Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

racontez moi une belle histoire II

+8
--Kaa--
Invité1
pommedapibleue
Anizette LE retour
Admin
saphoniss
ZEBULON
surcouf
12 participants
Aller en bas
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

racontez moi une belle histoire II - Page 5 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Dim 1 Mar - 22:34
saphoniss a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />  ben kon surcouf ferme la bouche il ressemblerais à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alors la.... j'en reste bouche bée
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

racontez moi une belle histoire II - Page 5 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Dim 1 Mar - 22:35
saphoniss a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />  ben kon surcouf ferme la bouche il ressemblerais à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
racontez moi une belle histoire II - Page 5 2991464114  tu devais pas aller voir un ophtalmo  toi....??? ben tu devrais
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

racontez moi une belle histoire II - Page 5 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Dim 1 Mar - 22:36
racontez moi une belle histoire II - Page 5 2991464114

z'avez pas vu? il louche celui là
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

racontez moi une belle histoire II - Page 5 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Dim 1 Mar - 22:36
zebulon a écrit:
First a écrit:
zebulon a écrit:
heu... meme désespérée, non !
Totalement désespéré , totalement ...... racontez moi une belle histoire II - Page 5 3685274507
ben du coup il a disparu notre Surcouf....
racontez moi une belle histoire II - Page 5 2991464114 
l' a coulé???
avatar
saphoniss
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 841

racontez moi une belle histoire II - Page 5 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Dim 1 Mar - 22:37
Admin a écrit:
saphoniss a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />  ben kon surcouf ferme la bouche il ressemblerais à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
racontez moi une belle histoire II - Page 5 2991464114  tu devais pas aller voir un ophtalmo  toi....??? ben tu devrais


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité

racontez moi une belle histoire II - Page 5 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Dim 1 Mar - 22:37
Allez , je vous laisse .
Bonne nuit tout le monde
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

racontez moi une belle histoire II - Page 5 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Dim 1 Mar - 22:39
First a écrit:Allez , je vous laisse .
Bonne nuit tout le monde
moi aussi, j'espère que je vais pas faire de cauchemards racontez moi une belle histoire II - Page 5 3685274507
bonne nuit les gens
avatar
saphoniss
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 841

racontez moi une belle histoire II - Page 5 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Dim 1 Mar - 22:39
First a écrit:Allez , je vous laisse .
Bonne nuit tout le monde


bonne nuit first[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

racontez moi une belle histoire II - Page 5 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Dim 1 Mar - 22:40
racontez moi une belle histoire II - Page 5 2991464114

Bon alors vous m' abandonnâtes???
avatar
saphoniss
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 841

racontez moi une belle histoire II - Page 5 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Dim 1 Mar - 22:41
zebulon a écrit:
First a écrit:Allez , je vous laisse .
Bonne nuit tout le monde
moi aussi, j'espère que je vais pas faire de cauchemards racontez moi une belle histoire II - Page 5 3685274507
bonne nuit les gens
mais non! on fait ksamuser sans se faire trop de mal

bonne nuit zebulon;)
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

racontez moi une belle histoire II - Page 5 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Dim 1 Mar - 22:42
saphoniss a écrit:
zebulon a écrit:
First a écrit:Allez , je vous laisse .
Bonne nuit tout le monde
moi aussi, j'espère que je vais pas faire de cauchemards racontez moi une belle histoire II - Page 5 3685274507
bonne nuit les gens
mais non! on fait ksamuser sans se faire trop de mal

bonne nuit zebulon;)
racontez moi une belle histoire II - Page 5 2991464114
et une fois de plus c 'est ton sujet qui a pris......Bisou sur la joueracontez moi une belle histoire II - Page 5 2264465572
avatar
saphoniss
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 841

racontez moi une belle histoire II - Page 5 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Dim 1 Mar - 22:44
Admin a écrit:
saphoniss a écrit:
mais non! on fait ksamuser sans se faire trop de mal

bonne nuit zebulon;)
racontez moi une belle histoire II - Page 5 2991464114
et une fois de plus c 'est ton sujet qui a pris......Bisou sur la joueracontez moi une belle histoire II - Page 5 2264465572
bonne nuit Admin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

racontez moi une belle histoire II - Page 5 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Dim 1 Mar - 22:44
racontez moi une belle histoire II - Page 5 2991464114 La première partie est consultable dans les archives ,
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

racontez moi une belle histoire II - Page 5 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Dim 1 Mar - 22:45
saphoniss a écrit:
Admin a écrit:
saphoniss a écrit:
mais non! on fait ksamuser sans se faire trop de mal

bonne nuit zebulon;)
racontez moi une belle histoire II - Page 5 2991464114
et une fois de plus c 'est ton sujet qui a pris......Bisou sur la joueracontez moi une belle histoire II - Page 5 2264465572
bonne nuit Admin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
racontez moi une belle histoire II - Page 5 2991464114  tu te sauves aussi?
surcouf
surcouf
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 670

racontez moi une belle histoire II - Page 5 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Lun 2 Mar - 6:43
saphoniss a écrit:
zebulon a écrit:
moi aussi, j'espère que je vais pas faire de cauchemards racontez moi une belle histoire II - Page 5 3685274507
bonne nuit les gens
mais non! on fait ksamuser sans se faire trop de mal

bonne nuit zebulon;)
bonjour tout le monde.....ah oui t'as raison saphoniss c'est l'heure de kamasoutrer Bisou sur la joue
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

racontez moi une belle histoire II - Page 5 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Lun 2 Mar - 8:59
saphoniss a écrit:
Admin a écrit:
racontez moi une belle histoire II - Page 5 2991464114

D'ailleurs à ce sujet..... il faudrait peut être en mettre une rapidement
  

  Ahhhh te voila toi!!!

on fait koi on s'insulte et on se tait 

surcouf me traite d'affreuse!!!----------------------------------------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


pourton jé fé de mon mieux zett fois[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



bonjour  saphoniss  hummmmmmmmm  j'adore  bravo Calins racontez moi une belle histoire II - Page 5 2264465572
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

racontez moi une belle histoire II - Page 5 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Lun 2 Mar - 14:22
finalement , tu m'as dit Admin de venir ici , je ne vois rien qui m'intéresse que des photos volées;....et aucun intérêt....
avatar
saphoniss
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 841

racontez moi une belle histoire II - Page 5 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Lun 2 Mar - 19:28
Anizette a écrit:
saphoniss a écrit:
  

  Ahhhh te voila toi!!!

on fait koi on s'insulte et on se tait 

surcouf me traite d'affreuse!!!----------------------------------------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


pourton jé fé de mon mieux zett fois[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



bonjour  saphoniss  hummmmmmmmm  j'adore  bravo Calins racontez moi une belle histoire II - Page 5 2264465572



Bonsoir ma puce[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]moi aussi j'adore!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

racontez moi une belle histoire II - Page 5 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Lun 2 Mar - 19:29
saphoniss a écrit:
Anizette a écrit:



bonjour  saphoniss  hummmmmmmmm  j'adore  bravo Calins racontez moi une belle histoire II - Page 5 2264465572



Bonsoir ma puce[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]moi aussi j'adore!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



racontez moi une belle histoire II - Page 5 3685274507racontez moi une belle histoire II - Page 5 3685274507racontez moi une belle histoire II - Page 5 3685274507racontez moi une belle histoire II - Page 5 3685274507   rooooooooooooooooo  t'y  joli  toi  !!
t'as  vue  j'ai  fais  une  teinture  hummmmmmmmmmmmm Calins Calins Calins Calins
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

racontez moi une belle histoire II - Page 5 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Lun 2 Mar - 19:32
pommedapibleue a écrit:finalement , tu m'as dit Admin de venir ici , je ne vois rien qui m'intéresse que des photos volées;....et aucun intérêt....
racontez moi une belle histoire II - Page 5 2991464114

Je t 'ai proposé, comme à tous les membres actifs,  de venir ici hier soir, car , à ce moment là , des échanges fort sympathiques avaient lieux. 
Ne retient pas la photo volée et goute plutôt le plaisir des échanges épistolaires.  En plus j'ai vérifié , cette photo est libre de droit, donc elle n'est pas volée. Mais il es aussi vrai que certaines dérives en terme de photo commencent à plus que me déplaire. Comme d'habitude il va falloir que je modère certains et certains pour que les choses reviennent dans l'ordre.

C'est parfois comme gérer un bac à sable...
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

racontez moi une belle histoire II - Page 5 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Lun 2 Mar - 19:33
Admin a écrit:
pommedapibleue a écrit:finalement , tu m'as dit Admin de venir ici , je ne vois rien qui m'intéresse que des photos volées;....et aucun intérêt....
racontez moi une belle histoire II - Page 5 2991464114

Je t 'ai proposé, comme à tous les membres actifs,  de venir ici hier soir, car , à ce moment là , des échanges fort sympathiques avaient lieux. 
Ne retient pas la photo volée et goute plutôt le plaisir des échanges épistolaires.  En plus j'ai vérifié , cette photo est libre de droit, donc elle n'est pas volée. Mais il es aussi vrai que certaines dérives en terme de photo commencent à plus que me déplaire. Comme d'habitude il va falloir que je modère certains et certains pour que les choses reviennent dans l'ordre.

C'est parfois comme gérer un bac à sable...



je  veux  une  fessée ! racontez moi une belle histoire II - Page 5 837355138 racontez moi une belle histoire II - Page 5 837355138 racontez moi une belle histoire II - Page 5 837355138 racontez moi une belle histoire II - Page 5 837355138 racontez moi une belle histoire II - Page 5 837355138
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

racontez moi une belle histoire II - Page 5 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Lun 2 Mar - 19:34
Admin a écrit:
pommedapibleue a écrit:finalement , tu m'as dit Admin de venir ici , je ne vois rien qui m'intéresse que des photos volées;....et aucun intérêt....
racontez moi une belle histoire II - Page 5 2991464114

Je t 'ai proposé, comme à tous les membres actifs,  de venir ici hier soir, car , à ce moment là , des échanges fort sympathiques avaient lieux. 
Ne retient pas la photo volée et goute plutôt le plaisir des échanges épistolaires.  En plus j'ai vérifié , cette photo est libre de droit, donc elle n'est pas volée. Mais il es aussi vrai que certaines dérives en terme de photo commencent à plus que me déplaire. Comme d'habitude il va falloir que je modère certains et certains pour que les choses reviennent dans l'ordre.

C'est parfois comme gérer un bac à sable...

je ne change pas d'avis..... Bisou sur la joue
avatar
saphoniss
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 841

racontez moi une belle histoire II - Page 5 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Lun 2 Mar - 19:35
Il n'est pas difficile de rendre une femme heureuse. 

Pour cela un homme doit être: 
1. un ami 
2. un compagnon 
3. un amant 
4. un frère 
5. un père 
6. un maître 
7. un chef 
8. un électricien 
9. un charpentier 
10. un plombier 
11. un mécanicien 
12. décorateur 
13. un styliste 
14. un sexologue 
15. un gynécologue 
16. un psychologue 
17. un exterminateur 
18. un psychiatre 
19. un guérisseur 
20. une bonne écoute 
21. un organisateur 
22. un bon père 
23. très propre 
24. sympathique 
25. athlétique 
26. chaud 
27. attentif 
28. galant 
29. intelligent 
30. drôle 
31. créatif 
32. tendre 
33. fort 
34. compréhensif 
35. tolérant 
36. prudent 
37. ambitieux 
38. capable 
39. courageux 
40. déterminer 
41. vrai
42. fiable 
43. passionné 
44. compassionné 

Sans oublier de
45. lui donner régulièrement des compliments 
46. aimer le magasinage
47. être honnête 
48. être très riche 
49. ne pas la stresser 
50. ne pas regarder les autres filles 

et en même temps, il faut aussi
51. lui donnez beaucoup d'attention, mais attendez-vous à peu en retour.
52. lui donner beaucoup de temps, et surtout du temps pour elle-même. 
53. donnez-lui beaucoup d'espace, sans jamais se soucier où elle va. 

il est très important
54. De ne jamais oublier: 
* sa date de naissance
* son anniversaire
* les arrangements qu’elle fait.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
saphoniss
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 841

racontez moi une belle histoire II - Page 5 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Lun 2 Mar - 19:38
Anizette a écrit:
saphoniss a écrit:



Bonsoir ma puce[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]moi aussi j'adore!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



racontez moi une belle histoire II - Page 5 3685274507racontez moi une belle histoire II - Page 5 3685274507racontez moi une belle histoire II - Page 5 3685274507racontez moi une belle histoire II - Page 5 3685274507   rooooooooooooooooo  t'y  joli  toi  !!
t'as  vue  j'ai  fais  une  teinture  hummmmmmmmmmmmm Calins Calins Calins Calins
té trop mimi avec cett teinte à croc croc[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



*------------------------et py ya Admin qui se nerve parce que on se peins les zeveux[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

racontez moi une belle histoire II - Page 5 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Lun 2 Mar - 19:41
saphoniss a écrit:
Il n'est pas difficile de rendre une femme heureuse. 

Pour cela un homme doit être: 
1. un ami 
2. un compagnon 
3. un amant 
4. un frère 
5. un père 
6. un maître 
7. un chef 
8. un électricien 
9. un charpentier 
10. un plombier 
11. un mécanicien 
12. décorateur 
13. un styliste 
14. un sexologue 
15. un gynécologue 
16. un psychologue 
17. un exterminateur 
18. un psychiatre 
19. un guérisseur 
20. une bonne écoute 
21. un organisateur 
22. un bon père 
23. très propre 
24. sympathique 
25. athlétique 
26. chaud 
27. attentif 
28. galant 
29. intelligent 
30. drôle 
31. créatif 
32. tendre 
33. fort 
34. compréhensif 
35. tolérant 
36. prudent 
37. ambitieux 
38. capable 
39. courageux 
40. déterminer 
41. vrai
42. fiable 
43. passionné 
44. compassionné 

Sans oublier de
45. lui donner régulièrement des compliments 
46. aimer le magasinage
47. être honnête 
48. être très riche 
49. ne pas la stresser 
50. ne pas regarder les autres filles 

et en même temps, il faut aussi
51. lui donnez beaucoup d'attention, mais attendez-vous à peu en retour.
52. lui donner beaucoup de temps, et surtout du temps pour elle-même. 
53. donnez-lui beaucoup d'espace, sans jamais se soucier où elle va. 

il est très important
54. De ne jamais oublier: 
* sa date de naissance
* son anniversaire
* les arrangements qu’elle fait.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



ben  dis  donc  ma  chérie  ..on  à  beaucoup  de  jours  de mois  et  d'années  à  passer  seule  !
comment  veux  tu  qu'on  les  trouve ?? racontez moi une belle histoire II - Page 5 3685274507 racontez moi une belle histoire II - Page 5 3685274507 racontez moi une belle histoire II - Page 5 3685274507
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

racontez moi une belle histoire II - Page 5 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Lun 2 Mar - 19:42
saphoniss a écrit:
Anizette a écrit:



racontez moi une belle histoire II - Page 5 3685274507racontez moi une belle histoire II - Page 5 3685274507racontez moi une belle histoire II - Page 5 3685274507racontez moi une belle histoire II - Page 5 3685274507   rooooooooooooooooo  t'y  joli  toi  !!
t'as  vue  j'ai  fais  une  teinture  hummmmmmmmmmmmm Calins Calins Calins Calins
té trop mimi avec cett teinte à croc croc[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



*------------------------et py ya Admin qui se nerve parce que on se peins les zeveux[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



racontez moi une belle histoire II - Page 5 3685274507racontez moi une belle histoire II - Page 5 3685274507racontez moi une belle histoire II - Page 5 3685274507racontez moi une belle histoire II - Page 5 3685274507  mais  il  y  connait  rien !
Contenu sponsorisé

racontez moi une belle histoire II - Page 5 Empty Re: racontez moi une belle histoire II

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum