Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

pour rire ....blague et humour

+16
Admin
lolic06
issoldunois
invité4
L'Admin de Charme
Invitée 2015
Capeline
Invité1
ZEBULON
AnnaMaria
Banshie
HorizonsLointains
surcouf
apology
pommedapibleue
ANIS-FAROUK
20 participants
Aller en bas
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

pour rire ....blague et humour  - Page 11 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Jeu 12 Nov - 19:05
lolic06 a écrit:

c'est de l'humour lol!
bonsoir!!
je ces que ces de l'humour mes.....humour noir!!!!
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

pour rire ....blague et humour  - Page 11 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Jeu 12 Nov - 19:11
HorizonsLointains a écrit:

Salut, ANIS !  pour rire ....blague et humour  - Page 11 494001037

Perso, les deux me dérangent tout autant.
La première pour les commentaires qui sont fait des tenues (sacs poubelles), qui sont irrespectueux. Même si je ne suis pas d'accord, en des lieux publics, avec les tenues en elles-mêmes.

Et la seconde pour son irrespect, et dont la nature tenant du fantasme a plus sa place en privé qu'en public.

Bref, un aspect provoc un peu gratuit, en fait...
Quelque part, je suis donc d'accord avec toi.
salut horizon...je suis tout a fait d'accort avec  vous!
moi aussi j'aurais préférer que ces images ne soit pas publier ici.
je m'exuse d'avoir publier la seconde !qui ma parue juste de quoi rendre la monnaie .de la pièce. pour rire ....blague et humour  - Page 11 494001037
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

pour rire ....blague et humour  - Page 11 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Jeu 12 Nov - 19:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

pour rire ....blague et humour  - Page 11 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Jeu 12 Nov - 19:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

pour rire ....blague et humour  - Page 11 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Jeu 12 Nov - 19:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

pour rire ....blague et humour  - Page 11 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Jeu 12 Nov - 19:56
ANIS-FAROUK a écrit:
je voie pas en quoi leur habits  dérange certain (es).la liberté a été voté  ...
moi je préfère ces trois sacs  avec leur habits respectable .
-------------------------------------------------------------------------

qu'a celle ci ---[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
couc Anis
je suis d'ak avec toi
sauf que les trois femmes emmurées dans leurs habits 
ça me dérange de voir des femmes emprisonnées dans leurs êtres
après la blague est juste conne à mes yeux 
y'a de l'humour qu'on se doit de taire 
(on ferait mieux d'essayer de sauver ces femmes emprisonnées)
ensuite pour la sœur, ben si elle prend son pied, en ts cas , elle semble aimer et pas emprisonnée....................... pour rire ....blague et humour  - Page 11 3812091267 lol! pour rire ....blague et humour  - Page 11 2264465572
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

pour rire ....blague et humour  - Page 11 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Jeu 12 Nov - 19:59
ANIS-FAROUK a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour rire ....blague et humour  - Page 11 3812091267 lol! , charmant Anis
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

pour rire ....blague et humour  - Page 11 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Jeu 12 Nov - 20:43
ANIS-FAROUK a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour rire ....blague et humour  - Page 11 2991464114 pour rire ....blague et humour  - Page 11 2452950588 pour rire ....blague et humour  - Page 11 2452950588 pour rire ....blague et humour  - Page 11 2452950588
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

pour rire ....blague et humour  - Page 11 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Jeu 12 Nov - 21:51
Sergueiii a écrit:
couc Anis
je suis d'ak avec toi
sauf que les trois femmes emmurées dans leurs habits 
ça me dérange de voir des femmes emprisonnées dans leurs êtres
après la blague est juste conne à mes yeux 
y'a de l'humour qu'on se doit de taire 
(on ferait mieux d'essayer de sauver ces femmes emprisonnées)
ensuite pour la sœur, ben si elle prend son pied, en ts cas , elle semble aimer et pas emprisonnée....................... pour rire ....blague et humour  - Page 11 3812091267 lol! pour rire ....blague et humour  - Page 11 2264465572
bonsoir sergeuiil :
qui ta dit quelle sont emprisonner tous ces dire sur ces femmes pieuses ne sont que de la propagande .
de source officielle   moi jais discuter plusieurs fois avec elles si cela leur a été forcé de porté ces ces voiles :
la plupart mon répondue quelle le porté de leur plein grée:
tu ces chez nous elle sont des milliers a le porté ce voile .personne ne les voie du mauvais œil.elle sont totalement libre de faire se quelle veule . ces un peut comme le mariage gays chez vous en sont fou que chacun vie sa vie comme bon lui semble : pour rire ....blague et humour  - Page 11 494001037 pour rire ....blague et humour  - Page 11 494001037
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

pour rire ....blague et humour  - Page 11 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Ven 13 Nov - 9:45
ANIS-FAROUK a écrit:
Sergueiii a écrit:
couc Anis
je suis d'ak avec toi
sauf que les trois femmes emmurées dans leurs habits 
ça me dérange de voir des femmes emprisonnées dans leurs êtres
après la blague est juste conne à mes yeux 
y'a de l'humour qu'on se doit de taire 
(on ferait mieux d'essayer de sauver ces femmes emprisonnées)
ensuite pour la sœur, ben si elle prend son pied, en ts cas , elle semble aimer et pas emprisonnée....................... pour rire ....blague et humour  - Page 11 3812091267 lol! pour rire ....blague et humour  - Page 11 2264465572
bonsoir sergeuiil :
qui ta dit quelle sont emprisonner tous ces dire sur ces femmes pieuses ne sont que de la propagande .
de source officielle   moi jais discuter plusieurs fois avec elles si cela leur a été forcé de porté ces ces voiles :
la plupart mon répondue quelle le porté de leur plein grée:
tu ces chez nous elle sont des milliers a le porté ce voile .personne ne les voie du mauvais œil.elle sont totalement libre de faire se quelle veule . ces un peut comme le mariage gays chez vous en sont fou que chacun vie sa vie comme bon lui semble : pour rire ....blague et humour  - Page 11 494001037 pour rire ....blague et humour  - Page 11 494001037

Salut, ANIS !  pour rire ....blague et humour  - Page 11 494001037

Je suis d'accord sur le fond, et sur le respect de la croyance ou des moeurs de l'autre.

Là où je ne le suis pas, c'est dans le fait de porter le voile, de façon ostentatoire, dans les lieux publics (je parle de la France...)
C'est à dire dans les lieux où il est nécessaire de cohabiter avec les croyances et les moeurs des autres.
A mon avis, c'est une question de respect d'autrui qui doit avoir la primeur sur les convictions personnelles.

La coutume, dans certains pays asiatiques veut qu'il soit inconvenant, dans la rue, de se tenir par la main.
Si tu vas en Thailande, vas-tu quand même tenir ta femme par la main, au nom de ta liberté individuelle ?
Ou vas-tu t'abstenir parce que c'est la coutume de ce pays ?
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

pour rire ....blague et humour  - Page 11 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Ven 13 Nov - 13:00
HorizonsLointains a écrit:

Salut, ANIS !  pour rire ....blague et humour  - Page 11 494001037

Je suis d'accord sur le fond, et sur le respect de la croyance ou des moeurs de l'autre.

Là où je ne le suis pas, c'est dans le fait de porter le voile, de façon ostentatoire, dans les lieux publics (je parle de la France...)
C'est à dire dans les lieux où il est nécessaire de cohabiter avec les croyances et les moeurs des autres.
A mon avis, c'est une question de respect d'autrui qui doit avoir la primeur sur les convictions personnelles.

La coutume, dans certains pays asiatiques veut qu'il soit inconvenant, dans la rue, de se tenir par la main.
Si tu vas en Thailande, vas-tu quand même tenir ta femme par la main, au nom de ta liberté individuelle ?
Ou vas-tu t'abstenir parce que c'est la coutume de ce pays ?
salut horizon:
je connais pas la france je suis jamais aller:
par contre je connais tres bien l’Espagne  l’Italie  .jais connue les lieu puplic de ces pays les femmes en burka  afghan.. ou en voile du moyen orient:ou en hidjab du Maghreb...ainsi de les juifs en kipa ;ou les moine asiatique dans leur tenue religieuse .sont tres respecter :
je voie pas pourquoi seule la france s’oppose uniquement au voile ou au hidjab: par contre il parle jamais de kipa :et de ceux qui les portes ....(((pourquoi???....
enfin heureusement que l’Europe ces pas la France .
je voudrais pas que les francais mon veules pour se que je viens de dire :je suis un homme pacifiste et de paix qui ne s’oppose jamais a la liberté des autres ...chacun vie sa vie comme il la voie .comme ça les épées reste au fourreau....

enfin ce n'est que mon opinion personnel a moi: pour rire ....blague et humour  - Page 11 494001037 pour rire ....blague et humour  - Page 11 494001037 pour rire ....blague et humour  - Page 11 494001037 pour rire ....blague et humour  - Page 11 494001037
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

pour rire ....blague et humour  - Page 11 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Ven 13 Nov - 20:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

pour rire ....blague et humour  - Page 11 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Ven 13 Nov - 20:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

pour rire ....blague et humour  - Page 11 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Ven 13 Nov - 20:38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

pour rire ....blague et humour  - Page 11 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Ven 13 Nov - 20:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

pour rire ....blague et humour  - Page 11 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Ven 13 Nov - 20:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sakuramanga
sakuramanga
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 265

pour rire ....blague et humour  - Page 11 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Lun 23 Mai - 16:07
C'est un Papa qui cuisine du lapin pour le dîner.
Les enfants étant sensibles à cet attachant petit animal domestique, il leur cache ce que c'est jusqu'au moment du repas.
La gamine de 6 ans mange d'un bon coup de fourchette quand le petit demande:
- "Dis papa, c'est rudement bon, mais qu'est ce que c'est ?"
Le papa, pas peu fier, lui répond :
- "Tu dois deviner ce que c'est, je peux juste te dire que ta maman de temps en temps m'appelle comme ça...."
Et là, la fille crache tout et tape dans le dos de son frère :
- "Mange pas ça !!!.... c'est du trou du cul."
avatar
Bfox
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 273

pour rire ....blague et humour  - Page 11 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Lun 23 Mai - 16:09
sakuramanga a écrit:C'est un Papa qui cuisine du lapin pour le dîner.
Les enfants étant sensibles à cet attachant petit animal domestique, il leur cache ce que c'est jusqu'au moment du repas.
La gamine de 6 ans mange d'un bon coup de fourchette quand le petit demande:
- "Dis papa, c'est rudement bon, mais qu'est ce que c'est ?"
Le papa, pas peu fier, lui répond :
- "Tu dois deviner ce que c'est, je peux juste te dire que ta maman de temps en temps m'appelle comme ça...."
Et là, la fille crache tout et tape dans le dos de son frère :
- "Mange pas ça !!!.... c'est du trou du cul."


Pas mal  lol!
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

pour rire ....blague et humour  - Page 11 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Mar 24 Mai - 0:00
sakuramanga a écrit:C'est un Papa qui cuisine du lapin pour le dîner.
Les enfants étant sensibles à cet attachant petit animal domestique, il leur cache ce que c'est jusqu'au moment du repas.
La gamine de 6 ans mange d'un bon coup de fourchette quand le petit demande:
- "Dis papa, c'est rudement bon, mais qu'est ce que c'est ?"
Le papa, pas peu fier, lui répond :
- "Tu dois deviner ce que c'est, je peux juste te dire que ta maman de temps en temps m'appelle comme ça...."
Et là, la fille crache tout et tape dans le dos de son frère :
- "Mange pas ça !!!.... c'est du trou du cul."
tu en mange toi ......ahahahah...
bonsoir tts le monde..





Douceur et dureté
Un homme  se cogne  contre  une  femme dans un hall d’hôtel. Durant  la collision son coude  butte  contre  la poitrine de celle-ci. Ils sont tout deux surpris. L'homme  se tourne  vers elle et dis:
"M'dame,  si votre cœur est aussi doux que votre poitrine, je sais que vous me pardonnerez."
Ce à quoi elle répond:
"Si votre queue est aussi dure que votre coude,  je suis dans la chambre 221."
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

pour rire ....blague et humour  - Page 11 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Mar 24 Mai - 0:03
Un soir, alors qu'un  couple se couche, le mari commence à caresser le bras de  sa femme. Elle se retourne et lui dis: "Je suis désolé chéri, j'ai un rendez-vous chez  le gynécologue demain et je veux rester 'fraîche'." Le mari déçu  se retourne. Quelques minutes plus tard, il se tourne  de nouveau vers sa femme.
"Est-ce que tu as aussi un rendez-vous chez  le dentiste demain?"
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

pour rire ....blague et humour  - Page 11 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Mar 24 Mai - 17:14
J'ai hâte de voir la tête que va faire ma maman lorsque je vais lui offrir son cadeau de la fête des mères ! 
C'est fini l'époque des babioles , cette année j'ai mis les grands moyens ! 
Elle va pouvoir se vanter devant ses copines !

J'espère qu'elle en fera bon usage de son litre de gasoil !
pour rire ....blague et humour  - Page 11 3685274507
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

pour rire ....blague et humour  - Page 11 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Mar 24 Mai - 17:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

pour rire ....blague et humour  - Page 11 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Mar 24 Mai - 17:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sakuramanga
sakuramanga
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 265

pour rire ....blague et humour  - Page 11 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Jeu 26 Mai - 22:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sakuramanga
sakuramanga
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 265

pour rire ....blague et humour  - Page 11 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Jeu 26 Mai - 22:26
bonsoir  pour rire ....blague et humour  - Page 11 266056815 

C’est deux femmes qui se promènent et qui soudainement ont envie de faire pipi. N’ayant pas de toilette à proximité elles décident d’aller se soulager derrière une tombe.
N’ayant rien pour s’essuyer l’une prend sa culotte, s’essuie et la jette. L’autre prend un ruban d’une couronne floral, s’essuie et le jette.
Le lendemain les maris des deux femmes se rencontrent et l’un dit à l’autre:
– Je ne sais pas quoi penser… ma femme est rentrée sans culotte.
Et l’autre dit :
– Moi c’est encore pire, j’ai trouvé une carte entre ses fesses qui disait: « De la part de tous les gars de la caserne de Melun, nous ne t’oublierons jamais. »
lol!
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

pour rire ....blague et humour  - Page 11 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Ven 27 Mai - 23:39
C'est trois chattes qui marchent à côté d'un lac.
La première se trempe deux pattes et meure alors elle monte au ciel et dit aux saints "c'est pas juste je me suis juste mouillée les pattes"alors, ils décident d'être clément, et la laisse retourné sur terre.
La seconde se mouille les pattes et la queue et meurt et ils décident de la laisser retourner sur terre, mais ils commencent sérieusement à s'énerver. 
La troisième se jette dans l'eau et se mouille tout le corps. Cette fois les saints décident de ne pas la laisser comme ça et l'envoi en enfer !!!!!!
Quelle est la morale de cette histoire ?
Plus la chatte est mouillée, plus les seins sont durs !
Contenu sponsorisé

pour rire ....blague et humour  - Page 11 Empty Re: pour rire ....blague et humour

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum