Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Pourquoi certaines scènes choquent ???

+4
pommedapibleue
HorizonsLointains
ZEBULON
L'Admin de Charme
8 participants
Aller en bas
Yannick1
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 445

Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 3 Empty Re: Pourquoi certaines scènes choquent ???

Mar 16 Juin - 15:37
L'Admin de Charme a écrit:
J’extrapole , je dis bien J'EXTRAPOLE

( je vais parler cru ....... sorry )
Un plan à trois , toi et deux femmes , tu refuses ????
C'est une proposition ou une question ? lol!
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 3 Empty Re: Pourquoi certaines scènes choquent ???

Mar 16 Juin - 15:38
Yannick1 a écrit:
C'est une proposition ou une question ? lol!
Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 3 3685274507 Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 3 3685274507 Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 3 3685274507
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 3 Empty Re: Pourquoi certaines scènes choquent ???

Mar 16 Juin - 15:39
Yannick1 a écrit:
L'Admin de Charme a écrit:
J’extrapole , je dis bien J'EXTRAPOLE

( je vais parler cru ....... sorry )
Un plan à trois , toi et deux femmes , tu refuses ????
C'est une proposition ou une question ? lol!

Qu'aimerais-tu que cela soit ???  Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 3 3812091267
Yannick1
Yannick1
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 445

Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 3 Empty Re: Pourquoi certaines scènes choquent ???

Mar 16 Juin - 15:40
zebulon a écrit:
il faut les INTEGRER ? oups.... on dirait des pestiférés !
et tu crois que si on ne leur donne pas les meme droits que nous, ils vont disparaitre ????
Non mais en faire la promotion à l'école et partout permet le développement. De plus je ne vois pas bien l'intérêt d'un enfant d'être adopté par 2 hommes. un enfant a besoin en priorité d'une maman, et au mieux aussi un père. je pense qu'on devrais surtout penser à la protection des enfants.
Yannick1
Yannick1
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 445

Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 3 Empty Re: Pourquoi certaines scènes choquent ???

Mar 16 Juin - 15:42
L'Admin de Charme a écrit:

Je prends " des gants " je ne connais pas suffisamment Yannick , je ne voudrais pas qu'il se vexe ... et puis je ne suis pas là pour ça !
Les divergences d'options font la base de discussions
je ne me vexe pas car on a pas le même avis. on a le droit d'en parler...
Yannick1
Yannick1
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 445

Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 3 Empty Re: Pourquoi certaines scènes choquent ???

Mar 16 Juin - 15:44
zebulon a écrit:
c'est vrai, si on avait été d'accord, le sujet serait déja terminé  Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 3 3685274507
tout à fait et en débattant on aborde toutes les questions du sujet...
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 3 Empty Re: Pourquoi certaines scènes choquent ???

Mar 16 Juin - 15:45
Yannick1 a écrit:
Non mais en faire la promotion à l'école et partout permet le développement. De plus je ne vois pas bien l'intérêt d'un enfant d'être adopté par 2 hommes. un enfant a besoin en priorité d'une maman, et au mieux aussi un père. je pense qu'on devrais surtout penser à la protection des enfants.
le developpement ? j'ai l'impression que tu parles de la pousse de mauvaises herbes  Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 3 3685274507
les homos sont la, ils existent, des etres humains comme toi et moi avec tout ce que cela comporte, tout pareil !
on est pas différents.....hormis nos gouts en matière de sexualité...


Dernière édition par zebulon le Mar 16 Juin - 15:46, édité 1 fois
Yannick1
Yannick1
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 445

Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 3 Empty Re: Pourquoi certaines scènes choquent ???

Mar 16 Juin - 15:45
L'Admin de Charme a écrit:

Qu'aimerais-tu que cela soit ???  Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 3 3812091267
tout mademoiselle l'admi
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 3 Empty Re: Pourquoi certaines scènes choquent ???

Mar 16 Juin - 15:46
Yannick1 a écrit:
L'Admin de Charme a écrit:

Je prends " des gants " je ne connais pas suffisamment Yannick , je ne voudrais pas qu'il se vexe ... et puis je ne suis pas là pour ça !
Les divergences d'options font la base de discussions
je ne me vexe pas car on a pas le même avis. on a le droit d'en parler...

Assurément !!!
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 3 Empty Re: Pourquoi certaines scènes choquent ???

Mar 16 Juin - 15:49
Yannick1 a écrit:
L'Admin de Charme a écrit:

Qu'aimerais-tu que cela soit ???  Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 3 3812091267
tout mademoiselle l'admi

Un autre sujet de conversation à exploiter , je note  Happy
Yannick1
Yannick1
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 445

Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 3 Empty Re: Pourquoi certaines scènes choquent ???

Mar 16 Juin - 15:50
zebulon a écrit:
le developpement ? j'ai l'impression que tu parles de la pousse de mauvaises herbes  Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 3 3685274507
les homos sont la, ils existent, des etres humains comme toi et moi avec tout ce que cela comporte, tout pareil !
on est pas différents.....hormis nos gouts en matière de sexualité...
de la mauvaise herbe, on peux dire ça
Yannick1
Yannick1
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 445

Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 3 Empty Re: Pourquoi certaines scènes choquent ???

Mar 16 Juin - 15:57
L'Admin de Charme a écrit:

Un autre sujet de conversation à exploiter , je note  Happy
Wink Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 3 373203174
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 3 Empty Re: Pourquoi certaines scènes choquent ???

Mar 16 Juin - 16:03
Yannick1 a écrit:
L'Admin de Charme a écrit:

Un autre sujet de conversation à exploiter , je note  Happy
Wink Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 3 373203174

Maintenant à savoir lequel de nous va le lancer en premier ?!?!? (  la patience fait partie des mes qualités !!!!!!!!!!!!!!! )
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 3 Empty Re: Pourquoi certaines scènes choquent ???

Mar 16 Juin - 16:06
L'Admin de Charme a écrit:

Maintenant à savoir lequel de nous va le lancer en premier ?!?!? (  la patience fait partie des mes qualités !!!!!!!!!!!!!!! )
bon, ben je vais vous laisser  Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 3 3685274507 Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 3 3685274507 Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 3 3685274507
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 3 Empty Re: Pourquoi certaines scènes choquent ???

Mar 16 Juin - 16:06
Yannick1 a écrit:
de la mauvaise herbe, on peux dire ça
Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 3 579935861
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 3 Empty Re: Pourquoi certaines scènes choquent ???

Mar 16 Juin - 17:53
Yannick1 a écrit:
Non mais en faire la promotion à l'école et partout permet le développement. De plus je ne vois pas bien l'intérêt d'un enfant d'être adopté par 2 hommes. un enfant a besoin en priorité d'une maman, et au mieux aussi un père. je pense qu'on devrais surtout penser à la protection des enfants.

C'est un vaste débat.
Mais je crois que la société y gagnerait grandement en arrêtant d'en parler, c'est à dire en cessant d'en faire des cas à part. 
Sur-médiatiser une catégorie d'individus, pour telle ou telle raison, ne fait que mettre l'accent sur la différence...
Créer artificiellement une différence.
Il ne faudrait pas que les apôtres de la cause en deviennent les tyrans.

Quand au débat sur l'homoparentalité, c'est un autre sujet. Disctinct, je crois.
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 3 Empty Re: Pourquoi certaines scènes choquent ???

Mar 16 Juin - 23:12
Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 3 2991464114
Arrivant tardivement, je me permettrai de faire quelques remarques.
tout d'abord merci , car la qualité de vos echanges rends plaisante la lecture. 
Ensuite l'homosexualité n'est pas une création moderne, il me semble que les grecs l'admettaient et qu'ils sont à l'origine de la démocratie.  Les romains   n'étaient pas non plus  ignorants de ces pratiques. 

Maintenant je suis heureux quand je constate qu'il y a beaucoup de mecs homo..... cela réduit la concurrence....mais je dis cela .....je dis rien.... Mon chat va intervenir et à des choses à révéler....
Mon_Chat_m'a_Dit
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur
Messages : 4759

Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 3 Empty Re: Pourquoi certaines scènes choquent ???

Mer 17 Juin - 0:03
bonsoir

on ne choisi pas d'être homo, on l'est à la naissance.... ce n'est non plus pas une déviance sexuelle ! mais la morale actuelle et les religions la réprouve hélas.

l’espèce humaine n'est pas la seule a pratiquer l'amour chez le même sexe... pour exemple

Deux manchots Humboldt homosexuels mâles du zoo de Bremerhaven, dans le nord de l'Allemagne, sont depuis avril les parents adoptifs d'un bébé de leur espèce qu'ils ont couvé eux-mêmes.

«L'homosexualité n'a rien d'inhabituel chez les animaux. L'accouplement dans ce monde n'est pas forcément lié à la reproduction», souligne le zoo. 

L'oeuf avait été rejeté par ses parents biologiques avant l'éclosion. «Malgré les tentatives répétées des vétérinaires pour replacer l'oeuf dans son nid d'origine, les parents persistaient à le rejeter», a expliqué le zoo sur son site Internet.

L'oeuf a donc été confié à un des trois couples de manchots mâles homosexuels du zoo dans l'espoir qu'ils le nourrissent et l'élèvent correctement. «Les deux manchots l'ont accueilli avec joie et l'ont couvé fièrement».

«Depuis que l'oeuf a éclos, ils se comportent avec lui comme de vrais parents», relate le zoo. Le couple s'occupe ainsi quotidiennement de la toilette du bébé de quatre semaines et le nourrit de bouillie de poisson.

«L'homosexualité n'a rien d'inhabituel chez les animaux. L'accouplement dans ce monde n'est pas forcément lié à la reproduction», souligne le zoo.

Le zoo de Bremerhaven avait pourtant fait les gros titres en 2005 lorsqu'il avait fait venir quatre femmes de Suède dans le but de séparer les couples homosexuels et d'encourager la reproduction de l'espèce.

Quatre autres oeufs de manchots Humboldt sont actuellement couvés par des couples hétérosexuels au zoo de Bremerhaven. L'éclosion est attendue pour les jours à venir.

Les manchots de Humboldt, qui vivent sur les côtes chiliennes et péruviennes, ont vu leur nombre se réduire drastiquement ces dernières années, notamment à cause de la pêche industrielle qui a raréfié les anchois dont ils se nourrissent.
et un cas connu de flamand rose qui a aussi adopté plusieurs poussins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

voila la source [ltr][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 3 Empty Re: Pourquoi certaines scènes choquent ???

Mer 17 Juin - 6:06
Admin a écrit:Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 3 2991464114
Arrivant tardivement, je me permettrai de faire quelques remarques.
tout d'abord merci , car la qualité de vos echanges rends plaisante la lecture. 
Ensuite l'homosexualité n'est pas une création moderne, il me semble que les grecs l'admettaient et qu'ils sont à l'origine de la démocratie.  Les romains   n'étaient pas non plus  ignorants de ces pratiques. 

Maintenant je suis heureux quand je constate qu'il y a beaucoup de mecs homo..... cela réduit la concurrence....mais je dis cela .....je dis rien.... Mon chat va intervenir et à des choses à révéler....

Bonjour Admin , mon mari pense la même chose......sourire..
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 3 Empty Re: Pourquoi certaines scènes choquent ???

Mer 17 Juin - 6:10
Yannick1 a écrit:
Non mais en faire la promotion à l'école et partout permet le développement. De plus je ne vois pas bien l'intérêt d'un enfant d'être adopté par 2 hommes. un enfant a besoin en priorité d'une maman, et au mieux aussi un père. je pense qu'on devrais surtout penser à la protection des enfants.

hello Yannick il y a des papas poules qui s'occupent mieux de leurs enfants que certaines mamans. Je dis ça comme ça , mais j'ai vu des exemples..Bonne journée.
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 3 Empty Re: Pourquoi certaines scènes choquent ???

Mer 17 Juin - 7:19
pommedapibleue a écrit:

hello Yannick il y a des papas poules qui s'occupent mieux de leurs enfants que certaines mamans. Je dis ça comme ça , mais j'ai vu des exemples..Bonne journée.
Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 3 2452950588
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 3 Empty Re: Pourquoi certaines scènes choquent ???

Mer 17 Juin - 7:39
Admin a écrit:Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 3 2991464114
Arrivant tardivement, je me permettrai de faire quelques remarques.
tout d'abord merci , car la qualité de vos echanges rends plaisante la lecture. 
Ensuite l'homosexualité n'est pas une création moderne, il me semble que les grecs l'admettaient et qu'ils sont à l'origine de la démocratie.  Les romains   n'étaient pas non plus  ignorants de ces pratiques. 

Maintenant je suis heureux quand je constate qu'il y a beaucoup de mecs homo..... cela réduit la concurrence....mais je dis cela .....je dis rien.... Mon chat va intervenir et à des choses à révéler....
il y a aussi beaucoup de femmes homos... ca fait ca de moins dans votre escarcelle messieurs !  Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 3 3685274507 Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 3 3685274507
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 3 Empty Re: Pourquoi certaines scènes choquent ???

Mer 17 Juin - 8:38
Ce sujet parlait de l’homosexualité au cinéma ou sur petite écran mais il peut également en amener d'autres à débattre mais dans la rubrique + 18 ans !
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 3 Empty Re: Pourquoi certaines scènes choquent ???

Mer 17 Juin - 9:41
Peux-t'on considérer ceci comme un sujet traitant de l'homosexualité au cinéma ?   Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 3 2571252779

Contenu sponsorisé

Pourquoi certaines scènes choquent ??? - Page 3 Empty Re: Pourquoi certaines scènes choquent ???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum