkinson mais s'ils doivent viser pour attraper le sujet qu'ils désirent .....

je préfère même pas y penser  MDR

et puis pourquoi revient-on toujours à cette première photo ???

(aie à aille c'est comme ça quand on a à faire à des néophytes(
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Que pensez vous de la pagination et de la présentation du Forum? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de la pagination et de la présentation du Forum?

Mer 29 Oct - 14:18
Invité a écrit:
Doloriesse a écrit:Votre p'tit doigt est satisfait ? :) 
heureux.....
http://smileys.sur-l lol!
avatar
Invité5
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 65

Que pensez vous de la pagination et de la présentation du Forum? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de la pagination et de la présentation du Forum?

Mar 4 Nov - 10:34
une semaine de pratiques zagoriennes .....

ce n'est plus aussi laborieux qu'au premier jour mais ce n'est pas encore un automatisme .

Ça va viendre , ca va viendre . Que pensez vous de la pagination et de la présentation du Forum? - Page 2 909387213 Que pensez vous de la pagination et de la présentation du Forum? - Page 2 1906636345
avatar
Invité5
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 65

Que pensez vous de la pagination et de la présentation du Forum? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de la pagination et de la présentation du Forum?

Mar 4 Nov - 10:38
le retour du cadrage tire un peu à gauche non,

ou.... c'est fait exprès pour recentrer la pagination [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



avatar
Invité5
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 65

Que pensez vous de la pagination et de la présentation du Forum? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de la pagination et de la présentation du Forum?

Mar 4 Nov - 10:56
M'dame INTRANS ....

j'ai besoin d'aide quand vous aurez un peu de temps ...

Donc je fais comme tu m'as dit : POUR retrouver un topic où j'ai participé

1) je clic en haut à gauche euuuh à droite !! sur Bienvenue Eyenne ( à coté des Notifications )

Là , je clic sur mes messages suivis !


"Sujets surveillés
Sujets Rechercher dans Réponses Auteur Vues Derniers Messages X "


Alors voilà ma question :" Comment puis-je remplir ce tableau avec tous les topics aux quels j'ai participé .

je ne parviens pas à rentrer dans le tableau pour y coller les titres .


je vous dis ça car dans' sélectionner un forum ' , je ne les retrouve pas tous ( sait pas dans quelle rubrique ils sont )

merci


Dernière édition par Eyenne le Mar 4 Nov - 12:02, édité 2 fois
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Que pensez vous de la pagination et de la présentation du Forum? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de la pagination et de la présentation du Forum?

Mar 4 Nov - 11:00
EYenne , bien que n'étant pas "Intrans" devenue Admin de charme depuis quelques jours ...je vais quand meme te répondre , mais en fonction de mes modestes capacités...

tu ne peux pas remplir ce tableau ,il se remplit  de lui meme automatiquement. tu peux meme être avisée ( regardes dans ta fiche profil ) lorsque quelqu'un mets un nouveau commentaire sur un sujet que tu suis....
Par contre si tu recois une notification par email, ( au départ je te conseil de cocher les 2  mp ET email) tu n'en recevra pas d'autre sur le meme sujet tant que tu n'auras pas visiter le sujet
avatar
Invité5
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 65

Que pensez vous de la pagination et de la présentation du Forum? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de la pagination et de la présentation du Forum?

Mar 4 Nov - 11:59
ben oui , j'ai vu mais il ne se remplit pas automatiquement , d'où j'ai cru devoir le remplir manuellement .

J'ai vu les cases mails , elles étaient toutes cochées et j'ai rien reçu comme courrier sur Yahoo.

peut-être que il y a un twist avec inscription ??? sais pas .

exemple : j'ai participé hier sur le topic : quoi faire pour dynamiser les fo-fo

je ne l'ai pas retrouvé dans surveiller les sujets .... ( car je ne connaissais pas la rubrique )

comment je fais .

Vàlà  Que pensez vous de la pagination et de la présentation du Forum? - Page 2 3631976670  Que pensez vous de la pagination et de la présentation du Forum? - Page 2 4279707705
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Que pensez vous de la pagination et de la présentation du Forum? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de la pagination et de la présentation du Forum?

Mar 4 Nov - 12:01
je regarderai cet après midi ....promis...en espérant trouver la solution
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Que pensez vous de la pagination et de la présentation du Forum? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de la pagination et de la présentation du Forum?

Mar 4 Nov - 12:02
et surtout comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas pour toi... en effet les dysfonctionnements sont assez rares ici...d'où d'ailleurs le choix de cette plateforme d'hébergements parmi d'autres autre début, avant le lancement  en 2013 j'en ai testé pas mal..
avatar
Invité5
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 65

Que pensez vous de la pagination et de la présentation du Forum? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de la pagination et de la présentation du Forum?

Mar 4 Nov - 12:04
Mille mercis ... tu es un amour . Que pensez vous de la pagination et de la présentation du Forum? - Page 2 2264465572

Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Que pensez vous de la pagination et de la présentation du Forum? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de la pagination et de la présentation du Forum?

Mar 4 Nov - 12:07
Merci....m'dame
Doloriesse
Doloriesse
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1080

Que pensez vous de la pagination et de la présentation du Forum? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de la pagination et de la présentation du Forum?

Mar 4 Nov - 12:43
Bonjour

Pourquoi je ne peux pas changer ma photo alors qu'au début je pouvais le faire ?
Dommage que le "en ligne" ait disparu sous chaque forumeur... c'était bien !
Euh pourquoi je vois mon pseudo avec modérateur à un endroit ?
Du coup quelqu'un me demande de supprimer son profil !
Et la réputation correspond à quoi ? Question déjà posée je ne sais plus où !
Peut-on incorporer des vidéos de notre PC ?
Arf j'arrête Que pensez vous de la pagination et de la présentation du Forum? - Page 2 3685274507
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Que pensez vous de la pagination et de la présentation du Forum? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de la pagination et de la présentation du Forum?

Mar 4 Nov - 12:49
Bon modérateur tu l'es sur tes sujets, cela me semble logique.. Si tu es à l'origine du sujet ( ex posts sur d'autres sites) mais utilisons notre terminologie ... tu as le pouvoir de modération, pour éviter que cela ne parte  pas dans le sens ou tu le souhaites. Par exemple tu ferais un sujet traitant de la cuisine  des puces en Mongolie et quelqu'un viendrait sur ce post pour t'emmerder en traitant de Mongol sans cesse, il faut que meme en notre absence tu puisses réagir.
sinon naturellement rien ne t 'oblige à utiliser cet outil.

concernant la suppression de profils.....
Seuls les admins peuvent le faire...

concernant la photo je vais regarder pourquoi tu ne peux plus...pas de réponse à l'instant -t-

Concernant la réputation tu as déjà posé la question et je t 'ai déjà répondu que je l'ignorais mais me renseignais et que des que jaurai la réponse je reviendrai vers toi
Doloriesse
Doloriesse
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1080

Que pensez vous de la pagination et de la présentation du Forum? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de la pagination et de la présentation du Forum?

Mar 4 Nov - 13:09
Oki merci pour les réponses... il en manque une ! lol

Bon après-midi !
Doloriesse
Doloriesse
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1080

Que pensez vous de la pagination et de la présentation du Forum? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de la pagination et de la présentation du Forum?

Mar 4 Nov - 13:15
Ben voilà sur la page d'accueil je n'apparais plus comme modérateur !
Doloriesse
Doloriesse
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1080

Que pensez vous de la pagination et de la présentation du Forum? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de la pagination et de la présentation du Forum?

Mar 4 Nov - 13:17
Arf mais si... Que pensez vous de la pagination et de la présentation du Forum? - Page 2 3685274507
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

Que pensez vous de la pagination et de la présentation du Forum? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de la pagination et de la présentation du Forum?

Mar 4 Nov - 15:28
Eyenne a écrit:M'dame INTRANS ....

j'ai besoin d'aide quand vous aurez un peu de temps ...

Donc je fais comme tu m'as dit : POUR retrouver un topic où j'ai participé

1) je clic en haut à gauche euuuh à droite !! sur Bienvenue Eyenne ( à coté des Notifications )

Là , je clic sur mes messages suivis !


"Sujets surveillés
Sujets Rechercher dans Réponses Auteur Vues Derniers Messages X "


Alors voilà ma question :" Comment puis-je remplir ce tableau avec tous les topics aux quels j'ai participé .

je ne parviens pas à rentrer dans le tableau pour y coller les titres .


je vous dis ça car dans' sélectionner un forum ' , je ne les retrouve pas tous ( sait pas dans quelle rubrique ils sont )

merci

Un petit coup de pouce ici !
Bonjour Eyenne ,
Quand un sujet t'intéresse , tu as la possibilité de le mettre dans tes " favoris " grâce au bouton 

Plus !


situé en haut au gauche
Puis : " ajouter aux favoris "
Tu les retrouves dans ton profil ! 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Favoris | 
avatar
Invité5
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 65

Que pensez vous de la pagination et de la présentation du Forum? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de la pagination et de la présentation du Forum?

Mar 4 Nov - 15:35
Mais ouiiii!!! , je viens de voir sur un autre topic " SURVEILLER LES RéPONSES DE CE SUJET "

Fallait prévenir que je devais cliquer .... Que pensez vous de la pagination et de la présentation du Forum? - Page 2 3175293772 Que pensez vous de la pagination et de la présentation du Forum? - Page 2 1528583228

( oui ch'wis pire que blonde mais je m'améliore Que pensez vous de la pagination et de la présentation du Forum? - Page 2 3835688740 )

ne m'en veuillez pas Que pensez vous de la pagination et de la présentation du Forum? - Page 2 2416113544


merci les admins Que pensez vous de la pagination et de la présentation du Forum? - Page 2 843638683
Contenu sponsorisé

Que pensez vous de la pagination et de la présentation du Forum? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de la pagination et de la présentation du Forum?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum