Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com

Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants

Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part

L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23

Capeline
Agoractif
Agoractif

pour rire ....blague et humour  - Page 6 Empty Re: pour rire ....blague et humour

le Mer 4 Nov - 8:10
lavande a écrit:
et nos administrateurs ils en mettent une quand lol 
pour rire ....blague et humour  - Page 6 890095232

laisse  tomber  on  aura  toujours  tord  !moi  je  file  bisous  ça  me  gave  plein  les  bottes !
à  plus  ma  belle  !
Calins Calins Calins
Invitée 2015
Agoraccompli
Agoraccompli

pour rire ....blague et humour  - Page 6 Empty Re: pour rire ....blague et humour

le Mer 4 Nov - 8:10
L'Admin de Charme a écrit:
C'est plus une question de respect , tacler un membre de surcroît absente , pas cool ... bref
c'est l'idée le concept que je tacle pas la personne !
Capeline
Agoractif
Agoractif

le Mer 4 Nov - 8:12
Pour info la dite photo qui faisait polémique a été remplacé par mes soins , je remercie Scrapange de sa compréhension  pour rire ....blague et humour  - Page 6 2264465572

SUJET CLOS

repos ! pour rire ....blague et humour  - Page 6 494001037 pour rire ....blague et humour  - Page 6 494001037
Invitée 2015
Agoraccompli
Agoraccompli

le Mer 4 Nov - 8:13
Capeline a écrit:

laisse  tomber  on  aura  toujours  tord  !moi  je  file  bisous  ça  me  gave  plein  les  bottes !
à  plus  ma  belle  !
Calins Calins Calins
Calins je file aussi ! il fait beau ! je vais promener les toutous !
çà c'est de la com passionnante qui fait du chiffre  pour rire ....blague et humour  - Page 6 3685274507 pour rire ....blague et humour  - Page 6 3685274507 pour rire ....blague et humour  - Page 6 3685274507
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

le Mer 4 Nov - 8:14
Capeline a écrit:
Pour info la dite photo qui faisait polémique a été remplacé par mes soins , je remercie Scrapange de sa compréhension  pour rire ....blague et humour  - Page 6 2264465572

SUJET CLOS

repos ! pour rire ....blague et humour  - Page 6 494001037 pour rire ....blague et humour  - Page 6 494001037
Et souhaiter la bienvenue à Lolic06 , qui a mis une belle photo , non ???

................................
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude ...
Ma personnalité est qui  " je suis " 
Mon attitude dépend de qui VOUS ETES 
Capeline
Agoractif
Agoractif

le Mer 4 Nov - 8:14
lavande a écrit:
çà c'est de la com passionnante qui fait du chiffre  pour rire ....blague et humour  - Page 6 3685274507 pour rire ....blague et humour  - Page 6 3685274507 pour rire ....blague et humour  - Page 6 3685274507
oui  comme  tu  dis  ! 
laissons  la  place  ! allons  dans  les  bois   pour rire ....blague et humour  - Page 6 3685274507 pour rire ....blague et humour  - Page 6 3685274507 pour rire ....blague et humour  - Page 6 3812091267
Capeline
Agoractif
Agoractif

le Mer 4 Nov - 8:15

il  parle  le  loulou  ??
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

le Mer 4 Nov - 8:16
Capeline a écrit:

Inscrit il y a 20 mins , déjà une photo , et un petit message

Capeline
Agoractif
Agoractif

le Mer 4 Nov - 8:17
ravie ! moi  j'y  go  
merci  à  toi !
pour rire ....blague et humour  - Page 6 494001037 pour rire ....blague et humour  - Page 6 494001037
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

le Mer 4 Nov - 8:18
Capeline a écrit:
ravie ! moi  j'y  go  
merci  à  toi !
pour rire ....blague et humour  - Page 6 494001037 pour rire ....blague et humour  - Page 6 494001037
Bonne journée Annie  pour rire ....blague et humour  - Page 6 2264465572

HorizonsLointains
HorizonsLointains

le Mer 4 Nov - 10:17
lavande a écrit:
Encore ......... puff
Z'en avait pas marre de râler ?  pour rire ....blague et humour  - Page 6 3685274507
je suis désolée de ne pas être consensuelle mais je dis ce que je pense et sans détour ! 
pour rire ....blague et humour  - Page 6 3685274507 pour rire ....blague et humour  - Page 6 3685274507 pour rire ....blague et humour  - Page 6 3685274507  et çà va pas changer ! le formatage de la pensée unique çà ne m'interresse pas !
et je rale pas je m'exprime !
C'est plus une question de respect , tacler un membre de surcroît absente , pas cool ... bref

SUJET CLOS

"Charme, Bisou sur la joue
Je suis d'accord avec toi (comme toujours, en fait... pour rire ....blague et humour  - Page 6 3923355462 ).

Mais là, et pour ne pas laisser pourrir le forum avec les 2 pages de commentaires qui précèdent, et que l'on commence à retrouver un peu partout, je vais me permettre de commenter ce que je viens de lire, et au fur et à mesure où je l'ai lu.

Ceci, dans le but de savoir si chacun est prêt à aller jusqu'au bout de sa démarche...  pour rire ....blague et humour  - Page 6 3254354878

"Ah !", dit-il en javanais et en lui-même, car il connaissait les deux langues...
HorizonsLointains
HorizonsLointains

le Mer 4 Nov - 10:31
lavande a écrit:là elle boude ! donc j'en sais rien !
remarque dans l'absolu je suis d'accord avec elle ! on tolère un truc aux uns et pas aux autres......  ! 
chacun justifie son camouflage comme il veut ....... mais dans ce cas là c'est pour tout le monde pareil ! 
étant précisé que c'est une photo de toi que tu dois mettre sur ton profil  çà peut vouloir dire que c'est toi qui l'a faite en extrapolant ! 
donc je vois pas pourquoi je mettrais pas mes chiens chats canaries et poissons rouges 
d'autant plus que le staff est camouflé aussi ! 
donc en bref laissons mettre aux gens qui viennent s'inscrire ce qu'ils veulent de toutes les façons çà n'empêchera pas les intrusions intempestives et autres 
ET CE SERA BEAUCOUP PLUS DEMOCRATIQUE !

Bonjour, lavande !  pour rire ....blague et humour  - Page 6 2264465572

Ca y est ! C'est reparti !
Pourquoi c'est-y qu'elle a droit ? Pourquoi c'est-y que j'ai pas droit ? Maîtresse ! Elle m'a tiré les cheveux !
Et soudain arrivent les mesures de rétorsion. Le chien, le chat, les poissons rouges... Il y a de très jolis varans du Nil, également !

Personne n'a à justifier son camouflage. Surtout à l'égard d'individus distants, que l'on ne connaît pas, que l'on n'a aucune raison de connaître, avec lesquels on ne sera pas ami et qu'on ne rencontrera jamais.

Le camouflage il est là ou il n'y est pas. On le prend ou on le refuse.

Alors pourquoi ne pas poser plutôt la bonne question ?
C'est plus engageant, certes... mais au moins c'est vrai !

"Ah !", dit-il en javanais et en lui-même, car il connaissait les deux langues...
HorizonsLointains
HorizonsLointains

le Mer 4 Nov - 10:39
Capeline a écrit:
Capeline a écrit:

Désolé, mais l'administrateur vous a empêché d'envoyer des messages privés.
 me  dit  on !! pour rire ....blague et humour  - Page 6 3812091267
   toujours  de  rigueur!!!
c'est  une  punition  sans  doute  !! pour rire ....blague et humour  - Page 6 215425985

Continuons  la lecture...   pour rire ....blague et humour  - Page 6 2991464114

La punition, s'il en est une, est relative à l'attitude cyclothymique du membre consistant à mettre une photo, puis à l'enlever, puis à la remplacer par une autre, aussitôt enlevée, aussitôt remplacée.
Au gré des événements, ou plutôt de son humeur...
Grincheuse, en ce moment, il faut l'avouer.

Attitude qui n'a rien à voir avec le fait de placer une photo, mais qui rejoint ce qui a été écrit plus haut:
Pourquoi c'est-y qu'elle a droit ? Pourquoi c'est-y que j'ai pas droit ?

Le tout venant en parallèle avec cette tendance tout à fait paradoxale, consistant à jeter un pavé dans la mare avec moults effets... à se déconnecter avec grandiloquence... puis à revenir en loucedé ensuite pour lire en toute quiétude les commentaires qui en ont été suscités...

Pas très Coubertin, tout ça...

HorizonsLointains
HorizonsLointains

le Mer 4 Nov - 10:41
Capeline a écrit:
Encore ......... puff
Z'en avait pas marre de râler ? 

faut  rajeunir  le  forum !!
faites  entrer  la  jeunesse pour rire ....blague et humour  - Page 6 3685274507 pour rire ....blague et humour  - Page 6 3685274507 
ils  râlent  moins ! pour rire ....blague et humour  - Page 6 494001037 pour rire ....blague et humour  - Page 6 494001037 pour rire ....blague et humour  - Page 6 494001037

Râler n'est pas tellement le problème.

Pourrir le forum par une attitude néfaste en est un.
L'âge n'a rien à voir là-dedans...

pour rire ....blague et humour  - Page 6 2991464114

HorizonsLointains
HorizonsLointains

le Mer 4 Nov - 10:46
lavande a écrit:
Capeline a écrit:
  ok  merci  , pour  l'info  que  j'avais  zappé  !
bonne  journée
je disais juste que ta photo n'y était pas à 20 h ni à 22h 15 !
Poursuivons la lecture...

Le fait que la photo ait été remise à telle heure plutôt qu'à telle autre, et par qui elle a été remise a-t-il une importance ?
Faut-il contacter l'inspecteur Barnaby pour faire toute la lumière sur cette affaire, digne des plus grande énigmes du siècle ?

Ou la question n'est-elle pas tout simplement: Pour quelle raison la photo a été enlevée ? Pourquoi elle a été remise ?
Avec des éléments de réponse: Excès de mauvaise humeur d'un côté. mais besoin d'envoyer des MP de l'autre.
Entre les deux, faut savoir composer...

HorizonsLointains
HorizonsLointains

le Mer 4 Nov - 10:47
Capeline a écrit:
lavande a écrit:
je disais juste que ta photo n'y était pas à 20 h ni à 22h 15 !

oui  c'est  moi  qui  l'ai  remise  !
car  scrapange  à  changée  la  sienne  !
pour rire ....blague et humour  - Page 6 3812091267 pour rire ....blague et humour  - Page 6 3812091267
Nous y voilà...

HorizonsLointains
HorizonsLointains

le Mer 4 Nov - 10:55
Capeline a écrit:

mais  elle  n'était  pas  absente  puisqu'elle  et  venue juste  pour  changer  sa  fofo  sans  même  venir  nous  faire  un  coucou !
et  elle  est  invitée  à  venir  que  je  sache  non !
pourquoi  tu  dis  qu'elle  est  absente ?
c'est  incroyable  ça  !
elle  existe  bien   crois  moi  la  preuve !

Intéressant, ceci !!!

Je ne sais pas toi, mais j'aurais été scrapange... Ce que j'aurais lu comme commentaires sur ce forum ne m'aurait pas engagé à y participer.

Ce qui m'intrigue le plus, en vérité, c'est que quelque chose qui n'a jamais choqué personne jusqu'à présent prend tout à coup une importance phénoménale, et de la façon la plus anecdotique qui soit !

Scrapange est une forumeuse charmante, qui vient sur Agora quand elle le peut, quand elle le veut.
Elle a des passions, qui ne sont peut-être pas les vôtres, mais qui sont à respecter avec toute la valeur qui leur est dûe.

Certes, le bronzage à poil sur des yachts ou le béton armé ne la passionnent peut-être pas.
Et alors ?
Moi non plus...

HorizonsLointains
HorizonsLointains

le Mer 4 Nov - 10:56
L'Admin de Charme a écrit:C'est plus une question de respect , tacler un membre de surcroît absente , pas cool ... bref

+ 1

pour rire ....blague et humour  - Page 6 494001037

HorizonsLointains
HorizonsLointains

le Mer 4 Nov - 11:01
lavande a écrit:
Capeline a écrit:

oui  c'est  moi  qui  l'ai  remise  !
car  scrapange  à  changée  la  sienne  !
pour rire ....blague et humour  - Page 6 3812091267 pour rire ....blague et humour  - Page 6 3812091267

Poursuivons...

On y arrive !  pour rire ....blague et humour  - Page 6 2991464114

Ca fait 3 ou 4 fois que tu tournes autour du pot. A cloche-pieds, et en changeant de jambe...

A quand la bonne question ?

Je te donne un indice sur la construction (bien qu'en matière de construction, je n'aie rien à t'apprendre...  pour rire ....blague et humour  - Page 6 475620833  )
La règle - L'infraction à la règle - La sanction.

Allez ! Un petit effort ! Tu y es presque !

HorizonsLointains
HorizonsLointains

le Mer 4 Nov - 11:04
Capeline a écrit:
lavande a écrit:

à  plus  ma  belle  !
Calins Calins Calins

Tord, non.

Mais dans cette démarche-là, oui.

HorizonsLointains
HorizonsLointains

le Mer 4 Nov - 11:04
Capeline a écrit:

SUJET CLOS

Rebonjour au passage...

pour rire ....blague et humour  - Page 6 3254354878

HorizonsLointains
HorizonsLointains

le Mer 4 Nov - 11:06
lavande a écrit:
c'est l'idée le concept que je tacle pas la personne !
Et c'est également le concept qu'on tacle...

Plus précisément la manière de procéder.

Alors que ce serait si simple d'aller directement au but... Non ?
A moins bien sûr, que le but du jeu ne soit pas d'aller directement au but...

HorizonsLointains
HorizonsLointains

le Mer 4 Nov - 11:13
lavande a écrit:
Capeline a écrit:

à  plus  ma  belle  !
Calins Calins Calins

... C'est sûr que c'est beaucoup plus passionnant de dégoiser sur un membre sans histoire, qui ne dérange personne, qui est toujours courtoise, et qui a juste changé sa photo ponctuellement, pour une raison X ou Y.

Alors que d'autres en ont changé 50 fois, vraies ou pas vraies, jeunes ou pas jeunes, visages ou simples silhouettes distantes (1,5 cm sur un écran d'ordi)...
... et que ces fois-là, ça n'a perturbé personne !   pour rire ....blague et humour  - Page 6 2991464114

invité4
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Mer 4 Nov - 11:16
HorizonsLointains a écrit:

La punition, s'il en est une, est relative à l'attitude cyclothymique du membre consistant à mettre une photo, puis à l'enlever, puis à la remplacer par une autre, aussitôt enlevée, aussitôt remplacée.

Attitude qui n'a rien à voir avec le fait de placer une photo, mais qui rejoint ce qui a été écrit plus haut:

Le tout venant en parallèle avec cette tendance tout à fait paradoxale, consistant à jeter un pavé dans la mare avec moults effets... à se déconnecter avec grandiloquence... puis à revenir en loucedé ensuite pour lire en toute quiétude les commentaires qui en ont été suscités...

Je ne fais pas de commentaires puisque je n'y ai pas droit !
Juste dire (avec humour) que je ne connaissais pas cette expression "pas très Coubertin" Happy même si, bien sûr, je connais Pierre de Coubertin et son credo "l'important, c'est de participer"
HorizonsLointains
HorizonsLointains

le Mer 4 Nov - 11:17
Capeline a écrit:

Oui, capeline !

D'autant qu'à l'heure où tu écris ce commentaire (8 h 15), il a même déjà expliqué pourquoi il revenait avec un autre pseudo.
Qui ressemble du reste beaucoup à l'ancien...

Bisou sur la joue

HorizonsLointains
HorizonsLointains

le Mer 4 Nov - 11:22
Humoureuse a écrit:
HorizonsLointains a écrit:

Je ne fais pas de commentaires puisque je n'y ai pas droit !
Juste dire (avec humour) que je ne connaissais pas cette expression "pas très Coubertin" Happy même si, bien sûr, je connais Pierre de Coubertin et son credo "l'important, c'est de participer"

lol!  pas très orthodoxe, cette expression !  remplaçons Coubertin par "esprit sportif"...

Mais tu peux faire tous les commentaires que tu veux, Humoureuse !
La discussion est faite (et a été prolongée) pour ça.

Allez ! Soyons Coubertin !  MDR

Contenu sponsorisé