Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Le sujet annuel des prédictions. Empty Le sujet annuel des prédictions.

Mer 14 Jan - 9:06
Le sujet annuel des prédictions. 2991464114 14.01.2015


Bonjour,


Pour une fois ,je vais vous pousser à faire des copiés/collés ...  Venez donc copier coller ici les prédictions, prévisions  dans tous les domaines qu'elles soient politiques, économiques , sentimentales. Pensez à clairement les identifier ( nom du magazine , de l'auteur et la date)  Et dans quelques mois , au plus tard en fin d'années  nous comparerons  ....

Entre les prévisions, prédictions et la réalité, à mon avis on n'a pas fini de se marrer...
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

Le sujet annuel des prédictions. Empty Re: Le sujet annuel des prédictions.

Mer 14 Jan - 9:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est  mal  barré !  Le sujet annuel des prédictions. 1804315885 Le sujet annuel des prédictions. 1804315885 Le sujet annuel des prédictions. 1804315885
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Le sujet annuel des prédictions. Empty Re: Le sujet annuel des prédictions.

Mer 14 Jan - 9:26
Admin a écrit:Le sujet annuel des prédictions. 2991464114 14.01.2015


Bonjour,


Pour une fois ,je vais vous pousser à faire des copiés/collés ...  Venez donc copier coller ici les prédictions, prévisions  dans tous les domaines qu'elles soient politiques, économiques , sentimentales. Pensez à clairement les identifier ( nom du magazine , de l'auteur et la date)  Et dans quelques mois , au plus tard en fin d'années  nous comparerons  ....

Entre les prévisions, prédictions et la réalité, à mon avis on n'a pas fini de se marrer...

Cher admin , essaye , les copiés collés ne sont pas autorisés ou alors je dois donner mes coordonnées , et je n'ai pas envie d'être opportunée..Désolée... Le sujet annuel des prédictions. 843638683
Pas compris,  tu ne peux pas faire un clic droit copier?
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

Le sujet annuel des prédictions. Empty Re: Le sujet annuel des prédictions.

Mer 14 Jan - 9:26
. Mario Draghi quitte la Banque centrale européenne. Selon les prévisions, « il est probable que Mario Draghi atteigne la limite de ce qui peut être fait face à la BCE.

5. La Russie retombe en défaut. La baisse des prix du pétrole couplée à l’hostilité de son rival Moscou pour ses maquillages géopolitiques, les grandes entreprises russes ou le gouvernement se dirigent vers un défaut de la dette, un peu comme ce qui est arrivé dans 1998, prédit l’entité.  (Note de Benji: propagande anti-russe au passage?)

6. Les cyberattaques détruisent le commerce électronique. L’entreprise d’investissement soulève la possibilité d’attaques par des pirates mettant en échec le boom du commerce électronique.

7. L’éruption d’un volcan va décime les cultures. La Saxo Bank prévoit l’éruption du volcan finlandais très actif, le Bárðarbunga, provoquant des émissions de gaz sans précédent de dioxyde de soufre couvrant le ciel européen. Ce changement météorologique faisant suite à l’éruption  affectera alors la chute de la production mondiale de céréales, et favoriser une augmentation spectaculaire de son prix.

8. Le prix du cacao atteint $ 5000 la tonne. La demande de chocolat augmente globalement et l’approvisionnement du cacao est touché par l’épidémie du virus Ebola, le manque d’investissements dans les grandes régions productrices d’Afrique de l’Ouest, ainsi que la hausse de la consommation du produit.

9. Référendum sur la sortie du Royaume-Uni de l’UE. Le Parti pour l’indépendance du Royaume-Uni (UKIP) obtiendra une victoire écrasante à l’élection générale britannique de mai, ce qui nécessitera un référendum sur la la position de pays dans le UE . Et son départ se concrétiserait en 2017.

10. Les différences dans les obligations de sociétés seront doublées. Ce qui surviendra après un changement de sentiment sur ​​les obligations à haut rendement, la fuite des investisseurs en 2015 et de fortes baisses des prix, selon les analystes de la Saxo Bank.


Source: La voix de la Russie, voir aussi sur Zero Hedge
Traduction: Les moutons enragés
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

Le sujet annuel des prédictions. Empty Re: Le sujet annuel des prédictions.

Mer 14 Jan - 9:32
Prévisions pour François Hollande en 2015-2016
6 Octobre 2014, 15:15pm

Publié par Yanis voyance

François Hollande est né le 12 août 1954 à 0h10 à Rouen), il est donc Lion ascendant Gémeaux.
Une fragilité dans l'opinion toute relative
Sa fragilité dans les sondages et sa côte de popularité en berne ne doivent pas faire oublier qu’il gardera avec le soutien du cycle Jupiter/Uranus Lion-Bélier sur sa conjonction natale Soleil-Pluton en Lion (pouvoir royal qui « scorpionise »* son signe, trigone à son Mars en Sagittaire la main en tout cas au premier semestre. Ce même Mars dieu de la Guerre en Sagittaire (signe international domine la révolution solaire de la France cf ma publication sur les prévisions pour 2015 à paraître sur Annuaire Voyance Symphony et le Mag RTV). Il s’impliquera encore moins dans les affaires internes du pays, et préférera se distinguer sur la scène internationale avec les puissants pour se donner plus d’épaisseur. Il cherchera à faire ainsi oublier son impuissance face au chômage et aux problèmes sociaux qui font souffrir de plus en plus de français. C’est après la rentrée scolaire que le chef de l’état sera de nouveau mis en grande difficulté et que la question de son maintien à l’Elysée se posera à cause de le télescopage de nombreuses dissonances.
*L’ancien président François Mitterrand était Scorpion ascendant Balance et souvent en grande difficulté dès 1983 et cela ne l’a pas empêché de refaire un second mandat réélu en 1988
François Hollande, pourrait-il démissionner comme on l’entend partout ?
S’il a le cuir dur comme il l’a déjà déclamé lui-même, et qu’effectivement sa Lune (émotion) en Capricorne est sous contrôle et lui donne sang-froid, et cette capacité à encaisser les coups les plus rudes. Et que malgré ses déboires au cours de son parcours politique, son impopularité chronique conjonction Lune noire/Neptune (peuple) sesqui-carré à son ascendant Gémeaux (personnalité), doublé de ses mauvais choix politique Mercure carré Saturne, il compte sur une chance insolente pour se sortir d’affaire grâce à la marque de Jupiter/Neptune (le même que l’on retrouve dans la carte du ciel de la Ve république c'est le sceau des président de la République). Paradoxalement cette fois cet excès de confiance pourrait se retourner contre lui. En effet la principale figure céleste symptomatique de la crise est capable des coups d’éclats les plus étonnants. Le fulgurant Uranus et l’insidieuse Pluton l’ont déjà prouvés pas plus tard qu’au tout début du cycle dès la mi-mars 2011 avec la chute de nombreux dirigeants politiques étrangers réputés indéboulonnables lors du printemps Arabe. Plus loin dans le temps Louis XVI fût déchu sous l’opposition Uranus-Pluton Lion-Verseau), de même le Général de Gaulle sous notre Ve République fût contraint de démissionner le 28 avril 1969, sous ce même cycle Uranus-Pluton cette fois en conjonction en Vierge. Cette seule dissonance ne suffit pas pour pousser à la démission, il faut non seulement plusieurs terrains favorables de fragilité, mais que celle-ci soient attaquées par cette figure, et éventuellement la simultanéité d’autres dysharmonie pour provoquer un tel évènement. *Le générale
De Gaulle avait dû démissionner sous le cycle Uranus/Pluton et Jupiter/Neptune;
Souvenez-vous le Général de Gaulle en personne a été obligé de démissionner 1 an après les échauffourées de mai 68, c’était exactement le 28 avril 1969. Pendant cette période on retrouve la cohabitation des deux cycles Uranus/Pluton et Jupiter/Neptune avec un Mars en embuscade en Sagittaire, carré à la triple conjonction Jupiter/Uranus/Pluton dans la maison IV (demeure et par extension siège de l’Elysée) du thème de la France. Quand on compare avec le thème du Général de Gaulle né le 22 novembre 1890 à 22h à Lille. Il présente une tête du dragon en Gémeaux doublement attaqué par Mars en opposition et le carré de la triple conjonction proche de la cuspide de son ascendant où l’on retrouve Uranus. Entre la mi-août 2015 et le 10 septembre 2016 il faut s’attendre à un scenario approchant.
On retrouve plusieurs terrains favorables dans le thème de François Hollande où se télescopent plusieurs dissonances.
Nous avons tout d’abord dans son thème natal, une conjonction Jupiter/Uranus (chance, réussite dans une carrière) en Cancer segment du ciel symbolisant tant sa chance, sa réussite dans sa carrière, mais également sa capacité à la fois à fédérer et réformer une collectivité notamment les institutions familiales. Cette figure est opposée à sa Lune symbole de popularité, ainsi que sa tête du dragon (destin) tous deux en Capricorne, le signe le plus lié cette fois aux institutions politiques, financières et structurelles. C’est tout cet axe qui est sévèrement pilonné par la fameuse quadrature (Uranus/Pluton) qui remet tout en cause en ce moment (destin collectif et individuel sont toujours liés). En simultanée débute autour de la mi-janvier le Cycle Saturne-Neptune carré Sagittaire-Poisson symbole des mouvements de foules contre les institutions, et les lois qui présentent quelques similitudes avec le cycle lequel on a vu l'avènement du Front Populaire de 1936, tout en sachant que la dernière fois que Neptune était dans son domicile en Poisson c’était pendant la révolution de 1848). Cette nouvelle dissonance va fragiliser son Mars en Sagittaire (pouvoir d’action notamment à l’international) et sa personnalité ascendant Gémeaux. Dernière influence tout aussi problématique Jupiter-Neptune (cycle identique à celui de mai 68, avec une Jupiter en Lion qui vient par la conjonction avec l’Uranus natale de la France également dans ce signe (où se trouve la conjonction Soleil-Pluton du président) opposée à son Milieu du Ciel en Verseau) pourrait faire émerger ces mouvements de contestation sans précédent. Le seuil critique pourrait être atteint autour d’octobre 2015 avec Mars en Vierge qui vient activer toutes ces influences dysharmoniques au carré de ses éléments et pile sur le Milieu du Ciel de la Révolution Solaire de la France 2014-2015. A noter que la gauche et l’extrême gauche devraient être très présent dans cette séquence (Saturne-Neptune est caractéristique des mouvements trotskystes)* tout comme les Banlieues (en 2005 c’est sous le cycle simultanée du carré Jupiter-Neptune et l’opposition Saturne-Neptune que les cités ce sont embrasés). En homme habile et fin tacticien François Hollande pourrait utiliser son va-tout et faire preuve d’une étonnante volte-face qui pourrait cette fois se retourner contre lui, le déséquilibrer, voir le faire tomber de sa stature de monarque républicain. *(le trotskysme est née sous la révolution d’octobre 1917 avec la triple conjonction Mars-Saturne-Neptune en Lion opposée à Uranus en Verseau)
Peut-il malgré tout se maintenir ?
Tout est possible car l’analogie de tous ces cycles énoncés n’est pas pour autant une certitude mathématique. De plus, la combinaison de toutes ses énergies planétaires qui s’enchevêtrent est difficilement maîtrisable, et on n’est jamais à l’abri d’une erreur d’interprétation en négligeant par exemple l’impact protecteur d’autres conjonctures. Il reste en effet une possibilité d’un sursaut et d’un soutien du cycle Jupiter Pluton qui formera en 2015 de beaux aspects en forme de triangle protecteur à sa Lune et Jupiter natale pour lui permettre de tenir bon la barre. Cet aspect très puissant, peut le sauver donc restons très prudent !
Consultation des oracles pour trancher
Pour trancher, j’ai demandé à mes oracles s’il pourrait rester en poste, passer au travers de toute cette séquence éminemment périlleuse, voir solliciter un nouveau mandat. Les cartes m’ont répondu à plusieurs reprises à ma grande surprise favorablement avec les cartes (Naissance-Sagesse-Delta-Racines-Elévation). Est-ce parce que l’échéance est encore loin et que les vibrations envoyées ne sont pas encore cristallisées dans le temps. Alors j’ai poussé plus loin l’analyse.
L’année 2016 année des présidentielles est peut-être la plus dangereuse pour François Hollande.
Si d’aventure il restait en poste à la fin de l’année 2015. Fin 2016 Jupiter va venir amplifier les attaques en règle du cycle de la crise (Uranus/Pluton) en se plaçant sur la conjonction natale Neptune (peuple)-la Lune noire du Président de la République située au 23° du signe de la Balance (la fameuse figure astrale de naissance qui explique cette impopularité chronique et son manque d’emphase avec les français). A un degré près se trouve au 22° de la Balance la tête du dragon de la France symbole de destin et clef de voute de nos institutions. Je ne sais pas si François Hollande sera en fonction à cette date, mais il est claire que la refondation de nos institutions tout ou partie serait clairement posée. Je reviendrai d'ici là pour sonder de nouveau les astres.
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

Le sujet annuel des prédictions. Empty Re: Le sujet annuel des prédictions.

Mer 14 Jan - 9:59
Politique, encore et toujours…
Côté politique intérieure, la medium Soraya prédit :
 » De nombreuses grèves, consécutives à des réformes touchant certaines catégories professionnelles, occasionneront un remaniement du gouvernement. Le premier ministre Manuel Walls restera en poste mais d’autres ministres rejoindront le clan d’Arnaud Montebourg et de Benoit Hamon. Un nouveau parti de gauche va se créer. »
A droite,  » Nicolas Sarkozy ne représentera pas l’UMP, ses problèmes avec la justice vont s’aggraver. Il se pourrait qu’il décide de quitter la France pour un autre pays d’Europe où sa carrière rebondirait tout en restant dans la politique. Au niveau de l’UMP, Alain Juppé sera désigné candidat pour les présidentielles 2017. Par ailleurs, un autre parti politique français sera aussi montré du doigt en raison de sa gestion financière illégale et douteuse.  »
Soraya craint par ailleurs des risques d’attentats dans 4 villes de France.
Côté politique internationale, la medium prédit une poursuite du conflit Ukraine/Russie jusqu’en 2018 : « Le gouvernement ukrainien sera très instable avec des démissions successives aux postes de président et de ministres. En règle générale, je ressens
pour tous les pays de l’Est un climat de révolution et de conflits ».
Ciel gris sur l’environnement et la santé
La medium Soraya prédit : « En Inde, une ville pourrait être touchée suite à un problème climatique causant de nombreuses morts et d’importants dégâts tels que des maisons détruites. »
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Le sujet annuel des prédictions. Empty Re: Le sujet annuel des prédictions.

Mer 14 Jan - 11:10
pommedapibleue a écrit:
Admin a écrit:Le sujet annuel des prédictions. 2991464114 14.01.2015


Bonjour,


Pour une fois ,je vais vous pousser à faire des copiés/collés ...  Venez donc copier coller ici les prédictions, prévisions  dans tous les domaines qu'elles soient politiques, économiques , sentimentales. Pensez à clairement les identifier ( nom du magazine , de l'auteur et la date)  Et dans quelques mois , au plus tard en fin d'années  nous comparerons  ....

Entre les prévisions, prédictions et la réalité, à mon avis on n'a pas fini de se marrer...

Cher admin , essaye , les copiés collés ne sont pas autorisés ou alors je dois donner mes coordonnées , et je n'ai pas envie d'être opportunée..Désolée... Le sujet annuel des prédictions. 843638683
Pas compris,  tu ne peux pas faire un clic droit copier?
tu m'as répondu sur mon commentaire et je n'avais pas vu , les sites où je suis allée refusent le copié collé par propriété de leurs écrits!!!
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

Le sujet annuel des prédictions. Empty Re: Le sujet annuel des prédictions.

Mer 14 Jan - 11:28
Bonjour.

Après avoir consulté ma voyante attitrée, Madame Irma-la-Douce, la seule voyante en France à être capable de me dévoiler mon passé, mon présent, mon futur... mais également mon imparfait du subjonctif !
Je vous livre ici quelques une de ses prédictions confidentielles (que d'habitude, elle réserve uniquement aux détenteurs de carte bleue et capables de supporter 30 euros les 10 minutes...)

Donc, les plus importantes:

- Cette année, son tarif sera toujours de 30 euros les 10 minutes.
- Les riches fréquenteront davantage le Bon Marché que les pauvres.
- Les personnes de petite taille, et placés au-delà du 10ème rang, ne verront rien des prochains concerts de Lady Gaga, et devront se contenter du son.
- Martine Aubry ne sera pas élue Miss Monde.
- Il sera toujours impossible, pour les possesseurs de mouchoirs en papier, d'utiliser l'autre face du mouchoir après avoir utilisé la première.
- Les gagnants du Loto auront joués au moins une fois dans les semaines qui précéderont ce gain.
- C'est la pharmacie Ramirez qui sera de garde le 19 septembre, à Santiago du Chili.
- La découverte du fil à trancher la conversation révolutionnera les réseaux sociaux.
- Les personnes de moins de 50 kg auront des difficultés à monter dans le métro parisien à 18 heures à la station Châtelet, même si elles le veulent. Elles auront autant de difficultés à ne pas en descendre à la station Montparnasse, même si elles ne le veulent pas.
- La France se portera bien. Les Français, moins...

Voilà pour l'essentiel !
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Le sujet annuel des prédictions. Empty Re: Le sujet annuel des prédictions.

Sam 7 Fév - 10:38
Mais où sont passées Admin de Charm et First????je suis inquiète , leur présence est une assurance de qualité et de non débordement...je suis très étonnée.............. Le sujet annuel des prédictions. 3457012589
Contenu sponsorisé

Le sujet annuel des prédictions. Empty Re: Le sujet annuel des prédictions.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum