Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com

Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants

Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part

L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23

ZEBULON
Agoractif
Agoractif

pour rire ....blague et humour  - Page 4 Empty Re: pour rire ....blague et humour

le Lun 26 Oct - 17:01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu

pour rire ....blague et humour  - Page 4 Empty Re: pour rire ....blague et humour

le Mar 27 Oct - 22:18
ANIS-FAROUK a écrit:
salut serg:
hé oui: ta raison de dire merde:
car le diable il fait pas de cadeaux.
couc Anis 
le diable sait ne rien dire malheureusement 
c'est pour ça qu'on lui dit d'ouvrir sa bouche...................lol....................afin de l'entendre .................enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  pour rire ....blague et humour  - Page 4 3812091267 lol! pour rire ....blague et humour  - Page 4 2264465572
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli

le Mar 27 Oct - 23:40
Sergueiii a écrit:
couc Anis 
le diable sait ne rien dire malheureusement 
c'est pour ça qu'on lui dit d'ouvrir sa bouche...................lol....................afin de l'entendre .................enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  pour rire ....blague et humour  - Page 4 3812091267 lol! pour rire ....blague et humour  - Page 4 2264465572

BONSOIR SERG/

le diable j 'aurait bien voulu qu'il ouvre sont kul:

car de sa bouche il crache le feu : pour rire ....blague et humour  - Page 4 1594663522
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli

le Mar 27 Oct - 23:41
zebulon a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ahhhh le salaud........
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif

le Sam 31 Oct - 8:32
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli

le Sam 31 Oct - 17:07
zebulon a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ALLO WIN.........nedike kalwike
apology
apology
Agoraccompli
Agoraccompli

le Sam 31 Oct - 18:38
ANIS-FAROUK a écrit:

Salut Anis, tu peux traduire stiplé !!  pour rire ....blague et humour  - Page 4 3457012589
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli

le Sam 31 Oct - 21:08
apology a écrit:

Salut Anis, tu peux traduire stiplé !!  pour rire ....blague et humour  - Page 4 3457012589

salut....apo:
oui je traduit.
ALLO WIN......ALLO LE VENT..
NEDIKE KALWIKE:::je t’emmène dans le vent..

ces simple
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Sam 31 Oct - 21:27
couc le monde 
Alloween.............................. traduction. étonnante d'ailleurs ...voici la traduction....elle arrive................elle vient
ça veut dire , ça veut dire  HALLOWEN na 
non mais de tidiou!!!!!!! MDR
couc à tout le monde et gros bisous 
et ceci en passant "m'en tape d'HALLOWEN car je préfère " faire l'amour avec ma future Chérie même Hallowenée "  MDR lol!
apology
apology
Agoraccompli
Agoraccompli

le Sam 31 Oct - 21:30
ANIS-FAROUK a écrit:

salut....apo:
oui je traduit.
ALLO WIN......ALLO LE VENT..
NEDIKE KALWIKE:::je t’emmène dans le vent..

ces simple
suis je bête.......Mais bien sure !!!  pour rire ....blague et humour  - Page 4 3175293772
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Sam 31 Oct - 21:33
apology a écrit:
suis je bête.......Mais bien sure !!!  pour rire ....blague et humour  - Page 4 3175293772
couc Apology
salut Watson!!!!!!!!!!!!!!! pour rire ....blague et humour  - Page 4 3812091267 lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour rire ....blague et humour  - Page 4 3400798547 ,
apology
apology
Agoraccompli
Agoraccompli

le Sam 31 Oct - 21:35
Sergueiii a écrit:couc le monde 
Alloween.............................. traduction. étonnante d'ailleurs ...voici la traduction....elle arrive................elle vient
ça veut dire , ça veut dire  HALLOWEN na 
non mais de tidiou!!!!!!! MDR
couc à tout le monde et gros bisous 
et ceci en passant "m'en tape d'HALLOWEN car je préfère " faire l'amour avec ma future Chérie même Hallowenée "  MDR lol!
A ta place je me méfierais tout de même, faire la bagatelle avec un cas d'Havre, elle pourrait te mener 6 pieds sous terre pour monter au septième ciel !!!!
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Sam 31 Oct - 21:36
j'ai été obligé de le faire 

je dois reconnaître que personne ne m'a reconnu en plus 

j'avais pas la couleur  MDR pour rire ....blague et humour  - Page 4 3812091267
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Sam 31 Oct - 21:37
apology a écrit:
A ta place je me méfierais tout de même, faire la bagatelle avec un cas d'Havre, elle pourrait te mener 6 pieds sous terre pour monter au septième ciel !!!!
quand tu vas me voir en photo Apology  pour rire ....blague et humour  - Page 4 3812091267 pour rire ....blague et humour  - Page 4 3812091267
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Sam 31 Oct - 21:39
apology a écrit:
sache que j'ai fait l'amour au Havres avec un cas 
et c'était pas simple tu simple Apology  pour rire ....blague et humour  - Page 4 3812091267 MDR
apology
apology
Agoraccompli
Agoraccompli

le Sam 31 Oct - 21:46
Sergueiii a écrit:
sache que j'ai fait l'amour au Havres avec un cas 
et c'était pas simple tu simple Apology  pour rire ....blague et humour  - Page 4 3812091267 MDR
C'est donc toi le profanateur de la seine maritime !!!!!
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Sam 31 Oct - 23:24
apology a écrit:
C'est donc toi le profanateur de la seine maritime !!!!!
tu sais Apology
 je ne profane jamais mais je en Seine Maritime 
certaines femmes se sont reconnues "femmes fontaines" avec moi mais "Est-ce important ???? " pour rire ....blague et humour  - Page 4 3812091267 lol! pour rire ....blague et humour  - Page 4 2264465572
Banshie
Banshie
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé

le Dim 1 Nov - 15:33
ANIS-FAROUK a écrit:

Faudra crier fort... sont sourds pots les potirons.

bisou chaton  Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue
Capeline
Agoractif
Agoractif

le Dim 1 Nov - 15:58
Banshie a écrit:

meki  Chatoune  d'amour   pour rire ....blague et humour  - Page 4 3685274507 pour rire ....blague et humour  - Page 4 3685274507 pour rire ....blague et humour  - Page 4 3685274507
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli

le Dim 1 Nov - 20:03
Banshie a écrit:

bisou chérie:: Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif

le Lun 2 Nov - 17:54
Capeline
Agoractif
Agoractif

le Lun 2 Nov - 17:55
ANIS-FAROUK a écrit:

bisou chérie:: Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue

bisous  mon  amour  partout  partout   pour rire ....blague et humour  - Page 4 3812091267 pour rire ....blague et humour  - Page 4 3812091267 pour rire ....blague et humour  - Page 4 3812091267 pour rire ....blague et humour  - Page 4 3685274507 pour rire ....blague et humour  - Page 4 3685274507 pour rire ....blague et humour  - Page 4 3685274507
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif

le Lun 2 Nov - 18:43
Banshie
Banshie
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé

le Mar 3 Nov - 14:09
ANIS-FAROUK a écrit:

http://emoticonesmil j'ai compté...  il en manque 1   lol!
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif

le Mar 3 Nov - 17:59
Je ne viens pas souvent mais ce sont les mêmes dialo pour rire ....blague et humour  - Page 4 3685274507 gues. ..
Invitée 2015
Agoraccompli
Agoraccompli

le Mar 3 Nov - 18:11
pommedapibleue a écrit:Je ne viens pas souvent mais ce sont les mêmes dialo pour rire ....blague et humour  - Page 4 3685274507 gues. ..
déjà qui y'a notre lyonnaise qui nous fait du calcaire tu vas pas t'y mettre toi non plus ! MDR MDR MDR
Contenu sponsorisé