Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com

Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants

Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part

L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le Deal du moment :
Borderlands 3 pour PS4 à 9,99€
Voir le deal
9.99 €

Admin

https://agoratchat.meilleurforum.com

pour rire ....blague et humour  - Page 13 Empty Re: pour rire ....blague et humour

le Lun 30 Mai - 19:26
ANIS-FAROUK a écrit:
Admin a écrit:
pour rire ....blague et humour  - Page 13 2991464114

ca c 'est dit...
salut le pour rire ....blague et humour  - Page 13 2991464114  chef.....
c’était juste la monnaie de la pièce... pour rire ....blague et humour  - Page 13 3812091267 pour rire ....blague et humour  - Page 13 3812091267

salut mon copain virtuel ... et oui.... message reçu 5/5
Admin
Admin

pour rire ....blague et humour  - Page 13 Empty Re: pour rire ....blague et humour

le Lun 30 Mai - 19:28
ANIS-FAROUK a écrit:
FOU  MES PAS CON
Un automobiliste a crevé sur une route passant près d'un asile de fous. Il met les 4 boulons dans l'enjoliveur mais, au moment de les remettre sur la roue de secours, une voiture le frôle, touche l'enjoliveur et fait valser les boulons dans la nature. Il ne sait pas quoi faire. Un fou, qui le regardait, lui dit qu'il a une idée. L'autre lui demande laquelle. Le fou lui dit de prendre un boulon sur chacune des trois autres roues et de les mettre sur la roue de secours. Mais c'est génial, s'écrie l'automobiliste. Vous n'êtes pas fou? Le fou lui répond: Je suis fou mais pas con!

J'aime bien...
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli

le Lun 30 Mai - 22:30
Un vieillard de 80 ans va voir son médecin. Ce dernier lui demande comment vont les choses. 
"Je suis en pleine forme ! répond le vieillard. Je sors avec une petite poule de 18 ans et je l'ai mise enceinte ! Qu'est-ce que vous pensez de ça, docteur ?" 
Le docteur lui répond : "C'est formidable ! Mais laissez-moi vous raconter une histoire. 
"C'est une histoire vrai. J'ai un ami qui est un passionné de chasse, il n'a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu'il s'en allait chasser et qu'il était pressé, il se trompe et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie. Alors qu'il se trouvait dans la foret, il aperçut un grizzly qui fonçait sur lui. Il saisit son parapluie, l'épaula et appuya sur la poignée. 
Savez-vous alors ce qu'il se passa ?" 
"Non", répondit le vieillard interloqué. 
"Et bien le grizzly tomba raide mort à ses pieds !" 
"C'est impossible !", s'insurgea le vieillard. "Quelqu'un a du tirer à sa place..." 
"C'est exactement ou je voulais en venir..."
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli

le Lun 30 Mai - 22:34
Un homme va voir son docteur pour lui demander conseil : 
- Doc, ma femme ne veut plus faire l'amour depuis plus de 7 mois! 
- Je vois, demandez-lui de venir me voir. 
La femme rencontre le docteur et ce dernier lui demande pourquoi elle ne veut plus faire l'amour avec son mari. La femme : 
- Depuis 7 mois, je prends le taxi chaque matin pour aller au travail. Je ne fais pas beaucoup d'argent, alors le chauffeur de taxi me demande toujours: Alors, vous allez me payer aujourd'hui ou quoi? Et comme je n'ai pas assez d'argent, je lui donne toujours le "ou quoi", vous voyez ce que je veux dire... Ce petit jeu me fait arriver en retard au travail, alors mon patron me demande: Voulez-vous que je coupe votre salaire ou quoi? Et oui, je donne encore un "ou quoi"... Lorsque je reviens du travail, je prends encore un taxi et le chauffeur me demande: Allez-vous me payer cette fois-ci ou quoi? Encore un "ou quoi". Vous voyez, alors quand j'arrive à la maison je suis tellement épuisée que je ne veux plus de sexe de mon mari... 
Le docteur: 
- Je comprends. Maintenant allons-nous le dire à votre mari ou quoi ?
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli

le Lun 30 Mai - 22:36
C'est un couple de vieux mariés qui fêtent leurs 50 ans de mariage... 
L'homme dit à sa femme: 
"Après autant de temps passé ensemble, tu peux m'avouer si tu m'as trompé..." 
sa femme hésitante lui dit: 
"Tu te souviens que le prêt pour la maison nous avait été refusé et que, deux jours après, le banquier a sonné pour dire qu'il était accepté?! 
Ben....." 
H: "Ah, tu ne m'as trompé qu'une seule fois ?" 
F: "Ben non... La fois où tu as failli perdre ton job... la semaine d'après, ton chef t'a dit qu'il te gardait et tu n'as plus jamais été inquiété par la suite... Ben..." 
H: "Bah, deux fois et en plus pour de bonnes causes, je te pardonne... C'est tout ???" 
F: "Ben non. Tu te souviens lorsque tu t'es mis sur les listes électorales ??" 
H: "Oui, et alors ???" 
F: "Ben, il te manquait 2500 voix....."
sakuramanga
sakuramanga
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé

le Lun 30 Mai - 22:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sakuramanga
sakuramanga
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé

le Lun 30 Mai - 22:56
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli

le Lun 30 Mai - 23:02
Invité
Invité

le Lun 30 Mai - 23:07
ANIS-FAROUK a écrit:pour rire ....blague et humour  - Page 13 Images?q=tbn:ANd9GcSzJD0ZzeIZl2_KL9JJsfuiY3D97ozUY5qSeTRXWPSkQfDFSiDU_A
bonsoir Anis ....merci de tout tes partages Bisou sur la joue pour rire ....blague et humour  - Page 13 843638683
sakuramanga
sakuramanga
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé

le Lun 30 Mai - 23:14
sakuramanga
sakuramanga
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé

le Lun 30 Mai - 23:17
Admin
Admin

le Lun 30 Mai - 23:21
sakuramanga a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'aime bien, je l'avais affiché dans ma salle d 'attente.
Invité
Invité

le Lun 30 Mai - 23:29
pour rire ....blague et humour  - Page 13 Le_con12
HorizonsLointains
HorizonsLointains

le Mar 31 Mai - 0:26
melisandre83 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MDR MDR MDR MDR MDR

"Ah !", dit-il en javanais et en lui-même, car il connaissait les deux langues...
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli

le Mar 31 Mai - 21:37
melisandre83 a écrit:
bonsoir Anis ....merci de tout tes partages Bisou sur la joue pour rire ....blague et humour  - Page 13 843638683
bonsoir mélisandre.
ya pas de quoi vous ete mes amis(es)
Invité
Invité

le Mar 31 Mai - 21:41
ANIS-FAROUK a écrit:
bonsoir mélisandre.
ya pas de quoi vous ete mes amis(es)
Bonsoir Anis tu vas bien? Bisou sur la joue
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli

le Mar 31 Mai - 21:44
Invité
Invité

le Mar 31 Mai - 21:44
ANIS-FAROUK a écrit:pour rire ....blague et humour  - Page 13 Images?q=tbn:ANd9GcRwKXZN04Sy7YK3gmDj6rqFdV8u_x-WjGk7pckNPxsJhKxY--h2qw
en plus aucun remède pour rire ....blague et humour  - Page 13 3685274507
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli

le Mar 31 Mai - 21:45
melisandre83 a écrit:
Bonsoir Anis tu vas bien? Bisou sur la joue
bonsoir meli sa va bien  Bisou sur la joue
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli

le Mar 31 Mai - 21:45
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli

le Mar 31 Mai - 21:47
melisandre83 a écrit:
en plus aucun remède pour rire ....blague et humour  - Page 13 3685274507
si ya un remède ces de vivre au milieu des CONS
Invité
Invité

le Mar 31 Mai - 21:48
ANIS-FAROUK a écrit:
si ya un remède ces de vivre au milieu des CONS
moi je prends la poudre d'escampette
Admin
Admin

le Mar 31 Mai - 21:51
sakuramanga a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
excellent.....
Invité
Invité

le Mar 31 Mai - 21:51
pour rire ....blague et humour  - Page 13 Ng961
Invité
Invité

le Mar 31 Mai - 21:55
pour rire ....blague et humour  - Page 13 Rrmcsl
Invité
Invité

le Mar 31 Mai - 21:59
pour rire ....blague et humour  - Page 13 Dbd13786
Contenu sponsorisé