Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23

Mais comment diable cela a pu arriver....??

+6
L'Admin de Charme
pommedapibleue
HorizonsLointains
Admin
issoldunois
Mon_Chat_m'a_Dit
10 participants
Aller en bas
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Mais comment diable cela a pu arriver....?? - Page 4 Empty Re: Mais comment diable cela a pu arriver....??

Ven 8 Mai - 14:14
un bug........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
invité4
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 3621

Mais comment diable cela a pu arriver....?? - Page 4 Empty Re: Mais comment diable cela a pu arriver....??

Ven 8 Mai - 14:23
pommedapibleue a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]surprise du jardinier... Quelle carotte


Dernière édition par Humoureuse le Ven 8 Mai - 14:26, édité 1 fois
avatar
invité4
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 3621

Mais comment diable cela a pu arriver....?? - Page 4 Empty Re: Mais comment diable cela a pu arriver....??

Ven 8 Mai - 14:23
Humoureuse a écrit:
pommedapibleue a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]surprise du jardinier... Quelle carotte!

Ou de la jardinière ! Coucou Pomme !
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Mais comment diable cela a pu arriver....?? - Page 4 Empty Re: Mais comment diable cela a pu arriver....??

Ven 8 Mai - 14:26
coucou Math. Comment vas tu???? Calins
avatar
invité4
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 3621

Mais comment diable cela a pu arriver....?? - Page 4 Empty Re: Mais comment diable cela a pu arriver....??

Ven 8 Mai - 14:27
pommedapibleue a écrit:coucou Math. Comment vas tu???? Calins

Bien et toi ? Bisou sur la joue
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Mais comment diable cela a pu arriver....?? - Page 4 Empty Re: Mais comment diable cela a pu arriver....??

Ven 8 Mai - 14:30
Humoureuse a écrit:
pommedapibleue a écrit:coucou Math. Comment vas tu???? Calins

Bien et toi ? Bisou sur la joue
ça va bien , aujourd'hui mon mari a fermé le bar , j'ai fait griller une côte de bœuf ,pommes  sautées et une sauce béarnaise maison , c'est un peu délicat mais j'ai réussi......Youpi......j'aime bien cuisiner...... Bisou sur la joue
avatar
invité4
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 3621

Mais comment diable cela a pu arriver....?? - Page 4 Empty Re: Mais comment diable cela a pu arriver....??

Ven 8 Mai - 14:33
pommedapibleue a écrit:
Humoureuse a écrit:

Bien et toi ? Bisou sur la joue
ça va bien , aujourd'hui mon mari a fermé le bar , j'ai fait griller une côte de bœuf ,pommes  sautées et une sauce béarnaise maison , c'est un peu délicat mais j'ai réussi......Youpi......j'aime bien cuisiner...... Bisou sur la joue

Oui, j'ai remarqué ! C'est la première fois que tu en fais ? (je fais référence à la sauce)
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Mais comment diable cela a pu arriver....?? - Page 4 Empty Re: Mais comment diable cela a pu arriver....??

Ven 8 Mai - 14:37
oui et c'est un peu délicat à faire....
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Mais comment diable cela a pu arriver....?? - Page 4 Empty Re: Mais comment diable cela a pu arriver....??

Ven 8 Mai - 14:38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est ma fille prof qui a mis ça sur FB....mdrrrrrr
avatar
invité4
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 3621

Mais comment diable cela a pu arriver....?? - Page 4 Empty Re: Mais comment diable cela a pu arriver....??

Ven 8 Mai - 14:38
pommedapibleue a écrit:oui et c'est un peu délicat à faire....

Bé, pour un coup d'essai, ce fut un coup de maître ! Mais comment diable cela a pu arriver....?? - Page 4 2452950588
Bon après-midi, Pomme !
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Mais comment diable cela a pu arriver....?? - Page 4 Empty Re: Mais comment diable cela a pu arriver....??

Ven 8 Mai - 14:41
Humoureuse a écrit:
pommedapibleue a écrit:oui et c'est un peu délicat à faire....

Bé, pour un coup d'essai, ce fut un coup de maître ! Mais comment diable cela a pu arriver....?? - Page 4 2452950588
Bon après-midi, Pomme !

j'aime bien faire des nouvelles recettes.....Bon après midi Math.... Mais comment diable cela a pu arriver....?? - Page 4 2264465572
Mon_Chat_m'a_Dit
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur
Messages : 4759

Mais comment diable cela a pu arriver....?? - Page 4 Empty Re: Mais comment diable cela a pu arriver....??

Jeu 14 Mai - 14:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je me demande combien va lui coûter le plein
Mon_Chat_m'a_Dit
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur
Messages : 4759

Mais comment diable cela a pu arriver....?? - Page 4 Empty Re: Mais comment diable cela a pu arriver....??

Jeu 14 Mai - 14:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il n'y a pas à dire, il y en a qui sont vraiment doué...
Mon_Chat_m'a_Dit
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur
Messages : 4759

Mais comment diable cela a pu arriver....?? - Page 4 Empty Re: Mais comment diable cela a pu arriver....??

Jeu 14 Mai - 14:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon_Chat_m'a_Dit
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur
Messages : 4759

Mais comment diable cela a pu arriver....?? - Page 4 Empty Re: Mais comment diable cela a pu arriver....??

Jeu 14 Mai - 14:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon_Chat_m'a_Dit
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur
Messages : 4759

Mais comment diable cela a pu arriver....?? - Page 4 Empty Re: Mais comment diable cela a pu arriver....??

Jeu 14 Mai - 14:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon_Chat_m'a_Dit
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur
Messages : 4759

Mais comment diable cela a pu arriver....?? - Page 4 Empty Re: Mais comment diable cela a pu arriver....??

Jeu 14 Mai - 14:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon_Chat_m'a_Dit
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur
Messages : 4759

Mais comment diable cela a pu arriver....?? - Page 4 Empty Re: Mais comment diable cela a pu arriver....??

Jeu 14 Mai - 14:55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Mais comment diable cela a pu arriver....?? - Page 4 Empty Re: Mais comment diable cela a pu arriver....??

Jeu 14 Mai - 15:51
Mais comment diable cela a pu arriver....?? - Page 4 2991464114

J'arrive pas à comprendre comment cela a eu lieu..
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Mais comment diable cela a pu arriver....?? - Page 4 Empty Re: Mais comment diable cela a pu arriver....??

Jeu 14 Mai - 17:23
on peut tout faire pousser aujourd'hui
la preuve

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
l'arbre à voiture 
vous prenez un pneu de ww!! vous le plantez etc etc 
et vous reviendez 2 mois après et c'est gratos sauf si on vous pique la graine qui grandit, grandit, grandit............................. MDR MDR Happy
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Mais comment diable cela a pu arriver....?? - Page 4 Empty Re: Mais comment diable cela a pu arriver....??

Jeu 14 Mai - 17:26
Admin a écrit:Mais comment diable cela a pu arriver....?? - Page 4 2991464114

J'arrive pas à comprendre comment cela a eu lieu..
petit naïf va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Mais comment diable cela a pu arriver....?? - Page 4 3812091267 Mais comment diable cela a pu arriver....?? - Page 4 3812091267 Mais comment diable cela a pu arriver....?? - Page 4 3812091267
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Mais comment diable cela a pu arriver....?? - Page 4 Empty Re: Mais comment diable cela a pu arriver....??

Jeu 14 Mai - 17:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Mais comment diable cela a pu arriver....?? - Page 4 Empty Re: Mais comment diable cela a pu arriver....??

Jeu 14 Mai - 17:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais comment diable cela a pu arriver....?? - Page 4 3685274507 Mais comment diable cela a pu arriver....?? - Page 4 3685274507 Mais comment diable cela a pu arriver....?? - Page 4 3685274507 je voudrais bien voir ça.......
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Mais comment diable cela a pu arriver....?? - Page 4 Empty Re: Mais comment diable cela a pu arriver....??

Jeu 14 Mai - 17:51
pommedapibleue a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
couc Tite Pomme 
comme a dit Confucius
"Qui se prend pour plus fort qu'un arbre y perdra son vélo(l'était en avance) voire sa vie
mais ceci ne regarde que Confucius bien sur  Mais comment diable cela a pu arriver....?? - Page 4 3812091267 Mais comment diable cela a pu arriver....?? - Page 4 3812091267 MDR
je m'épépine dès que je te vois Pomme  Mais comment diable cela a pu arriver....?? - Page 4 2264465572
pour être bref 
je suis sans mots et sans mes maux même quand j'en oublie le grand Maux-lnes que j'adore en plus  Mais comment diable cela a pu arriver....?? - Page 4 4279707705
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Mais comment diable cela a pu arriver....?? - Page 4 Empty Re: Mais comment diable cela a pu arriver....??

Jeu 14 Mai - 17:54
pommedapibleue a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais comment diable cela a pu arriver....?? - Page 4 3685274507 Mais comment diable cela a pu arriver....?? - Page 4 3685274507 Mais comment diable cela a pu arriver....?? - Page 4 3685274507 je voudrais bien voir ça.......
je viens de comprendre pourquoi je fazis pipi comme les Madames lol

et depuis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais comment diable cela a pu arriver....?? - Page 4 3812091267 Mais comment diable cela a pu arriver....?? - Page 4 3812091267
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Mais comment diable cela a pu arriver....?? - Page 4 Empty Re: Mais comment diable cela a pu arriver....??

Jeu 14 Mai - 17:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]on vient de lui non?
alors rions mince  Happy MDR
Contenu sponsorisé

Mais comment diable cela a pu arriver....?? - Page 4 Empty Re: Mais comment diable cela a pu arriver....??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum