Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com

Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants

Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part

L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23

pommedapibleue
Agoractif
Agoractif

Le dessin du jour  - Page 11 Empty Re: Le dessin du jour

le Sam 18 Avr - 19:18
Admin a écrit:Le dessin du jour  - Page 11 2991464114
C'est quoi l'ansej ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ANSEJ | Agence Nationale de soutien a l'emploi des Jeunes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ansej.org.dz
Admin
Admin

https://agoratchat.meilleurforum.com

le Sam 18 Avr - 19:19
pommedapibleue a écrit:
C'est quoi l'ansej ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ANSEJ | Agence Nationale de soutien a l'emploi des Jeunes

Le dessin du jour  - Page 11 2991464114

heureusement que tu es là ma Pomme....merci
Lebaladin
Lebaladin
Agoractif
Agoractif

le Sam 18 Avr - 19:30
pommedapibleue a écrit:
C'est quoi l'ansej ?

Merci GDS,  Bisou sur la joue
surcouf
surcouf
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé

le Lun 20 Avr - 13:50
Lebaladin a écrit:
surcouf a écrit:

je ne partage pas ta vision des choses.pkoi ? simplement que les gens maintenant ne demande qu'une chose.le partage de cette rente petroliere ......mais on oublie une chose:le travail au sens propre du terme.en principe on travaille et on a un salaire ou une rente en contre-partie.nous on veut vivre comme des pachas et ne n'est pas possible....tu voit on ramene de la main d'oeuvre de chine et 70 °/° de la population a moins de 30 ans.
Ça, c'est vrai, mais qui a rendu la population fainéante, si ce n'est pas le gouvernement, ils sont entrain de corrompre le peuple pour qu'il ne crée pas de problème. Regardes ce qui se passe avec l'ansej, on donne des milliards à des jeunes sans diplomes ou des diplomes falsifiés et on leur demande de créer des micro-entreprises, sans aucun suivi. Nos jeunes ont pris des milliards, se sont achetés de belles voitures et passent leurs temps dans des bars de luxe, et tout ça grace au gouvernement, l'important est de ne pas s'occuper de la politique et de ce que faisait le système. Ne brule pas de pneus, ne barricade pas la route et ne fais pas de manifs et on vous donnera un chèque pour s'amuser. C'est le système et lui seul qui a voulu gagner le silence des jeunes en les corrompant. Quant un 1er Ministre dit aux jeunes qui ont refusé de rembourser l'argent "OK, si vous ne voulez pas créer d'entreprises avec cet argent, alors mariez vous avec".

on a  nous les algeriens un esprit contradictoire et tres forts en critiques.on peut pas vivre sans ça.dans le sang.....je te cite un exemple.y'a qlques annees (vu sur tf1,journal de 13h00) une infirmiere qui travaille dans un hopital parisien quitte son travail apres le service.au poste de garde un agent fouille son sac et decouvre un repas.il informe ses superieurs.le chef du personnel la licencie sur le champ.de là branle de combat on informe le syndicat et tout le bazard .rien n'y fit.licenciement.le journaliste de tf1 essaye de faire son enquete.le chef du personnel repond:cette infirmiere a prit le repas d'1 malade.j'ai fait mon enquete .elle dit vrai.le malade ne veut pas prendre son repas.mais aujourd'hui elle prend ce repas pour ses enfants,mais demain elle va enlever le repas d'1 malade et dira qu'il ne veut pas le prendre et puis ça deviendra une habitude.alors pour couper court a ces agissements elle ecope de la plus grave sanction....a mediter mon cher baladin car chez nous des gens dirons oui  MAIS ce repas va etre jeter alors pkoi ne pas le donner aux autres  et puis un humain c'est mieux qu'1 chien ou chat....etc...etc......tu voit nous autres en algerie on a perdo le "raisonnement logique".on trouve toujours a redire sur une chose et son contraire....en ce qui concerne l'ansej ,vas-y demande a n'importe quel jeune français que l'etat (français bien sur) va l'aider a monter une affaire economique (tout corps) et lui verse a son compte banquaire l'equivalent de 70 000 euros.rembourssement a partir de la 5eme annee,exonéré d'impot pendant ce temps là et ..........à 1 (un) °/° d'interet........je crois que lui fera plaisir quand meme.......tu sait d'ou vient cet argent ? eh bien de la fiscalite petroliere en monnaie locale....ça fait tellement d'argent que l'etat algerien aide les petits investisseurs....elle ne perd rien si quelques jeunes ne remboursent pas.dommage mon age ne me permet pas de creer un p'tit qlque chose.. tu oubli une chose aussi.on a les produits alimentaire de premiere necessite soutenu par l'etat,medecine et enseignement a tout les paliers gratuits,evasion fiscale notoire .....alors  on fait la fine bouche !!!!
Admin
Admin

le Lun 20 Avr - 14:01

Je lis ce que tu écris surcoût et je  suis quand même surpris car sur le fond vous êtes d 'accord les deux , concernant cet assistanat qui infantiliserait votre pays , mais pourquoi n'en faites vous pas un sujet à part entière?
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif

le Lun 20 Avr - 14:15

Je lis ce que tu écris surcoût et je  suis quand même surpris car sur le fond vous êtes d 'accord les deux , concernant cet assistanat qui infantiliserait votre pays , mais pourquoi n'en faites vous pas un sujet à part entière?

je suis bien d'accord avec toi... Bisou sur la joue
Lebaladin
Lebaladin
Agoractif
Agoractif

le Lun 20 Avr - 21:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin
Admin

le Lun 20 Avr - 21:21
pommedapibleue a écrit:

je suis bien d'accord avec toi... Bisou sur la joue
bonsoir toi, Bisou sur la joue  en attendant , ils ne le font pas....ce sujet ..
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Lun 20 Avr - 22:05
pommedapibleue a écrit:excellente idée , pourquoi faire venir des chinois et laisser des jeunes sans travail?????
couc Pomme
tu ne connais rien à la mode Tidiiiiiioooooouuuuuuuuuuuuuuu
le jaune est d'actualité 
d'ailleurs j'ai une histoire sur la banane!!!!!!!!!!!!!!!! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le dessin du jour  - Page 11 3812091267 Bisou sur la joue
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Lun 20 Avr - 22:07
celle-ci est plus érotique 
mais pas trop viiiiiiiiiiiiiiiiiitttttteeeeeeuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!!!!!!!! Le dessin du jour  - Page 11 3812091267 Le dessin du jour  - Page 11 3812091267 Happy
Admin
Admin

le Lun 20 Avr - 22:16

Dis moi qu'as tu fumé ce soir? changement de fournisseur?   MDRMDRMDRMDRMDR
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Lun 20 Avr - 22:32

je dis comme je veux et pis na////////////////////////////// Le dessin du jour  - Page 11 3812091267 Le dessin du jour  - Page 11 3812091267 Le dessin du jour  - Page 11 3812091267 Le dessin du jour  - Page 11 3812091267
Admin
Admin

le Lun 20 Avr - 22:33
Sergueiii a écrit:

je dis comme je veux et pis na////////////////////////////// Le dessin du jour  - Page 11 3812091267 Le dessin du jour  - Page 11 3812091267 Le dessin du jour  - Page 11 3812091267 Le dessin du jour  - Page 11 3812091267

voir Pis .....de vache
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Mar 21 Avr - 19:54
Admin a écrit:
Sergueiii a écrit:

voir Pis .....de vache
voir encornet 
pour la recette

Journal des Femmes

Cuisiner

Plats/Poissons et fruits de mer

Calamar

Recette Blancs d'encornets en sauce

Imprimer cette recette  Partager
Ajouter à mon carnet
Donner mon avis

Recette proposée par Elisabeth Candille
Une façon simple et très bonne de cuisiner les encornets.

5 / 5  (12 avis)

Ingrédients / pour 2 personnes

• 500 g de blancs d'encornets surgelés
  • 1 petite boîte de tomates concassées
  • 20 cl de vin blanc sec
  • 4 grains d'ail
  • 1 oignon
  • 2 cuillères à café de basilic
  • 3 cuillères à soupe de concentré de tomates
  • Sel
  • poivre

Réalisation

• Difficulté
  • Préparation
  • Cuisson
  • Temps Total

• Facile

• 5 mn

• 1 h

• 1 h 5 mn

PRÉPARATION Blancs d'encornets en sauce

1
Dans une cocotte en fonte, faire suer l'ail, l'oignon et le basilic hachés menus. Y ajouter les blancs d'encornets surgelés. Bien remuer le tout et laisser les encornets rendre leur eau pendant 5 minutes. Verser le vin blanc et porter à ébullition pendant 5 minutes.
2
Mettre les tomates concassées et le concentré de tomates dans la cocotte. Ne pas oublier d'assaisonner selon son goût. Bien mélanger le tout et laisser mijoter 45 minutes à feu doux.

Pour finir
Servir bien chaud accompagné d'un riz basmati à la créole.
Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

Tomate Basilic Oignon Café Vin

Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Mar 21 Avr - 19:57
Admin a écrit:
Sergueiii a écrit:

voir Pis .....de vache
tu es de pis en pis s'entêter ne sert à rien  Le dessin du jour  - Page 11 3812091267 Le dessin du jour  - Page 11 3812091267 Le dessin du jour  - Page 11 3812091267 Le dessin du jour  - Page 11 3812091267 Le dessin du jour  - Page 11 843638683 Mr L'Admin 
pas sur que tu ais compris si je ne t'avais pas dit 
"Pas sur que tu ais compris??" mdr
couc la foule, Serge Bisou sur la joue MDR Le dessin du jour  - Page 11 1804315885
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif

le Mar 21 Avr - 20:05
Sergueiii a écrit:
Admin a écrit:

voir Pis .....de vache
voir encornet 
pour la recette

Journal des Femmes

Cuisiner

Plats/Poissons et fruits de mer

Calamar

Recette Blancs d'encornets en sauce

Ajouter à mon carnet
Donner mon avis

Recette proposée par Elisabeth Candille
Une façon simple et très bonne de cuisiner les encornets.

5 / 5  (12 avis)

Ingrédients / pour 2 personnes

• 500 g de blancs d'encornets surgelés
  • 1 petite boîte de tomates concassées
  • 20 cl de vin blanc sec
  • 4 grains d'ail
  • 1 oignon
  • 2 cuillères à café de basilic
  • 3 cuillères à soupe de concentré de tomates
  • Sel
  • poivre

Réalisation

• Difficulté
  • Préparation
  • Cuisson
  • Temps Total

• Facile

• 5 mn

• 1 h

• 1 h 5 mn

PRÉPARATION Blancs d'encornets en sauce

1
Dans une cocotte en fonte, faire suer l'ail, l'oignon et le basilic hachés menus. Y ajouter les blancs d'encornets surgelés. Bien remuer le tout et laisser les encornets rendre leur eau pendant 5 minutes. Verser le vin blanc et porter à ébullition pendant 5 minutes.
2
Mettre les tomates concassées et le concentré de tomates dans la cocotte. Ne pas oublier d'assaisonner selon son goût. Bien mélanger le tout et laisser mijoter 45 minutes à feu doux.

Pour finir
Servir bien chaud accompagné d'un riz basmati à la créole.
Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

Tomate Basilic Oignon Café Vin

bonjour Sergio , je retiens , j'adore les encornets... Bisou sur la joue
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Mar 21 Avr - 20:13
couc Tite Pomme 
en fait la recette m'est venue par rapport à la vache de l'Admin qui aurait pu se faire encorner et du coup j'ai cité, lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
ceci étant 
j'ai d'autres recettes d'encornets maison mais avec du poulet Pomme...............PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!! Happy lol! Bisou sur la joue
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif

le Mar 21 Avr - 20:17
Sergueiii a écrit:couc Tite Pomme 
en fait la recette m'est venue par rapport à la vache de l'Admin qui aurait pu se faire encorner et du coup j'ai cité, lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
ceci étant 
j'ai d'autres recettes d'encornets maison mais avec du poulet Pomme...............PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!! Happy lol! Bisou sur la joue

avec du poulet?????[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je veux bien essayer..
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Mar 21 Avr - 20:25
pommedapibleue a écrit:
Sergueiii a écrit:couc Tite Pomme 
ceci étant 

avec du poulet?????[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je veux bien essayer..
en fait c'était un jeu de mots
un poulet pas encore né 
Le dessin du jour  - Page 11 3812091267 Le dessin du jour  - Page 11 3812091267 Le dessin du jour  - Page 11 4279707705 Calins
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Mar 21 Avr - 20:28
et donc à venir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
recette de poulet pas encore né 
.......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................mais on peut y mettre un S et modifier les doses, lol
HIHIHIHI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le dessin du jour  - Page 11 1804315885 Le dessin du jour  - Page 11 1528583228
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif

le Mar 21 Avr - 20:39
un pou laid pas nez??? Le dessin du jour  - Page 11 3685274507  ça fait trois fois que je le mets , mais le site décoconne..
Lebaladin
Lebaladin
Agoractif
Agoractif

le Mar 21 Avr - 22:10

[list=0CGQQ_xc]
[*]Maïtena Biraben
Présentatrice de télévision
[*]Maïtena Biraben est une présentatrice et productrice de la télévision née le 2 juillet 1967 à Épinay-sur-Seine. Elle a notamment animé Les Maternelles sur France 5 et La Matinale de Canal+. Elle détient la double nationalité franco-suisse. Wikipédia

[*]Naissance : 2 juillet 1967 (47 ans), Épinay-sur-Seine, France
[/list]
Lebaladin
Lebaladin
Agoractif
Agoractif

le Jeu 23 Avr - 19:21
Lebaladin
Lebaladin
Agoractif
Agoractif

le Ven 24 Avr - 16:46
Admin
Admin

le Ven 24 Avr - 17:18
Lebaladin a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu nous as fait découvrir un très bon caricaturiste
Lebaladin
Lebaladin
Agoractif
Agoractif

le Sam 25 Avr - 20:59
Admin a écrit:
Lebaladin a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu nous as fait découvrir un très bon caricaturiste
En effet, c'est un grand, dommage qu'il est tout le temps persécuté par ces saligauds de salafistes, il a fui l'Algérie pour vivre en France à cause d'eux.
Contenu sponsorisé