Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Pourquoi certaines scènes choquent ???

+4
pommedapibleue
HorizonsLointains
ZEBULON
L'Admin de Charme
8 participants
Aller en bas
L'Admin de Charme

Messages : 6122

Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 2 Empty Re: Pourquoi certaines scènes choquent ???

Mar 16 Juin - 14:38
zebulon a écrit:
L'Admin de Charme a écrit:

Merci  Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 2 4279707705 lol!
l'amour, rien de mieux, le reste.... Calins

Le bonheur fait parti de mes priorités quoi qu'il en déplaise !!!  Calins
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 2 Empty Re: Pourquoi certaines scènes choquent ???

Mar 16 Juin - 14:40
L'Admin de Charme a écrit:

Le bonheur fait parti de mes priorités quoi qu'il en déplaise !!!  Calins
Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 2 2077280830
Yannick1
Yannick1
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 445

Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 2 Empty Re: Pourquoi certaines scènes choquent ???

Mar 16 Juin - 14:50
L'Admin de Charme a écrit:

Bonjour Yannick ,
Un premier message entre nous  Happy
Bonjour L'admin de charme, oui et j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 2 2264465572
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 2 Empty Re: Pourquoi certaines scènes choquent ???

Mar 16 Juin - 14:52
Yannick1 a écrit:
L'Admin de Charme a écrit:

Bonjour Yannick ,
Un premier message entre nous  Happy
Bonjour L'admin de charme, oui et j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 2 2264465572

Et moi donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 2 3923355462
Yannick1
Yannick1
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 445

Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 2 Empty Re: Pourquoi certaines scènes choquent ???

Mar 16 Juin - 15:00
Humoureuse a écrit:

Bonjour Yannick,
Parce que c'est contre la morale ? Quelle morale ?
Tu as raison de poser la question "quelle morale?" car il y en a maintenant déjà peu... La morale naturelle de notre espèce, celle qui fait ce que nous sommes, notre identité et tout ce qui construit notre société et nos familles. Même si nous sommes éloigné de la nature et même si nous disposons de beaucoup de technologies, nous ne devons pas renier notre identité naturelle. Les lois et plans de déshumanisation du gouvernement ont déjà beaucoup détèrioré notre société. Et cela ouvre la voie à beaucoup de dérives...
Yannick1
Yannick1
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 445

Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 2 Empty Re: Pourquoi certaines scènes choquent ???

Mar 16 Juin - 15:06
L'Admin de Charme a écrit:

Tu as surement raison Humoureuse car nous avons été élevé selon certains critères , certaines règles ...
Et que pensez-vous des plans de l'état et de l'éducation visant l'effacement des codes et des genres chez les enfants et les tous petits, les couleurs, les jeux et jouets, et bientôt probablement la vestimentaire se mélangeront et ne seront plus cantonnés soit aux garçons, soit aux filles. Et si l'état allait plus loin encore en ordonnant un uniforme à l'école et que les petits garçons doivent porter des jupes et les petites filles des pantalons pour montrer l'exemple de la société qu'ils veut construire... Seriez-vous d'accord et inclineriez-vous ? Je pense qu'un vrai homme et une vraie femme c''est tellement beau. pourquoi changer cela ?
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 2 Empty Re: Pourquoi certaines scènes choquent ???

Mar 16 Juin - 15:09
Yannick1 a écrit:
Tu as raison de poser la question "quelle morale?" car il y en a maintenant déjà peu... La morale naturelle de notre espèce, celle qui fait ce que nous sommes, notre identité et tout ce qui construit notre société et nos familles. Même si nous sommes éloigné de la nature et même si nous disposons de beaucoup de technologies, nous ne devons pas renier notre identité naturelle. Les lois et plans de déshumanisation du gouvernement ont déjà beaucoup détèrioré notre société. Et cela ouvre la voie à beaucoup de dérives...
mais en quoi un couple du meme sexe est immoral ? parce que l'on a été élevé dans l'exemple "papa/maman" et rien d'autre ?
tu appelles ca une dérive toi ?
Yannick1
Yannick1
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 445

Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 2 Empty Re: Pourquoi certaines scènes choquent ???

Mar 16 Juin - 15:10
zebulon a écrit:
b'jour tout le monde,
du mal a comprendre ? mais comprendre quoi ? qu'on a pas tous les memes attirances ? ben, c'est juste normal....
je suis aussi hétéro, mais je trouve normal que 2 hommes ou 2 femmes puissent s'aimer...
je vois pas ce que vient faire la "morale" la dedans
La morale de notre espèce dit qu'un homme ne peut pas aller avec un autre homme, un enfant ou un animal. c'est cela la morale. Mais les gens sont prêt à tout accepter du moment qu'ils sont conditionnés progressivement par le gouvernement. Croyez-moi que les sociétés occidentales seraient prêt à tout accepter à partir du moment que leur confort n'est pas perturbé, toutes les décadences de leur société car la population n'est plus soudées entre elle, la société s'arrête à la porte de la maison de chacun aujourd'hui.
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 2 Empty Re: Pourquoi certaines scènes choquent ???

Mar 16 Juin - 15:11
Yannick1 a écrit:
Et que pensez-vous des plans de l'état et de l'éducation visant l'effacement des codes et des genres chez les enfants et les tous petits, les couleurs, les jeux et jouets, et bientôt probablement la vestimentaire se mélangeront et ne seront plus cantonnés soit aux garçons, soit aux filles. Et si l'état allait plus loin encore en ordonnant un uniforme à l'école et que les petits garçons doivent porter des jupes et les petites filles des pantalons pour montrer l'exemple de la société qu'ils veut construire... Seriez-vous d'accord et inclineriez-vous ? Je pense qu'un vrai homme et une vraie femme c''est tellement beau. pourquoi changer cela ?
un homme ou une femme restent 'vrai"
homo ou non....
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 2 Empty Re: Pourquoi certaines scènes choquent ???

Mar 16 Juin - 15:12
Yannick1 a écrit:
La morale de notre espèce dit qu'un homme ne peut pas aller avec un autre homme, un enfant ou un animal. c'est cela la morale. Mais les gens sont prêt à tout accepter du moment qu'ils sont conditionnés progressivement par le gouvernement. Croyez-moi que les sociétés occidentales seraient prêt à tout accepter à partir du moment que leur confort n'est pas perturbé, toutes les décadences de leur société car la population n'est plus soudées entre elle, la société s'arrête à la porte de la maison de chacun aujourd'hui.
mais que vint faire le gouvernement la dedans ! je vois pas...
je suis pas conditionnée, j'accepte juste les différences des autres !
Yannick1
Yannick1
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 445

Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 2 Empty Re: Pourquoi certaines scènes choquent ???

Mar 16 Juin - 15:13
L'Admin de Charme a écrit:

Je rajouterai "qui sont-ils pour juger " ...
...des gens qui's'inquiètent eux, de ce que devient leur société.
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 2 Empty Re: Pourquoi certaines scènes choquent ???

Mar 16 Juin - 15:16
Yannick1 a écrit:
L'Admin de Charme a écrit:

Je rajouterai "qui sont-ils pour juger " ...
...des gens qui's'inquiètent eux, de ce que devient leur société.

Je parlais de SENTIMENTS ...........
Yannick1
Yannick1
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 445

Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 2 Empty Re: Pourquoi certaines scènes choquent ???

Mar 16 Juin - 15:17
zebulon a écrit:
mais en quoi un couple du meme sexe est immoral ? parce que l'on a été élevé dans l'exemple "papa/maman" et rien d'autre ?
tu appelles ca une dérive toi ?
Oui, la nature ne nous a pas créé de façon çe que nous faisons l'amour avec le même sexe. nous ne pouvons pas dérèglementer cela comme nous ne pouvons pas dérèglementer le meurtre, la pédophilie... Je conçois que c'est un état de fait et que cela existe, ce n'est pas si grave dans la mesure où cela les concerne qu'eux. Mais ne pas en faire permettent la propagande et le développement.
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 2 Empty Re: Pourquoi certaines scènes choquent ???

Mar 16 Juin - 15:18
Yannick1 a écrit:
Oui, la nature ne nous a pas créé de façon çe que nous faisons l'amour avec le même sexe. nous ne pouvons pas dérèglementer cela comme nous ne pouvons pas dérèglementer le meurtre, la pédophilie... Je conçois que c'est un état de fait et que cela existe, ce n'est pas si grave dans la mesure où cela les concerne qu'eux. Mais ne pas en faire permettent la propagande et le développement.
hola jeune homme  Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 2 3685274507
tu vas quand meme pas comparer le meurtre, la pédophilie, qui sont effectivement des dérives dangereuses
avec 2 personnes du meme sexe qui s'aiment Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 2 863070269
Yannick1
Yannick1
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 445

Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 2 Empty Re: Pourquoi certaines scènes choquent ???

Mar 16 Juin - 15:26
zebulon a écrit:
mais que vint faire le gouvernement la dedans ! je vois pas...
je suis pas conditionnée, j'accepte juste les différences des autres !
car c'est le gouvernement qui permet cela dans son plan de déshumanisation qui n'est pas de lui mais des nations unies occidentales. un plan de déshumanisation qui vise à diviser les sociétés en leur sein qui ne peuvent plus se fédérer pour exiger des revendications. déconstruire la famille, pour rendre vulnérable l'homme dans son ensemble face à l'état. Et sur le plan international vise à uniformiser un type humain qui sera étendu au reste du monde comme les marchandises commerciales depuis la seconde guerre mondiale. Enfin, imposer des lois aux états musulmans (la dérèglementation de l'homosexualité) que ces derniers bien-sûr ne pourront jamais intégrer et se trouveront toujours dans l'illégalité face aux lois occidentales, pouvant légitimer des attaques politiques dans ces régions pétrolières... La plus grande difficulté des USA après la seconde guerre mondiale était les produits traditionnels et de terroirs de chaque pays d'Europe, il lui a été difficile d'écouler ses produits bas de gamme uniformisés, mais ils ont réussi à démanteler les produits alimentaires sains de l'Europe. il en fait aujourd'hui de même sur l'espèce humaine.
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 2 Empty Re: Pourquoi certaines scènes choquent ???

Mar 16 Juin - 15:27
Yannick1 a écrit:
zebulon a écrit:
mais en quoi un couple du meme sexe est immoral ? parce que l'on a été élevé dans l'exemple "papa/maman" et rien d'autre ?
tu appelles ca une dérive toi ?
Oui, la nature ne nous a pas créé de façon çe que nous faisons l'amour avec le même sexe. nous ne pouvons pas dérèglementer cela comme nous ne pouvons pas dérèglementer le meurtre, la pédophilie... Je conçois que c'est un état de fait et que cela existe, ce n'est pas si grave dans la mesure où cela les concerne qu'eux. Mais ne pas en faire permettent la propagande et le développement.
J’extrapole , je dis bien J'EXTRAPOLE

( je vais parler cru ....... sorry )
Un plan à trois , toi et deux femmes , tu refuses ????
Yannick1
Yannick1
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 445

Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 2 Empty Re: Pourquoi certaines scènes choquent ???

Mar 16 Juin - 15:28
L'Admin de Charme a écrit:

Je parlais de SENTIMENTS ...........
Je ne les juge pas, ils font parti de la société et il faut les intégrer. mais il ne faut pas permettre son développement.
Yannick1
Yannick1
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 445

Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 2 Empty Re: Pourquoi certaines scènes choquent ???

Mar 16 Juin - 15:28
L'Admin de Charme a écrit:

Je parlais de SENTIMENTS ...........
Je ne les juge pas, ils font parti de la société et il faut les intégrer. mais il ne faut pas permettre son développement.
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 2 Empty Re: Pourquoi certaines scènes choquent ???

Mar 16 Juin - 15:29
Yannick1 a écrit:
Je ne les juge pas, ils font parti de la société et il faut les intégrer. mais il ne faut pas permettre son développement.
il faut les INTEGRER ? oups.... on dirait des pestiférés !
et tu crois que si on ne leur donne pas les meme droits que nous, ils vont disparaitre ????


Dernière édition par zebulon le Mar 16 Juin - 15:32, édité 1 fois
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 2 Empty Re: Pourquoi certaines scènes choquent ???

Mar 16 Juin - 15:30
L'Admin de Charme a écrit:
J’extrapole , je dis bien J'EXTRAPOLE

( je vais parler cru ....... sorry )
Un plan à trois , toi et deux femmes , tu refuses ????
non, non c'est pas cru  Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 2 3685274507 Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 2 3685274507
Yannick1
Yannick1
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 445

Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 2 Empty Re: Pourquoi certaines scènes choquent ???

Mar 16 Juin - 15:33
zebulon a écrit:
hola jeune homme  Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 2 3685274507
tu vas quand meme pas comparer le meurtre, la pédophilie, qui sont effectivement des dérives dangereuses
avec 2 personnes du meme sexe qui s'aiment Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 2 863070269
Va dire cela aux gens qui vivaient il y a 2 siècles. maintenant les gens voient les choses differement. Mais qui te dit que dans 2 siècles les gens ne penseront pas différement du meurtre et de la pédophilie ? Aujourd'hui les pédophile ne sont condamnés qu'à 3 ou 5 ans de prisons qu'ils ne feront partiellement pas, il faut au moins 4 ou 5 condamnations pour qu'il prenne une peine de 15 ou 20 ans... L'évolution va dans le sens de la dérèglementation sur tous les sujets en France et sur la liberté du crime... Mais c'est un autre sujet.
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 2 Empty Re: Pourquoi certaines scènes choquent ???

Mar 16 Juin - 15:35
zebulon a écrit:
L'Admin de Charme a écrit:
J’extrapole , je dis bien J'EXTRAPOLE

( je vais parler cru ....... sorry )
Un plan à trois , toi et deux femmes , tu refuses ????
non, non c'est pas cru  Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 2 3685274507 Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 2 3685274507

Je prends " des gants " je ne connais pas suffisamment Yannick , je ne voudrais pas qu'il se vexe ... et puis je ne suis pas là pour ça !
Les divergences d'options font la base de discussions
Yannick1
Yannick1
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 445

Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 2 Empty Re: Pourquoi certaines scènes choquent ???

Mar 16 Juin - 15:35
L'Admin de Charme a écrit:
J’extrapole , je dis bien J'EXTRAPOLE

( je vais parler cru ....... sorry )
Un plan à trois , toi et deux femmes , tu refuses ????
Non, mais je n'en ferais pas la propagande non plus, je reste discret.
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 2 Empty Re: Pourquoi certaines scènes choquent ???

Mar 16 Juin - 15:35
Yannick1 a écrit:
Va dire cela aux gens qui vivaient il y a 2 siècles. maintenant les gens voient les choses differement. Mais qui te dit que dans 2 siècles les gens ne penseront pas différement du meurtre et de la pédophilie ? Aujourd'hui les pédophile ne sont condamnés qu'à 3 ou 5 ans de prisons qu'ils ne feront partiellement pas, il faut au moins 4 ou 5 condamnations pour qu'il prenne une peine de 15 ou 20 ans... L'évolution va dans le sens de la dérèglementation sur tous les sujets en France et sur la liberté du crime... Mais c'est un autre sujet.
ben parce que encore une fois, ca n'a rien de comparable....
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 2 Empty Re: Pourquoi certaines scènes choquent ???

Mar 16 Juin - 15:37
L'Admin de Charme a écrit:

Je prends " des gants " je ne connais pas suffisamment Yannick , je ne voudrais pas qu'il se vexe ... et puis je ne suis pas là pour ça !
Les divergences d'options font la base de discussions
c'est vrai, si on avait été d'accord, le sujet serait déja terminé  Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 2 3685274507
Yannick1
Yannick1
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 445

Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 2 Empty Re: Pourquoi certaines scènes choquent ???

Mar 16 Juin - 15:37
L'Admin de Charme a écrit:
J’extrapole , je dis bien J'EXTRAPOLE

( je vais parler cru ....... sorry )
Un plan à trois , toi et deux femmes , tu refuses ????
C'est une proposition ou une question ? lol!
Contenu sponsorisé

Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 2 Empty Re: Pourquoi certaines scènes choquent ???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum