Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23

humour décalé

+12
issoldunois
ANIS-FAROUK
Admin
apology
L'Admin de Charme
Invité1
Membre radié
pommedapibleue
MR7
HorizonsLointains
Mon_Chat_m'a_Dit
Anizette LE retour
16 participants
Aller en bas
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

humour décalé  - Page 3 Empty Re: humour décalé

Dim 11 Jan - 15:22
Anizette a écrit:
pommedapibleue a écrit:mais il faut avoir l'espoir .....et être positif.....je t'embrasse...


moi  je  reste  réaliste  ..et  les  jours  qui  viennent  nous le  prouverons !
le  monde  oubliera  vite  ce  jour !
et  les politiques  aussi  !
oui je  t'embrasse  aussi  !! Calins Calins Calins
couc Anizette
tu as malheureusement raison
car une actu chasse l'autre comme tjrs
hé oui ts ces médias font voler l'actu en éclat à la vitesse grand V
mais s'il reste seulement 10% de ces jours , j'en serai heureux car je pense que ce sera moins, humour décalé  - Page 3 424122103
ce n'est pas l'humain mais la rapidité de la Vie en fait
on connait le monde sans même savoir ce que vit notre voisin, cette phrase explique tout non ?? humour décalé  - Page 3 2264465572
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

humour décalé  - Page 3 Empty Re: humour décalé

Dim 11 Jan - 15:26
hello  jeune homme .... Calins
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

humour décalé  - Page 3 Empty Re: humour décalé

Dim 11 Jan - 15:30
pommedapibleue a écrit:ce qui m'ennuie le plus ce sont les politiques qui ont déjà oublié , puisqu'ils ont été incapables de former une unité nationale.....je suis dégoutée mais je suis Charlie...... humour décalé  - Page 3 508047706 humour décalé  - Page 3 843638683
ben c'est pas mal quand même Pomme
à part la marine qui se la joue martyre, lol
elle essaye tout pour gagner des voix même devant cette horreur, le père vit en elle
c'est là qu'on le voit sauf qu'elle a ses deux yeux, hihi
elle pouvait venir mais à jouer l'offusqué rapport à une invitation que personne n'a eu et elle s'en sert pour récupérer qques adhérents
c'est à vomir!!!!!!!!!
quand je pense à ttes ces personnes connues ou inconnues qui sont venues spontanément
humour décalé  - Page 3 3812091267 humour décalé  - Page 3 2264465572
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

humour décalé  - Page 3 Empty Re: humour décalé

Dim 11 Jan - 15:33
pommedapibleue a écrit:hello  jeune homme .... Calins
tu as vu un jeune Homme Pomme ??
oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù????????????
humour décalé  - Page 3 2396085821 Calins , Serge
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

humour décalé  - Page 3 Empty Re: humour décalé

Dim 11 Jan - 15:41
ben moi!!!! je suis plus âgée que toi...... Calins humour décalé  - Page 3 2264465572 humour décalé  - Page 3 3812091267
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

humour décalé  - Page 3 Empty Re: humour décalé

Dim 11 Jan - 15:58
Sergueiii a écrit:
Anizette a écrit:
pommedapibleue a écrit:mais il faut avoir l'espoir .....et être positif.....je t'embrasse...


moi  je  reste  réaliste  ..et  les  jours  qui  viennent  nous le  prouverons !
le  monde  oubliera  vite  ce  jour !
et  les politiques  aussi  !
oui je  t'embrasse  aussi  !! Calins Calins Calins
couc Anizette
tu as malheureusement raison
car une actu chasse l'autre comme tjrs
hé oui ts ces médias font voler l'actu en éclat à la vitesse grand V
mais s'il reste seulement 10% de ces jours , j'en serai heureux car je pense que ce sera moins, humour décalé  - Page 3 424122103
ce n'est pas l'humain mais la rapidité de la Vie en fait
on connait le monde sans même savoir ce que vit notre voisin, cette phrase explique tout non ?? humour décalé  - Page 3 2264465572


he  voilà  !! en avançant  dans  la  vie  tout  deviens clair  très  souvent  , trop  même  !
juste  parce  que  l'ont  sait  pour  en avoir  plus  d'expérience  !
ben  j'ai  fais  une  découverte  qui  m'à  complètement  étonné .;
contrairement  à  ce  que  l'on  crois ,justement , en  immeuble  et,  en plein centre  ville  je  sais,  ce  que  vivent  mes voisins  de  palier ,
mais en  campagne   pour  y  avoir  vécu , la  convivialité  est bien  moins  intense  voir  absente envers nos  voisins !
incroyable  ça  .. qui  l'aurait  crus ??
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

humour décalé  - Page 3 Empty Re: humour décalé

Dim 11 Jan - 16:01
pommedapibleue a écrit:ce qui m'ennuie le plus ce sont les politiques qui ont déjà oublié , puisqu'ils ont été incapables de former une unité nationale.....je suis dégoutée mais je suis Charlie...... humour décalé  - Page 3 508047706 humour décalé  - Page 3 843638683


oui  d'autant  plus  que  quand  Charlie  est allé  rencontrer  Hollande  pour  avoir  de  l'aide  pour  son  journal  il  n'à  pas  eu  gain de  cause !
et  là  ils  se  servent  de  ce  drame  à des  fins  politique
alors  tu  sais  ça  vas  pas  me  réconcilier  avec  eux  ..bien  au  contraire  ..
ils  feront  sans  moi !
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

humour décalé  - Page 3 Empty Re: humour décalé

Dim 11 Jan - 16:08
ça dépend de la campagne..ici je suis dans un petit lotissement , où tu te plairais....Nous sommes 23  petites maisons , toutes en propriétés et 3 en location... noue faisons des fêtes de temps en temps;;
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

humour décalé  - Page 3 Empty Re: humour décalé

Dim 11 Jan - 16:09
Anizette a écrit:
Sergueiii a écrit:
Anizette a écrit:


moi  je  reste  réaliste  ..et  les  jours  qui  viennent  nous le  prouverons !
le  monde  oubliera  vite  ce  jour !
et  les politiques  aussi  !
oui je  t'embrasse  aussi  !! Calins Calins Calins
couc Anizette
tu as malheureusement raison
car une actu chasse l'autre comme tjrs
hé oui ts ces médias font voler l'actu en éclat à la vitesse grand V
mais s'il reste seulement 10% de ces jours , j'en serai heureux car je pense que ce sera moins, humour décalé  - Page 3 424122103
ce n'est pas l'humain mais la rapidité de la Vie en fait
on connait le monde sans même savoir ce que vit notre voisin, cette phrase explique tout non ?? humour décalé  - Page 3 2264465572


he  voilà  !! en avançant  dans  la  vie  tout  deviens clair  très  souvent  , trop  même  !
juste  parce  que  l'ont  sait  pour  en avoir  plus  d'expérience  !
ben  j'ai  fais  une  découverte  qui  m'à  complètement  étonné .;
contrairement  à  ce  que  l'on  crois ,justement , en  immeuble  et,  en plein centre  ville  je  sais,  ce  que  vivent  mes voisins  de  palier ,
mais en  campagne   pour  y  avoir  vécu , la  convivialité  est bien  moins  intense  voir  absente envers nos  voisins !
incroyable  ça  .. qui  l'aurait  crus ??
ben Lustucru simplement
ce qui ne fait pas du citant...............................................une grosse nouiiiiiillllllllllllllllleeeeeeeeuuuuuuuhhhhhhhhhhh, héhé
pour sur que les gens se parlent moijns mais ce n'est pas la campagne mais la téloch simplement
plus la tablette, plus le tel mais pas ma tante en ts cas, hihi MDR
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

humour décalé  - Page 3 Empty Re: humour décalé

Dim 11 Jan - 16:11
pommedapibleue a écrit:ça dépend de la campagne..ici je suis dans un petit lotissement , où tu te plairais....Nous sommes 23  petites maisons , toutes en propriétés et 3 en location... noue faisons des fêtes de temps en temps;;



oui  en   effet  les  lotissements  ont  une  autre  ambiance , puisque  que  vous  devez  vous  occuper   de  gérer  l'ensembles  vous  même ., et  monter  votre  syndicat vous  même !
ça  oblige  les  liens ...
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

humour décalé  - Page 3 Empty Re: humour décalé

Dim 11 Jan - 16:13
le problème: nos  Happy Happy Happy sommes comme G. Marchais:" vous avez vos questions , j'ai mes réponses"
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

humour décalé  - Page 3 Empty Re: humour décalé

Dim 11 Jan - 16:13
Sergueiii a écrit:
Anizette a écrit:
Sergueiii a écrit:
couc Anizette
tu as malheureusement raison
car une actu chasse l'autre comme tjrs
hé oui ts ces médias font voler l'actu en éclat à la vitesse grand V
mais s'il reste seulement 10% de ces jours , j'en serai heureux car je pense que ce sera moins, humour décalé  - Page 3 424122103
ce n'est pas l'humain mais la rapidité de la Vie en fait
on connait le monde sans même savoir ce que vit notre voisin, cette phrase explique tout non ?? humour décalé  - Page 3 2264465572


he  voilà  !! en avançant  dans  la  vie  tout  deviens clair  très  souvent  , trop  même  !
juste  parce  que  l'ont  sait  pour  en avoir  plus  d'expérience  !
ben  j'ai  fais  une  découverte  qui  m'à  complètement  étonné .;
contrairement  à  ce  que  l'on  crois ,justement , en  immeuble  et,  en plein centre  ville  je  sais,  ce  que  vivent  mes voisins  de  palier ,
mais en  campagne   pour  y  avoir  vécu , la  convivialité  est bien  moins  intense  voir  absente envers nos  voisins !
incroyable  ça  .. qui  l'aurait  crus ??
ben Lustucru simplement
ce qui ne fait pas du citant...............................................une grosse nouiiiiiillllllllllllllllleeeeeeeeuuuuuuuhhhhhhhhhhh, héhé
pour sur que les gens se parlent moijns mais ce n'est pas la campagne mais la téloch simplement
plus la tablette, plus le tel mais pas ma tante en ts cas, hihi MDR



avant  la  télé  et  les  tablettes n'existaient  pas  ..et  les  gens  se narguer  en  cachette  c'était  pire  ! Happy Happy Happy Happy Happy
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

humour décalé  - Page 3 Empty Re: humour décalé

Dim 11 Jan - 16:16
pommedapibleue a écrit:le problème: nos  Happy Happy Happy  sommes comme G. Marchais:" vous avez vos questions , j'ai mes réponses"

  Happy Happy Happy  ben  voilà  ..l'intérêt  oblige !après  il  peut  se  construire  de  belles  amitiés  bien  sûr !
mais  quand  l'argent  s'en  mêle  c'est  pas  ce  qu'il  y  à  de  mieux  pour  les  construire ! humour décalé  - Page 3 3812091267 humour décalé  - Page 3 3812091267
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

humour décalé  - Page 3 Empty Re: humour décalé

Dim 11 Jan - 16:18
Anizette a écrit:
pommedapibleue a écrit:ça dépend de la campagne..ici je suis dans un petit lotissement , où tu te plairais....Nous sommes 23  petites maisons , toutes en propriétés et 3 en location... noue faisons des fêtes de temps en temps;;



oui  en   effet  les  lotissements  ont  une  autre  ambiance , puisque  que  vous  devez  vous  occuper   de  gérer  l'ensembles  vous  même ., et  monter  votre  syndicat vous  même !
ça  oblige  les  liens ...
exact , nous avons notre propre syndic bénévole..... humour décalé  - Page 3 843638683
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

humour décalé  - Page 3 Empty Re: humour décalé

Dim 11 Jan - 16:24
pommedapibleue a écrit:
Anizette a écrit:
pommedapibleue a écrit:ça dépend de la campagne..ici je suis dans un petit lotissement , où tu te plairais....Nous sommes 23  petites maisons , toutes en propriétés et 3 en location... noue faisons des fêtes de temps en temps;;



oui  en   effet  les  lotissements  ont  une  autre  ambiance , puisque  que  vous  devez  vous  occuper   de  gérer  l'ensembles  vous  même ., et  monter  votre  syndicat vous  même !
ça  oblige  les  liens ...
exact , nous avons notre propre syndic bénévole..... humour décalé  - Page 3 843638683


ça  aide  la  convivialité  ..voir  ça  l'oblige ! humour décalé  - Page 3 2396085821 humour décalé  - Page 3 2396085821 humour décalé  - Page 3 2396085821
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

humour décalé  - Page 3 Empty Re: humour décalé

Dim 11 Jan - 17:21
ça n'oblige rien....on fait des économies.....peu de charges de copro...
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

humour décalé  - Page 3 Empty Re: humour décalé

Dim 11 Jan - 17:25
pommedapibleue a écrit:ça n'oblige rien....on fait des économies.....peu de charges de copro...

ben  oui  c'est  normal !!je  veux  simplement  dire  qu'ils  faut  entretenir  de  bonnes  relations  quand  même  ensembles  pour  simplifier  les  choses !*ceci  dit  ça  n'enlève  rien  à  aussi  se  faire  de  belles  amitiés
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

humour décalé  - Page 3 Empty Re: humour décalé

Dim 11 Jan - 17:26
pommedapibleue a écrit:ça n'oblige rien....on fait des économies.....peu de charges de copro...
tu sais Pomme
à partir de 50 ans
la copro....................................culture est gratuite, humour décalé  - Page 3 3812091267 humour décalé  - Page 3 3812091267 humour décalé  - Page 3 3812091267
bon je sors alors , lol, Bisous
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

humour décalé  - Page 3 Empty Re: humour décalé

Dim 11 Jan - 17:28
Anizette a écrit:
pommedapibleue a écrit:ça n'oblige rien....on fait des économies.....peu de charges de copro...

ben  oui  c'est  normal !!je  veux  simplement  dire  qu'ils  faut  entretenir  de  bonnes  relations  quand  même  ensembles  pour  simplifier  les  choses !*ceci  dit  ça  n'enlève  rien  à  aussi  se  faire  de  belles  amitiés
y'a des gens pas beaux qui font de jolies amitiés comme l'inverse d'ailleurs , lol
humour décalé  - Page 3 2264465572 Anizette et ma Tante....................................hihi
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

humour décalé  - Page 3 Empty Re: humour décalé

Dim 11 Jan - 17:39
Sergueiii a écrit:
pommedapibleue a écrit:ça n'oblige rien....on fait des économies.....peu de charges de copro...
tu sais Pomme
à partir de 50 ans
la copro....................................culture est gratuite, humour décalé  - Page 3 3812091267 humour décalé  - Page 3 3812091267 humour décalé  - Page 3 3812091267
bon je sors alors , lol, Bisous

humour décalé  - Page 3 3812091267 humour décalé  - Page 3 3812091267 lt
mon chéri pour une infirmière une coproculture est un examen bactériologique de selles,,,,,,je ne souhaite pas de soucis de ce côté.....et je ne parle pas d'
'hémoculture à partir de 50 ans.......  Bisou sur la joue
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

humour décalé  - Page 3 Empty Re: humour décalé

Dim 11 Jan - 17:40
on  est en pleine  sciences  naturelle hummmmmmmmmm Happy Happy Happy Happy
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

humour décalé  - Page 3 Empty Re: humour décalé

Dim 11 Jan - 17:42
pommedapibleue a écrit:
Sergueiii a écrit:
pommedapibleue a écrit:ça n'oblige rien....on fait des économies.....peu de charges de copro...
tu sais Pomme
à partir de 50 ans
la copro....................................culture est gratuite, humour décalé  - Page 3 3812091267 humour décalé  - Page 3 3812091267 humour décalé  - Page 3 3812091267
bon je sors alors , lol, Bisous

humour décalé  - Page 3 3812091267 humour décalé  - Page 3 3812091267 lt
mon chéri pour une infirmière une coproculture est un examen bactériologique de selles,,,,,,je ne souhaite pas de soucis de ce côté.....et je ne parle pas d'
'hémoculture à partir de 50 ans.......  Bisou sur la joue

ben je sais Pomme
pour ça que c'est drôle
non ??? humour décalé  - Page 3 3812091267 humour décalé  - Page 3 3812091267 humour décalé  - Page 3 843638683
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

humour décalé  - Page 3 Empty Re: humour décalé

Dim 11 Jan - 17:45
Anizette a écrit:on  est en pleine  sciences  naturelle hummmmmmmmmm Happy Happy Happy Happy
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMmmmmmmmmmmmmmmmmmmm intéressant Anizette
allez à poils ou à plumes
afin de comprendre le naturel de la science, lool MDR
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

humour décalé  - Page 3 Empty Re: humour décalé

Dim 11 Jan - 17:46
Sergueiii a écrit:
pommedapibleue a écrit:
Sergueiii a écrit:
tu sais Pomme
à partir de 50 ans
la copro....................................culture est gratuite, humour décalé  - Page 3 3812091267 humour décalé  - Page 3 3812091267 humour décalé  - Page 3 3812091267
bon je sors alors , lol, Bisous

humour décalé  - Page 3 3812091267 humour décalé  - Page 3 3812091267 lt
mon chéri pour une infirmière une coproculture est un examen bactériologique de selles,,,,,,je ne souhaite pas de soucis de ce côté.....et je ne parle pas d'
'hémoculture à partir de 50 ans.......  Bisou sur la joue

ben je sais Pomme
pour ça que c'est drôle
non ??? humour décalé  - Page 3 3812091267 humour décalé  - Page 3 3812091267 humour décalé  - Page 3 843638683

pas vraiment pour celui qui a à la suite de cet examen  dépisté un cancer du colon......Je suis famille  à risque et j'en suis à ma 5eme colonoscopie..Mais je te rassure tout va bien...j'ai un moral d'acier..... Calins
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

humour décalé  - Page 3 Empty Re: humour décalé

Dim 11 Jan - 17:51
Sergueiii a écrit:
Anizette a écrit:on  est en pleine  sciences  naturelle hummmmmmmmmm Happy Happy Happy Happy
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMmmmmmmmmmmmmmmmmmmm intéressant Anizette
allez à poils ou à plumes
afin de comprendre le naturel de la science, lool MDR

conversations  très  profonde  hummmmmmmmmmmmmmm
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

humour décalé  - Page 3 Empty Re: humour décalé

Dim 11 Jan - 18:02
c'est le moins que l'on puisse dire..... humour décalé  - Page 3 3812091267
Contenu sponsorisé

humour décalé  - Page 3 Empty Re: humour décalé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum